Arrêt des dépendances (tabac,cannabis) après consommation champignons hallucinogènes Cosmos

Publié par ,
3070 vues, 4 réponses
auzi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
1 message
Bonjour

Je vous ecrit ce topic pour avoir de l'aide dans mon cas, car je ne sais pas comment je vais.

J'ai fumé pendant 4 ans environs du tabac et de la weed, bonne addiction journaliere.
J'ai testé un champignon halu (Cosmos) en 2x dans une soirée tout seul :
j'ai vu l'univers ne faire qu'un sans avoir d'hallu (hormis que les murs deviennent violets) j'avais l'impression d'être déconnecté, comme si j'étais sur une autre fréquence

En fin de compte le lendemain, mon addiction au tabac était parti ainsi qu'une certaine dépression.
Cependant, la weed maintenant me mets très mal je n'y touche plus

Depuis, j'ai l'impression d'être h24 high, j'ai l'impression de ne plus être dans mon corps parfaitement, l'impression que je lévite que je suis derriere un ecran. De plus j'ai des pb d'hypertension par moments, d'anxieté et des grosses sueurs froides/chaudes par moment comme si je devais être hospitalisé, limite de la perte de conscience.

Connaissez vous des cas comme moi ? Pourquoi je me sens comme ça ?

Merci de m'avoir lu en espérant avoir de l'aide
bien cordialement

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (16 avril 2019 à  21:59)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi Auzi,

Je compatis sincèrement à te voir ainsi et j'aimerais pouvoir t'aider. Mais je crains que sur le forum, personne n'ait les compétences nécessaires pour te prendre en charge.

Là je te conseille d'aller voir le docteur et de voir avec le corp médical pour te sortir de cet état.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

auzi a écrit

Bonjour

Je vous ecrit ce topic pour avoir de l'aide dans mon cas, car je ne sais pas comment je vais.

J'ai fumé pendant 4 ans environs du tabac et de la weed, bonne addiction journaliere.
J'ai testé un champignon halu (Cosmos) en 2x dans une soirée tout seul :
j'ai vu l'univers ne faire qu'un sans avoir d'hallu (hormis que les murs deviennent violets) j'avais l'impression d'être déconnecté, comme si j'étais sur une autre fréquence

En fin de compte le lendemain, mon addiction au tabac était parti ainsi qu'une certaine dépression.
Cependant, la weed maintenant me mets très mal je n'y touche plus

Depuis, j'ai l'impression d'être h24 high, j'ai l'impression de ne plus être dans mon corps parfaitement, l'impression que je lévite que je suis derriere un ecran. De plus j'ai des pb d'hypertension par moments, d'anxieté et des grosses sueurs froides/chaudes par moment comme si je devais être hospitalisé, limite de la perte de conscience.

Connaissez vous des cas comme moi ? Pourquoi je me sens comme ça ?

Merci de m'avoir lu en espérant avoir de l'aide
bien cordialement

Daane-El a écrit

Salut à toi Auzi,

Je compatis sincèrement à te voir ainsi et j'aimerais pouvoir t'aider. Mais je crains que sur le forum, personne n'ait les compétences nécessaires pour te prendre en charge.

Là je te conseille d'aller voir le docteur et de voir avec le corp médical pour te sortir de cet état.

Bien à toi,
Daane-El

Bonjour , comment ça va? :)

Malgré le fait que notre ami Daane-El ait décidé de te faire une réponse adapté à tes besoins, à celles de la charte et d'avoir pris de son temps personnel pour te répondre, tu as choisi de supprimer ta question qui est aussi ton message original.

Il est désormais malheureusement impossible pour les membres :
- de connaître ta question
- de prendre en compte la réponse de notre adhérent
- on ne peut donc plus avoir accès la compréhension du sujet, bénéficier de la RDR et des informations, cela génère un effet gruyère sur le site avec des trous

C'est pour cette raison que nous interdisons la suppressions des messages :
cela nuit à la rdr et à la compréhension du forum. Si vous avez un besoin d'anonymat/confidentialité merci d'envoyer un mail à modos@psychoactif.org (ou nous contacter via facebook, twitter, sur le forum etc.) ou de nous contacter par tout moyen disponible y compris dans le sous forum "utilisation du forum" de notre coté on s'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

Gardez en conscience que vous êtes sur un forum public, un lieu accessible à tous, y compris à vos amis, vos proches, votre employeur et des personnes qui utiliseront les informations que vous mettrez ici contre vous pour vous nuire. Le site est aussi lisible pour les visiteurs qui ne se sont jamais inscris et qui sont théoriquement mineurs bien que le site soit réservé aux adultes.

Dans ton message, il ne contient aucune information sensible ou autres éléments qui justifient sa suppression. Et de toute manière, c'est l'équipe qui se réserve le droit de modifier et d'anonymiser vos messages et pour cela nous sommes à votre disposition 24h/24 7j/7 malgré le fait que nous sommes bénévoles. Bien entendu, les messages privés (MP) ne sont pas accessibles aux nouveaux membres.

De plus , psychoactif n'est pas une HOTLINE qui a pour but de répondre vite aux questions sur les principes actifs et leurs utilisations. Nous souhaitons que l'espace reste un lieu d'échange, d'entraide, un lieu où il est agréable de participer.

Je vous avertis une première fois et je remet votre message originale avec une copie de votre question dans le mien pour que votre sujet soit compréhensible. La prochaine fois en cas d'erreur similaire, il est possible que vous soyez Kick du site. Si vous souhaitez vraiment que le sujet ne soit plus lisible, il vous suffit de nous contacter, peu importe la manière.

J'ai modifié le titre, remis le message original dans le premier message. D'ailleurs pourquoi as tu supprimé ton premier message, au fait? thinking

En tout cas , désolé de te faire un petit rappel des règles, ce n'est qu'un avertissement donné comme ça ne t'inquiète pas si tu respectes la chartes cela n'aura aucune conséquence sur la suite. Je te souhaite la bienvenue sur la communauté PsychoActif , merci de nous avoir rejoins super

Cordialement.

Ah j'ai oublié de tenté de te répondre cool

Bonjour

Je vous ecrit ce topic pour avoir de l'aide dans mon cas, car je ne sais pas comment je vais.

Tu ne sais pas comment tu vas? tu te sens mal à l'aise  ou anxieux? hmm

J'ai fumé pendant 4 ans environs du tabac et de la weed, bonne addiction journaliere.

C'est à dire, tu as quoi comme symptomes quand tu arrêtes au bout de 48h?

J'ai testé un champignon halu (Cosmos) en 2x dans une soirée tout seul :

tu donnes le nom commercial mais c'est quelle variété? qu'est ce que ça contient?

j'ai vu l'univers ne faire qu'un sans avoir d'hallu (hormis que les murs deviennent violets) j'avais l'impression d'être déconnecté, comme si j'étais sur une autre fréquence

drogue-peace

En fin de compte le lendemain, mon addiction au tabac était parti ainsi qu'une certaine dépression.

Tu n'avais plus envie de fumer des clopes (roulés? industrielles? combien par jour) , ok. Et ça dure encore aujourd'hui?

Pour la dépression , sache qu'être déprime avant le trip peut gâcher le trip , ça augmente aussi les risques de bad trip. Mais bon , c'est potentiel, c'est théorique. Après si tu fais le choix de consommer quand même, oui éventuellement ça peut aider psychologiquement à dépasser une mauvaise passe de sa vie.. faire un deuil etc. Bref ça peut apporter du positif ou du négatif, à court , moyen et long terme.

Cependant, la weed maintenant me mets très mal je n'y touche plus

Si tu n'as plus de plaisir et d'intérêt à consommer, tu vas perdre l'envie de continuer. Cela peut être une bonne chose  , non ? :) tout dépend de tes objectifs.

Maintenant la weed ça remue, c'est psychédélique .. ça interagit beaucoup de psychédéliques (comme les champignons).

Depuis, j'ai l'impression d'être h24 high, j'ai l'impression de ne plus être dans mon corps parfaitement, l'impression que je lévite que je suis derriere un ecran

Cela est anormal, as tu dormis depuis le trip? Cela fait combien d'heures que tu as pris les champignon? on dirait la description d'une déréalisation, dépersonnalisation ou d'un autre phénomène du genre. C'est bien décrit dans les forums sur les psychédéliques (lsd, champignons, cannabis..) par les usagers, les psychiatres..

Tu devrais peut être consulter ton médecin traitant pour aller dans un CMP au plus vite (prend un rdv dès que possible) ou aux urgences ! Peut être que tes symptomes vont se réveler handicapant, qu'ils vont te proposer une benzodiazépine voir un neuroleptique/antipsychotique

De plus j'ai des pb d'hypertension par moments, d'anxieté et des grosses sueurs froides/chaudes par moment comme si je devais être hospitalisé, limite de la perte de conscience.

Cela doit être dû à ton anxiété, des angoisses...

Connaissez vous des cas comme moi ? Pourquoi je me sens comme ça ?

Merci de m'avoir lu en espérant avoir de l'aide
bien cordialement

Oui, c'est les champignons hallucinogènes qui peuvent faire cela. J'ai l'impression que tu ne t'es pas renseigné des massaes avant de consommer un psychédélique. COnnais tu le concept de Set and Setting? la réduction des risques? bad trip ? comment lutter contre un bad? Il faut te renseigner un maximum , tant que tu peux , avant d'essayer un nouveau produit surtout si c'est une nouvelle famille... là j'ai l'impression que tu t'es lancé un peu à l'aveugle. Et tu en payes un peu le prix quoi. D'ailleurs les risques de dépersonnalisation et de déralisation sont plus important quand on est jeune. Tous les risques lié au domaine de la psychiatrie sont + présents pour les jeunes UD s... Tu as quel âge?

à bientôt , remet toi bien.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Il est inutile de paniquer, se sentir déphasé après une prise de psychédéliques est assez courant, le mieux c'est de te laisser quelques semaines et tu devrais retrouver de la stabilité psychologique.
Si ton état ne s'améliore pas alors parles en à ton medecin.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Bonjour l'ami !

Je conais bien ta situation, suite a une prise de lsd j'ai eu des remonter d'acide pendant 5mois.

J'ai demander a me faire hospitaliser, j'ai passer 4semaines en HP, alors elles etait horrible, on ma mit sous loxapac et ils m'ont enlever mon xanax pendant 4semaine mais a na sortie j'ai re eu mon xanax et j'ai eu du tercian pendant encore 1mois et apres j'ai pus dire adieux a mes remonter d'acide et a mes hallucination donc la seul chose que je peut te conseiller c'est de te fairw hospitaliser.

Force a toi l'ami bon courage !

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Supagrow Hawaiian, Champignons 4.5cm après 20j, brusque changement d'apparence, arrêt croissance.
par Gùang de Géming, dernier post 06 janvier 2023 par Gùang de Géming
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Champignons hallucinogènes
par dadidodoud, dernier post 10 juillet 2014 par dadidodoud
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce des champignons hallucinogènes ?
par Resfa2133, dernier post 21 octobre 2019 par Ocram
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums