Le sirop Peter's

#1 
Ontimarid homme
Nouveau membre France
13 avril 2019 à  00:43
Bonsoir,
j'ai trouvé dans mon placard un sirop PETER'S
Il est écrit qu'il contient du chlorhydrate d'éthylmorphine (0,049%) ...

Quelqu'un saurait si ce sirop est utilisable pour des fins récréatives ?
(Je suis totalement novice)

Hors ligne

 

#2 
Bakoto homme
Ange déchu France
13 avril 2019 à  01:01
Salut

alors je pense que tu peux obtenir quelques effets avec ça mais j'ai jamais manipulé ce sirop et donc je te déconseillerai d'essayer

J'ai cherche un peu et de ce que j'ai trouvé c'est proche de la codéine.

Attends la réponse d'autres personnes qui seront surement mieux renseigne que moi

Dernière modification par Bakoto (13 avril 2019 à  01:03)


Restez toujours safe

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
13 avril 2019 à  01:05
1 cuillère à soupe (15ml) contient 7,3 mg de chlorhydrate d'éthylmorphine (aussi appelé codéthyline). Tu as 16,5 cuillères a soupes dans ton flacon si c'est bien un 250 ml.

Je ne connais pas trop les dosages de la codéthyline par contre, mais il semblerais que ça soit au moins équivalent à la codeine au mieux 1,25 fois plus puissant.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Il paraît que l'éthylmorphine provoque plus de réactions histaminiques (rougeurs, grattements) que la codéine.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
13 avril 2019 à  11:53
Salut,

Je ne connais pas le sirop Peters, mais je connais bien la codéthyline ou etylmorphine.

Autrefois, quand les TSO n'étaient pas disponibles en France, je me suis substitué quelques années exclusivement à la codéthyline.
A l'époque, (et bien sûr, je parle pour moi), alors que je prenais 175mg de codéine il me fallait 150mg de codéthyline pour obtenir le même résultat. Ceci pour te donner une idée de l'équivalence de dosage. En gros, c'est à peu prés pareil (peut être un chouilla plus fort, mais vraiment un chouilla...).

Pour ce qui est des réactions histaminiques possibles, oui, je pense aussi que la codéthyline est plus à risque que la codéine.

Pour le reste, je ne te connais pas, donc difficile de donner des dosages précis (et en plus, je ne connais pas non plus ce fameux sirop)

Fais attention à toi.

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
Sirop de Pholcodine Biocalyptol 
[Dernier message : 27 mai 2019 par petitcroco]

9
Quelle dose pour faire de la Lean avec du sirop Neo-Codion 
[Dernier message : 14 août 2022 par cependant]

4
[ Drogue info ]
Sirop a la pholcodine dans la boîte a pharmacie 
[Dernier message : 31 janvier 2021 par ChamberMont]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS