[ Bad trip & Crise de panique ]
Bad trip cannabis à chaque fois

#1 
Loco75010 homme
Nouveau membre France
02 avril 2019 à  03:14
Bonjour bonsoir

J'ai commencé le shit il y a récemment et à chaque fois il m'arrive ce qu'on appelle un bad trip, il me semble.

J'ai 27ans, j'ai toujours été timide,  aucune conversation depuis petit seulement des question réponse lorsque je discute rarement des anecdotes , manque de confiance, doute de soi et aucun amis, beaucoup des connaissances, je ne sais sûrement pas garde des amies

Bon parfois je vais roulé fumer mon shit à l'extérieur et je rentre m'allonger dans le lit voir une série ou documentaire.
2h 3h après  je me sens mal à chaque fois que je fume
laissé moi vous détaillez

1-
Problème de respiration et SURTOUT ET TOUJOURS j'ai l'impression que les personnes autour de moi complote sur moi ou je repense à chaque GESTE aux acte et parole d'eux  je me dis ce vrai qu'on réfléchissant il complote joue de moi ou me prenne pour un con
Quand je suis dans mon trip jentend et je vois que les gens parle mauvais sur moi ou m'insulte mais il le disent pas mais lorsque juste un mots une phrase sort de leur bouche  j essaye de le retourné jusqu'à que je cherche à dire que ce contre moi puis
Ce n'est pas juste sur le moment
je l'impression que ça fait depuis que j'ai rencontré cette personne qu'il joue de moi
J'entends des personnes parlé autre langue ba forcément ca parle de moi (toujours dans mon bad trip)

Puis il y a l'autre sensation

Entre la première et la deuxième, à chaque fois je me dis jusqu'à ici tout vas bien mais le prochain joint t'es rendra fou (mon oncle aussi est devenu fou avec le cannabis l alcool)

2- comme je vous dis j'ai une personnalité SELON MOI timide, pas de conversation, manque de confiance, PAS DE VIE , pas d'amis ( j'ai quelque ami mais je n'ai jamais eu proche je suis distant) je ne suis pas un geek j'ai jouer à la console oui comme tout les mecs qui voulais finir gta san Andreas ou vice city le plus rapidement possible exemple
Et dans la réalité j'ai toujours un doute en moi je ne sais pas faire conversation ou parler 1min no stop

2- Dans mon bad trip
Je suis toujours allongé ou assis à chaque fois que je fume jamais debout ou en marchant.
À chaque fois que je fume c bad trip
J'ai la première sensation qui est la puis quelques temps après la deuxième sensation et ma tête j'ai l'impression qu'elle va chauffer j'entends des tik tik côté gauche haut du cerveau

Et la bim que des remises en question de moi, " pourquoi tu n'es pas comme tout les autres, pourquoi j'ai pas de vie comme les autres et surtout pourquoi je ne sais pas faire une conversation parler des anecdotes passé ou raconté même une histoire sérieux ou drôles "
"Pourquoi j'ai jamais été en couple sérieux avec une fille peut-être je ne savais pas faire une conversation ou je n'avais pas de vie "
"Pourquoi les gens s'en vont de moi"
Que des pourquoi pourquoi je me dis aussi il profite de moi les autres

Mon bad me fait remettre en question es ce que dans la vrai vie ce pareil, les gens choisissent des mots bien particulier pour t insulte
Parfois je me dis aussi pourquoi je ne suis pas sérieux dans la vraie vie

Je suis quelqu'un de timide honnêtement les gens me disent tes gentil tu ne sais pas dire non
Je n'ai jamais cri sur quelqu'un
Je ne connais pas l'amour je ne connais pas la sensation franchement
Mon père m'avait dit que depuis ma naissance à 7 ans étant petit je voyais une orthophoniste  je n'ai jamais ouvert ma bouche pour parlé depuis ça j'ai toujours été timide sauf en soirée beaucoup d alcool et je peux te ramène un groupe de 3 fille à ta table pour un pari à la con
Mes amis il m'appelle pour sortir mais sans alcool  je n'arrive pas à parler ou danser
Je parle mais pas très longtemps je n'arrive pas à maintenir la conversation

APRÈS ces 2 sensation de mon bad trip, fini
Il me reste encore quelques doute sur les gens autour de moi je continue à croire que ce vrai

Je me dis pourquoi ça ne peux pas être vrai je me dis à moi même "et si c'était vrai tout le monde que je connais sont contre moi m insultes ou me rabaisse "


"ET SI C ÉTAIT PAS UN BAD TRIP c'est la réalité franchement!!!"
Ma tête ce comme ça pendant 3h
À chaque fois avec le cannabis je ressens ça
Ça me dégoûte ça me fait archi mal je me trouve innormal et surtout la grosse paranoïa

Je regarde sur YouTube des vidéos comment avoir confiance ou l art de la conversation, guide de la communication ou bien vaincre la timidité....
Mais tout ça m'avance pas

Quelqu'un trouve ça normal quen fumant j'ai cette sensation horrible ?
Dois je arrêter ou je deviendrai fou comme mon oncle ?
Pourquoi tant de questions ?
On m'a dit de commencer parle le début culture toi lis des livres c vrai ?
Que dois je faire ?


Aidez-moi et excusez moi pour les fautes

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
02 avril 2019 à  04:29
Salut "loco" , dit donc tu as fait exprès pour le pseudo? wink

Loco75010 a écrit

Quelqu'un trouve ça normal quen fumant j'ai cette sensation horrible ?

Oui, c'est peu commun mais tout de même répandu , c'est un phénomène connu la paranoïa sous cannabis... Tu fumes depuis longtemps? ça t'as toujours fait ça ? sinon depuis combien de temps? Du coup quand tu fumes ,cela ne t'es pas agréable j'imagine? si c'est désagréable pourquoi tu continues de fumer en fait, par curiosité?



Dois je arrêter ou je deviendrai fou comme mon oncle ?

Il y a des fumeurs de longues date, parfois qui cultivaient eux même etc. Et un jour leurs effets se gâchent, deviennent désagréable (par 1001 manières diffèrentes). En général on leur conseil d'arrêter 6mois, un an ou deux... et parfois après cette pause ça s'arrête...parfois il faut plus de temps.

Sinon fumer de l'herbe riche en cannabidiol (CBD) peut aider beaucoup, c'est un phytocannabinoïde qui a des propriété antipsychotique/neuroleptique. Une sorte de calmant, d'ailleurs ça réduit les effets du thc.

Ton oncle et toi êtes deux différentes personnes, alors certes l'aspect génétique peut influencer mais là soyons sérieux deux minutes: c'est n'importe quoi, tu ne deviendras pas "fou" comme ton oncle (qu'est ce qu'il a ? comment? un rapport avec les drogues ou le cannabis?)

Là c'est juste un cas "classique" de personne qui fume de l'herbe et devient parano..c'est atypique mais bien connu.On est nombreux a déjà avoir vécu la parano sous weed, on en a même fait des chansons.

Pourquoi tant de questions ?

ça fait partie du processus quand on est "parano" avec le cannabis,  on est pas serein, on s'imagine des trucs, nos pensées vont très vites, sont négatives , on imagine le pire etc.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

On m'a dit de commencer parle le début culture toi lis des livres c vrai ?

Lire peut détrendre mais ça ne va pas t'immuniser des effets indésirables..

Que dois je faire ?

Pourquoi pas une pause? ou demander à ton médecin un petit calmant (benzodiazépine mais attention c'est addictif) , si les symptomes persistent lorsque tu es sobre tu peux aussi essayer un neuroleptique ...
sinon fumer moins, mieux (qualité) , changer ton setting avec un environnement douillet, confortable et rassurant.

a+

Hors ligne

 

#3 
Shala femme
Nouveau Psycho Canada
02 avril 2019 à  05:21
Mon premier conseil serait d'arreter le weed et d'en discuter avec ton medecin si jamais tu as des effets qui dure au-dela de ton ''trip''.

Ensuite, je crois que tu dois chercher a aider ta situation interne (je pense que c'est déja ce que tu fais). Ce n'est pas facile. Les activités sportives ou autres peuvent aider a se créer un réseau d'ami. Ce n'est pas très bon pour le moral de s'isoler, mais c'est difficile parfois de construire des liens. Je te souhaite bonne chance de ce coté et n'hésite pas a aller chercher de l'aide (médical ou autre) si tu en as besoin.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

#4 
avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien France
02 avril 2019 à  07:10
Des benzos ou des neuroleptiques pour si peu??
Un neuroleptique ce serait du grand n'importe quoi, et un benzo c'est juste beaucoup trop addictif (je fais des crises d'angoisses presque quotidiennes, je suis nerveux en permanence, paranoïaque, on me parle d'HP et on me dit que je penche vers la psychose pourtant j'ai aucune prescription)

Pourquoi traiter avec de la médication alors que le problème vient uniquement au moment de la consommation? Loco, la consommation de cannabis ça convient pas à tout le monde, ne t'entête pas surtout si tu sais les risques que tu encours (ton oncle), tu en retires rien de bénéfique.

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

#5 
chmod+x
Nouveau membre France
02 avril 2019 à  11:49
Bonjour Loco,

J'aimerai valider et ajouter à ce qui a été dis plus haut : le THC provoque régulièrement de la paranoïa a plus ou moins forte intensité chez certaines personnes.
Il existe même des personnes si intolérantes au THC qu'elles en ont des hallucinations qui entrainent systématiquement un bad trip.

Du coup, si tu pouvais nous dire pourquoi tu consomme, on pourrai peut-être te donner des conseils.
Par exemple, si ce que tu recherche n'est pas la défonce, le High, alors comme dit plus haut, tu peut te tourner vers une variété à CBD ou au vapotage de ce dernier. Il y a aussi la laitue vireuse dont j'ai entendu le plus grand bien (je n'ai pas encore eu l'occasion de tester).

Pour ce qui est de ta situation personnelle (hors conso) : j'ai fortement l'impression que tu es Neuro Atypique, un terme qui englobe plusieurs possibilités de différences au niveau du cerveau comme les personnes HPI (surdoués), la schizophrénie ou l'autisme par exemple.
Je te conseille d'en parler à un médecin en évitant de lui parler de tes consos car ces différences étant encore trop mal connues en France ils risquent d'attribuer ça "à la fumette" comme ils le disent parfois.

Hors ligne

 

#6 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
02 avril 2019 à  12:33
salut Loco

il existe un facteur de risque à consommer du cannabis, et devenir "fou" peut en faire partie (décompensation psychotique)

si tu as des antécédents de psychose dans ta famille, tu es donc plus à risque que d'autres personnes

le fait de faire un bad trip systématique est un signal de risque supplémentaire (et tu sens bien, dans ce que tu écris, que le risque est là, non ?)

et la question posée est pertinente : pourquoi persévérer si tu n'as que des conséquences négatives ?
quelles sont tes attentes quand tu fumes ? as-tu quand même des bénéfices ?

on te soutient dans ta réflexion

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Salut !

A  tu essayés les huiles essentielles ,par exemple HE lavande quand tu part en "parano"?
Il y en à bien d'autres dans le style...
Sinon de l'herbe avec cbd,et moins de thc,ou pas genre 1 PC.... ou 1/1.*
Il y à aussi que le H peut induire des psykotages,ou dévoiler de vrais troubles psy.*
Le H se prête bien pour réfléchir, mais si t'as vie est pas au top de ton point de vue alors ...
Ou le mélange al et H te convient pas,ou le H,ou l'alcool ou les deux....?
Fait des essais.
Tu recherche quoi en fumant?
Je vois que tu bois de l'alcool,je pense que c'est pas compatible avec l' Herbe ou le H, MM si c'est très usité.
Et puis peut être est tu plus  introvertis qu'extravertis , beaucoup de gens lambda , artistes,écrivains, célèbres ou inconnus le sont.
Les filles aiment bien les mecs sensible,un peu introvertis,secret,voir taiseux,question de dosage.
Voila.. si cela peut t'aider...
Salut !
*
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=6U8XARojnbM
 
Regarde la vidéo intraveineuse thc et cbd expérience ...

Dernière modification par VIsioman (02 avril 2019 à  19:55)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

Bonjour, en effet le THC , comme l'alcool, ne convient pas à tout le monde et chez toi tous les voyants sont au rouge (oncle, bad trip etc..).
On peut très bien survivre sans cannabis ni alcool.
Par contre tes problèmes interpellent et je me demande ce que tu as pu essayer de mettre en place pour les minimiser. Une bonne prise en charge psychothérapique me parait indispensable, pour dire et commenter à un professionnel ce que tu nous dis dans le post. C'est parfois difficile et il faut souvent tester plusieurs professionnels pour en trouver un avec qui ça colle bien. Ce n'est pas pour te décourager que je dis ça mais pour que tu sois patient (dans tous les sens du terme) et persistant.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#9 
Loco75010 homme
Nouveau membre France
11 avril 2019 à  20:01

VIsioman a écrit

Salut !

A  tu essayés les huiles essentielles ,par exemple HE lavande quand tu part en "parano"?
Il y en à bien d'autres dans le style...
Sinon de l'herbe avec cbd,et moins de thc,ou pas genre 1 PC.... ou 1/1.*
Il y à aussi que le H peut induire des psykotages,ou dévoiler de vrais troubles psy.*
Le H se prête bien pour réfléchir, mais si t'as vie est pas au top de ton point de vue alors ...
Ou le mélange al et H te convient pas,ou le H,ou l'alcool ou les deux....?
Fait des essais.
Tu recherche quoi en fumant?
Je vois que tu bois de l'alcool,je pense que c'est pas compatible avec l' Herbe ou le H, MM si c'est très usité.
Et puis peut être est tu plus  introvertis qu'extravertis , beaucoup de gens lambda , artistes,écrivains, célèbres ou inconnus le sont.
Les filles aiment bien les mecs sensible,un peu introvertis,secret,voir taiseux,question de dosage.
Voila.. si cela peut t'aider...
Salut !
*
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=6U8XARojnbM
 
Regarde la vidéo intraveineuse thc et cbd expérience ...

Bonjour
Je vais essayé de répondre à tout le monde enfaite grand max ça doit être mon 15 joint de ma vie
Les 5 premiers dans ma vie tout allait bien quand je fume je me sentais bien je me permettais de fume dans la rue et me balade dans la rue sans trip puis il y a une période de ma vie sans le joint j'ai commencé à plus faire confiance à certaines personnes et de moi même puis à partir de là je fais que des bad trip dans les rue j'avais l'impression que les gens m'observe du coup j'étais entrain cogite ma démarche mon visage et tout ..
et maintenant à chaque fois je fume je deviens parano on parle de moi on m'observe que des pensé négatif du coup je répond méchamment et autre chose de négatif
Je me reposé en question on cherchant si j'ai un manque de confiance en moi ..
Jsuis quelqu'un de réservé qui ne sait pas parle 1min sans s arrête et je répond sec sans phrase
Peut-être en ayant règles ca j'arrêterai de pensé négatif

Le cbd ou je peux trouve ça

Hors ligne

 

Tu peux trouver du CBD sur le net (Attention  aux arnaques, même si c'est pas le produit avec lequel il y en a le plus)

En tout cas la parano ça peut se travailler mentalement si tu souhaites continuer la fumette.
Néanmoins si même avec quelques tests tu n'arrives toujours pas à te défaire de la paranos alors l'arrêt est la solution la plus évidente

Dernière modification par TheRealSlimShady (11 avril 2019 à  21:01)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#11 
L'Italien homme
Nouveau Psycho
11 avril 2019 à  22:00
Si tu cherches la fonsd le CBD n'aura aucuns intérêt pour toi, aucuns effets sinon le gout..

Un conseil arrêtes de fumer, je comprends pas pourquoi tu t'infliges ça, je fumais beaucoup puis j'ai grave abusé d'hallucinogènes (à base de 4 gouttes normal en semaine) mélangé avec la MDMA kéta la total quoi, et maintenant des que je fume une barre je VRILLE, j'en perds le contrôle de mes pensées, paranoia comme ce que tu décris, impression d'entendre les pensées des gens dans ma tête ect..

Heureusement que je peux encore boire et prendre d'autres trucs, juste le canna qui ne passe plus, je peux fumer du CBD sans effet..

Si tu veux te fonsd y'a d'autres prods tout aussi sympa, mais vu les soucis que tu soulèvent concernant tes pbs perso d'estime, je te conseillerai d'oublier un peu la fonsd (gros risque de t'y oublier et la c'est l'addiction assuré) et d'aller prendre le taureau par les cornes, va faire de la boxe ou du sillat, un truc avec du contact qui te pousse à te surpasser, dans 6 mois tu seras tellement mieux, si t'as le temps couple ça avec une activité expressive genre théatre et/ou dance, tu vas rencontrer gavé de go (ou autre si tu préfères autre chose) ça remet en forme wink

Des gens y'en aura bientôt 8 milliards, et entre le meilleur des saints et le pire des enculés y'a de la marge en fonction de ou t'en ai toi et ce que tu cherches chez autrui, tu peux largement trouver des gens avec qui tu entreras en écho

Hors ligne

 

#12 
Loco75010 homme
Nouveau membre France
14 avril 2019 à  00:38

L'Italien a écrit

Si tu cherches la fonsd le CBD n'aura aucuns intérêt pour toi, aucuns effets sinon le gout..

Un conseil arrêtes de fumer, je comprends pas pourquoi tu t'infliges ça, je fumais beaucoup puis j'ai grave abusé d'hallucinogènes (à base de 4 gouttes normal en semaine) mélangé avec la MDMA kéta la total quoi, et maintenant des que je fume une barre je VRILLE, j'en perds le contrôle de mes pensées, paranoia comme ce que tu décris, impression d'entendre les pensées des gens dans ma tête ect..

Heureusement que je peux encore boire et prendre d'autres trucs, juste le canna qui ne passe plus, je peux fumer du CBD sans effet..

Si tu veux te fonsd y'a d'autres prods tout aussi sympa, mais vu les soucis que tu soulèvent concernant tes pbs perso d'estime, je te conseillerai d'oublier un peu la fonsd (gros risque de t'y oublier et la c'est l'addiction assuré) et d'aller prendre le taureau par les cornes, va faire de la boxe ou du sillat, un truc avec du contact qui te pousse à te surpasser, dans 6 mois tu seras tellement mieux, si t'as le temps couple ça avec une activité expressive genre théatre et/ou dance, tu vas rencontrer gavé de go (ou autre si tu préfères autre chose) ça remet en forme wink

Des gens y'en aura bientôt 8 milliards, et entre le meilleur des saints et le pire des enculés y'a de la marge en fonction de ou t'en ai toi et ce que tu cherches chez autrui, tu peux largement trouver des gens avec qui tu entreras en écho

Rick a écrit

Salut "loco" , dit donc tu as fait exprès pour le pseudo? wink

Loco75010 a écrit

Quelqu'un trouve ça normal quen fumant j'ai cette sensation horrible ?

Oui, c'est peu commun mais tout de même répandu , c'est un phénomène connu la paranoïa sous cannabis... Tu fumes depuis longtemps? ça t'as toujours fait ça ? sinon depuis combien de temps? Du coup quand tu fumes ,cela ne t'es pas agréable j'imagine? si c'est désagréable pourquoi tu continues de fumer en fait, par curiosité?



Dois je arrêter ou je deviendrai fou comme mon oncle ?

Il y a des fumeurs de longues date, parfois qui cultivaient eux même etc. Et un jour leurs effets se gâchent, deviennent désagréable (par 1001 manières diffèrentes). En général on leur conseil d'arrêter 6mois, un an ou deux... et parfois après cette pause ça s'arrête...parfois il faut plus de temps.

Sinon fumer de l'herbe riche en cannabidiol (CBD) peut aider beaucoup, c'est un phytocannabinoïde qui a des propriété antipsychotique/neuroleptique. Une sorte de calmant, d'ailleurs ça réduit les effets du thc.

Ton oncle et toi êtes deux différentes personnes, alors certes l'aspect génétique peut influencer mais là soyons sérieux deux minutes: c'est n'importe quoi, tu ne deviendras pas "fou" comme ton oncle (qu'est ce qu'il a ? comment? un rapport avec les drogues ou le cannabis?)

Là c'est juste un cas "classique" de personne qui fume de l'herbe et devient parano..c'est atypique mais bien connu.On est nombreux a déjà avoir vécu la parano sous weed, on en a même fait des chansons.

Pourquoi tant de questions ?

ça fait partie du processus quand on est "parano" avec le cannabis,  on est pas serein, on s'imagine des trucs, nos pensées vont très vites, sont négatives , on imagine le pire etc.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

On m'a dit de commencer parle le début culture toi lis des livres c vrai ?

Lire peut détrendre mais ça ne va pas t'immuniser des effets indésirables..

Que dois je faire ?

Pourquoi pas une pause? ou demander à ton médecin un petit calmant (benzodiazépine mais attention c'est addictif) , si les symptomes persistent lorsque tu es sobre tu peux aussi essayer un neuroleptique ...
sinon fumer moins, mieux (qualité) , changer ton setting avec un environnement douillet, confortable et rassurant.

a+

Bonjour
J'ai trouvé du benzo au hasard dans chez ma famille du diazepam
C'est la première fois de ma vie que je vaIs prendre du benzo..
Comment je dois le prendre avec le cannabis ? Je fume mon joint et je prend direct le benzo ou
Je prend le benzo j attend 30 à 1h et je fume tranquille ?
Qu'est-ce qui va se passer ? Je vais être pire qu'avant ou juste ma paranoïa bad trip va disparaître ?

Je veux juste curieux les gars je ne connais pas cette expérience et comprennent moi je veux juste essayer savoir  l'effet du cannabis sur mes proches qui fume h24 toute la journée la sensation quoi

Et si je fais un bad trip encore JE VOUS JURE QUE J ARRÊTE PROMESSES DU GROUPE ? Promis les gars

Mais expliquez moi comment je dois prendre le benzo Diazpam et comment de comprimés mg je dois prendre ?
À quoi je dois attendre avec les 2 cannabis et benzo ?
Je sais que ce addictif donc je déciderai de faire les 2 que chaque semaine

La curiosité est t'un vilain défaut ahah

Hors ligne

 

#13 
Loco75010 homme
Nouveau membre France
14 avril 2019 à  00:49

L'Italien a écrit

Si tu cherches la fonsd le CBD n'aura aucuns intérêt pour toi, aucuns effets sinon le gout..

Un conseil arrêtes de fumer, je comprends pas pourquoi tu t'infliges ça, je fumais beaucoup puis j'ai grave abusé d'hallucinogènes (à base de 4 gouttes normal en semaine) mélangé avec la MDMA kéta la total quoi, et maintenant des que je fume une barre je VRILLE, j'en perds le contrôle de mes pensées, paranoia comme ce que tu décris, impression d'entendre les pensées des gens dans ma tête ect..

Heureusement que je peux encore boire et prendre d'autres trucs, juste le canna qui ne passe plus, je peux fumer du CBD sans effet..

Si tu veux te fonsd y'a d'autres prods tout aussi sympa, mais vu les soucis que tu soulèvent concernant tes pbs perso d'estime, je te conseillerai d'oublier un peu la fonsd (gros risque de t'y oublier et la c'est l'addiction assuré) et d'aller prendre le taureau par les cornes, va faire de la boxe ou du sillat, un truc avec du contact qui te pousse à te surpasser, dans 6 mois tu seras tellement mieux, si t'as le temps couple ça avec une activité expressive genre théatre et/ou dance, tu vas rencontrer gavé de go (ou autre si tu préfères autre chose) ça remet en forme wink

Des gens y'en aura bientôt 8 milliards, et entre le meilleur des saints et le pire des enculés y'a de la marge en fonction de ou t'en ai toi et ce que tu cherches chez autrui, tu peux largement trouver des gens avec qui tu entreras en écho

Bonjour
Qu'est-ce que ça fait le cbd ? Ou l'acheter ?
Je veux reste que dans le cannabis le shit de la rue pour ma première fois

Merci beaucoup pour tes conseils je vais m'inscrire dans une salle de sport et théâtre rapidement mais combien de temps prendra pour que j'ai confiance en moi ?
Ahah les go j'arrive a attrapé et parfois avec des belles disquette j'arrive à coucher avec mais j'ai jamais eu avec eux cette "amour l'un l'autre " des relations maxi 1mois parce que il n'y a pas de vie d étincelle ?? ni de communication amoureuse sérieuse ni de projet
Je suis beau sans être prétentieux ahah mais je n'arrive pas à garde une fille à long terme je n'ai pas confiance en moi je n'ai pas vie à raconte
( je te parle de ma vie personnelle désolé )
Et concernant le cannabis le shit de la rue me fait de bad trip tout ça à cause de ça je pense

Hors ligne

 

Si la consommation est le problème alors il ne faut pas consommer.

Si jamais tu prenais quand même ne prend qu'un comprimé de Diazepam sans tolérance ça sera déjà légèrement récréatif ou sinon juste thérapeutique.
Ça ne va pas totalement arrêter tes angoisses, bad trip, etc. Mais ça les rend moins intense.
Bref les benzodiazepines diminuent l'effet du cannabis. Si tu te contente d'un comprimé (s'il est secable : qu'il y a un petit trais pour le casser alors coupe le et ne prend qu'une partie, tu prendra l'autre si le cannabis te fait badtrip.
Je te conseillerais donc de prendre un demi comprimé d'attendre une petite heure et si tu ne t'es pas endormi alors tu pourras fumer mais encore une fois ça ne garantie pas que tu ne vas pas badtrip

Et je doute fort que tu es 27 ans mais mon instinct se trompe peut être ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#15 
Loco75010 homme
Nouveau membre France
14 avril 2019 à  01:12

TheRealSlimShady a écrit

Si la consommation est le problème alors il ne faut pas consommer.

Si jamais tu prenais quand même ne prend qu'un comprimé de Diazepam sans tolérance ça sera déjà légèrement récréatif ou sinon juste thérapeutique.
Ça ne va pas totalement arrêter tes angoisses, bad trip, etc. Mais ça les rend moins intense.
Bref les benzodiazepines diminuent l'effet du cannabis. Si tu te contente d'un comprimé (s'il est secable : qu'il y a un petit trais pour le casser alors coupe le et ne prend qu'une partie, tu prendra l'autre si le cannabis te fait badtrip.
Je te conseillerais donc de prendre un demi comprimé d'attendre une petite heure et si tu ne t'es pas endormi alors tu pourras fumer mais encore une fois ça ne garantie pas que tu ne vas pas badtrip

Et je doute fort que tu es 27 ans mais mon instinct se trompe peut être ?

D'accord mais si le bad trip continue j'en prend 2 comprimé ?
Pourquoi tu pense que je n'ai pas 27 ans ?

Je prend aussi du suboxe/buprenorphine (traitement du médecin habituelle) mélanger buprenorphine et benzo diazepam je ne risque rien avec un joint ?

Hors ligne

 

#16 
Rick
Adhérent Psychoactif
14 avril 2019 à  01:17
Rappel un peu de mon rôle ici:


sur psychoactif on ne conseil pas de produits , donc je n'ai pas envie de te dire qu'il faut en prendre ou que c'est ce que tu devrais faire. Mais on ne fait pas non plus de "prévention primaire" donc on est pas là pour te dire "ne prend pas de produits, ne consomme pas ci ou ça". Le reste de la société le fait très bien et nous on est l'un des seuls lieux safe, entre usagers, où l'on peut parler de nos pratiques. Donc si tu cherches des personnes qui te diront "quoi faire" , "comment vivre ta vie", tu trouveras de nombreux candidats ailleurs.

Loco75010 a écrit

Bonjour
J'ai trouvé du benzo au hasard dans chez ma famille du diazepam
C'est la première fois de ma vie que je vaIs prendre du benzo..
Comment je dois le prendre avec le cannabis ? Je fume mon joint et je prend direct le benzo ou
Je prend le benzo j attend 30 à 1h et je fume tranquille ?
Qu'est-ce qui va se passer ? Je vais être pire qu'avant ou juste ma paranoïa bad trip va disparaître ?

Je veux juste curieux les gars je ne connais pas cette expérience et comprennent moi je veux juste essayer savoir  l'effet du cannabis sur mes proches qui fume h24 toute la journée la sensation quoi

Et si je fais un bad trip encore JE VOUS JURE QUE J ARRÊTE PROMESSES DU GROUPE ? Promis les gars

Mais expliquez moi comment je dois prendre le benzo Diazpam et comment de comprimés mg je dois prendre ?
À quoi je dois attendre avec les 2 cannabis et benzo ?
Je sais que ce addictif donc je déciderai de faire les 2 que chaque semaine

La curiosité est t'un vilain défaut ahah

Salut

Un benzodiazépine ça met environ 30mn à monter , le xanax ça génère un effet apaisant, calmant, c'est plutôt fort (on sent la "montée")et addictif potentiellement. C'est relativement beaucoup utilisé pour ses intérêts récréatifs car il y a  d'autres benzos et ils sont "généralement" moins drôles.

On a tendance à en donner pour ceux qui ont des angoisses, avant une opération, lors d'une crise d'angoisse, un problème d''anxiété donc oui les effets "parano" de la weed seront adoucis. Mais de toute manière, si tu as de la paranoïa avec du cannabis systématiquement, cela ne vient pas du produit mais de toi à mon avis.

Donc ta quête pour "sentir le cannabis comme tout le monde", si tu as des petits soucis de parano, tu risques de ne jamais y arriver.

Ensuite si tu as entre 16 et 30 ans, il est possible que tu ais des troubles psy ou alors que tu es sensible et fragile psychologiquement, car cela n'est pas censé arriver.


Ecoute là tu te lances dans un truc, à tes risques et périls.
Là je suis en assemblé générale avec toute l'équipe de psychoactif et il y a Morning Glory qui est à mes cotés, elle pense que le produit (cannabis) n'est peut être pas fait pour toi et qu'insister encore et encore. Enchaîner les bads trips est contre productif, inutile, surtout si tu ne ressens pas d'effets récréatifs. Elle, elle n'aime pas le cannabis et je peux te confirmer de mon coté que c'est très loin d'être la seule. Il y a des usager.e.s qui ont des effets indésirables volumineux à chaque fois , pour diverses raisons. Chaque personne réagit différemment à chaque substance et cette plante n'est peut être pas faite pour toi. Chaque personne réagit différemment aux diverses drogues, certain réagiront bien au cannabis et adoreront ça et il peut y avoir des personnes qui vont détester. Donc ne te bloques et ne t'acharne pas avec un produit en particulier qui génère en toi trop d'effets indésirables.

Si tu as des troubles psy, si tu es fragile, si tu as un traitement, si tu es mineur, si tu as peur ou que tu es anxieux cela veut dire que tu as un "mindset" plutôt médiocre...
ben il est peut être temps de ne pas se lancer là dedans..

Maintenant si tu veux le faire quand même, à tes risques et péril...
hmm j'imagine que moi je commencerai par monter avec le benzo, et je fumerai par dessus

or le set and sitting c'est le secret pour toujours vivre de bons trip
donc le mindSET c'est te préparer mentalement, être dans des bonnes conditions dans ta vie etc.

Et le sitting, c'est être au bon endroit, avec les bonnes personnes... jus de fruit, cacao, couverture, film .. Vu que tu as des problèmes de parano trouve toi une personne de confiance c'est sympa

Hors ligne

 

#17 
William homme
Nouveau Psycho Belgique
14 avril 2019 à  18:38
Salut Loco75010 je voulais apporté mon témoignage dans cette discutions.

Je pense en effet que la solution la plus évidente serais d’arrêter les joins, car comme ça a été dit plus haut le shit ne convient pas a tout le monde .

Perso j’ai du fumer peux être 5 joins dans ma vie et comme toi c’était le bad trip sévère systématiquement.

Hallucination auditive et visuelle , phénomène de vole de la penser , télépathie, paranoïa avec sentiment de catastrophe imminente ,sentiment que tout le monde me voulais du mal.

Et tout ça dès le premier joint et c’était si voilent que j’ai atterrie en HP.

Mais évidement tout cela dépend de ta personnalité , par exemple moi je soufre du spectre schizophrénique et suis régulièrement sujet a des phénomène de dissociation délirante ,c'est d’ailleurs entre autre pour cette raison que je suis un gros consommateur de benzodiazépine et d'opiacé.

Donc si tu est sujet a des trouble de type psychotique c'est claire qu’il est déconseiller de fumer.

Par rapport au benzodiazépine  , ton idée de mettre du valium par dessus du shite me semble plutôt pertinent.

Amicalement

Hors ligne

 

Salut !

Et si plutôt que benzo  si tu essayait deux gouttes de lavande* vraie sur un susucre?
T'attend que sa monte,pis t'allume :)

Sinon le schit,l'herbe de rue sa craint!
Pas étonnant toutes ces épidémies d'effets secondaires...
Souvent le produit n'a pas été rincé pour tenter de gagner bêtement quelques grammes Sup par plante...demon1
Quand au produits utilisés bin sa craint !!
Une simple recherche vous le confirmeras.

Crottes de canassons ,purin d'ortie, mélasse,purin de caussoude,vers  de terre pour aérer l'bousin !
Un terreaux nourris au fruits,épluchures de fruit,légumes,devraient être la base ....

Ont m'a raconté l'histoire d'un mec qui faisait pousser en exté,au milieu des champs de mais.
C'est futé,car le mais camoufle bien, sauf que le champs est arrosé de produits phytos,la terre est morte et ne sert plus que de support neutre(comme la quasi totalité des champs,merci Monsanto,bayer...),et qui c'est
qui en profite?
Et qui c'est qui fume cette:gerbe: l'innocent consommateur. . .super

Sans parler du verre pilé,de la laque pour augmenter le poids,des moisissures microscopiques mais bien la....
Du henné,cirage crotte de chameaux,E.coli parfois  ect ...

Bref c'est plus Bamboulé qui faut dire,mais bonne chance ....

*Présent dans plus de 200 espèces, telles que les champignons, la cannelle, la menthe, les fleurs (surtout dans la lavande), le linalol présente un arôme floral ayant des effets calmants et relaxants. Il est très utilisé pour les problèmes d’endormissement et était précurseur dans la production de la vitamine E. Le linalol peut aussi largement réduire les inflammations des poumons dûes à la maladie d’Alzheimer ou à la cigarette.

Selon se que tu touche comme cannabis il se peut qu'il contienne de haut taux de thc(paranoia) et peu de  linalol(lavande,thym ect...),il te suffit de faire toi MM ton cannabis à la carte en jouant avec les terpènes
Rien de scientifique la dedans juste de l'observation du bon sens,et avoir essayé! .
Bon,tous cela m'a donner faim,v me manger un petit space cookies maison .

[b]A-PINENE

ANTI-INFLAMMATOIRE
BRONCHODILATATEUR
AIDE LA MÉMOIRE
ANTI-BACTÉRIEN
Aussi présent dans les aiguilles de pin

A-Pinene
LINALOOL

ANESTHÉSIANT
ANTI-CONVULSIF
ANALGÉSIQUE
ANTI-ANXIÉTÉ
Aussi présent dans la lavande

Linalool
BETA-CARYOPHYLLENE

ANTI-INFLAMMATOIRE
ANALGÉSIQUE
PROTÈGE LA PAROI DU TUBE DIGESTIF
Aussi présent dans le poivre noir

Beta-Caryophyllene
MYRCENE

CONTRIBUE AUX EFFETS SÉDATIFS DES FORTES INDICAS
AIDE AU SOMMEIL
RELAXANT MUSCULAIRE
Aussi présent dans le houblon

Myrcene
LIMONENE

TRAITE LES REFLUX ACIDES
ANTI-ANXIÉTÉ
ANTIDÉPRESSEUR
Aussi présent dans les agrumes

Limonene


Bye !

Dernière modification par VIsioman (15 avril 2019 à  15:15)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

#19 
Shala femme
Nouveau Psycho Canada
17 avril 2019 à  00:53

Rick a écrit

Donc ta quête pour "sentir le cannabis comme tout le monde", si tu as des petits soucis de parano, tu risques de ne jamais y arriver.

Tout le monde est parano a un certain degrés sur le weed, donc ca reste comme tout le monde tongue

Mais ce qui joue ensuite c'est la confiance en soi et la capacité à se géré. Si tu as confiance en toi c'est que tu TE FAIS CONFIANCE, tu as confiance que tu es dans une situation confortable et sans risque. Tu dois t'arreter la; ne pas pensé plus loin. Perso tu parles de gens dans la rue; mais s'il le faut ne sort pas de chez toi; moi j'adore écouté des podcast sous weed tongue des shows d'humour, ou même des films !

Franchement j'ai pas toujours eu autant de facilité avec le weed; je crois que c'est une des drogues les plus difficile a apprivoisé; car c'est un peu sournois comme drogue ... Le contact avec la réalité est vraiment étrange. Moi je préfère vraiment un buzz légé; 1 ou 2 gellules à 2,5 mg de THC c'est franchement super je trouve !


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Bad trip & Crise de panique ]
Bad trip à chaque fois? 
[Dernier message : 27 juillet 2017 par adebisi2]

12
[ Bad trip & Crise de panique ]
Bad trip a chaque fois que j'fume 
[Dernier message : 28 août 2018 par Mauddamier]

9
Bad trip a chaque fois que je fume du shit 
[Dernier message : 18 octobre 2020 par marsouin666]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS