Le RC le moins cher

Publié par ,
4678 vues, 16 réponses
Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages
Tout est dans le titre, quel est selon vous le RC le moins cher à la dose?thinking
Je sais que le 2C-E est déjà pas mal en prix/dose (30euro pour 25 dose si je ne dis pas de bêtise).
Je vois bien que la question pourrais paraitre pas très rdr hmm mais force est de constater que la drogue ça marque le portefeuille avant le corps big_smile !
Donc voilà j'attends vos réponses avec impatience drogue-peace

Dernière modification par Le Moribond (19 décembre 2018 à  02:04)

Hors ligne

 

Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages
Disons que c'est une question dans un but de rdr financier ^^
Le but étant de pouvoir échapper la réalité de temps à autre avec une optique rdr bien sur (donc les substances avec un fort craving et une dépendance physique c'est non évidement tout comme les substances qui te bousille le corps) mais aussi sans devoir allouer un budget faramineux
Voilà voilà, j'espère être assez clair dans mes intentions pour avoir des réponses les mieux adaptées. :)

Dernière modification par Le Moribond (19 décembre 2018 à  02:29)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je dirais le DOC

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages

Je dirais le DOC

Je pense que ce n'est plus légal en Belgique malheureusement sad mais la durée du trip c'est hallucinant lol on parle de +de 20h surpris

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Il me semble que le moins cher/dose ce serait plutôt certains noïds de synthèse.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Je plussoie TheRealSlimShady sur la DOC.

À 60 euros le gramme, soit 500 doses "standard" de 2 mg, on va difficilement trouver mieux.

Sinon je pense aussi au désoxypipadrol, actif à partir de quelques milligrammes, à 85 euros le gramme.

Ou encore l'a-PHP,  pour une vingtaine d'euros.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Le Moribond a écrit

Tout est dans le titre, quel est selon vous le RC le moins cher à la dose?thinking
Je sais que le 2C-E est déjà pas mal en prix/dose (30euro pour 25 dose si je ne dis pas de bêtise).
Je vois bien que la question pourrais paraitre pas très rdr hmm mais force est de constater que la drogue ça marque le portefeuille avant le corps big_smile !
Donc voilà j'attends vos réponses avec impatience drogue-peace

La GBL

En général 100€/littre=1000ml = 500 à 1000 trips.

ça nous fait une belle jambe.

Sinon je pense que le DOC ça me semble un bon candidat si 1 trip =1 à 2mg... (ah bah vous l'aviez déjà dit) sinon oui les Noïds ultra potent et casse pied à utiliser.

Dernière modification par Rick (19 décembre 2018 à  11:56)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

ff4life a écrit

...
Ou encore l'a-PHP,  pour une vingtaine d'euros.

salut tout le monde

l'alpha PHP, même s'il n'est pas cher...est extrêmement addictif sur un plan pharmacologique (truc constaté dans ma pratique et aussi relaté sur le psychowiki)

donc c'est peut-être pas cher au départ...mais ça peut rapidement coûter un bras quand il s'agira d'en acheter de plus en plus

si on est dans une logique "rdr du portefeuille", c'est peut-être une option à réfléchir


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Ah, j'en avais oublié deux.

Pour le même prix au gramme, donc 60 euros, on a le clonazolam et le flunitrazolam qui sont actifs dès 100 microgrammes. Ça fait concrètement plusieurs milliers de doses.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

psychodi a écrit

l'alpha PHP, même s'il n'est pas cher...est extrêmement addictif sur un plan pharmacologique (truc constaté dans ma pratique et aussi relaté sur le psychowiki)

donc c'est peut-être pas cher au départ...mais ça peut rapidement coûter un bras quand il s'agira d'en acheter de plus en plus

si on est dans une logique "rdr du portefeuille", c'est peut-être une option à réfléchir

Je dis pas le contraire, mais l'auteur n'a pas indiqué rechercher une substance dénuée de tout potentiel additif. Reste quand même qu'entre une dépendance à la cocaïne à 60 à 80 euros le gramme et une dépendance à l'alpha-PHP à 7,7 euros le gramme (pour une quantité à l'achat de 10 grammes chez un fournisseur polonais), c'est pas cette dernière qui fera le plus souffrir le portefeuille. Et même si tu as personnellement trouvé l'alpha-PHP addictif, ce n'est pas forcément le cas de tous le monde. Le clonazolam par exemple (voire les benzodiazépines de manière générale) ne présente pas le moindre intérêt récréatif en ce qui me concerne, à part pour contrecarrer, justement, les effets de certaines pyrovalérones/cathinones et m'aider à m'endormir, alors que certaines personnes ne jurent que par cette molécule et y développent une extrême dépendance.

Morale de l'histoire, chacun entretient une relation particulière avec chaque produit.

Dernière modification par ff4life (19 décembre 2018 à  15:08)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Le Moribond a écrit

Je dirais le DOC

Je pense que ce n'est plus légal en Belgique malheureusement sad mais la durée du trip c'est hallucinant lol on parle de +de 20h surpris

Tu penses bien, en tout cas sur mon site de rc hollandais, on ne peut plus en commander depuis la Belgique et vers la Belgique.

Au sinon comme dit plus bas il y'a le GBL (mais c'est pas un RC mais un solvant pour voiture à la base) et les noïds.


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Le mieux serait de savoir quel rc on préfère, et d'y mettre le prix. Bref, en gros faut se faire sa propre idée. Il y en a tellement... inutile d'aller vers un produit médiocre comparé à nos attentes, même s'il est moins cher, on restera sur notre faim. Le doc, je sais pas si c'est le moins cher, mais c'est le plus impressionnant concernant la durée, et peut être pas le genre de truc que l'on recherche... et suivant la soif d'expérience, pour ma part je ne me suis pas arrêté à quelques milligrammes...

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

ff4life a écrit

Je dis pas le contraire, mais l'auteur n'a pas indiqué rechercher une substance dénuée de tout potentiel additif..

effectivement, il est en recherche d'un RC pas cher voire le moins cher possible...tout en concédant d'emblée et de lui-même que sa question n'est pas "très RdR"

ff4life a écrit

Reste quand même qu'entre une dépendance à la cocaïne à 60 à 80 euros le gramme et une dépendance à l'alpha-PHP à 7,7 euros le gramme (pour une quantité à l'achat de 10 grammes chez un fournisseur polonais), c'est pas cette dernière qui fera le plus souffrir le portefeuille.

je dirais : tout dépend du degré de dépendance, parfois à court terme puisque chaque usage est singulier...ce que tu soulignes toi même avec la phrase qui suit :

ff4life a écrit

Morale de l'histoire, chacun entretient une relation particulière avec chaque produit.

si j'ai amené cette précision qui m'est toute personnelle...c'est dans une perspective de Réductions des risques POUR SOI (santé physique, santé mentale, santé sociale) et moins pour le portefeuille...

après, bien entendu, chacun fait comme il veut...cela va de soi...


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
A lepoque les NBome ca coutait moins de 3 dollars les 1200microgrm

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Je dirais le flunitrazolam qui sur mon site coûte 20€ les 250mg sachant que une bonne dose c’est 0,25mg ce qui fait 1000 doses pour 20€ IMBATTABLE

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Une dose de flunitrazolam c’est 250 mcg ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Une dose de flunitrazolam c’est 250 mcg ?

Si t'es non tolérant au benzo c'est 75-100µg une dose normal et tu devrais le sentir.

http://drugs.tripsit.me/flunitrazolam

Dernière modification par Porygon (10 avril 2019 à  22:27)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La légalité des RC de moins en moins en zone grise en France
par Psychotropeur, dernier post 17 janvier 2020 par Rick
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums