Expérience a venir AL LAD et N ethylpentedrone commande reçu

Publié par ,
5279 vues, 12 réponses
Charlo931 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2018
23 messages
Blogs
Bonjour a tous,
Apres avoir essuyé quelques échec sur mes différentes commande je pense celle la sera la bonne.
Commande de 1gr de Nethylpentedrone et 10buvards de AL LAD sur l*****se.nl.
Je veut me foutre a l'envers ce soir.
Pensez vous que les deux ce mélanges ou un seul a la fois suffit?
Jai deja test  la 3mmc la 3fea, je vous transmet quelques photo.
Tout renseignement et autres mis en garde sont les bienvenus.
A bientôt charlo.

/forum/uploads/images/1554/20190405_133647.jpg
/forum/uploads/images/1554/20190405_133716.jpg
/forum/uploads/images/1554/20190405_133729.jpg

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, personne ne conseillera le combo des deux, psychédéliques et stimulants doublent les chances de finir avec une grosse psychose.

Les deux substances en elles même sont déjà stimulante, combiner les deux ne sert pas à grand chose.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Au passage si tu n'as jamais goûté L'AL LAD ou un autre analogue du LSD il est d'autant plus important que tu ne fasse pas de combo.

Le LSD et ses analogues se suffisent à eux même, faire des mélanges résulte souvent plus a dissimulé l'expérience plutôt que d'en profiter pleinement

Dernière modification par TheRealSlimShady (05 avril 2019 à  16:10)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui je suis d'accord avec Shady, un seul à la fois suffit de plus ça te fait deux fois plus de sessions ou de "trips" , les lysergamides sont bien par elles mêmes déjà. Et pourquoi rendre le trip de AL LAD plus stimulant? à la limite il y en a qui consomme du cannabis : ça je l'ai observé assez souvent et c'est d'ailleurs très casse gueule car cela rend très instable les trips aux lysergamides donc c'est à réserver à ceux qui sont déjà expérimenté. En effet ceux qui sont fragiles ne vont pas supporter les mélanges et tout combo avec lysergamide va modifier le trip donc si ça le fait en mal... ça va faire bobo. d'après mes observations oui c'est le cannabis le plus couramment mélangé avec le LSD et compagnie, si ils sont malins ils ne le font pas avant mais après la montée voir à la fin du trip pour terminer comme ça tu as moins de risque d'amplifier un bad trip. Alors que si tu es déjà torché au cannabis, quand tu monte, on peut rapatrier des Effets Indésirables et gâcher son trip.

C'est des buvards de combien le AL LAD ?

Comme il dit, si c'est ta première fois au LSD/lysergamide il faut surtout ne pas faire de combo et laisser cela pour quand tus seras expérimenté

Hors ligne

 

Charlo931 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2018
23 messages
Blogs
Ah ok MERCI des conseil,
Ce sont des buvards de 150micron gramme.
Effectivement je fume presque toute la journée des joints donc sur ce point sa va etre compliquée pour moi de ne pas fumer.
Jai une dernière petite question quoi qu'il m'arrive si jamais sa ne va pas jai  juste a prendre du clonazolam et sa passera?

Merci
Ps : jai zappé mais ce sont des cristaux ou la poudre est compacte je dois bien les écraser en vue de snifer?
Merci

Dernière modification par Charlo931 (05 avril 2019 à  16:23)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Même si je suis 100% d'accord avec Rick sur l'interaction LSD/Cannabis, moi même je fume à chaque trip. Néanmoins il est clair que ça dénature pas mal l'expérience en augmentant les petits trous de mémoire.

Comme disait Rick : Attends au moins que ta montée soit finie pour fumer. Ça évite une grosse claque d'être patient.

Souvent sous L fumer n'est pas ressenti pareil que sobre et ça te pousse à charger toujours plus tes joints, ça ne sert à rien, il faut au contraire réduire les doses.

Visiblement ça va être une première fois pour toi l'AL LAD donc prends toutes les précautions nécessaire à une première prise de LSD.

Fait déjà ta première fois avec 1/2 buvard pour t'experiencer, tu te "foutra en l'air" dans un peu plus de 2 semaines quand ta tolérance sera retombée à zero et que tu aura eu une première expérience avec la substance.


Pour ce qui est du NEP si tu compte le prendre en sniff réduit bien ton crystal à t'etat de poussière, plus la poudre est fine moins tu t'abime le nez et plus les effets sont forts.
Oublies pas d'espacer tes prises, et de te nettoyer le nez.

Déjà avec les drogues "classiques" il faut faire preuve de prudence mais avec les RC il faut redoubler de prudence. Surtout si ça va dans le nez...
Les problèmes d'addiction et de santé publique liés aux RC vont être un grand enjeux d'ici quelques années.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Charlo931 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2018
23 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Même si je suis 100% d'accord avec Rick sur l'interaction LSD/Cannabis, moi même je fume à chaque trip. Néanmoins il est clair que ça dénature pas mal l'expérience en augmentant les petits trous de mémoire.

Comme disait Rick : Attends au moins que ta montée soit finie pour fumer. Ça évite une grosse claque d'être patient.

Souvent sous L fumer n'est pas ressenti pareil que sobre et ça te pousse à charger toujours plus tes joints, ça ne sert à rien, il faut au contraire réduire les doses.

Visiblement ça va être une première fois pour toi l'AL LAD donc prends toutes les précautions nécessaire à une première prise de LSD.

Fait déjà ta première fois avec 1/2 buvard pour t'experiencer, tu te "foutra en l'air" dans un peu plus de 2 semaines quand ta tolérance sera retombée à zero et que tu aura eu une première expérience avec la substance.


Pour ce qui est du NEP si tu compte le prendre en sniff réduit bien ton crystal à t'etat de poussière, plus la poudre est fine moins tu t'abime le nez et plus les effets sont forts.
Oublies pas d'espacer tes prises, et de te nettoyer le nez.

Déjà avec les drogues "classiques" il faut faire preuve de prudence mais avec les RC il faut redoubler de prudence. Surtout si ça va dans le nez...
Les problèmes d'addiction et de santé publique liés aux RC vont être un grand enjeux d'ici quelques années.

Franchement merci jai bien prit note de t'es précieux conseil, je vais test sa ce soir, ok pour les cristaux je vais faire sa.
Oui c'est clair cest a porté de main et de nimporte qui.
Bizarrement jai  plus " peur" des effets du al lad que du NEP, on verra bien.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Tu as raison d'avoir plus peur de l'AL LAD car même si ça ne tue pas ça peut être très traumatisant une experience psychédélique mal vécue. Un seul trip peut changer quelqu'un à vie.

Alors que le NEP à part un surdosage la plus part des risques sont pour une utilisation régulière.

Ne sous estime quand même pas tes prods et encore une fois soit prudent, il vaut mieux être déçu de n'avoir eu que peu d'effets que d'être catapulté dans un autre monde et avoir du mal à revenir sur Terre.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Fait nous un petit TR de ton expérience un de ces quatres

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

morphe07120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
37 messages
Blogs
Bonsoir ,
Je te souhaite un bon voyage avec tes prods !
attention à toi !!

“Celui qui navigue la psyché”.Ernst Junger

Hors ligne

 

Anonyme301010 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
14 messages
En attente de ton TR!

Hors ligne

 

Charlo931 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2018
23 messages
Blogs

Anonyme301010 a écrit

En attente de ton TR!

Wahh je reviens de loin je peut pas faire de TR la dessus sérieux, c'est tellement puissant sa mère, c'est simple le al lad sympa mais sans plus parce que jai bu en même temps et jai prit un buvards sa ma mit juste bien mais par contre le
NEthylpentedrone  ayyye j'ai dérailler complètement jai fini le gramme en deux trois jours en tapant toute la nuit durant ses trois jours intense impossible de ferme l'oeil de toute la nuit sachant que je me lève le matin pour bossé.  jai vraiment regretté quand en passant par des états de paranoïa et délire intense les lendemain mais sinon super stimulations euphorie de la bombe jai bien triper  mais après cest vraiment dur voilà c'est pas qu'on m'a pas prévenu au contraire je le savais mais j'ai toujours consommé à outrance enfin bref j'espère que sa restera toujours comme je fais en ce moment une fois par mois commande pour moins de 100€ et rebelote le mois pro désolé si jen heurte quelque un mais je ne me voile pas la face et j'ai ni besoin d'aide mais sa va je l'ai bien vécu mais de la a faire un TR je n'ai pas une conso approprié et je le sais

Reputation de ce post
 
Le problème n'est pas que tu heurte mais que tu serve d'exemple.forum de RDR/Msk

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Alcool et psychédéliques ça sert à rien.
Une simple bière peu diminuer de façon significative les effets d'un trip.
Donc à moins de s'en servir avec grande modération comme "coupe trip" avant la descente.

Par contre tu peux me croire, une grosse conso excessive comme tu nous l'a décrit au dessus ça fait rarement bon ménage longtemps et surtout c'est extrêmement dangereux.
En 2-3jours même avec de nombreuses prises la tolérance n'a pas le temps de monter pleinement et tu risque alors facilement l'overdose.
Donc consommer 2-3g c'est terriblement beaucoup...
Pour l'instant tu te limite à 3-4 jours par mois mais il est très probable que ça ne dure pas vu ta compulsivité.
Mais surtout c'est un RC dont on ne connais pas grand chose alors excédé dans les dosages dès la première fois avec des redrop compulsif est une grosse prise de risque

Penses y bien.

Sur PA on ne conseille pas de produits mais je pense que si tu veux te faire une session de drogues mensuelle l'AL-LAD est une solution plus sûre, du moins si ta prochaine expérience avec une prise sobre et un bon set setting se passe bien

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] N-EthylPentedrone (NEP) - Retour d'expérience
par Nemesia, dernier post 27 mars 2019 par Nemesia
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commande reçu en double, ça vous arrive ?
par fafefifofu, dernier post 15 juillet 2021 par fafefifofu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - NEP, N-ethylpentedrone
par Soniride, dernier post 13 octobre 2022 par Wrnz
  14

Pied de page des forums