Existe t-il encore du cannabis des années 60/70/80 ?

Publié par ,
4032 vues, 3 réponses
Novles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
24 messages
En gros du cannabis dosé à environ 3% de thc.
Je n'aime pas voir déteste le "nouveau cannabis".
à cause de la "puissance" au début je me transformais en loque humaine,  obliger de baisser les doses, et au fur et à mesure je sens de moins en moins les effets.
Mais ce que j'apprécie surtout dans le cannabis c'est le gout et l'odeur, comme déguster un bon cigare bien long qui dur longtemps (mais à contrario tu l'inhale cette fois ci et t'as des effets en plus), alors c'est pas avec ma tolérance que je vais supporter tout ce thc, vous me direz de crapoter ? Mais ça serait du gachis sad

Et puisque on ne peux pas demander de "plan came" j'aimerais juste savoir si certaines personnes en ont le savoir de leurs existences.

Et si il y en a qui en consomment, est ce vous le trouvez dans la rue ? (Impossible je pense).
Avez vous un "dealer spécial" ? Ou si vous le faites pousser vous même.

Merci d'avance pour toute réponses smile

rasta

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Pourquoi ne pas te tourner vers du Cannabis CBD dans ce cas, qui est légal en plus (selon les pays) !
Pas d'effet de défonce car très faibles en THC, juste une relaxation, et les variétés possèdent de bons gouts !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Le cannabis sauvage à ces taux

B

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
C'est une légende urbaine de croire que le cannabis était plus light avant.
C'est vrai seulement partiellement.
Avant les plantes produisaient ou parfois étaient sélectionnées pour la présence de THCV un des points clé de la puissance de l'alchimie.
En fait en 90 j'ai été franchement déçu par ma découverte du matos des coffeshop.
Je n'ai jamais retrouvé les émotions des grandes dames des zones tropicales. Les imports de plantes extérieures m'ont parfois régalé alors que j'étais venu tester une américaine, l'année de la sortie de la bubble gum, j'ai kiffé un hybride jamaicain, mais c'était déjà un hybride, début 90 suffit de chercher quand les ricains de warmoestraat ont été les premiers à la proposer.

Les grainetiers recherchent toujours ces plantes remarquables.
Par exemple les breeders de notre planète kiffent toujours bosser avec du zamal, de la durban, des jam, ce qui a permis d'obtenir la haze, mexicaines africaines des asiatiques et même quand ces plantes ont des traits pas voulus comme la monoécie, une floraison longue et un stretch peu pratique pour l'intérieur.
Franchement dans les années 80 yavait du lourd, et supposer que l'on fumait du foin à 3% est une grosse erreur.
C'était parfois bien meilleur que la plupart de tout ce qui se cultive en cycle court de nos jours.
Yavait aussi de quoi être propulsé dans l'espace. Je te l'assure. Yavait déjà de quoi se sentir mourir. smiley-gen013

On redécouvre de nos jours l'alchimie de ces colombiennes qui contenaient pas beaucoup de THC, 12% par exemple mais accompagné de CBD, 8% ou plus. Des effets light mais une vibe agréable pour tous les moments de la journée.

Mais la production de THCV n'est plus très recherchée de nos jours et tant pis si du coup je trouve la weed souvent plus fade de nos jours.
Pas recherchée et liée au dev de semences sous un fort rayonnement UV que les lampes ne reproduisent pas.

Le monde à l'envers quoi...
Avec tout ce qu'on entend avec ce cannabis de plus en plus fort et donc dangereux, je pense que c'est partiellement le contraire. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (16 avril 2019 à  21:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Existe t-il encore du cannabis des années 60/70/80 ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Existe t'il de vraie différence d'effet entre variétés de cannabis ?
par Hello444, dernier post 23 juillet 2020 par Hello444
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Existe t-il des pdts pour rendre le sevrage de cannabis moins dur
par tim, dernier post 15 juillet 2007 par reskaper
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Encore un qui essaye d'arrêter le cannabis
par kenji, dernier post 18 avril 2017 par kenji
  50
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums