Doit-on sniffer les microgranules de Skenan ou les écraser?

#1 
JordanDZ homme
Nouveau membre France
11 avril 2019 à  18:11
Voilà tout est dans le titre, je me suis procuré du Sken cet aprem mais j'ai cette question de novice à savoir s'il faut écraser les microgranules ou non? Merci

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
11 avril 2019 à  18:52
Quelle ROA? intransale (snif) du coup?
le problème c'est que c'est plein d'excipients surtout si c'est du lp


moi je les broie, filtre, iv; sinon plug ou orale ou im , sous cute. Mais en sniff, tu vas te plâtrer le nez, nan?

et les billes elles ne vont pas penetrer dans les muqueuses, ça va être pire et te piquer le nez...je sais pas.

Hors ligne

 

#3 
JordanDZ homme
Nouveau membre France
11 avril 2019 à  19:11
T'as raison j'ai pris deux traces et ça me reste dans le nez j'ai pas un effet très fort. J'vais le prendre oralement.

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

Voilà ce que je recommanderai afin d'enlever le maximum d'excipient.
J'écrase r les granules dans une feuille de papier avec un briquet exactement comme pour préparer une injection. Puis je la dissoudrai de la même façon dans une petite cup avec de l'eau chaude. Je le filtre dans une seringue avec un filtre toupie. Je mettrai le contenu de la seringue dans un petit récipient au bain-marie pour faire évaporer le liquide et récupérer le sulfate de morphine purifié des excipients les plus gros restés dans le filtre toupie. Cela donnerait exactement comme pour la kétamine une poudre extrêmement pulvérulente er très fine dont l'absorption en trace serait assez efficace.

Hors ligne

 

#5 
JordanDZ homme
Nouveau membre France
12 avril 2019 à  05:19
merci beaucoup pour ta réponse mais pour être honnête ne m'injectant pas je ne saurais du tout comment procéder à tout ça même si ça me paraît être la meilleure solution. J'ai pris deux traces en sniff puis voyant que cela me restait dans le zen malgré une légère montée j'ai préféré prendre le reste par voie orale.

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

#6 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
12 avril 2019 à  06:30
Perso j'te déconseille de sniffer des micro-billes, un pote a tenté de sniffer les microbilles de sa ritaline et il s'est mouché des billes et plein de sang.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Il faut bien les écraser et après se rincer le nez au sérum physiologique
Je connais qlq personnes qui en on snife des mois et même des années sans soucis particulier

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#8 
JordanDZ homme
Nouveau membre France
12 avril 2019 à  07:01
Merci beaucoup Sufenta (ton pseudo fait rêver xD). Nemesia j'ai sniffé ma Ritaline également mais après avoir écrasé les microgranules dans une feuille. J'étais sous traitement en 2016 et là je vais retourner sous Concerta d'ici quelques semaines. Voilà pour la parenthèse amphétamines. Sinon pour le Sken je suis plutôt déçu. Je ferai la prochaine fois comme tu m'as dit Sufenta

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

Le skénan contient du dyoxide de titane qui est cancérigène quand il passe dans les voies respi...
C'est une nano particule qui va se loger au plus profond de notre système respi.
Perso je conseille plutot de parachuter ou plug voire l'injection.
Perso réduit en poudre et parachuté ça le faisait bien.

Dernière modification par Mister No (12 avril 2019 à  07:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Per os c’est vraiment pas ouf le sken après le plug peut être une option intéressante sans tolérance attention aux dosages qd même hein ..

Sinon il y a aussi moyen de faire du waterline tu prends le sken écrasé tu le prépare comme pour une iv puis une fois filtre tu mets le liquide ds un spray pour le nez, c’est discret et pas de soucis pour les voies respi.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

30
écraser le sken... 
[Dernier message : 27 mars 2013 par noibé]

2
écraser les comprimés LP de skénan = comprimés à  action classique ? 
[Dernier message : 11 août 2014 par guanaca]

7
[ Sniffer ]
Moyen de sniffer Skenan LP ? 
[Dernier message : 16 novembre 2017 par EvenFlow]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS