Need aide

#1 
KiraK homme
Nouveau membre
12 mai 2018 à  03:39
Yop les bros,

Alors voilà j'aimerai commander sur Dream Market, mais je me suis déjà fait scam une fois en tombant sur un site clone.

(je sais comment payer en bitcoin & co, je suis ds les crypto ^^)

Est-ce que les adresses que fournisse deepdotwet sont 100% trustworthy ?

Et comment bien choisir ses vendeurs ? Dans les reviews même si le mec a +2500 ventes, est un 'escrow' et a une moyenne de 4.85+, y'a toujours des gens pas content qui disent qu'ils se sont fait scam, alors j'ai peur que le mec se fasse mettre plein de fausses reviews.

Sa me faciliterai d'enfin pouvoir commencer à commander sur le DeepWeb, meilleure qualité, meilleur prix, livré à la maison ...

Alors voilà, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions..


Et si pas le plus grand des hasard quelq'un veut devenir mon senpaï, go DM big_smile

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sufenta
Modérateurs
12 mai 2018 à  16:13
Salut

Nous ne pouvons pas te donner dès vendeurs trusted sans faillir à la charte ..

Tu vas devoir chercher et parfois prendre un risque car comme tu dis même si un gars a 3000 bon com t’es jamais à l’abris d’un exit scam le jour ou tu commandes ..

Bonne chance ds t’es demarches

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
KiraK homme
Nouveau membre
12 mai 2018 à  16:21
Yep c'est pour ça que si quelqu'un à des bonnes infos, qu'il passent en message privé, comme ça sa faillit pas à la charte et le site ne craint rien vu qu'on fait ça en privé ^^
Reputation de ce post
 
Les échanges de plans sont interdit, en MP également, ça reste le site! Zaz

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
13 mai 2018 à  23:34
Salut !

Ce n'est pas parce que le site est référencé sur deepdotweb qu'il est fiable. Les meilleurs exemples, Ce sont feu alpha bay et Hansa qui se sont fait chopper par le FBI, et Dream Market dont un des admins est en prison (ce qui ne laisse rien présager de bon pour DM qui est, à mon avis perso, déjà aux mains des autorités).

Et comme on te l'a fait remarquer, les échanges de plans sont strictement interdits, que ce soit en public ou par MP. Tout contrevenant est passible d'être banni sans avertissement, et ce pour la protection pénale du forum.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#5 
avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF France
16 avril 2019 à  09:00
bonjour,
je ne connais pas le dark web, et ça m'a l'air compliqué si je dois passer deux jours pour rien autant aller sur tinder!
Mais j'en rêve. De matcher sur tin... qu'est-ce que je dis!
Non, je pense pas que perdre 70e  soit si grave, n'est-ce jamais arrivé dans la rue?
C'est la frustration qui est mauvaise.
Avant, disons en 2001 ou 2002, il y avait, sur le web normal, un site, qui t'envoyait tout ce que tu vouais. Le temps de noter l'adresse, de trouver un pc (pas si facile) et puis la thune(non plus), pas de chance il avait disparu. En même temps un petit jeune en  abusé sans sortir, et son équilibre en a pris un coup, trop et trop fort! Dommage c'est fini. Vas sur vivastreet! (pas le bon coin y a pas le choix).
Tu vois c'est bête, obligé de risquer son cuir à la Goutte d'Or!
Merci la loi de 70.

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS