Qualité de la meth en europe

#1 
Izza-belle femme
Nouveau membre Belgique
16 avril 2019 à  16:39
Salut smiley-gen013

Je voudrais savoir si la méthamphetamine est de bonne qualité en europe ?lol

Dernière modification par pierre (16 avril 2019 à  17:41)

Hors ligne

 

#2 
Izza-belle femme
Nouveau membre Belgique
16 avril 2019 à  17:04
J'ai consommé de la meth pendant plus de 4 ans.

Je vecu à tokyo et à Sendai (japon) et la bas ya de la dexmeth à foison et sous toutes ces formes.



Les rare fois ou jai pu avoir de la meth ici elle etait de pietre qualité

Dernière modification par Izza-belle (16 avril 2019 à  17:07)

Hors ligne

 

#3 
Aliga homme
Psycho junior
16 avril 2019 à  17:19
Moi aussi j'ai vecu à tokyo et je suis aller plusieurs fois à tachileik donc shabu je connais bien meme extremement bien.

Mais je crois que ya pas trop de ice en europe et donc voila

B

Hors ligne

 

#4 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
16 avril 2019 à  17:33
Salut,

La meth anglaise vendu sur le DW est je trouve de bonne qualité.

Maintenant je n'ai jamais pu tester de meth du japon (en provenance de Birmanie je présume qui est le plus gros producteur de meth d'Asie)

En 2018, 18,4 tonnes de crystal meth saisies en Thaïlande, fabriqué dans des labos qui ferait baver Heisenberg ^^

Les chimistes sont amenés de Chine ou Taiwan (tout comme les matières premières et le matériel de laboratoire qui viennent de Chine) et sur place la sécurité est une véritable armée.

Selon un document d’information de l’ONCB examiné par Reuters, 99,92% de la méthamphétamine en cristaux saisie en Thaïlande au cours des six premiers mois de 2018 était pure à 90% ou plus ^^

Du coup au Japon ce qui arrive en meth doit être de très bonne qualité, et forcément en Europe y a pas de laboratoire clandestin et d'organisation comparable.

La qualité est donc difficilement comparable.

Mais après sur le DW y a forcément parfois des surprises.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
Aliga homme
Psycho junior
16 avril 2019 à  17:48

LLoigor a écrit

Salut,

La meth anglaise vendu sur le DW est je trouve de bonne qualité.

Maintenant je n'ai jamais pu tester de meth du japon (en provenance de Birmanie je présume qui est le plus gros producteur de meth d'Asie)

En 2018, 18,4 tonnes de crystal meth saisies en Thaïlande, fabriqué dans des labos qui ferait baver Heisenberg ^^

Les chimistes sont amenés de Chine ou Taiwan (tout comme les matières premières et le matériel de laboratoire qui viennent de Chine) et sur place la sécurité est une véritable armée.

Selon un document d’information de l’ONCB examiné par Reuters, 99,92% de la méthamphétamine en cristaux saisie en Thaïlande au cours des six premiers mois de 2018 était pure à 90% ou plus ^^

Du coup au Japon ce qui arrive en meth doit être de très bonne qualité, et forcément en Europe y a pas de laboratoire clandestin et d'organisation comparable.

La qualité est donc difficilement comparable.

Mais après sur le DW y a forcément parfois des surprises.

Le cristale vient aussi de corée du nord (enfin on me la souvent dis) mais ya aussi une prod locale (a tokyo je parle)

Faut pas non plus que cest de la dextromethamphetamine donc meilleur que de la meth classique

Moi jai pu vivre plusieurs année au japon en controlant ma consomation mais jai vecu 5-6 mois à tachileik (birmanie pres de la tailande) et la je nai fais que consomé.

Une fois de retours à tokyo le coût de mon adiction à ete multiplié par 100 (jexagere pas) et jai du tout quité car je ne men sortais plus.


B

Hors ligne

 

#6 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
16 avril 2019 à  19:25
J'en ai jamais vu de comparable aux cristaux qu'on voit partout, j'ai déjà eu du pozor mais pas plus. C'est déjà très très fort comme produit, trop fort pour moi comme stim'.

Hors ligne

 

#7 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
16 avril 2019 à  20:09
@Aliga : il y a également une très grosse production de meth qui provient de Corée du Nord, avec des taux de pureté au dela de 90%

C'est carrément des labos gouvernementaux.

Y a eu qqes article sur la Corée du Nord et la Meth (qui expliquait comment la Triade et les Yakuzas s'y prenaient pour la faire passer, une histoire de jet en mer, et complicité de pêcheurs, si je remet la main sur l'article je le posterai)

Et les Philippines sont aussi dans la course.
En 2016 au Philippine un démantèlement d'un labo sortait 100 kilos par jours.

Ce labo précisément :

/forum/uploads/images/1537/shabu-lab-1.png

Autant dire une usine big_smile

Pour le Japon je doute qu'il y ai une grosse production locale, en tout cas absolument rien de comparable a la Birmanie, Corée du Nord, Philippine ^^

Enfin bref on s'éloigne un peu du sujet : clairement en Europe y a pas ce genre d'organisation de fabrication et forcément la qualité n'est probablement pas comparable.

Reste le DW ou la cela peut venir du monde entier, donc pas a l'abris de bonnes surprises.

Mais au coin de la rue, particulièrement en France y en a pas...

Dernière modification par LLoigor (16 avril 2019 à  20:37)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#8 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
16 avril 2019 à  20:35
Rhô ce lab surpris !!!!!!! J'aurais la même putain ce serait pas d'la meth qui sortirait dis, tout le BHO que tu pourrais faire avec ça ^^

Hors ligne

 

#9 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
16 avril 2019 à  20:39
Ahh la oui je pense qu'il y a de quoi sortir beaucoup de choses big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#10 
Aliga homme
Psycho junior
16 avril 2019 à  21:06

LLoigor a écrit

@Aliga : il y a également une très grosse production de meth qui provient de Corée du Nord, avec des taux de pureté au dela de 90%

C'est carrément des labos gouvernementaux.

Y a eu qqes article sur la Corée du Nord et la Meth (qui expliquait comment la Triade et les Yakuzas s'y prenaient pour la faire passer, une histoire de jet en mer, et complicité de pêcheurs, si je remet la main sur l'article je le posterai)

Et les Philippines sont aussi dans la course.
En 2016 au Philippine un démantèlement d'un labo sortait 100 kilos par jours.

Ce labo précisément :

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -lab-1.png

Autant dire une usine big_smile

Pour le Japon je doute qu'il y ai une grosse production locale, en tout cas absolument rien de comparable a la Birmanie, Corée du Nord, Philippine ^^

Ah oe vla le labo

(Je change de sujet mais au mexique ya eu un labo de trouvé avec 51 tonnes de meth !!!)

Mais je tassure que lon ma plusieurs fois parler de shabb fabriqué à fukuoka

Mais sinon pour la birmanie je le sais bien car jy suis allé plusieurs fois et jy ai meme vecu un petit moment mais niveau cristale cest la meme qualite pour les 2 pays selon moi (apres la meth en poudre cest un autre sujet)


B

Hors ligne

 

#11 
Izza-belle femme
Nouveau membre Belgique
16 avril 2019 à  21:17

Une fois de retours à tokyo le coût de mon adiction à ete multiplié par 100 (jexagere pas) et jai du tout quité car je ne men sortais plus.

Ah ah big_smile alors toi aussi...

Moi jen était à consommée 2 ou 3 grammes par semaines ( gankoro pas cette cochonerie de sey (j'ingnore comment cela s'écrit:lol:)) Je dépensais plus de 300 000 ¥ par mois. J'avais un budget expréssad  Mais en même tant c'est avec ça que je pouvais travaillé autant.

Hors ligne

 

#12 
avatar
similana homme
Psycho junior Suisse
17 avril 2019 à  12:12

LLoigor a écrit

Autant dire une usine big_smile

Lloigor et ses commentaires à la "folie des grandeurs"! C'est un centre de loisirs, une place de jeux. big_smile


En Europe, c'est au Nord-Est de l'Allemagne qu'il existeraient un ou deux labos. Impossible de me souvenir dans quelle ville, peut-être aux alentours de l'école d'ingénieurs, chimie organique/ non-organique et autres, la plus réputée d'Europe. C'est la meilleure meth que je connaisse, la qualité est à la hauteur des difficultés de la distribution.

En République Tchèque, il existe quelques petits artisans consciencieux, mais quasi impossible à rencontrer sans relations de longues durée. Dans les zones proches de la frontière, on trouve surtout du "pico", de qualité moyenne voir correcte après l'avoir relavé de retour au pays. C'est pas forcément du matos de mauvaise qualité, c'est du matos dont les deux dernières étapes de préparation ont été bâclées. A Prague, on trouve surtout de la "pervi" (pervitine, la pilule de Göring"). La qualité est au mieux "ça peut aller vu les km" à "la pipe c'est non, par contre j'avale".
Ce sont des meth idéales dans des processus de valeur ajoutée.

En Suisse, la qualité est pas mal tant que l'offre est libre d'offrir. Quand le marché du deal est en crise, faut patienter ou pas être difficile.




J'ai consommé en Thaïlande et en Malaisie, et j'ai vraiment aimé, à chaque fois. Mais avec du recul, je suis incapable d'évaluer si c'est mieux qu'en Europe, ou pas. L'environnement, la situation, la compagnie et le mode vacances / voyage font que tout est plus mieux. La Singha sur les îles Similan n'as pas le même goût quand j'en bois en Suisse, alors que c'est le même produit et le même fabricant.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

#13 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
17 avril 2019 à  15:53
Salut,
Aaaah Lloigor et le Japon ! Une belle histoire d'amour lol
Par chez moi la meth arrive aussi mais une vraie merde. Ça ne t empêchait pas de dormir...
Sacré labo effectivement....
J'ai un ami d enfance qui vit au Laos depuis  longtemps celui-ci m'a expliqué et fait goûter. Sur la fin j'en avais marre des nuits blanches, à part le plug je l ai  essayé par toutes les R.O.A ma préférée était fumée et en para.
Bye.

Lloigor c'est juste pour taquiner et c'est quand-même la vérité non ?

Hors ligne

 

#14 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
17 avril 2019 à  22:03
@ Similana : Ahh maintenant que tu en parle, j'ai testé une fois de la meth allemande, de mémoire elle etait surtout pas chère. Qualité sympa :)

Cusco a écrit

Lloigor c'est juste pour taquiner et c'est quand-même la vérité non ?

Quoi donc ? smile(je suis en décalage horaire j'ai pas compris ^^)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

En tt cas les viet a la frontiere nord avec la tchequie ne vendent pas que des poteries et autres babioles!

Suffit de discuter un peu. Visiblement les labo sont juste apres la frontiere cz. Ts les labo la bas st tenu par fes viet, des birmans et des coreen qui dorment sur place

La qualite est beton!
Une poterie achete, un gr donne. Ou l'inverse....

Dernière modification par marvin rouge (20 avril 2019 à  09:39)

Hors ligne

 

#16 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
22 avril 2019 à  12:56

LLoigor a écrit

@ Similana : Ahh maintenant que tu en parle, j'ai testé une fois de la meth allemande, de mémoire elle etait surtout pas chère. Qualité sympa :)

Cusco a écrit

Lloigor c'est juste pour taquiner et c'est quand-même la vérité non ?

Quoi donc ? smile(je suis en décalage horaire j'ai pas compris ^^)

Je parlais de ta passion pour le Japon tout simplement ^^

Hors ligne

 

#17 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
22 avril 2019 à  17:30
Ahhh :) ohh je ne le prendrai jamais pour de la taquinerie tant c'est juste et parfois démesuré, tu peux te lacher wink big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#18 
Depardieu888 homme
Nouveau membre Belgique
28 avril 2019 à  05:18

Izza-belle a écrit

J'ai consommé de la meth pendant plus de 4 ans.

Je vecu à tokyo et à Sendai (japon) et la bas ya de la dexmeth à foison et sous toutes ces formes.


Bonjour moi j'ai toujours eux de la bonne ou très qualité et sa depuis 10 ans


Les rare fois ou jai pu avoir de la meth ici elle etait de pietre qualité

Hors ligne

 

#19 
avatar
similana homme
Psycho junior Suisse
02 mai 2019 à  03:18

marvin rouge a écrit

Suffit de discuter un peu.
La qualite est beton!
Une poterie achete, un gr donne. Ou l'inverse....

Auf deutscher Seite bekämpft die Polizei den Ameisenschmuggel von Krystal Meth.

Au marché Asiatique de Rozvadov, les commerçants gagnent leur vie légalement, excepté le stand n°..., deux jours par semaine, durant les heures de pointe, pour que le véhicule du client puisse se fondre dans le trafic routier. C'est du pico qualité pico.

Je savais pour les poteries, mais paraîtrait que chaque personne à qui tu dis bonjour t'offre un grip. Ou l'inverse, si tu demandes du pico à n'importe qui, enfin il paraît.


Psychoactif, lorsque la RDR ne suffit plus, offre aux lecteurs de ce post un conseil en RDD (Réduction Durée Détention) : Apprenez l'allemand, prenez en compte la première phrase. Passé la frontière, il suffit qu'une voiture banalisée affiche le message "Polizei folgen Sie uns" pour gâcher sa journée.



@L : Toutes les grandes chaînes de télé ont refusé mon concept "Top Cook" pour la rentrée prochaine big_smile






Psychoactif RDD est une invention de mon cerveau malade hein!


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

#20 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
26 mai 2019 à  09:52
J en reçu du Laos, ce n'était pas du yaba.
Au bout de 4 jours j'en pouvais plus je voulais dormir, manger...
Par contre j'ai bu énormément (eau ou perrier)
Heureusement que j étais fourni en valium sur la fin.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Meth de qualité ?  
[Dernier message : 15 décembre 2021 par Anonyme25]

2
Prix meth et qualité 
[Dernier message : 23 décembre 2022 par libebcnofne]

4
1g de meth à 40e (Darkw), doute sur la qualité 
[Dernier message : 20 févier 2024 par NotToTouchTheEarth]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS