Je n’ai aucun bon effet

Publié par ,
3635 vues, 2 réponses
Bastien75020 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
1 message
Bonjour, je dois vous dire que je suis assez jeune et que j’ai commencé a fumer du chit.
La première fois j’ai eu la tête qui tourne et une très grosse envie de vomir et je n’étais pas détendu ni rien. Je pense que c’est a cause de la quantité qui n’est pas importante. Possible de me dire pourquoi je n’ai aucun bon effet de détente ni rien. Et de me dire quelle effets négatifs ca peux avoir au longs therme.
Merci d’avance ^^

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
Pour les débuts autant y'a des gens pour qui les grosses dosent passent très bien mais pour d'autre c'est pas mal de commencé très très léger.
Le shit de rue est déjà très fort et parfois une latte peu suffir a resentir des effets sympa.
Pour moi les effets que tu as eu sont dues a une sur dose et au fait que tu ne t'attendais pas a ce genre d'effet d’où l'angoisse.
Après c'est possible que le canna ne te convienne pas. Donc si tu retest a l'occase, prend le temps, tire une ou deux lattes et attend 15mn de voir les effets que ça produit.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
on est tous different ert chacun a ses preference , moi c est l alcool qui ne me convient pas et dot je trouve l effet vraiement pas agreable du tout, donc si cela ne te conviens pas , n en consomne pas tout simplement...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aucun effet
par Momsmokesinthecar, dernier post 27 août 2023 par Momsmokesinthecar
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Aucun effet avec un vaporisateur
par Freaze68, dernier post 21 juillet 2020 par Pio
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet cannab
par Madarakentucki, dernier post 26 avril 2022 par Madarakentucki
  4

Pied de page des forums