Conseil première prise

Publié par ,
2089 vues, 4 réponses
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonjour,

Je suis consommateur occasionnel de cannabis je vaporise depuis peu.
Vendredi soir j'ai un festival et je comptais prendre un space cookie que j'aurais préparé moi même je comptais faire 1 g de tête pour 15 g de beurre pour le beurre de Marrakech cela est-il une dose forte, faible qu'en pensez-vous sachant que je suis assez sensible.
Et niveau effet j'ai lu que c'était psychédélique mais de quel genre ?
Est ce très mental ou non ?
J'ai pas mal consommé de champignons et de lsd et je demandais si la beuh ingéré était aussi puissante mentalement.
Et niveau anxiété si je prend un peu de cbd lors du trip cela la diminuera ou non ?
Je n'ai pas accès à des benzo.

Dans l'attente de vos réponses

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
Ça me rend perplexe tes questions. Pourquoi ?
Et bien parce qu'à priori tu es débutant dans cette consommation et déjà tu crains l'anxiété. Est-ce parce que tu es anxieux dès que tu vaporises ou bien es-tu anxieux de nature ?

Sinon, 1 gramme de tête pour une personne est une dose forte. Trop forte si tu es sensible.

En terme d'effets, ce n'est pas comparable à d'autres drogues et pour moi c'est bien moins puissant que le LSD ou les champignons. Attention, j'ai écrit pour moi !

Toujours pour moi :
Mental, oui, euphorisant oui (grosses crises de fou rire), hallucinogène non (pas du tout de visuels bougeant comme avec les champi et le LSD).

Le CBD en plus, c'est une bonne idée sans que je puisse te garantir quoique ce soit côté anxiété. Mais c'est ce point là qui m'a rendu perplexe (l'anxiété). Le CBD est sensé adoucir le pic du THC.
Si tu crains l'anxiété, l'ingestion peut la démultiplier et te faire passer du côté du bad. Je n'ai jamais fait un bad au cannabis de ma vie (j'ai dépassé les 60 ans) donc, je suis mal placé pour te conseiller.

Sois prudent et attends des conseils avisés supplémentaires.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (17 avril 2019 à  14:03)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
J'avoue que je ne suis pas très clair mais j'ai déjà eu un bad trip au lsd mais j'avais pris 200 microgramme.
Sinon je vaporise de façon récréatif et j'ai souvent de l'euphorie et un bon trip reposant.
Donc je demandais les différences et surtout les dosages car sur internet les dosages étaient élevés.
Merci de ta réponse j'irai doucement du coup

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Salut Kevix!

Je n'ai jamais consommé de space cake, mais ait consommé plusieurs fois de l'huile de cannabis et les effets sont à peu près similaire je crois : longue montée (2-3h), et effets surpuissants ^^' Même si évidemment ça dépend de la dose. N'ayant jamais conso de space cake je ne me rend pas bien compte de l'effet de 1g, donc je ne te réponds pas par rapport à la dose car aucune idée.

Juste pour répondre à ces deux questions :

Et niveau effet j'ai lu que c'était psychédélique mais de quel genre ?
Est ce très mental ou non ?

Dans mon cas, quand je suis très high sous huile, cela me permet de visualiser très clairement mes sentiments et leurs interactions avec mes croyances, avec le monde extérieur, entre eux, etc... Cela me permet de mieux me comprendre, en ce sens c'est psychédélique. Mais là où le lsd est bien plus spirituel et transcendental, je trouve que le cannabis me permet de voir les interactions, les liens dans mon cerveau. C'est pour l'aspect mental, mais aussi cela décuple ma créativité : d'ailleurs >

Je te fais un mini TR de la fois où j'ai ingéré bcp trop d'huile (je savais pas bien comment ça marchait lol), quand j'ai senti que c'était vraiment très fort j'ai un petit peu angoissé donc je suis allé dans mon lit avec du chocolat (avoir un p'tit truc à manger et à boire c'est sympa smile), des p'tites montées d'angoisses de temps en temps mais franchement il suffit de les laisser passer et elles partent rapidement, et c'est un ancien adepte des crises d'angoisses qui te dit ça ! L'imagination a été poussée si loin que je l'ai vécu comme un voyage dans mon imagination. Va savoir pour quoi, dans mon lit je me suis trouvé une passion pour la mentalité des gens au Moyen-Age, et ait fait l'expérience de pensée de me mettre à la place d'un paysan de l'époque, et mon imagination était tellement stimulée que je pouvais vraiment le vivre : je voyais leur façon de parler, leurs préoccupations du moment, leur amour de l'instant présent, les paysages, bref tout, mon imagination recréait un autre monde ^^
Mais rien à voir avec le LSD, qui, lui, ne donne pas vraiment l'impression de voyager dans un monde que tu crées par toi-même. Après, je ne suis pas vraiment neurotypique, j'ai une imagination qui déborde même sobre, donc ne t'attends pas forcément à quelque chose de similaire ^^ Bref tout ça pour dire que je trouve ça assez soft comme trip par rapport aux psychés, mais fait gaffe à la dose quand même ! Voilà, j'espère t'avoir aidé

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

Nikka a écrit

Salut Kevix!

Je n'ai jamais consommé de space cake, mais ait consommé plusieurs fois de l'huile de cannabis et les effets sont à peu près similaire je crois : longue montée (2-3h), et effets surpuissants ^^' Même si évidemment ça dépend de la dose. N'ayant jamais conso de space cake je ne me rend pas bien compte de l'effet de 1g, donc je ne te réponds pas par rapport à la dose car aucune idée.

Juste pour répondre à ces deux questions :

Et niveau effet j'ai lu que c'était psychédélique mais de quel genre ?
Est ce très mental ou non ?

Dans mon cas, quand je suis très high sous huile, cela me permet de visualiser très clairement mes sentiments et leurs interactions avec mes croyances, avec le monde extérieur, entre eux, etc... Cela me permet de mieux me comprendre, en ce sens c'est psychédélique. Mais là où le lsd est bien plus spirituel et transcendental, je trouve que le cannabis me permet de voir les interactions, les liens dans mon cerveau. C'est pour l'aspect mental, mais aussi cela décuple ma créativité : d'ailleurs >

Je te fais un mini TR de la fois où j'ai ingéré bcp trop d'huile (je savais pas bien comment ça marchait lol), quand j'ai senti que c'était vraiment très fort j'ai un petit peu angoissé donc je suis allé dans mon lit avec du chocolat (avoir un p'tit truc à manger et à boire c'est sympa smile), des p'tites montées d'angoisses de temps en temps mais franchement il suffit de les laisser passer et elles partent rapidement, et c'est un ancien adepte des crises d'angoisses qui te dit ça ! L'imagination a été poussée si loin que je l'ai vécu comme un voyage dans mon imagination. Va savoir pour quoi, dans mon lit je me suis trouvé une passion pour la mentalité des gens au Moyen-Age, et ait fait l'expérience de pensée de me mettre à la place d'un paysan de l'époque, et mon imagination était tellement stimulée que je pouvais vraiment le vivre : je voyais leur façon de parler, leurs préoccupations du moment, leur amour de l'instant présent, les paysages, bref tout, mon imagination recréait un autre monde ^^
Mais rien à voir avec le LSD, qui, lui, ne donne pas vraiment l'impression de voyager dans un monde que tu crées par toi-même. Après, je ne suis pas vraiment neurotypique, j'ai une imagination qui déborde même sobre, donc ne t'attends pas forcément à quelque chose de similaire ^^ Bref tout ça pour dire que je trouve ça assez soft comme trip par rapport aux psychés, mais fait gaffe à la dose quand même ! Voilà, j'espère t'avoir aidé

Merci de tes réponses.
Je vois bien la chose je remarque quand je fume réfléchis un peu à des liens notamment dans la musique et l'imagination joue un rôle fort comme tu l'a dit.
Du coup pour les crises d'angoisses essayer de laisser couler comme sous psychédélique et apprécier le trip.
Au pire j'ai toujours du cbd sur moi au cas où.
Bon ben je verrais lors de mon festival du coup et encore merci de ton tr ça m'a bien fait rire ?


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Prise de sang
par ceverbal, dernier post 16 janvier 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Prise de sang
par Kids, dernier post 20 octobre 2019 par Sufenta
  5

Pied de page des forums