[ Drogue info ]
Codéine, le piège de fer

Bonjour a tous, j'ouvre ce poste pour parler de la codeine sous les formes que jai pu essayer (Tussipax et neocodion en cachet uniquement).

Je suis un homme de 19 ans et de 1 mètre 85 pour 80 kilos. Je ne fait pas trop de sport, je vais juste à la salle une fois par semaine.

Alors, je vais vous parler de l'addiction que cette molécule engendre, et j'aimerais me la faire confirmer par des connaisseurs car je suis nouveau dans le domaine de la codéine.

Chaque début d'après-midi, vers 15h je consomme mes 10 cachets de codéine avec un xanax que je laisse fondre sous ma langue pour épicer le trip. (J'ai une tolérance de lion au xanax dans ne le faites surtout pas c'est pas du tout RDR).

Le cachet de néo-codion c'est 15 mg de codéine.

Donc j'attends que mes 135 mg de codéine me monte à la gueule et la d'un coup, je ne suis plus dépressif, je pense à l'amour et je peux ressentir l'amour, je parle à des filles et je leurs fait des beau messages alors que d'habitude je déteste parler par téléphone et mes réponses sont fermées.

J'ose tout faire tout en ayant l'air totalement sobre, j'ai aussi envie de bosser (je bosse dans l'audiovisuel) de faire mes montages et je kiffe! Meme ranger ma chambre est un plaisir. Je me prépare des projet pour les jours à venir ect..

Bref j'ai envie de tout faire et je devient soudain super intelligent, j'ai pas l'impression d'être défoncé mais justement d'être ultra clair et ultra net. Quand ma mère me croise sous codéine elle me complimente sur mon comportements, pareil sur les autres personnes. Et avec la codeine, bizarrement je n'ai strictement aucune descente ou d'effet secondaire! Sur un mois de conso! En fait elle ne m'apporte que du plus alors qu'avec les autres drogues on a des redescentes, des effets secondaires. Desfois ça empêche d'être accroc la rien. (peut-être pour le moments)..

Alors que quand je prend du xanax.. ma famille, ma mère le remarque d'un éclair et je suis d'humeur gronchon.

Je suis entre la frontière addict/non addict avec cette molécule. Donc je poste ici pour vous dire que j'arrête la codéine pendant une bonne semaine déjà.

Si j'y arrive c'est une victoire de gagner car depuis un mois j'en consomme presque tout les deux jours voir tout les jours. (pas tout les jours quand même j'ai déjà fait 4 jours d'espacement dans le mois).

Bref, bizarrement cette molécule ne me donne pas du tout envie de me poser et d'écouter du son. Alors bien sûr j'écoute de la musique sous codé parce que c'est toujours mieux mais je fait autre choses à la fois, obliger.

Voilà pour les nouveau qui veulent essayer la codéine je vous raconte mon expérience personnelle, retenez une chose C'EST LA DROGUE LA PLUS VICIEUSE QU'IL M'AI ÉTAIT DE VOIR DE MA VIE! Et j'ai testé beaucoup de choses!
Alors attention!

Les connaisseurs, partagez votre état mental et vos redescente (si il y a) sous codéine histoire de voir si vous me confirmez ou pas..


Ps : Petit rappel des règles rdr pour les nouveau : espacer vos prises de deux semaines, essayer d'abord un cachet pour voir si vous n'êtes pas allergiques à la molécule, dosez vos cachets en fonction de vous, trouvez votre dosage! Le redrop ne sert à rien sous codéine car le foie ne métabolisé plus la codéine au bout d'un moment, et pour ne pas risquez L'OD.
Si vous vomissez c'est que la dose est trop grande, pas que c'est un bad-trip. Ajustez bien et naugmenter jamais! Et bien sur ne faites pas de mélange. ( comme moi ).

Allez, tchouuuuuuss!!

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
10 avril 2019 à  15:26

FrenchCoreCore a écrit

C'EST LA DROGUE LA PLUS VICIEUSE QU'IL M'AI ÉTAIT DE VOIR DE MA VIE!

c'est noté
C'est de la morphine transformé in vivo par voie enzymatique, c'est assez euphorisant et agréable oui. Tant qu'on a pas trop de tolérance.

Mais les opiacés ou les opioïdes les plus forts ne sont pas forcément les plus agréables ... par exemple je trouve que la morphine per os est moins drôle que la codéine..


Et bien sur ne faites pas de mélange. ( comme moi ).

Fait ce que je dis mais pas ce que je fais est copyrighté et psychoactif n'a pas les moyens de payer les droits d'auteur lol

Alors que quand je prend du xanax.. ma famille, ma mère le remarque d'un éclair et je suis d'humeur gronchon.

Grognon? le XANAX?! hummm ok... elle est observatrice car un cachet de xanax n'est pas visible sur le plan ..."physique" (yeux, peau..regard..etc)

tu vas voir l'addiction au benzo est parfois considéré "pire" ou plus difficile que celles aux opiacés wink

merci de ta participation.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Codéine-ibuprofène (Antarène Codéine) : risque d’atteintes rénales, gastro-intestinales et métaboliq 
[Dernier message : 13 juillet 2023 par Mauddamier]

6
Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine 
[Dernier message : 11 septembre 2021 par fafefifofu]

4
Ancienne addiction à la codéine et prescription codéine  
[Dernier message : 18 févier 2020 par Pierremgl]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS