Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
225713 vues, 1493 réponses
Azahu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2019
1 message
Salutations,
Je suis encore assez novice, du haut de mes 19 ans. Je viens ici pour chercher des réponses, principalement sur les contre indications à observer pendant la formation d'une drogue culture, et pour partager mes expériences, si une occasion pertinente se propose. J'ai pris du cannabis, de la MDMA, et m'apprête à découvrir deux grands noms de la drogue psychédélique. J'aimerais rester maître de mon entrée dans ce monde, en somme.
A bientôt, quelque part dans le coin !

Hors ligne

 

Jules Ceres homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2019
4 messages
Bonjour amis usager de psychoactif,

Je me réjouis de pouvoir utiliser cette plateforme ayant 18 ans et 3/4.
J'ai consommé pendant  1 ans et demi du tramadol. Mais également de la codéine, de la méthylmorphine. Je suis aujourd'hui sevré physiquement.

L'affaire de Pauline (od combo codéine-tramadol) m'a beaucoup touché car elle avait les mêmes ambitions que moi, à savoir faire médecine, le même âge que moi à 1 ans près. J'ai aussi utilisé le tramadol dans des combinations douteuses (avec d'autres déprésseurs : bromazepam, alcool, alprazolam, codéine) à mon grand regret, et j'ai déjà frôlé le pire.
J'ai fais un syndrome sérotoninergique en le combinant avec un antidépresseur ISRS : le citalopram mais je n'ai pas été aux urgences. Je ne suis jamais allé aux urgences mais j'aurais très bien pu au moins 2 fois.

Je n'ai jamais pris de psychédéliques, ni d'amphétamines, ni d'autres drogues.
Je peux comprendre que certains trouvent cela triste qu'une personne de 18 ans en ai déjà vu autant mais je voit ça comme une sagesse qui m'accompagnera toute ma vie.
Respectueusement, JC

Dernière modification par Jules Ceres (06 avril 2019 à  12:59)


Bon Iver - Perth
Velvet Underground - Pale Blue Eyes

Hors ligne

 

FrostTime homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
3 messages
Bonsoir à tous , j'ai 19 ans et je suis venus ici pour échangé avec les autres . J'ai par le passez , lus beaucoup d'article ici ( RDR & Co )  et j'ai décidé de passez le cap de l'inscriptions .

Bien à vous

Hors ligne

 

MartinLaura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
1 message
Bonjour,
Je suis MartinLaura,
J'habite à Lille. Je voudrais dire adieu à la cigarettevape
Voilà. Je pense être au bon endroit ici.
Merci,
punk2

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour à tous et bonne semaine
Un petit passage par ici pour souhaiter la bienvenue  aux nouveaux forumeurs.
Rares sont les personnes qui n'ont pas trouvé  réponse à leurs interrogations sur Psychoactif

Hors ligne

 

Armirion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
4 messages
Bonjour a tous

Je suis Armirion, adepte des substances psychoactives, de 19 ans.
J'ai beaucoup consulté ce site avant de m'inscrire pour sécuriser mes premiers prises,
et vie à Bordeaux

Merci

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Salut j’ai 19 ans et j’évite cherche surtout à vivre des expériences plaisantes.

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs
salut à toutes et tous !

j'ai 5o ballets et un long passé de produits en tous genres hormis les RC.
j'ai pratiquement toujours vécu en marge,en dehors de ma période mariage travail, vie de monsieur et madame tous le monde.
A l'aise en société ,j'aime pourtant mieux la solitude...
A +

“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

Charlo931 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2018
23 messages
Blogs
Je vais être honnête avec vous et je pense que peu d'entre vous diront la vérité mais comme partout sur Internet il y a du bon et du moins bon voir même très mauvais.
Jai 29 ans et jai passé toute ma vie a me procurer de toute sorte de drogue lors d'événement divers, bref pour résumer  je vais vous la faire cours avec ce forum tu va apprendre des autres et même plus sur toi même via les autres utilisateur parce qu'au final on se ressemble  tous on est tous égaux devant la douleur d'un dueil, accident, od, et j'en passe.
Tu va aussi apprendre des  choses  moins drôle comme le fait que certaine substance sont en vente libre suffit de quelque clique  mais n'oublie jamais c'est ton vécu qui fait ta force donc vie mon pote fait tes propre connerie/expériences et surtout écoute, écoute les anciens parlé plus d'une fois une simple anecdotes raconté me fait passé du rire au larmes. Vie il y a que comme sa tu saura ta voie.
Ps : désolé jai forcé sur le NEp récemment commander je vais m'allonger mdr.

Hors ligne

 

autruche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
6 messages
Bonjour a tous, je suis un breton de 34 ans, consommateur de cocaine principalement en fume (base). Après quelques temps en observateur extérieur du site, je me suis décidé à rejoindre la communauté. Jusqu'a maintenant j'ai surtout chercher a me renseigner sur la consommation, les differents modes de preparation,etc... mais je compte bien passer le cap et donc pouvoir aussi trouver de l'aide ou des conseils pour tourner cette page et décroché.
Cordialement.

Hors ligne

 

psychalombipo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
1 message
Bonjour,
J'ai 20 ans, je suis étudiante en santé.

Je viens de découvrir le forum en faisant une recherche pour mon meilleur ami, qui me demandait quels risques il prenait en mélangeant certains médicaments. Je suis ici avant tout parce que je suis proche d'addict : le meilleur ami en question <3
J'ai derrière moi dix ans de TCA dont je suis quasiment sortie, qui fonctionnent comme des addictions, un bon moyen je l'espère, de comprendre ce que vous vivez. Je suis aussi potentiellement concernée par certains médicaments car j'ai une maladie mentale chronique : instabilité thymique (+ d'autres symptômes, le diagnostic reste imprécis à cause de mon âge).

Au plaisir de discuter avec vous bientôt !
psychalombipo

Dernière modification par psychalombipo (11 avril 2019 à  23:00)

Hors ligne

 

Olivier VMFJ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
30 messages
Salut à tous,

Je suis tout nouveau ici ;  alors moi, mon truc c'était la weed.  J'en ai consommé 15 ans. Tous les jours, chaque jour.
Puis j'ai arrêté.

C'était il y a 3 ans.

Je voudrais livrer mon témoignage par bribes, à ceux que ça intéresse.
Ce n'est pas tant une question de volonté que de déconditionnement.
Même s'il y a des passages un peu compliqués, des passages à vide.

Je suis loin d'être devenu ni un chantre de la prohibition (je reste en faveur de la légalisation) ni ne diabolise cette substance (mais je pense qu'une consommation problématique, c'est-à-dire quotidienne, n'est PAS une bonne chose pour tout le monde). J'ai juste coupé court une relation toxique que j'avais, à ce produit, grâce à un bouquin que j'ai écrit et qui va bientôt paraître.

Le bouquin s'appelle "Vie et mort d'un fumeur de joints" ; j'espère pouvoir en parler davantage bientôt. Et je crois qu'il peut en aider d'autres que moi.
Bref il vise aussi à aider d'autres que moi, qui ne sauraient pas trop comment s'y prendre, à se libérer d'une consommation toxique/problématique.

Sinon je m'intéresse à pas mal d'autres choses, et je vois que ce forum fourmille d'infos !

A bientôt !

Olivier

Hors ligne

 

BRTNG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2019
2 messages
Bonjour tout le monde, je vais sur ce site depuis un bout de temps et il était temps de me faire un compte :)

je suis principalement consommateur irrégulier de cannabis et je suis en bonne voie pour tester les champis !

Hors ligne

 

nainjaune homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
2 messages
Bien le bonjour

j'habite dans la Haute-Savoie et je suis consommateur de cannabis depuis 3 ans (j'ai actuellement 18 ans depuis quelque mois)

Il y a peu j'ai pus aller en free party et ça m'a permis de découvrir tout ce qui concerne la consommation de drogue dur notamment la LSD et c'est pour pouvoir en discuter que je suis ici

bonne journée

Hors ligne

 

Jolicoeur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2019
1 message
Bonjour à tou.te.ssmiley-gen013
Merci à Psychoactif d'exister, vous comblez un vide nécessaire pour accompagner le bien commun. Ce que j'aimerais, c'est que vous soyez reconnu d'utilité publique (je ne sais pas si cela est le cas). Oui à tous ce que vous défendez (dépénalisation, accompagnement, information,...). Les idéologies dominantes ont rendu les drogues responsables de beaucoup de nos maux mais je ne vois en quoi elles ont réduites les inégalités sociétales de notre monde fini (voir les Objectifs Développement Durable 2030 des Nations Unis). Ouvrons plutôt les yeux sur l'état de nos sociétés et sur nous-même que de nous enfermer dans des idéologies liberticides. Ce ne sont pas les drogues qui (nous) tuent, mais les pensées qu'elles véhiculent ou qu'elles accompagnent. J'ai parcouru les différents forums du site, j'ai lu plusieurs heures de posts, et j'en arrive au constat que la recherche de plaisir (le flash) et d'être accompagné (au sens informé, responsabilisé) sont des critères de consommation. Je suis gay et slameur depuis peu, et Psychoactif est devenu mon accompagnateur de jeu.drugs

Hors ligne

 

Pepssi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
6 messages
Salut, moi je me suis inscrite parce que j'ai pas grand monde avec qui en parler et j'ai peur d'être jugée donc je préfère être anonyme.
Je sais que des fois ma conso est pas très safe et il faut toujours essayer de s'améliorer.
Je consomme de l'alcool et des taz surtout. (Pas en même temps)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Bonjour à tous les psycho, après plusieurs années de lecture et d'informations glaner sur ce site et ses forums, j'ai enfin franchi le pas et me suis inscris !

J'ai dans la vingtaine et une expérience de plusieurs substances dites dures, mais le cannabis et l'alcool étant celles qui m'ont le plus posé de problème par le passé bong_hit

Aujourd'hui je suis là pour échanger et conseiller d'après ce que j'ai pu vivre drogue-peace

Hors ligne

 

Rekab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
3 messages
Salut à tous !

Comme beaucoup d'autre sur ce site je suis venu m'informer ici depuis très longtemps (presque 10 ans surpris) avant d'enfin passer le cap de l'inscription pour poser des questions et y répondre si je peux.
J'ai 25, habite dans le Grand Est, et j'aime le bon son et faire la fête !

À bientôt wink

Hors ligne

 

Kevape homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
6 messages
Bonjour, j'ai 18 ans, je suis de Bretagne, et voilà j'aimerais commencer la drogue,  tester le premier bedo, une pote m'a demandé envie même si j'en ai jamais touché, dommage que j'ai refusé quand elle m'a proposé une taf.
J'espère que je trouverais réponses à mes questions étant donné que je suis un noob dans le domaine  x)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bienvenue à toutes et tous. Ici on n"est plus seul e, ici on s informe et on informe les autres.
Vous vous plairez sur PA!

Hors ligne

 

Skywerth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2019
6 messages
Bonjour bonjour salut Ça fait un bon moment que je viens m’informer sur ce forum qui ma énormément aider dans mes consommations.
Au niveau des conso ça à commencé assez tôt avec du cannabis, j’étais jeune et ont s’évadais entre potes, et ça me permettais de m'évader d’un environnement familial un peu compliqué. Puis le tramadol est arrivé à 14-15 ans suite à une chute, j’ai donc découvert les effets des opiacés.... j’en ai  abusé, mais toujours sans dépasser les 400 (merki psychoactif ^^) j’ai réussi à me débarrasser seul, c’etais dur mais ça y est finit les sueurs, les vomissements ect. Je pensais que c’était finit puis de part mon travail, j’ai connu les Benzos (bof bof), et les opi plus fort que le trama.... Oxy, fentanyl ... bon je vous passe tout les détails (tout le monde à des problèmes dans sa vie) mais maintenant j’en suis presque venu à bout seul. Nouvelle vie grand changement ^^ je me contente de weed de temps en temps, mais bon pas facile quant ont change de ville et qu’ont ne connais personne, et puis bon je suis quelqu’un de très introverti et je me vois mal aller demander à des mecs dans la rue ^^ (et le deep web est ultra chère thinking ). Au jour d'aujourd'hui je n’ai parler de tout ça à personne, j’ai toujours caché mes conso par honte, fin c’est un énorme secret qui me pèse pas mal et c’est pour ça qu’aujourd’hui je rejoint votre belle communauté.

Hors ligne

 

Zether femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
1 message
Hé bien...
Moi c'est Zether, évidemment, pas mon vrai nom. Jeune femme vivant dans le Maine-et-Loire, j'aurais bientôt (croisons les doigts !) mon diplôme pour exercer comme psychologue.

Ca fait assez longtemps que je surf sur le site pour comprendre mes expériences avec la drogue, et et je me suis dis qu'il était temps pour moi de rejoindre activement la communauté, que je pouvais avoir des choses à apporter moi aussi wink Je suis à un tournant de ma vie, et j'ai envie de m'investir dans quelques domaines qui me tiennent à cœur, pour moi, et rejoindre ce site en fait parti.

Usagère occasionnelle d'amphétamines, autrefois de psychotropes, successivement : 2/3 ans de douilles de shit, des pétards de weed pendant 1 an, puis 3 mois à prendre du LSD toutes les semaines ou presque, et enfin 1 an de kétamine assez régulièrement ; j'ai arrêté tout ça depuis un peu moins d'un an. Aujourd'hui, je prend assez souvent, plusieurs fois par semaine depuis quelques mois, des médicaments de types benzo pour la plupart (bromazépam, zolpidem, atarax). Je suis alcoolique, aussi. Bref, je consomme pas mal de trucs, selon les occasions ou les périodes de ma vie, et j'ai arrêté de croire que je n'étais pas une droguée, pour parler simplement, j'ai arrêté d'y voir quelque chose de péjoratif, également ! Consommer des drogues ne fait de personne quelqu'un de fondamentalement mauvais. Ouais, dis comme ça, ça paraît évident ! m'enfin...

Au plaisir d'échanger sur le forum :)
Je vous embrasse,
Zether.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Skywerth a écrit

Bonjour bonjour salut Ça fait un bon moment que je viens m’informer sur ce forum qui ma énormément aider  ...
(oxycontin fentanil) ...
bon je vous passe tout les détails (tout le monde à des problèmes dans sa vie) mais maintenant j’en suis presque venu à bout seul. Nouvelle vie grand changement ^^ je me contente de weed de temps en temps, mais bon pas facile quant ont change de ville et qu’ont ne connais personne, et puis bon je suis quelqu’un de très introverti et je me vois mal aller demander à des mecs dans la rue ^^ (et le deep web est ultra chère thinking ). Au jour d'aujourd'hui je n’ai parler de tout ça à personne, j’ai toujours caché mes conso par honte, fin c’est un énorme secret qui me pèse pas mal et c’est pour ça qu’aujourd’hui je rejoint votre belle communauté.

Merci Skywerth. Ici on essaye de ne plus avoir honte et de savoir assumer nos pratiques...  ce qui est le début de la RDR. Tu vas voir.  Fentanil; oxycontin.. c est pas fréquent. Quel était ton mode de consommation?
Pourquoi une nouvelle vie?
Bienvenue Skywerth.

Zether a écrit

(..) suis  alcoolique. Bref, je consomme pas mal de trucs, selon les occasions ou les périodes de ma vie, et j'ai arrêté de croire que je n'étais pas une droguée, pour parler simplement, j'ai arrêté d'y voir quelque chose de péjoratif, également ! Consommer des drogues ne fait de personne quelqu'un de fondamentalement mauvais. Ouais, dis comme ça, ça paraît évident ! m'enfin...

Oui c est ça en effet! Tu dis bien on doit assumer pour gérer les risques. ..
Que veux tu dire par "alcoolique"?
Et  c est chouette ...une psychologue ! Tu vas exercer dans quel cadre?
Bienvenue Zether

Dernière modification par Bootspoppers (20 avril 2019 à  02:33)

Hors ligne

 

Skywerth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2019
6 messages

Bootspoppers a écrit

Merci Skywerth. Ici on essaye de ne plus avoir honte et de savoir assumer nos pratiques...  ce qui est le début de la RDR. Tu vas voir.  Fentanil; oxycontin.. c est pas fréquent. Quel était ton mode de consommation?
Pourquoi une nouvelle vie?
Bienvenue Skywerth.

Merci de ta réponse !! Effectivement je crois qu’il étais grand temp d’assumer et de dédiaboliser cette facette de ma vie. Et d’ailleur je n’exclus pas certain petit kiff à l’occasion ^^

Pour ce qui est de l’oxy et du fentanil c’est moins courant c’est vrai mais à ce moment là, le tramadol ne me faisais plus d’effet à 400 mg en LI (LP écrasé) et j’ai un peu découvert ces molécules par hasard .. Sous forme de cacheton en 20mg LP que je prenais sous la langue pour l’oxy (je suis aller jusqu’a 120mg), et je pour le fentanil, c’etais les bon vieux patch que je mâchouillais (toujours avec prudence pour le dosage, j’ai lu pas mal de chose flippante.. même si par moment ça l’etais un peu moins ^^’ ).

Et sinon oui nouvelle vie dans le sens d’un nouveau départ, avec des nouveau projets, en osant me dévoiler et oser faire ce que j’aime sans peur d’être juger ( ont y est pas encore, mais Paris ne c’est pas fait en 1 jour hein smiley-gen013 )
et puis essayer de moins me réconforter dans certaine substances wink

Dernière modification par Skywerth (20 avril 2019 à  13:46)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@Skywerth
Merci pour ta réponse et bon nouveau départ!
Tiens nous au courant ....

Hors ligne

 

Benoui homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
2 messages
Salut a Tousss...
Un tit nouveau sur ce site . Je suis du Canada

  je consomme a l occasion ..je suis ici pour avoir de l information et
   des conseils , sur l achat en ligne ..

          merci a tous. auz plaisir de parler ..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Bienvenu a toi
Jspr ke tu trouvera reponse sur le site ki est une mine d'or!

Hors ligne

 

ShaK2S femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
1 message
Bonsoir à tous !

Depuis plusieurs année je lis et suis des personnes ou plutôt leur écris et conseil. J'en ai finis par me dire que je pourrais m'inscrire surtout après certain événement que j'expliquerais dans mon topic car j'ai décidée d'arrêtée et j'ai peur de rencontrer certaines complications j'aurai surement besoin de conseil et faut le dire aussi partager cela avec des gens qui savent de quoi ils parlent et qui ne sont pas dans le jugement ce qui me manque un peu autour de moi disons que " in real life " c'est plus compliqué de se repéré ou alors on se retrouve tous pour acheter mais c'est pas vers eux que je me tournerais forcément pour des conseils pour arrêté car ils ne sont pas dans ce cas la et pourrais me juger d'ailleurs pourquoi en ai-je aussi peur?
Tout dabord parce que je suis jeune j'ai 19 ans et aussi car j'ai eu beaucoup de mal a admettre ma dépendance pensant bien sur naïve comme je suis qu'après tout ce que j'avais déjà vécu je gérais l'héroine car elle est mon problème et elle s'est immiscée dans ma vie tellement silencieusement que je l'ai pas remarqué mais bref je vais pas vous la présenté vous la connaissez tous.
Heureusement enfin.. J'ai jamais continué l'iv , je la fume.
Enfin il y'a beaucoup de choses a dire mais peut-être trouverais-je mes réponses sans faire de topic en tous cas je suis heureuse de rentrer dans la communauté du psychoactif et de dire merci au modo pour leur travail. Ce site est un vrai bijoux avec énormément d'info bien trier et bravo à tous d'avoir apporté vos connaissances je sais que ça m'a beaucoup aidé.
Au plaisir.
Cassandra.

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Hors ligne

 

Sano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2019
5 messages
Salut à tous !

Je m'appelle Marc, j'ai 34 ans, et je consomme de la C et des RC depuis au moins... 8 ans maintenant ^^

Ça fait presque un an que je regarde régulièrement le forum et que je n'ose pas m'inscrire. Mais cette fois, j'ai décidé de sauter le pas pour apporter ma contribution à ce monument.

A bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bienvenue Shak2s,
Je sais que tu trouveras ici oreilles attentives et conseils. Plein de courage pour ton parcours.

Bienvenue Sano,
Bravo d'avoir franchi le cap de l'inscription, plus on est de fou plus on rit.

salut super

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums