TR : 3-MMC première fois.

Publié par ,
4211 vues, 6 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Salut aujourd'hui je vais vous raconter ma première fois sous 3MMC.

Mon expérience avec les stimulants est plutôt limitée, ce n'est pas la classe de produits que j'affectionne le plus à cause des effets sur le long terme et l'addiction bien documenté que la plus part des stimulants induisent.

- Une expérimentation de CC nasale datant d'il y a 2 ans qui m'a convaincu de ne jamais en acheter car c'est trop chère pour un produit de très faible qualité quand pris dans la rue.

- Une 50ène de prises de Methylphenidate (Concerta/Ritaline) principalement nasales et également orals sur 1 ans en évitant toujours l'addiction et dont la dernière prise date de Decembre/Janvier.

- MDMA, une 20ène de prises en sniff et oral, en Taz ou en cristal, que d'excellentes expérience.

Ce matin je vais au travail chez Picard après un gros pet' et peu de détermination à finir à 20h. Je travail lentement pas trop réveillé, arrivé 14h30 pause dej, je passe chez moi et ouvre avec excitation ma boite au lettre sachant que je recevais aujourd'hui un paquet de samples gratuits d'un shop Ch**Pi****, je leur avais demandé un sample de 3MMC et de 4F-MPH.
J'ouvre le paquet et je vois un minuscul pochetard en alu, je me dis "zut, moi qui voulais faire goûter à ma chérie" je déballe et en fait il y avait 5 petits pochetards.
Je lis les étiquettes :
- 3MMC Crystal : 0,4g
- NEP : 0,4g
- Alpha-PHIP : 0,4g
- "Master Mind" : 0,4g
- Etizolam pellets : 2 cp de 2mg chacun

J'étais un peu déçu de ne pas voir le 4F-MPH que j'avais demandé étant donné que je comptais le test en premier connaissant bien le Methylphenidate et n'ayant pas pris de stimulants depuis 4-5 mois je voulais commencer par un dérivé d'une substance familière.
Tant pis, je prend ma pesette, le 3MMC et je retourne au taff.
Dans les vestiaires :
15h30 : je me fais un rail de 50mg.
Ayant lu que la substance brûlait le nez je suis surpris de sentir qu'elle passe toute seule dans mes sinus avec 2 petites secondes de picotements.
Immédiatement je sens une anesthésie de mon nez.
Je vais à la caisse et après 5-10min je sens une légère euphorie caractérisée par une chaleur douce dans ma tête et mon ventre, je commence à penser plus vite et plus facilement.
Je passe les articles des clients et les range dans les sacs pour eux, j'ai la tchatche et mon amabilité à leur égard n'est pas forcée et fausse comme elle peut l'être d'habitude quand je suis fatigué.
Je me sent agréablement bien, ce n'est pas une énorme euphorie, ça ne semble pas forcé ça à l'air d'une euphorie naturelle pas comme celle que j'ai ressenti avec les précédents stimulants.
Cette sensation s'intensifie tout aussi doucement et agreablement jusqu'au pique des effets.
Je dois à présent faire de la mise en rayon, plus rapide et minutieux que d'habitude je finis vite mes caddys, j'ai un peu chaud ça change de l'ambiance glaciale du Picard.
1h30 se sont écoulées et je sent que je suis redescendu, je suis toujours stimulé mais également légèrement anxieux, je passe alors 1h en redescente sans ressentir d'effets négatifs notables.

À 18h30 pause clope, j'en profite pour me refaire 50mg, satisfait du dosage précédent.
Je sniff et sors fumer ma clope, je ne fume pas beaucoup (de tabac) habituellement, là j'enchaîne en vitesse deux clopes et je commence à avoir la bougeotte, je suis assis mais mes jambes bougent un peu, comme elles le font automatiquement quand j'entends de la musique.
Je retourne dans le magasin avec la même chaleur et euphorie que la première fois.
Je me mets à gerer tout le magasin tout seul, caisse, mise en rayon. Ma collègue en profite pour prendre sa pause, malgré le fait que le magasin est blindé de monde j'arrive à vite faire diminuer la file d'attente.
Ma collègue s'en vas et je fais la fermeture seul pour la premiere fois et sans hésitation dans les protocoles à suivre.
Je rentre chez moi en commençant la redescente, j'entame ce TR.

Conclusion : L'euphorie légère et la stimulation efficace m'ont beaucoup plus, néanmoins ces effets restent assez dissimulés si on n'y prête pas attention.
Je suppose que c'est une des raisons de redrops compulsif de cette substance.
La substance me semble très addictive c'est pourquoi je ne vais pas retaper de si tôt.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Jack0069 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
26 messages
Salut,
C'était plaisant à lire comme TR. Complet et bien écris. Par contre, ce qui est top avec la 3MMC, c'est les parachutes. Ça coûte plus cher en matière, 100-200mg, mais c'est plus intense, plus long et le craving est plus gérable. Une petite trace en prenant le para' et c'est parti punk1

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Yo, je suis comme toi je viens de découvrir la 3M, dans un contexte festif pour ma part. Ouai j'ai bien connu ce genre de chose que tu décris, avec contraction musculaire, je faisais des mouvements zarbs lol. Pas de gros craving dans mon cas, mais je disais pas non à une nouvelle trace non plus haem.
As-tu eu soif/la bouche sèche? Une mémoire peut-être un peu altérée / hachée, moins précise que d'habitude?

Je me posais la question de si elle pourrait m'être utile au travail moi aussi, et puis finalement je me dis que ouai, en prendre régulièrement ça semble chaud. Jvais en rester au tramadol pour le moment^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Morning Glory a écrit

Je me posais la question de si elle pourrait m'être utile au travail moi aussi, et puis finalement je me dis que ouai, en prendre régulièrement ça semble chaud. Jvais en rester au tramadol pour le moment^^

Ouais si c'est trop trop régulier ça nique assez vite le portefeuille et la santé, pour le travail vaut mieux s'orienter vers des stims fonctionnels uniquement axés dopamine/noradrénaline, même si je les recommande pas non plus pour une prise quotidienne.
Les opiacés j'ai déjà essayé quelques fois au boulot c'est sympa, sur des dosages faibles/moyens ça fait pas piquer du zen et ça me rend "heureux de travailler".


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Jack0069 a écrit

Salut,
C'était plaisant à lire comme TR. Complet et bien écris. Par contre, ce qui est top avec la 3MMC, c'est les parachutes. Ça coûte plus cher en matière, 100-200mg, mais c'est plus intense, plus long et le craving est plus gérable. Une petite trace en prenant le para' et c'est parti punk1

Merci, je n'ai pas pris en parachute car les dosages sont trop importants pour que je puisse partagé avec ma chérie après

Morning Glory a écrit

Yo, je suis comme toi je viens de découvrir la 3M, dans un contexte festif pour ma part. Ouai j'ai bien connu ce genre de chose que tu décris, avec contraction musculaire, je faisais des mouvements zarbs lol. Pas de gros craving dans mon cas, mais je disais pas non à une nouvelle trace non plus haem.
As-tu eu soif/la bouche sèche? Une mémoire peut-être un peu altérée / hachée, moins précise que d'habitude?

Je me posais la question de si elle pourrait m'être utile au travail moi aussi, et puis finalement je me dis que ouai, en prendre régulièrement ça semble chaud. Jvais en rester au tramadol pour le moment^^

Oui j'ai eu la bouche sèche toute la journée comme avec le methylphenidate
Par contre je n'ai pas sentis de saccade memorielle globalement je n'ai pas senti d'effets sur ma mémoire


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Jack0069 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
26 messages

Morning Glory a écrit

Yo, je suis comme toi je viens de découvrir la 3M, dans un contexte festif pour ma part. Ouai j'ai bien connu ce genre de chose que tu décris, avec contraction musculaire, je faisais des mouvements zarbs lol. Pas de gros craving dans mon cas, mais je disais pas non à une nouvelle trace non plus haem.
As-tu eu soif/la bouche sèche? Une mémoire peut-être un peu altérée / hachée, moins précise que d'habitude?

Je me posais la question de si elle pourrait m'être utile au travail moi aussi, et puis finalement je me dis que ouai, en prendre régulièrement ça semble chaud. Jvais en rester au tramadol pour le moment^^

Salut Morning Glory.
C'est clair que le tramadol est moins dangereux sur le long terme, enfin, j'imagine.
Par contre gaffe avec la 3M. Apparemment il ne faut pas mélanger ces substances. Et du coup si les deux doivent cohabiter, faire attention à la demi vie du tramadol avant de prendre de la 3.
Infos ici

On dirait pas comme ça, mais c'est clairement addictif comme molécule. Surtout si on est fragile psychologiquement parlant au moment de la prise.
J'avais pas touché aux RC depuis la 4M il y a 9 ans. Mais j'ai pris pour la première fois de la 3M le 4 janvier de cette belle année, et depuis, j'en use et en abuse.

Je dis ça dans le sens où on peut vite perdre pied. Je sais que le problème vient de moi, mais en même temps, quand on prend ce genre de substances, ce n'est pas pour rien. On réagi tous différemment à toutes ces interactions, c'est clair, mais prudence est mère de sûreté lol
Quelle phrase à la con, mais qui m'a paru tellement bien placée à ce moment x)

En tout cas, le mieux c'est de ne pas avoir trop de stock, de bien s'hydrater et de se forcer à bien manger avant, parce que pendant ou après, bah pour ma part, l'envie de mange je ne la connais plus.

Bref, j'fais pas la leçon, j'suis plutôt très mal placé pour demon1 mais gaffe à vous.

Soyez raisonnable.

Merci, je n'ai pas pris en parachute car les dosages sont trop importants pour que je puisse partagé avec ma chérie après

Hello TheRealSlimShady,
Je comprends, pour info, passé un certain cap, malgré l'excitation, on se retrouve avec un poulpe entre les jambes tongue J'avoue, j'ai plagié la tirade de l'un d'entre vous ici, mais c'est tellement ça, par contre, avec un p'tit joint 2 heures après le dernier trip, c'est la fête assurée big_smile

Dernière modification par Jack0069 (17 avril 2019 à  22:18)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Tyyy pour vos réponses à tous :)

Oui Nemesia c'est exactement ça, j'ai la banane au taff avec le trama x) En plus j'ai un mal de dos CARABINE donc ça le soulage un peu, finalement il va rester ma molécule de choix je pense.
Ce qui me fait flipper avec le 3M c'est aussi de me sentir mal à force de m'agiter dans tous les sens pour le taff, plus la contraction musculaire et la fatigue apportées par la substance... et la soif aussi, pas possible de boire toutes les heures dans ce taff.

Merci @TheRealSlimShady, d'accord soit la mémoire c'est un effet zarb sur moi (ce serait pas la première fois) soit c'est lié à la nuit blanche^^ Ou alors c'est les dosages on a sniffé toute la nuit mouarf, ou un mix des trois.
Et la bouche sèche ça confirme ce que j'ai eu, je note :)


Jack ouai j'ai compté 48h pour évacuer le trama, sans compter ses métabolites qui eux touchent nettement moins à la séroto. Certaines études pencheraient dans le sens que le 3M toucherait moins à la séroto qu'on le pensait au départ (vu sa grande sœur) mais dans le doute t'as raison vaut mieux éviter, risque énorme et inutile.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois 3MMC
par Ozora, dernier post 12 novembre 2023 par Ozora
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois 3MMC
par Soyouknowmehun, dernier post 05 juin 2016 par splinK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec 3-MMC
par Ricky, dernier post 02 janvier 2020 par Ricky
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums