NEP ou HEXEN

Publié par ,
4302 vues, 2 réponses
Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Salut à tous, psychoacteurs !
Voilà je me posais une question, ayant commandé sur conseil d'un ami dans le but de substituer une conso de coke occasionnelle avec les copains (1g à 3 tous les deux mois) du NEP. J'ai lu un peu partout que le HEXEN était très similaire en terme d'effet. Je voulais savoir si l'euphorie du produit était intéressante et si à ce moment là, n'ayant commandé qu'1g de NEP, il ne serait pas préférable de me tourner vers cette substance.
Je dis cela dans un but purement à réduction des risques sur la santé du produit, en terme d'addiction mais aussi de dommages sur le physique.
Comme je l'ai dis plus haut ça reste occasionnelle donc je me fais pas trop de soucis à vrai dire pour le moment, mais sait on jamais.
Merci, j'attend vos retours !!! tongue

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Raveron21 a écrit

Salut à tous, psychoacteurs !
Voilà je me posais une question, ayant commandé sur conseil d'un ami dans le but de substituer une conso de coke occasionnelle avec les copains (1g à 3 tous les deux mois) du NEP. J'ai lu un peu partout que le HEXEN était très similaire en terme d'effet. Je voulais savoir si l'euphorie du produit était intéressante et si à ce moment là, n'ayant commandé qu'1g de NEP, il ne serait pas préférable de me tourner vers cette substance.
Je dis cela dans un but purement à réduction des risques sur la santé du produit, en terme d'addiction mais aussi de dommages sur le physique.
Comme je l'ai dis plus haut ça reste occasionnelle donc je me fais pas trop de soucis à vrai dire pour le moment, mais sait on jamais.
Merci, j'attend vos retours !!! tongue

Tu parles d Hexen (n ethyl hexedrone) ou d hexedrone  (n methyl hexedrone)?
Ci après un extrait de mon blog sur l'HEXEDRONE:

Bootspoppers a écrit

Merci MG pour la référence. Et effectivement il y a une confusion sur le produit. Meci pour ta vigilance.

Bon je confirme les dosages. Mais attention au produit. On confond toutes et tous hexen et hexedrone.  Hexen :  N_éthylhexedrone, VS  hexedrone :  N methyl hexedrone. Ici il s'agit d'hexedrone.

En clair:
HEXEDRONE:
2-(methylamino)-1-phenylhexan-1-one .

et HEXEN: : 2-(ethylamino)-1-phenylhexan-1-one

https://psychonautwiki.org/wiki/Hexedrone
Voici la formule chimique sur le site vendeur (qui appelle le produit éthyl hexedrone, au lieu de hexedrone, ce qui introduit une confusion):

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … edrone.jpg

Il y a un radical carbone de moins par rapport au N ethyl hexedrone. Les dosages sont plus cools.
Rassurez vous, je crois qu'on ne trouve pas sur l'open web d'hexen.

Pour en revneir au produit.. Le truc est addictif de ouf pour moi. Je l ai planqué chez un tiers car incapable de gérer mon stock. Je bande rien qu à imaginer une trace de ce prod dans mon cul....

Mes orgasmes les plus fous...

Certain e s détestent ce produit. Il faut le tester avant à petite dose en sniff.
(Extrait de mon blog sur le chemsex)

...

Je confirme que l hexedrone ressemble à la coke en plus puissant pour moi et très addictif (craving) mais c est quand il est administré en plug.

Dernière modification par Bootspoppers (18 avril 2019 à  03:57)

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Effectivement je rectifie, je parle bien d'HEX-EN (n ethyl hexedrone). Merci pour la précision, ça peut porter à confusion.

Dernière modification par Raveron21 (18 avril 2019 à  06:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Informations hexen
par Oxymoron, dernier post 27 mai 2018 par Oxymoron
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hexen oral
par KShin, dernier post 20 novembre 2019 par Cobe
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Hexen legalité en france
par swim4544, dernier post 21 octobre 2017 par Anonymousse au chocolat
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] N-ethylhexedrone (Hexen), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums