Passer De Indoor A Outdoor

Salut tout l'monde ,

J'ai 4 graines de Pure AK de chez Female Seeds qui sont en train de germer ; je prévois de les passer en terre sous 400W hps 90*90*200 d'ici quelques jours ;

Ensuite , d'ici 2 à 4 semaines j'aimerai les placer en outdoor (pour plusieurs raisons).

Cependant, les heures d'ensoleillement seront plutôt propices à de la croissance ( entre 13 h 30 et 15 h d'ensoleillement par jour).



Ma question est donc :



Est -t-il possible de mettre mes graines de Pure AK féminisées en 20/4 voire plus pendant 2 à 4 semaines de croissance en indoor ,

puis les sortir vers le premier mai afin de récolter vers mi juillet / fin juillet ?



Peuvent elle passer en flo en recevant 14/15 h de soleil/jour si elles étaient habituées a 20 h / jour ou + auparavant ?



Peut-être une obscurité forcée de 30-40 h avant le passage outdoor pourrait les aider à passer en flo ..

Voila , j'attend vos avis, vos retours d’expériences etc



Ps: J'ai également 3 graines autoflo de six shooter de chez FAST BUDS (elles ont l'air d'avoir gagnée leur réputation , bcp de retours positif etc)..

Combien puis-je espérer au grand minimum par pieds sachant que je suis dans le sud de la France ?

Voila j'ai terminé , merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre !

PEACE

Hors ligne

 

Comme il t'a été répondu sur ton précédent topic (qui est un copié collé de celui ci), PA ne fais pas dans le conseils de culture en ce qui concerne le cannabis.

Voir ici:
https://www.psychoactif.org/forum/t2393 … .html#divx

Merci d'en tenir et de ne pas multiplier les sujets inutilement.
wink

Dernière modification par RandallFlag (14 avril 2019 à  11:36)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Passer De Indoor A Outdoor 
[Dernier message : 12 avril 2019 par TheRealSlimShady]

5
[ Culture ]
Mix entre indoor et outdoor 
[Dernier message : 15 mars 2017 par groovie]

8
[ Variètés d'herbe ]
Meilleur weed outdoor ?? 
[Dernier message : 02 juillet 2018 par Jaipadidémdr]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS