Mal aux dents après avoir pris des taz, des conseils ?

Publié par ,
8840 vues, 1 réponses
Paza0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2019
2 messages
Bonjour c'est la première fois que je poste ici même si je vous lis très souvent

J'en viens à poster car j'ai un petit soucis après une conso d'ecstasy, j'ai mal aux dents et j'ai eu beau manger des choses moles, bien me brosser les dents, bain de bouche, éviter le sucre y a rien à faire ça me titille toujours.

Résumé de la situation : jeudi j'ai participé à un gros événement près de chez moi avec des amis, ça faisait un bail que je m'étais pas lâché (pas de sortie avec alcool, pas de drogue depuis des mois). Je n'en suis pas à ma première fois avec l'ecstasy, j'ai déjà pris en taz et en para, mélangé avec de l'alcool ou pas.

Ce jour là j'avais 4 taz qu'il me restait d'il y a + de 6 mois, aucun de mes potes n'en prenais donc j'en ai pris un demi au début puis 1h plus tard un entier, 3h plus tard un autre et j'en aurais peut être pris un 3eme d'après un pote mais je ne m'en souviens pas.
J'ai pas l'habitude d'en prendre autant le maximum que j'avais pris c'était 2, là j'en aurais donc pris 3 et demi ce qui est beaucoup trop. Malgré tout ça je n'ai pas eu de soucis particulier à part la mâchoire avec les dents.
Là ça va faire 2 jours que j'ai mal aux dents (pas une grosse douleur genre rage de dent mais plutôt une petite douleur persistante comme si j'avais mangé quelque chose d'acide). J'ai essayé plusieurs choses comme listé au début de mon post pour calmer cela mais rien n'a fonctionné.



Je viens donc vers vous pour savoir si ça vous étiez déjà arrivé d'avoir une consommation excessive et suite à celle ci d'avoir mal aux dents plusieurs jours. Et si vous aviez des solutions pour faire passer ce mal de dent (attendre ? Manger quelque chose en particulier ? Un bain de bouche spécial ? Aller chez le dentiste ?) merci

Je précise que je ne saigne pas des gencives et mes dents sont toujours stables, pas de signe de carrie ou autres (j'ai vu le dentiste 15j avant il a dit que c'était niquel)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

tu avais du bruxisme au moins pendant ta session de mdma? sinon je ne vois pas trop le rapport...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Apparition d'une boule apès avoir pris un taz
par ZaaT, dernier post 28 avril 2016 par JeRe
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre sommeil après avoir pris de la MD
par PsykokwakSousTaz, dernier post 29 janvier 2020 par Anonyme6525
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Un jeune Australien tremble après avoir pris un tazz
par ArcticMonkeys, dernier post 04 décembre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums