Speed et problème de nez

Publié par ,
3979 vues, 4 réponses
Omex homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2016
16 messages
Bonjour, je voulais savoir si j'était le seul dans cette situation. Je consomme du speed sous forme de pillule( je suis au canada), autour de 3 ou 4 par semaine. Parfois je les gobe, d'Autre je les sniff. Quand je sniff, je ne depasse jamais une pillule dans la journée, alors que gober je peux monter a 2. Mon problème vien du sniff. Quand j'Ai terminer de sniffer, je laisse passer quelque heure et je me nettois le nez avec une bonne douche nasale saline. Le jour même aucun problème. le lendemain et parfois meme le reste de la semaine , par contre, alors la je mouche du sang, des gros morceaux de mucuse et de sang, parfois je me demande meme si je mouche pas des bout de parois nasale... Je suis perplexe, c'est pas comme si je sniffais 2 speed par jour a tout les jours.., J'ai tout ce qu'Il faux pour tester ma drogue, résultat, je sniff du sucre et de la metamphetamine. Alors voila je veux savoir si cest normal , si vous aussi vous avez le nez en sang apres avoir sniffer. Merci !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
j'croyais avoir repondu, peut etre oublié de cliquer sur envoyer..

pour résumer, la meth est tres corrosive est agresse les muqueuses, cette roa est pas trop conseillé
le saignement indique que tu dois faire une pause sur le sniff, et peut etre mettre de la pommade cicatrisante, quelque chose comme ça?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Omex a écrit

Bonjour, je voulais savoir si j'était le seul dans cette situation. Je consomme du speed sous forme de pillule( je suis au canada), autour de 3 ou 4 par semaine. Parfois je les gobe, d'Autre je les sniff. Quand je sniff, je ne depasse jamais une pillule dans la journée, alors que gober je peux monter a 2. Mon problème vien du sniff. Quand j'Ai terminer de sniffer, je laisse passer quelque heure et je me nettois le nez avec une bonne douche nasale saline. Le jour même aucun problème. le lendemain et parfois meme le reste de la semaine , par contre, alors la je mouche du sang, des gros morceaux de mucuse et de sang, parfois je me demande meme si je mouche pas des bout de parois nasale... Je suis perplexe, c'est pas comme si je sniffais 2 speed par jour a tout les jours.., J'ai tout ce qu'Il faux pour tester ma drogue, résultat, je sniff du sucre et de la metamphetamine. Alors voila je veux savoir si cest normal , si vous aussi vous avez le nez en sang apres avoir sniffer. Merci !

Oui moi aussi la la meth en poudre me faisais ça (je ne parle même pas de sniffer des cristaux écrasés jai eu l'impression qun micro poison globe était entré dans le pif est avais sortis c piquant)

Avec  l ice ya que en orale que c'est relativement sans effets secondaires.


B

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Aliga a écrit

Avec  l ice ya que en orale que c'est relativement sans effets secondaires.

Euh "relativement" c'est faible comme mot, niveau effets secondaires allant de juste désagréable a gros risques de décès la meth en possède tout un éventail...
Quelque soit la ROA la meth est une des reine des effets secondaires.

Dernière modification par TheRealSlimShady (20 avril 2019 à  17:29)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Omex homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2016
16 messages
Mise a part les problèmes de nez quand je sniff, la speed n'a pas beaucoup d'effets secondaire sur moi ! Je suis seulement pris de frison qui me parcours le corps et bien sur le speed nuis a mon someille. Je vais seulement arreter de la sniffer je crois bien, me contenterai de l'oral comme roa. Trop corrosif.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Problème de nez bouché apres prise
par Piet59, dernier post 01 févier 2021 par Piet59
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Problème préparation speed
par Fifrelin, dernier post 12 novembre 2023 par Nexus
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit probleme speed
par Keyski, dernier post 13 octobre 2019 par Dextro
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums