[ Expériences ]
Tr: comme quoi, ne jamais oublier quelques principes rdr

#1 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
19 avril 2019 à  14:31
Hello,

Alors ce que je vais poster, a première vue, est assez anecdotique mais ça m a rappelé de ne jamais oublier de considérer le set and setting ou les réactions a ce que je suis susceptible d avaler.

Alors voilà je suis chez M. pour 3 jrs. Elle se fait un joint d herbe et bien que j y ai pas touché depuis des années, j'en ai pris pas mal de taffes. Il faut savoir que je suis assez fatiguée en ce moment.

Me voilà au bout de 15 minutes : nausées, tête qui tourne et une forte impression que je sors de mon corps par l arrière de mon crâne ...et je suis toujours en train de discuter mais ça devient vite très compliqué. Je prétexte que je dois aller dormir. Vite. M. comprend que j ai envie de m isoler.

MAIS je partage la chambre avec ma puce qui veut des câlins....normal me direz vous sauf que je commence a halluciner. Je vois son squelette fluo...pas de panique, je garde conscience que je suis dans un état second

Puis des formes un peu fluo se détache de la nuit....et surtout j ai la sensation d être en mouvement, comme si je passais mon temps a sortir et entrer dans mon corps, alors que je ne bouge pas. C est très perturbant.

Et ça dure jusqu'à 3 hrs du matin ou je rampe jusqu'aux toilettes, je redescends.

Voilà je m en sors très bien, mais j ai été bourrine, j ai fait abstraction du set and setting, de ma fatigue, de la présence de ma fille et les effets ont été plutôt forts.

Voilà un épisode bien surprenant.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Intéressant en effet. Il n'y a pas que le s&s; il y a aussi l'effet placebo. Tu dois être comme moi, on n'aime pas trop le cannabis. En revanche ton goût des psychédélique fait que peut-être tu as tendance à transformer mentalement d'autres substances en psychédélique.

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
19 avril 2019 à  16:44

Bootspoppers a écrit

Intéressant en effet. Il n'y a pas que le s&s; il y a aussi l'effet placebo. Tu dois être comme moi, on n'aime pas trop le cannabis. En revanche ton goût des psychédélique fait que peut-être tu as tendance à transformer mentalement d'autres substances en psychédélique.

Écoute j ai parfois l impression que mon cerveau transforme tout en occasion pour tripper.
Mais je pense que le joint est très chargé.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#4 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
19 avril 2019 à  16:50
Salut,


Wouah c'est vrai que c'était assez énervé comme trip^^'

Je suis étonné et pas trop, quelque part... La beuh ça peut quand même envoyer plutôt loin, surtout avec les weed de rue qui tournent qui sont très concentrées, attention de bien espacer un peu les taffes au début, ça aide toujours hahah

Content que t'aies pu gérer et garder ton calme dans cette situation néanmoins. smile

Ce n'est peut-être pas tant le S&S, mais plutôt le fait d'y être allée comme "une bourrine" comme tu dis, je pense^^

Le truc c'est qu'entre 2 taffes et 4, ben tu consommes supposément le double du produit, mais ça paraît + banal de consommer le double d'une molécule en fumant un peu plutôt qu'en s'injectant ou en prenant per os par exemple^^

Vu les réactions que certains se tapent avec des joints, quand je fais tester quelqu'un perso je préfère y aller mollo. Une ou deux taffes, puis une ou deux autres 5-10 minutes après etc... x)

En revanche ton goût des psychédélique fait que peut-être tu as tendance à transformer mentalement d'autres substances en psychédélique.

La beuh EST un psychédélique! :)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#5 
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
19 avril 2019 à  17:18
Wow.

En effet t'as dû un peu flipper avec ta puce...
C'est sûr qu'il vaut mieux être prudent, mais c'est pas toujours évident de s'arrêter, où de savoir à quel moment s'arrêter, surtout, comme dit plus haut, que les weeds d'aujourd'hui ont une grosse tendance à être fortes en THC.

Enfin perso j'aurai très bien pu faire comme toi, puis regretter qd ça monte...

Take care

Kameo

Hors ligne

 

#6 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
19 avril 2019 à  18:16
Effectivement sale délire...

Ton histoire me fait penser à mes rares bad toutes drogues confondu et c'était avec le cannabis que cela m'a le plus marqué.

J'ai eu l'occasion d'en parler vite fait ce week-end a l'AG le samedi soir.

Je vais pas développer mais les 2 fois ça a fini par moi allongé, implacable de me lever (un peu comme toi, l'impression de ne plus être dans mon corps pour le diriger), la bave aux levres, nausées, bloqué dans une boucle temporelle, et j'en passe.

Bref parfois on a tendance à minimiser le potentiel a envoyer loin du cannabis, comme l'a dit précédemment Agartha.

En fonction de sa puissance, dosage, set&setting, mode de consommation, y a moyen de partir loin, et accessoirement se faire qqes frayeur.

Pour ma part, parmis les très nombreuses drogues que j'ai consommé et même les fois ou j'ai absolument fait n'importe quoi, le cannabis n'a jamais était trop tolérant avec moi ^^

Et il m'a a chaque fois remis a ma place avec une belle fessée big_smile

Dernière modification par LLoigor (19 avril 2019 à  18:18)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#7 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
19 avril 2019 à  23:02
Oui agartha, si je doutais encore que c est un psychédélique, maintenant j'en suis convaincue^^. Une taffe toutes les 10mn ouais c est ce que je disais, j en ai pris toutes les minutes, .... Alors forcément...

Merci kameo, oui j' ai pas eu envie de m arrêter et ça fait relativiser sa propre rationalité....même si j avais pas idée du trip que j aurais... je sais que consommer vite un produit dont on a pas l habitude n est jamais une bonne idée.

Lloygor je me sens moins bête quand tu écris que le cannabis t as mis de bonnes claques....il m'a pas loupee.

Prenez bien soin de vous
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Double dutch corde à linge

Dernière modification par Mister No (20 avril 2019 à  09:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

J'ai pris des claque fortissimo en fume ou milk. Mais les plus violentes en fume.

J'ai même parfois fumé des weed indomptables avec sensation de mort imminente dans un super set and setting ou tu as quelques mètres à faire pour aller sauter du canap d'où siège mon futur cadavre, dans la piscine.

Certaines alchimies m'altèrent et me mettent à terre, rares, des weed produites outdoor que le producteur ne peut fumer que pour ravager la gueule de son vieux pote.

Dans ces conditions ne ne suis pas le seul à être opprimé, certaines weed envoient tout le monde au tapis,tout le monde y passe.

Personne ne les ride sans se faire des arts sonner.

Je n' ai jamais vécu ça avec un matos qui ne mettait pas tout les autres au tapis.

Et si ces rares plantes n'avaient pas été cultivées par des potos j'aurais conclu à une coupe au PCP, au datura ou aux noids de synthèse. fume_une_joint

Cognition, langage, coordination motrice vivement altérés avec hallus auditives et déformations visuelles et une touche de dissociation.
Quand ces weed sont supportables elles donnent une tolérance inversée, plus tu en fumes plus tu es défoncé pas de limite ou la sensation de plateau max. Le THCV est le piment du psychédélisme de la weed. :)

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#10 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
20 avril 2019 à  09:08
Je vous remercie tous de ces témoignages, je me sens moins idiote.

Je ferai plus attention la prochaine fois.

Mister no, le piment du psychédélisme de la weed, j adore!!!

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#11 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
20 avril 2019 à  09:08
Je vous remercie tous de ces témoignages, je me sens moins idiote.

Je ferai plus attention la prochaine fois.

Mister no, le piment du psychédélisme de la weed, j adore!!!

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Dans ces cas là il faut prendre sur soi et patienter et perso après de longues minutes pas plus de deux â quatre heure en fume et ça passe.
Je retente d'ailleurs en diminuant la dose mais des fois ça marche pas, impossible de trouver une dose confortable.
Avec certaines, c'est juste pendant la montée en moins violent ou juste une légere phase électrique et une légère sensation d'angoisse toujours calée sur le même moment de la montée, fugace et laissant place à des effets agréables.
Là  aussi pas de tolérance à cet effet récurrent mais peu génant dans le résultat final.
Par contre quand tu es sur une des plus belles plage de Colombie et que tu te demandes si le fait de te lever pour te baigner ne risque pas de te tuer  plus vite... Pas cool. smiley-gen013
La vibe.

Dernière modification par Mister No (20 avril 2019 à  09:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#13 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
20 avril 2019 à  09:29
Y a pas à ce sentir idiot ou quoique ce soit, faut jamais oublier qu'il n'y a qu'aux gens qui ne font rien à qui il  arrive... Rien!

Ocram

Dernière modification par Ocram (20 avril 2019 à  09:41)

Hors ligne

 

Ces alchimies te donnent un sentiment d'humiliation, c'est vrai qu'on se sent idiots et impuissants même quand stoïques on se prend les vagues du raz de marée les unes après les autres sans broncher.
Je devrais dire je, tout le monde n'a pas la capacité de patienter jusqu'à l'atterrissage en riant un peu jaune.
Certains appellent les urgences. hmm

Dernière modification par Mister No (20 avril 2019 à  09:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Parmis les 3 passages que je qualifierais de bas,
2 st imputables au cannabis( une fois une uree au beurre de M bcp bcp trop charge, personne n'a supporte, que des gros fumeur. Et une autres fois avc un douille d'extrait surpuissant apres une periode d'abstinence, g voulu faire le malin, ben je l'ai paye bordel

Le 3eme... Ne pas prendre entre 1000 et 1500 psylo semilanceata, la montee a ete terrible ! Ms le reste aussi, ptant jsuis + que rode au psyche..

Dc une baffe au thc ca arrive, no stress
Va y + cool la prochaine fois

Hors ligne

 

#16 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
20 avril 2019 à  10:25

Elle se fait un joint d herbe et bien que j y ai pas touché depuis des années, j'en ai pris pas mal de taffes

Le taux de THC devait peut-être être élevé. La beuh à la possibilité d'être de la famille Indica, celle qui pose bien et qui fait travaillé notre cher cerveau.
Ta pote a t elle tremper la feuille à rouler dans la cocaïne ou la kétamine par exemple?
C'est vrai que fartigue + cannabis peut dérouter...

/forum/uploads/images/1555/screenshot_2019-04-20-10-24-59_1_1.jpg

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (20 avril 2019 à  10:27)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

31
[ Vaporiser ]
Reduction de risques .... le vaporizer 
[Dernier message : 21 mars 2016 par PSYCHOCRACK]

13
"RdR cannabis" ? 
[Dernier message : 24 avril 2023 par psychodi]

5
[ Huile (BHO, wax, Rosin) ]
Réduction des risques pour les "dabbers" 
[Dernier message : 13 avril 2016 par filousky]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS