Test pseudoéphédrine // 300mg

Publié par ,
4181 vues, 1 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Salut, je vous partage ma 'tite expérience à la PE

je me suis bien renseigné sur le produit, je voulais tester depuis longtemps, car j'arrivais pas à me faire d'idée sur ce produit, sur PA les avis sont assez partagé, pour certains, aucun intérêt, pour d'autre bon stimulant.

donc je choppe une boite d'actifed à la pharmacie pas loin de chez moi, une boîte = 12 cachets 500mg/60mg (paracétamol/PE) et 4 comprimé 500mg/25mg (paracétamol/DPH chlorhydrate)

je savais pas trop si j'allais prendre le dph ou pas sachant que j'avais deja fais un bon trip au DMH ya 3jours, et que je savais pas a quoi correspondait 100mg de dph par rapport au dmh, et que 3 jours entre les 2 bah c'étais pas ouf

bah j'ai quand meme tenter, je prends les 100mg de dph (2g paracetamol, je sais que faut pas depasser 1g/prise, 3 (ou 4) par jours, mais bon ça reste occasionnel, j'fais pas ça tout les jours.

en 1h je dirais, le dph monte, mais rien de spécial, à cette dose, le produit me fais juste un effet trèèès sédatif

je veux essayer de potentialiser ça à coup d'alcool, de butane,bon ça potentialise pas les effets déliros, juste l'effet sédatif (sauf pour le butane, ça fais juste l'effet classique du butane. J'avais fais quelque session butane dans l'aprem avant ça, mais ça a eu aucun impact sur l'experience)

donc j'étais hyper stone Spoiler , et je décide de voir si la PE me réveillerais ou pas.

Je cherche sur le forum, et un sujet récent indique que la CWE est possible, car la PE (chlorhydrate) serais apparement soluble dans l'eau froide.
je broie mes pills, je les mets dans 20cl d'eau à peu près, puis 30min au congélo.
hop, T+00,30, je recupere la bouteille, filtre à café, je filtre tout ce beau bazar, sauf queeee bah le filtre à rien filtrer du tout? pourquoi le paracétamol est devenu soluble à l'eau froide? (je precise quand meme j'ai fais la cwe comme d'habitude, et que normalement j'ai pas de problème, le paracétamol est bien filtré)
et l'eau n'avais aucun dépot, ça avais a peu pres la couleur d'un sirop d'anis thinking
bon bref j'ai bu le verre quand meme (bravo, champion bravo )
ya eu genre 2heures entre la montée du dph (qui a pris une heure a peu près a monter) et la prise de PE

pour quand meme mettre un message rdr, eviter les surdoses de paracetamol (oui, logique) donc 1g (pas plus/prise, tout les 6h minimum et pas plus de 4g par jours (3g si usage fréquent) )
et a éviter, le melange de produit, toussa
et si certains veulent tester la PE, il existe des medicament sans paracétamol, actifed rhinite. (bah j'ai pris le mauvais, jai pris actifed rhume)

ça prends un certains temps à monter, bien 1h encore, et genre j'ai eu un élan de concentration, et une p'tite claque de "réveil toi", ça monte assez progressivement.
j'avais les pupilles dilatée, mais ça depuis le dph, donc je sais pas si il y aurait eu mydriase avec la PE seule, meme si ça fais parti des effets secondaire, de ce que j'ai lu c'est pas systématique.
avant la montée, a titre indicatif j'avais selon moi un mix genre 50/50 entre les effets de l'alcool et du dph

jai pas re bu entre temps, donc l'alcool à forcement commencé a descendre avant la montée de PE, mais yavais encore les effets, et ça me faisait un nouveau mix: 20/30 (alcool+dph) / 50 (PE)

c'etais assez particulier, javais l'effet sedatif du dph, + l'effet psychostimulant de la PE, genre j'étais HS mais parfaitement aligner dans ma tete

petit a petit la PE à pris le dessus, ça a carrement masqué la descente de l'alcool respect-2 donc largement moins HS, 'chui meme en forme, il doit etre 3h du mat', je regarde, des vidéos, le temps passe très vite. Je sens mon corps vachement leger (pourtant 'chui gros sad  (enfin j'ai des gros os fache-non-non yikes )

mais ça tombe bien, l'effet coupe faim est bien présent smiley-gen013 !

à noter aussi, une forte déshydratation, possible que ce soit du au dph, ou a l'alcool, ou la PE, ou les 3

ça fais une sorte de speedball improvisé, mais a l'envers
jai jamais experimenté le vrai speedball, rable+c, ou apparemment, en tous cas de ce que j'ai lu, l'effet de la c masque l'hero, et quand la coco redescend, l'héro prends un large dessus (corriger moi si je me trompe drapeau-blanc )

mais la c'etais le coté tres sedatif qui a vite été masqué par la PE.

il est un a peu pres 4h, ya plus rien a regarder, je m'ennuie, puis a cette heure la ya pas grand chose de bien constructif a faire, je m'allonge sur mon lit, je check twitter, tout ça, et je finis par me rendormir. je me reveil vers 8h, mais agreablement pas fatigué, l'effet étais encore la, toujours mydriase, mais plus tard vers 9h, 10h ça commence a redescendre, et cest pas treees treeees agreable par contre, assez typique d'une redescente de stim, fatigue qui s'installe, toujours pas faim par contre, assez irritable, et paranoïa qui s'installe aussi, tres perturbant.

dans l'ensemble, agréablement surpris du produit, assez fort quand même, c'est large plus puissant que la caféine, mais moins puissant qu'une amphet'

Je suis conscient que j'ai pas une attitude tres RDR, mais apres ça me concerne, et pour ceux qui lisent, faite quand meme gaffe. Pas besoin non plus les remarques, je sais, butane hyper toxique, ça arrive des exces de temps en temps, paracetamol pareil, je vais pas mamuser a depasser les doses juste pour depasser les doses, aucun interet, cest la 1ere fois que j'dépasse (pas une excuse, mais voila)
et j'essaie pas de vehiculer une fausse info du genre la rdr cest pas grave si on loublie de temps en temps, encore une fois, ça me concerne, et je partage juste mon experience

voila voila, donc pour resumer:
effet positif:
stimulation physique/psychique plutot forte
euphorie
concentration (ça rentre dans la catégorie stimulation psychique je crois?)
coupe faim
corps leger

effet negatif:
soiiif
parano, stress
puis la redescente, mais ça cest classique
muscle assez tendu malgres le corps leger

la prochaine fois, jessaierais la PE avec rien d'autre, sans mélange

ah et je viens d'y penser, cest carrement possible que j'ai foiré la cwe pcq j'ai mis trop d'eau, j'ai mis autant d'eau que d'habiude mais yavais carrement moins de cachetons

merci d'avoir lu, bonne journée/soirée !!

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
le chlorhydrate de PE est bien hydrosoluble, si jamais ya besoin d'une source (page 2)
http://products.sanofi.ca/fr/eltor.pdf

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 300mg de tramadol, aucun effet ?
par Tassedeteh, dernier post 25 août 2020 par Gqmbow
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Pseudoephedrine
par HeavenB, dernier post 24 décembre 2015 par similana
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - La Pseudoéphédrine
par anonyme 710, dernier post 04 juin 2019 par anonyme 710
  13

Pied de page des forums