Recherche de Conseils pour première prise

Publié par ,
3999 vues, 12 réponses
Armirion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
4 messages
Bonjour a tous

Dans l'optique de prendre pour la première fois un carton de LSD avec un ami proche
j'aimerai vous donnez les conditions dans lesquelles nous allons le prendre et vous demandez des conseils

Mon ami proche est mon colocataire nous nous entendons très bien, et n'avons que très très rarement des "embrouille" qui ne dure généralement pas longtemps. Nous comptons prendre le carton dans sa chambre qui est considéré comme "le salon de la coloc". Nous ne comptons pas boire d'alcool en même temps, seulement de l'eau. Nous en prendrons surement un quart ou un demi pour notre premiers trip.

Pour informations nous avons déjà essayé les Champi (à forte dose) et la MDMA.
Nous fumons aussi assez régulièrement des joints (j'aimerai aussi savoir si il serai possible d'en fumer un en même temps).

Avez-vous des conseils et / ou des astuces pour une première prise.

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée

Dernière modification par Armirion (08 avril 2019 à  18:11)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
Il y a bien sûr des différences d'effets, mais si vous avez déjà pris de fortes doses de champignons ensemble et que ça s'est bien passé, a priori votre "association de malfaiteurs" wink fonctionne bien en mode psychédélique, pas de raison que ça ne fonctionne pas sous trip.
Dans la mesure du possible si vous pouvez tester vos cartons (avec un réactif comme le Ehrlich, trouvable pour pas trop cher sur le net) c'est mieux, ça élimine pas mal de cochonneries dangereuses vendues parfois comme étant du LSD.
Juste un truc : juste une chambre comme terrain d'expérimentation, sous acide ça peut être étouffant. Perso je ressens très souvent le besoin de sortir, d'aller me balader, je ne tiens pas trop en place...
Le cannabis en même temps que le LSD, c'est un peu à double tranchant, ça peut poser le trip et en atténuer les aspects un peu speed qui parfois peuvent être désagréables, mais ça peut aussi booster le côté psychédélique et hallucinogène du produit, et rendre le trip plus dur à gérer voir complètement paranoïde, donc pour une première je ne le recommanderais pas.
Bonne idée aussi de commencer par une petite quantité, mieux vaut ne pas être trop gourmand avec l'acide la première fois, c'est un produit qui s'apprivoise progressivement et une première expérience violente ça peut être très déstabilisant...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Mickosilus non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2016
30 messages
Faites ça dehors au calme, style champ ensoleillé ou foret sympa. J'ai testé tous les environnement possible, de jour comme de nuit et mes meilleures expériences je les ai eues dans le contexte cité plus haut.

Après quand on faisais ça chez moi, c'était bien aussi mais t'a vite envie de bouger, certains peuvent angoisser aussi.

Si tu peux mettre la main sur un Benzodiazépine, en cas de mauvais trip ça aide à sortir de la boucle. J'ai appris ça à l'hosto d'un doc, après avoir été chercher ma meuf de l'époque complètement écla T sous acide qui supportait pas cette drogue. 

Pareil après en avoir pris beaucoup, j'ai eu peur de cette drogue connaissant ces effets sur moi et le simple fait d'avoir un petit Benzo dans la poche au cas ou me permettais de faire de super trip sans angoisser ou virer vers de mauvaises choses sauf si c'était ce que je voulais !

Par ailleurs c'est que mon vécu que je te raconte là chacun réagit différemment avec ça, tout dépend également de ce que tu / vous recherchez, perso j'ai toujours pris ça comme un aller simple vers le cœur de ma conscience, jamais en teuf, pour moi c'est pas fais pour ça.

Amusez vous bien, pareil attention aux Nbomes et ce genre de merde, go trouver un testeur avant comme là dit le VDD.

Dernière modification par Mickosilus (10 avril 2019 à  01:29)

Reputation de ce post
 
Aucune drogue n'est une merde, seul l'usage peut être merdique. RandallFlag

Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Mickosilus a écrit


Amusez vous bien, pareil attention au Nbomes et ce genre de merde, go trouver un testeur avant comme là dit le VDD.

Les Nbomes ne sont pas de la merde.

C'est la prohibition qui est de la merde.
Et qui fait que les dealers s'amusent a ce genre d'échange de molécules pour faire du fric.

Les Nbomes en eux même peuvent être valables si consommés en connaissance de cause, et avec des dosages adaptés.

Merci de garder tes jugements de valeur pour toi.

Dire qu'une substance x est de la merde n'est pas le Credo de la maison.
Et c'est anti rdr.

Merci de corriger le tir sur tes prochaines interventions.

Amicalement.
Spoiler


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Mickosilus non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2016
30 messages

Anonyme 218797 a écrit

Si la personne va consommer quoi qu'il en soit autant lui indiquer la mâche à suivre la plus secure possible.

Ce que je fais en recommandant de tester le produit avant pour éviter les mauvaises surprises, tout comme l'as fais le VDD.

Il ne me semble pas que l'OP désire prendre des Nbomes.

Il me parait important de souligner que l'acide n'est pas mortel. Tout comme il me parait important d'indiquer que les Nbomes eux le sont.

Quand on désire prendre de l'acide, surtout pour une première fois et qu'on tombe sur des Nbomes sans le savoir, vous connaissez comme moi le résultat potentiellement désastreux, dangereux, mortel, alors mon expression "ce genre de merde", bah je l'assume, parce qu'ici on est sur le sous forum LSD 25 !

Spoiler

Dernière modification par Mickosilus (10 avril 2019 à  01:30)


Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Mickosilus a écrit

Faites ça dehors au calme, style champ ensoleillé ou foret sympa. J'ai testé tous les environnement possible, de jour comme de nuit et mes meilleures expériences je les ai eues dans le contexte cité plus haut.

Après quand on faisais ça chez moi, c'était bien aussi mais t'a vite envie de bouger, certains peuvent angoisser aussi.

Si tu peux mettre la main sur un Benzodiazépine, en cas de mauvais trip ça aide à sortir de la boucle. J'ai appris ça à l'hosto d'un doc, après avoir été chercher ma meuf de l'époque complètement écla T sous acide qui supportait pas cette drogue. 

Pareil après en avoir pris beaucoup, j'ai eu peur de cette drogue connaissant ces effets sur moi et le simple fait d'avoir un petit Benzo dans la poche au cas ou me permettais de faire de super trip sans angoisser ou virer vers de mauvaises choses sauf si c'était ce que je voulais !

Par ailleurs c'est que mon vécu que je te raconte là chacun réagit différemment avec ça, tout dépend également de ce que tu / vous recherchez, perso j'ai toujours pris ça comme un aller simple vers le cœur de ma conscience, jamais en teuf, pour moi c'est pas fais pour ça.

Amusez vous bien, pareil attention aux Nbomes et ce genre de merde, go trouver un testeur avant comme là dit le VDD.

Randall n'a pas tort. Tout dépend de ce que tu veux en faire ou ce que tu en cherches

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
1/4, 1/2 de combien ?
Car si vous avez l'habitude des fortes doses de mush je ne serais pas trop craintif d'essayer avec une dose interressante.

Personnellement j'ai tenter 60 ug en club et je ne ferais pas plus dans une tel contexte.

Par contre dehors de jour 125 ug c'est de l'or en barre !
Donc oui, pour la chambre c'est bien; mais si vous avez la chance de sortir dans un parc ou un milieu disons relativement ''naturel'' c'est autre chose comme expérience !

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
Bonjour
Je n'ai pas compris un mot, sur les substances,  c'est super les mots avec références, les infos instantanées!
Par contre j'ai compris la confusion, et les contradictions; je suis nouveau mais ça appelle à clarification! Donc il y a toujours un certain intérêt à dire un truc même un peu con. Mais avec la correction ou la discussion suscitée. Il me faut un stage pour le vocabulaire, même si je suis compris j'aimerais comprendre aussi!
Cimer,
Bébert la Cuillère.

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

ismael77 a écrit

Bonjour
Je n'ai pas compris un mot, sur les substances,  c'est super les mots avec références, les infos instantanées!
Par contre j'ai compris la confusion, et les contradictions; je suis nouveau mais ça appelle à clarification! Donc il y a toujours un certain intérêt à dire un truc même un peu con. Mais avec la correction ou la discussion suscitée. Il me faut un stage pour le vocabulaire, même si je suis compris j'aimerais comprendre aussi!
Cimer,
Bébert la Cuillère.

Tu n'as pas compris quel "vocabulaire" ? dit moi comment t'aider car tu n'as pas dit quels termes tu n'avais pas compris... alors je ne sais pas comment..


LSD= acide (même si le lsd n'est pas plus acide qu'une agrume et encore= LSD25 (avec des surnoms souvents en L , comme lucy, etc.. le numéro 25 lui n'a aucun intérêt scientifique vu qu'il n'y a pas de lsd 23 ou 12 c'était probablement le numéro de l'échantillon pour hoffmann.. donc aucun intérêt).

NBOME = les substances qui se terminent en xxxx-NBOME comme le  25I-NBOME
https://fr.wikipedia.org/wiki/25I-NBOMe

mais normalement pour toutes les substances tu peux cliquer sur le mot et ça t'envoie vers le wiki.


Par contre il y a "ug" ça c'est une mesure volumétrique , comme le kilogramme "kg".
un "ug" ou plutôt "µg" c'est parfois appelé gamma (mais on a pas la lettre grecque gamma sur le clavier alors on utilise le µ) moi je préfère dire microgramme ça porte moins à confusion et écrire "mcg"
donc 1 gramme (1g=1000mg= 1 000 000 mcg) il ya donc un million de mcg dans un g.

cette unité de mesure , le mcg, est utilisé quasi exclusivement pour les substances très puissantes comme le LSD et ses molécules ""soeurs"" , les NBOME , les DOx qui est un autre "groupe" de molécules avec le célèbre DOM ou le DOC ou le DOI... ces trois "groupes" sont les seules à tenir sur un buvard standard. Donc quand on évoque la réduction des risques lors de l'usage de LSD : il est bon de préciser qu'il est possible qu'un dealer mette volontairement ou non une AUTRE molécule capable de tenir sur un buvard avec des effets relativement proche donc des NBOME ou des DOx.

Les NBOME peuvent provoquer une overdose , contrairement au LSD. Ils sont , à ma connaissance, aborbé par voie sublingual là où le LSD devrait être avalé.
Et les DOX sont beaucoup plus long, avec un plateau (corps des hallucinations, partie centrale du trip après la montée et avant la descente) qui peut durer 20H (dox) contre 12H (lsd).

Le terme OP signifie ORIGINAL POSTER soit l'auteur du sujet.

Le terme VDD = voisin du dessus (la personne qui écrit au dessus du message/post en question)

Thread=Fil (de discussion= sujet , ici sur le lsd)

spoiler humoristique:
Spoiler

RDR? réduction des risques...

euh sinon je ne vois pas trop d'opposition, les gens se prennent le choux pour rien honnêtement.. on sait tous que les NBOME sont plus risqués que le LSD. Que la plupart des gens préfèrent le LSD au nbome; Qu'il est possible de prendre du nbome volontairement et involontairement avec un dealer parfois très malhonnête (mise en danger de l'usager!!)

Après il n'y a pas de mauvaise substance *kof kof atropine scopolamine datura * kof mais il y en a certaines qui sont durs à utiliser et parfois on a des alternatives tellement plus safe, plus fun etc..


Modération : j'ai supprimé pas mal de posts ENFANTINS , NON PERTINENTS et du flood ; ensuite j'ai aussi supprimé des réponses qui elles n'étaient pas "hors charte " ou autre mais voila pour ne pas laissé sombrer la qualité du topic dans les abysses j'ai essayé de faire un peu le ménache, prière de respecter le lecteur non inscrit qui ne vous connait pas et se fiche eperduemment de vos "dramas"! (ps: je ne vois pas les couleurs des champis sur ce pc , je m'en suis enlevé un pour montrer que "je ne punis pas" hein , on remet le topic à plat, on repart tous à zero ici.)

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
Merci Rick,
J'en sais plus, oui c'était les abréviations et les mots de substances inconnues pour moi ou de mesures et les nbone. Merci d'avoir fait l'éffort. Je connaissais pour le LSD.
Tu connais l'histoire du premier trip des Beatles?
Le premier joint des 4 avec Dylan dans un palace?

Oui, moi tu l'as compris, ce que j'aime c'est le récit, les histoires humaines.

Heureusement d'autres sont là pour la chimie, la maj et les "expérimentation". J'ai un ami très doué sur le CBD et les drogues du net, le dopage sport de haut niveau. J'essaye de le faire venir, il m'en apprend toujours plus. Le CBD remplacera peut-être (sûr?) le diazepam et autre. Bref chacun son créneau mais pour le langage, à part celui de la rue, et encore il évolue, j'apprends!

Comment faîtes vous pour vous taper tout à lire? Même quand c'est bien. Et quand c'est affligeant. Bravo!

Au CSAPA ils m'ont dit de faire des jours off, penser à autre chose. Mais que c'est bien, ils y viennent eux-même, mais refusent les ASSUD et toute publication qu'ils ne contrôlent pas. En tout cas retrouver Pierre Ouin dans la RDR, chapeau bas. Mon Bloodi trouve pas l'égout (master piece) doit valoir cher! Il est sur les plaquettes et cartons de prévention. Depuis 20 ans, mais continue (tu le connais en vrai?).

Je pense mettre une mini bibliographie à certains posts de blog. Les sources.
DSL un peu long.

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Merci Rick!

Ça m'a aussi appris des choses.

Du coup, moi qui pensais être à peu près à jour dans les expressions et les désignations de prod, je ne connaissais pas les Nbone et je ne savais pas ce que désignait OP (je pensais à opérateur ou à opérationnel :p).

PS: j'vais me faire Bifler [oui, j'aime ce mot (bifle), un peu comme OSS117 aime qu'on l’enduise d'huile :p]... Je sors =>[.]

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
Bonjour à tous je me permet de relancer ce post car j’ai une petite question et sa évitera d’ouvrir un autre post.  Donc voila j’ai l’intention de prendre du lsd ce soir avec mes amies et je voulais savoir si le prazepam 10mg (lysenxia) serait utile en cas de bad trip? Car on a que sa sous la main et pas question de gobé le L si on a pas un benzo au cas où.. et j’ai rien trouver sur le brazepam et les badtrip... Merci d’avance

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Mes conseils à mon entourage;

1- Je trouve que 70 ug est une belle dose pour commencer si on ne veut pas trop être déstabilisé. Je trouve que c'est une dose ''facile'' et que rendu au-dessus de 100 ug c'est un trip qui demande plus d'effort et qui est plus ''drainant''. Je dis ca de mon expérience personne en tant que personne particulièrement sensible aux drogues. (personnellement j'ai tenter un 125 ug pour la première fois et j'ai adorer; mais franchement dans un mauvais set&setting ca aurait pu être autrement !).

2- DEHORS, Journée ENSOLEILLÉ. Franchement ca semble banal mais il n'y a rien de plus beau et de plus vitalisant que le soleil sur le LSD. Je trouve ca bien dommage que beaucoup de personne ne vivent que l'expérience ''club'' alors que je trouve que c'est loin d'être l'endroit optimal pour vivre cette drogue à fond.

3- Personne a jeun qui vous accompagne si jamais tu décide de te lancer au dela de 100 ug. Ou encore une personne bien habitué.

4- En cas de doute; fait TOI CONFIANCE A TOI ET NON A TES PERCEPTIONS. Même chose si tu as l'impression que ton ami n'apprécie pas le moment par exemple; s'il te dis que oui il apprécie alors écoute ce qu'il dit. Les perceptions peuvent devenir trompeuse.

5- Si tu ne te sens pas bien change ton environnement; pièce, éclairage, musique ... ca change radicalement l'ambiance et le mood smile

6- N'hésite pas a prendre ACTION (surtout sur des dosages importants des fois c'est difficile !); décidé d'aller prendre une marche, une douche, etc Il y a une infinité d'activité qui sont plus que plaisante sur le L !

7- Prépare toi une playlist (voir plusieurs playlist de différent style selon ton mood) et assure toi d'avoir un speaker sur toi en tout temps avec de la musique smile

Bon trip :) hate de lire ton TR !

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Recherche de Conseils pour première prise

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - A la recherche de bon conseil pour une premiere.
par Rithonc, dernier post 25 mars 2021 par Nikka
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Première prise
par Oueshcopain, dernier post 20 janvier 2021 par Nitupzar
  5

Pied de page des forums