Colis GLS

Publié par ,
3707 vues, 2 réponses
quinqua homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
19 messages
Bonjour
J'attendais un colis GLS . J'étais absent au moment de la livraison et je n'ai pas trouvé le colis dans la boite aux lettres... L'expéditeur me dit que quelqu'un a signé la reception d' un nom fictif... Je n'arrive pas encore a contacter gls service client (toujours occupé).. Et je commence a me demander si le colis n'aurait pas été intercepté par la police...
Quelqu'un sait-il si c'est le cas, si GLS afficherait le colis livré ou pas ..
D'autres idées?
Merci ;- )

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

on ne pourra pas t'aider, c'est un cas trop atypique. Sinon GLS ont un service client bien naze oui.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

quinqua a écrit

Bonjour
J'attendais un colis GLS . J'étais absent au moment de la livraison et je n'ai pas trouvé le colis dans la boite aux lettres... L'expéditeur me dit que quelqu'un a signé la reception d' un nom fictif... Je n'arrive pas encore a contacter gls service client (toujours occupé).. Et je commence a me demander si le colis n'aurait pas été intercepté par la police...
Quelqu'un sait-il si c'est le cas, si GLS afficherait le colis livré ou pas ..
D'autres idées?
Merci ;- )

Bonjour,
Pour ton colis ne pense pas spécialement policé ou douane. Il y a une recrudescence des vols postauxsurtout dans les produits illégaux (ou non...)
Par contre j'ai appris récemment que les postiers "gourmands" se font piéger et pris en flag sur leur tournée.
Dans tous les cas c'est foutu pour toi si tu as une boîte à lettres normalisée (un cube) le facteur est tenu d'y mettre tout objet rentrant.
Surtout signé d un nom fictif ça ne me donne encore moins de doute.
Alors,Et A MON AVIS je pense à la poste avant la police. Tu l as dans le baba mais sans poursuite judiciaire

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Colis ouvert
par Galialigator, dernier post 13 septembre 2018 par Galialigator
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Colis de drogue
par Anonanon69, dernier post 10 novembre 2023 par Brakasse
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Colis DW non reçu ?
par ouiouaisyep, dernier post 20 juin 2023 par Brakasse
  1

Pied de page des forums