Voiture et canna

Publié par ,
5179 vues, 4 réponses
Jojo47 homme
Nouveau membre
Saint Pierre and Miquelon
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
4 messages
Pour en revenir aux detecteurs actuel le cannabis restes combien de temps dans la salive pour un contrôle routier merci d avance fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1555/0208b2e08e234dcc649f18a92dc01b2e--info-service-.jpg

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Si tu es consommateur quotidien, le test sera positif pendant longtemps (minimum 8 jours). Si c'est exceptionnel, la positivité du test "serait" de 6 à 8 heures en cas de consommation isolée.

Ces délais sont donnés à titre indicatif et tout un tas de gens se sont fait piéger alors qu'ils avaient fumé la veille à + 24 heures.

Je crois que les seules parades à cette menace permanente de se faire coincer en situation délictuelle sont :

- le moins de signes extérieurs de consommations (le teeshirt avec legalize-it + le drapeau jamaïcain et les mégots de oinj dans le cendrier n'aident pas vraiment)
- le Kleaner comme les bains d bouche alcoolisés sont efficaces (testés par des amis avec les test routiers) pour une durée d'une heure maximum.

Le mieux, le meilleur du pire est de se trouver un ou une chauffeur(euse) sobre de produit pour tenir le volant et bien sûr l'utilisation des transports en commun.

Dernière modification par filousky (18 avril 2019 à  10:48)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

C'est dommage qu'il manque la kétamine , j'utilise cette infographie souvent, tu l'aimes bien toi aussi?

il y a un topic dans le  forum kétamine, un membre nous demande quels sont les seuils de détections (temps/quantité etc.) pour les "nouveaux tests salivaires" (de qui) et je pense qu'on aura besoin d'aide pour lui répondre : trouver le modèle , connaître ses caractéristiques etc.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Bah oé jaime bien cette image, je lai trouvé sur PA, dans ce genre de question, je la poste le temps que quelqun reponde avec des mots, ca peut toujours etre utile.
Idem pour les questions de type: peut on melanger x avec y, jutilise les images posté ici qui peuvent resservir, quand je vois quil ny a pas de reponse. Ca peut etre utile

(Jai pas encore le permis, mais jaimerais avoir ce genre dinfo imagé lorsque cette question me pose probleme)

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Trajet en voiture
par Sargonte, dernier post 27 juillet 2021 par Frakasscat
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - 50 gr de shit dans la voiture avec la canicule !
par cact88, dernier post 28 juin 2019 par OrgaWZ
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Canna\ test permis
par Kœnigmarko, dernier post 10 mai 2018 par Kœnigmarko
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums