MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion / PsychoACTIF

MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion

Publié par ,
87193 vues, 159 réponses
Anonyme4535
Invité

Shala a écrit

Le sexe est vraiment ce qu'il y a de mieu dans la descente (bien que pas toujours possible !). Sinon musique, film, video .....

alors oui j'ai testé justement mais c'était assez bizarre je ne ressentais quasi rien … ni physiquement, ni émotionnellement alors qu'habituellement y-a aucun soucis avec mon pote … mais là j'avais l'impression d'etre absente …

Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5700
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Blogs
Mon premier trip à la D (sniff et plug), mélanges hasardeux.
ce qui suit est un témoignage, probablement de ce qu’il ne faut pas faire. Un témoignage accablant contre moi-même, donc. Je me proclame coupable de manquement à la RDR. Mais ça peut être intéressant pour les archives. J’ai décidé de faire très sec et de ne pas le mettre dans mon blog.
Je précise que le tableau de combinaison des drogues indique que la combinaison qui suit est dangereuse. Il ne faut donc évidemment pas chercher à la reproduire.
Cette semaine, en contravention totale avec ma "règle de réduction des risques numéro un" qui de ne jamais me proder tout seul, je décide d’essayer la morphine. À minuit, je me plugue 30 mg de morphine c’est-à-dire 72 mg de skenan. J’ai d’ailleurs de grosses difficultés à y arriver, puisque je prends une seringue de 1 ml avec un filtre toupie. Or ces seringues ne me conviennent absolument pas avec le filtre toupie, j’en mets toujours la moitié à côté. Car je n’arrive pas à distinguer l’air du liquide à l’intérieur, et quand j’expulse l’air, j’expulse bien souvent le tiers du liquide en même temps.
Une heure après, à 1h20, comme je ne sens rien, je prends 70 mg de D en traces. À part me brûler le nez, ça ne fait pas un grand effet. C'est ma première fois. J'ai cette D pour fêter quelque chose avec ma meilleure amie,  là je voulais faire le test allergique, je crois que j'y suis allé fort.
Aussi 10 minutes après, je cède à mon péché mignon et je m’en plugue à nouveau 30 mg sur mon mode d’administration préférée, qui est un préservatif replié sur un gode. À la suite de quoi je vais me coucher. Assez rapidement, j’ai des effets forts. Alors, dans ma folie, je vais prendre 1,4 ml de GBL. Je me recouche et je monte superbement. Je ne sais pas si c’est la descente de morphine ou la montée de D, ou si c’est le GBL, mais mon corps n’est que sensualité et mon âme n’est qu’amour pour tou te ss mes ami es. Je me vois faisant des déclarations à, à peu près, tous mes correspondants et toutes mes correspondantes, je me vois les embrassant, l’effet empathogène est incontestable. Et je suis extrêmement bien dans mon lit à me caresser de tous les côtés, je sens tous les pores de ma peau, et mes membres ne sont que plaisirs. J’envoie quelques SMS vaseux à 2 ou 3 copains et copines, je pense qu’ils n’ont pas dû vraiment comprendre ce que je leur disais… d'ailleurs personne  ne m'as répondu  :p
A 4 heures du matin, je me sens tellement bien que je quitte le lit pour aller Spoiler à nouveau. Je redroppe 20 mg de M.D. sur un plug, je fume un cigarillo de CBD, seule forme de cannabis qui me fasse du bien. Et je respire un peu de poppers. Cette Spoiler me produit un effet énorme. Mais c’est bref parce qu’au bout d’un quart d’heure les effets disparaissent et je vais me coucher. Je dors.
Le lendemain je suis toujours sous l’effet de la descente opiacés qui chez moi est toujours très longue et très agréable. Les couleurs sont lumineuses pendant deux jours. Je me sens vraiment très bien.
Trois jours après, je n’ai pas assez dormi manifestement, je prends froid et un début de crève se manifeste. Je la guéris en dormant le plus possible avec des massages d'huiles essentielles et avec une tisane de curcuma et de gingembre frais.
Je regrette d’avoir mélangé la morphine, la D, plus le GBL, c’est assez absurde. Du coup j’ignore si les effets de plaisir que j’ai eus et qui étaient au fond ce que je recherchais, sont dûs à l’un ou à l’autre.
Je pense que j’ai réduit la dangerosité en espaçant les prises, il y a eu une heure entre l’opiacé et le stimulant. Chez moi les opiacés sont très longs, donc je pense que ça n’était quand même pas une bonne idée.
Le contraire de ce qu’il faut faire… on est parfois bien fragile. J’ai tant besoin des autres pour ne pas déconner. «  Ils sont totalement responsables l’une de l’autre, à défaut de l’être de soi-même » .

Dernière modification par Bootspoppers (31 mars 2019 à  12:32)

Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
6900
Lieu: AuRA
Blogs
Yo,

Très contente que ta première à la MD t'ai plu ^_^

Effectivement par contre la morphine a dû réduire les effets, et le GBL peut-être encore plus en descente mais bon.
Edit: non en fait pas la morphine apparemment (en théorie), mais le GBL en descente, oui: https://combo.tripsit.me/

Bon maintenant tu commences à bien me connaitre hein, je suis une irrécupérable chi.e.u... lol
J'ai une question, réponds-y si tu as envie: n'as-tu pas peur de pluguer des trucs sans eau? Parce que comme j'ai comprit c'est de ça qu'il s'agit. Certaines substances, dont fait partie la MD, sont très corrosives, tu n'as pas peur pour ta muqueuse? yikes

xoxo smile

Dernière modification par Morning Glory (01 avril 2019 à  14:22)

Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

rubadub18 
Nouveau membre
France
000
Salut salut !
Ce samedi j'ai décidé de sauter le pas et de prendre pour la première fois un demi taz dosé entièrement à 300mg (selon la personne qui l'a vendue à mon ami) nous nous sommes partagé le comprimé donc approximativement 150mg chacun.
Étant fumeuse de weed régulière et ayant vu beaucoup de mon entourage prendre, je suis "habituée" à la défonce.
J'ai pris le demi vers 1h30, en club techno et en ayant bu 6 bières et quelques jägerbomb avant d'entrer en club. La montée n'a pas été très rapide, je me suis sentie planer environ une demie heure après la prise, cependant, contrairement à mon ami qui était très très speed et qui courait partout, j'ai été agréablement surprise de mon trip. En effet, j'étais plutôt "molle" et hyper relaxée, comme si j'avais fumé 5 gros purs à la suite (hahaha) je m'attendais à être une pile électrique mais pas du tout (de base sans rien prendre je suis de nature assez speed). J'ai eu le reflex de prendre et chewing-gum pour éviter de trop serrer les dents, mais j'ai énormément mâché, mes yeux n'étaient pas très écarquillés mais mes pupilles très dilatées, et parfois je me mettais à loucher. Mais j'étais cependant parfaitement consciente de moi même et de mon trip, j'avais juste une impression de planage importante, pas de tapage de bad, ni de panique.
Je suis rentrée chez moi vers 7h30 j'ai pris une douche et au lit, je n'ai pas vraiment réussi à avoir un sommeil profond mais plutôt superficiel, je me suis levée avec des spasmes des tremblements, et de grosses courbatures à la mâchoire. Au fur et à mesure de la journée j'ai ressenti un gros mal de crâne et j'avais encore l'impression de planer. En allant me coucher hier soir, je n'ai pas réussi à dormir, lorsque je fermais les yeux je les sentais partir dans tous les sens... Nous sommes maintenant lundi, grosse fatigue et sentiment de culpabilité d'avoir pris pour pouvoir m'amuser, je m'aurais surement amusée sans ! Mais je ne regrette absolument pas mon trip, pour une première il était bien, pas de bad, RAS au niveau coups de chaleur etc...

Voilà pour mon témoignage ! prenez soin de vous !

Umbra 
Nouveau membre
France
010
Bonjour,
Je tiens tout d’abord à vous remercier car grâce à ce forum j’ai appris pas mal en terme de RDR et autres (je le lis quotidiennement depuis le mois de novembre de 2018).

Ma présentation :

J’ai 18 ans, je pèse 57kg pour 1m70. J’ai fumer pendant 1 an 8-9 bedos par semaine mais j’ai arrêter il y a 1 mois pour diverses raisons (je ferais sûrement un post là dessus). J’ai consommer 1 fois du LSD doser à 200ug c’était il y a un peu moins de 2 mois. Et j’ai récemment consommer de la MDMA (Vendredi 19 Avril 2019) c’est pour cela que je fais un TR.

Le déroulement :

Je devais taper de la D avec un pote (qu’on appèlera C) qui avait déjà taper 1 fois. Donc après l’avoir retrouver avec des potes, on part tout les 2 chez lui. J’ouvre mon para qui était doser à 0.2, je prépare 2 lignes de 0.1 environ car je n’avais pas de balance.

19H20 : On a tracer tout les 2, on a un vieux goût dans la bouche et dans la gorge, on crache un petit peu pour enlever ce goût.

19H40 : On retrouve nos potes et on va chez amis qu’on appèlera L (on devait être 5 à se moment la) on se pose un peu et on boit un peu d’alcool même si c’est pas conseiller sous D.

20H10 : On décale dans un parc pour rejoindre 2 mecs ( qu’on appèlera M et E) pour essayer de pecho du pilon mais malheureusement ils avaient rien. Avec mon pote cela fait 50 minutes qu’on a tracer et on avait toujours pas de montée, juste une petite sensation de chaleur mais pas de vrai effets, alors que normalement en trace sa monte plus vite.

20H40 : Toujours pas d’effets, on demande a M et E s’ils avaient pas autres d’autres prods, ils nous disent qu’ils avaient seulement de la D, du coup on leurs demande si y’a moyen d’avoir de la D, ils nous disent oui (ils savaient pas qu’on avait taper de la D juste avant)

21H00 : Toujours pas d’effets, ils nous ramènent 2 paras doser à 0.2, on gobe chacun notre para avec C avec un peu de bière.

21H30 : Les premiers effets apparaissent pour C, il me dit que sa commence à montée et me fait un énorme câlin et super joyeux et tout, il tape du pied. Pendant que moi j’avais toujours pas d’effets j’étais un peu déçus.

22H00 : Depuis 20 minutes je commence à avoir de plus en plus chaud, je sens que ça monte, M me dit que j’étais un peu blanc, je lui dis que j’avais juste chaud, et je commence sourire bêtement et le remercie pour tout ce qu’il a fait ( alors que je le connais depuis  2heures environ),  mes potes commence à mettre de la tech/trance (désolé je sais pas trop différencier tout ces styles de musique qui se ressemble beaucoup) et la c’est partit pour pour moi je commence a taper du pieds et bouger la tête dans tout les sens alors que d’habitude j’aime pas trop danser, j’ai l’impression que plus personne me juge et que j’oublie tout mes problèmes.

Jusqu’à 02H00 je tape du pied dans tout les sens, je remercie tout le monde même des inconnus, je demande à C si ça va, il me dit que oui, on danse ensemble et tout.

Vers 02H30 on rentre chez L car avec C on commence à avoir mal au jambe, on sent qu’on est en descente mais on continue toujours de taper du pied.

Vers 02H40 : on est chez L et tout le monde commence à s’endormir sauf moi et C, je pense qu’on a du s’endormir vers 6-7h et on a du se réveiller vers 8h30.

Je passe toute la journée chez C on parle on fume des clopes, on a pas eu de redescente. Juste un peu mal partout mais c’est normal car on a beaucoup danser.

Franchement une super expérience malgré que j’étais déçus au début car ça n’avait pas montée.

J’ai quelques petites questions :

- Pourquoi en trace la D n’avait pas montée ? Mauvais dosage ? Ou alors c’est simplement qu’on a cracher pendant les 20 premières minutes pour enlever ce goût ? Car d’après M c’est à cause de ça qu’on a pas eu de montée car on crachait le produit.

- Nous avons donc pris 0.3g en moins de 2h, cela aurait-il pu être dangereux pour nous ? Et surtout pour moi vue mon poids et ma taille car j’ai pris 2.5 fois la dose conseillé (1,5x57=8,55 soit 0,085g) alors que j’ai pris 0,3g

- Pourquoi je ne serrer pas les dents contrairement a mon amis (la première fois aussi il a serrer les dents)

- Quand j’écris ce post, soit 2 jours après la prise de la D, j’ai fais de la diarrhée toute la journée alors que le jour d’avant je n’avais pas eu de diarrhée, ma diarrhée serait-elle liée à la prise de D ?

- J’ai également des aphtes sous la langue, sont-ils liés à ma prise de D en trace ou en para ? Comment soigner ça ?

Désolé pour la longueur du post et mes fautes d’orthographe.

Bonne journée ou bonne soirée cela dépend quand vous lisez ceci.
Reputation de ce post

Attention à ne pas doubler tes posts, stp. Sinon on s'en sort pas. Ocram

Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
17300
Blogs

Umbra a écrit

Pourquoi en trace la D n’avait pas montée ? Mauvais dosage ? Ou alors c’est simplement qu’on a cracher pendant les 20 premières minutes pour enlever ce goût ? Car d’après M c’est à cause de ça qu’on a pas eu de montée car on crachait le produit.

Difficile à dire, normalement c est à l'intérieur de la muqueuse nasale que la mdma est absorbée. Donc j'aurais tendance à dire que non mais ce n'est pas exclu.

Umbra a écrit

Nous avons donc pris 0.3g en moins de 2h, cela aurait-il pu être dangereux pour nous ? Et surtout pour moi vue mon poids et ma taille car j’ai pris 2.5 fois la dose conseillé (1,5x57=8,55 soit 0,085g) alors que j’ai pris 0,3g

Perso je trouve cela énorme, avec une telle dose et Étant naïf à la substance vous auriez pu être totalement "collé". C est à dire jambes coupées, tu dois t assoir et tu te transforme en canapé... Attention!!!

Umbra a écrit

Quand j’écris ce post, soit 2 jours après la prise de la D, j’ai fais de la diarrhée toute la journée alors que le jour d’avant je n’avais pas eu de diarrhée, ma diarrhée serait-elle liée à la prise de D ?

Je dirais plutôt non, quoique peut être as tu mal mangé, plus soumis ton estomac à la molécule, plus la fatigue etc donc...

Umbra a écrit

J’ai également des aphtes sous la langue enfin je crois car ils sont blanc et ça me fait super mal, sont-ils liés à ma prise de D en trace ou en para ? Comment soigner ça ?

Ça c est possible avec la mdma qui vous a coulé dans la bouche et que vous avez craché. C est corrosif quand même. Si tu as très mal tu peux faire des bains de bouche du type après brossage de temps. Et egalement te gargariser la bouche avec de l'aspégique, ça fonctionne bien sur les aphtes je trouve.

Voilà,

Ocram

Sham 
Nouveau membre
France
000
Bonjour,
Je suis totalement nouveau sur Psychoactif, je n'ai jamais rien posté bien que je lise souvent des TR haha. J'écris ce post juste comme ça pour raconter sans questions ni réponses particulières. Bref entrons dans le vif du sujet.

Je vais d'abord vous donner quelques infos persos :
Environ 55Kg, 17 ans à l'époque, pas trop grand, assez fin et plutôt anxieux de nature.
Cette prise s'est faite avec ma meilleure amie (L) et d'autres amis très proches en confiance.

Les Terminales de l'époque ont fait soirée avant la journée avant ont pris du taz et nous ont dit qu'ils n'étaient pas trop trop forts.

Je vais vous raconter ma première fois sous taz qui était étrange :
Journée du Percent, tout les gens du lycée sèchent les cours et on se retrouve tous dans un park un peu à l'écart de la ville, y'a pleins de gens on doit être au moins 20-35. On a testé le taz avec 2 potes à moi (que j'appelerais T et L)  en journée sachant qu'à l'époque je devais rentrer chez mes parents le soir même (ils sont anti-drogue de ouf), donc une pote qui a de l'expérience avec le taz (va souvent en teuf) que j'appelerai H nous "prescrit" (mdr) les doses, on voulait pas trop être éclatés mais quand même passer une bonne journée. On se dit 1/4 chacun (déjà on galère à le couper et on l'émiette un peu mais bon). Étant assez anxieux de base, j'avais beaucoup d'appréhension au moment de la prise (coeur qui bat, bref, stressé quoi) malgré le fait que j'étais vraiment avec des gens de confiance. On prend chacun notre quart, et ma pote H nous dit quelque chose du genre "vous inquietez pas faut pas y penser sinon ça monte pas, d'ailleurs pour votre première fois vous risquez de pas sentir la montée".

30min plus tard : Rien du tout, on décide alors de boire du whisky-coca parce qu'on se dit que boire va faire monter le taz. Rien. On fume un joint (je fume beaucoup et j'avais déjà bien fumé avant). Rien. On a le seum de ouf on en parle à H elle est désolée.

1h30 plus tard : Complètement défoncé, je fais n'importe quoi (j'ai failli pécho une meuf vraiment pas belle mdr), je suis super heureux, super sociable, plein d'énergie je vais même faire le tour du park (grand park quand même) avec la meuf que j'ai failli pécho, je me couchais dans l'herbe et c'était vraiment super agréable. Je vais voir L, elle est défoncée aussi. T j'ai l'impression de pas du tout l'avoir vue. Plein de gens éclatés sur le skatepark du park (on compte un blackout, un gars qui a pris 1/2 taz et qui se souvient de rien, il a passé la journée posé dans un caddie à rien comprendre à sa vie alors qu'il prend du taz assez souvent quand même et qu'il est habitué). T, L et moi on se considérait comme bourrés, pour nous le taz avait rien fait.

Finalement, je suis rentré sans même dire au revoir à T ni L, j'ai pris le bus avec H on a discuté de tout et n'importe quoi tout le trajet, encore défoncé (environ 4h après la prise du tata) et je suis rentré chez moi. Voilà c'était un peu bizarre comme première fois mais vraiment cool, j'ai passé une bonne journée. Le lendemain aucune redescente pas de déprime, rien.
Je comptais raconter ma "vraie" première fois dans ce post mais je me rend compte que c'est déjà super long haha, qu'en pensez-vous ?

Et n'hésitez pas à me donner des conseils pour que mes prochains posts soient mieux, dites moi ce qu'il manque ou ce qui est inutile, bref vous avcez compris. Sur ce, bonne soirée, bonne journée à tous haha.

PS : Je posterai sûrement ma "vraie" première fois sous taz ici dans la journée ou demain

Flavigny 
Nouveau membre
Belgique
000
Hello!
Moi aussi j'avais envie de raconter ma première fois!
Ca s'est passé à ma première teuf il y a 4mois, événement que j'attendais avec impatience... Avant cela je n'avais encore jamais rien consommé.
Nous arrivons au dit événement avec mon copain et des amis, j'étais la seule n'ayant encore jamais rien testé dans le groupe. Je voulais testé l'ecsta depuis un moment mais je ne pensais pas le faire à cette soirée...
On commence donc la soirée, tranquille. Va et viens au coin fumeur et la piste de danse.. et là un ami à mon copain commence à demander à d'autres personnes si elles n'ont des "P". Je demande alors "c'est quoi une P? thinking", on me répond "pilule".
Ha oui logique, pour pas dire le mot en entier...
Il cherche, cherche... je décide de l'aider malgré l'interdiction de mon copain et boom du 1er coup je tombe sur un chouette gars. Les 3 P pour 20 balles. J'y connais rien et je dis oui, c'était des dominos jaunes. Bref... je les montre à mon copain étonné et il me demande si je souhaite tester ca aujourd'hui. Je réfléchis 1 demie heure et fini par dire oui.
Il commence à tout m'expliquer de A à Z avant de me laisser prendre la demie pilule, après 20 minutes j'ai eu ma montée. C'était comme découvrir une nouvelles couleur, une expérience qu'on ne peut vraiment décrire sans l'avoir testée. Mes jambes ont commencées à trembler, j'ai eu l impression que le son avait baissé d'un coup de volume pour ré augmenter 2 fois plus fort. J'étais hyper bien et speed. Première fois de folie, je souriais toute seule comme si on tirait mes lèvres par l'arrière mais je faisais peur avec mes grans yeux bleus... Déjà impressionnants de base, là ca battait tous les records. J'ai même fait peur à une fille, on m'a passé des lunettes de soleil pour éviter d'effrayer les autres. Je me baladais partout, dansais avec les gens. Parfois on me perdait tellement j'étais speed et tout ca avec une demie pilule. Le trip a duré 5 heures et quand j'ai senti que les effets partaient... J'ai été déçue et désagréable. Mais je me suis dit "attends, tu vas pas te comporter ainsi juste parce que l'effet est parti" et c'est à ce moment que j'ai compris que la drogue c'est surtout une affaire de contrôle. Faut pas se laisser emporter...
Bref: première fois juste géniale, montée sur un son de gravity, pas été malade, yeux éclatés comme jamais mais maintenant je contrôle, tremblote comme une feuille et sourire jusqu'aux oreilles incontrôlable. On était limite jaloux de ma défonce haha
Superbe expérience pour une première mais j'ai eu droit à des défonces horribles aussi depuis, c'est quite ou double parfois lol

Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
17300
Blogs

Flavigny a écrit

Flavigny 

Salut Flavigny,

Super première fois alors, bien joué! Les premières fois c est souvent mythique et inoubliable.

J'ai bien aimé le passage quand tu nous explique que tu fous la trouille à tout le monde avec tes grand yeux. Drôle!

Tu as su bien gerer la fin de ta perche, c est pas un moment facile et il faut être fort pour pas redropper...

Maintenant le plus difficile ça risque d'être le fait de devoir resister à ses fameuses 6 semaine de break... Histoire de ne pas t'abimer et de ne pas abîmer les effets magique de la molécule.

Bref, merci pour ton TR, prend soins de toi.

Ocram

Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
17300
Blogs

Sham a écrit

Sham 

Salut Sham,

Chouette ton TR, il se lit facilement, bien aéré, cool quoi!

Et oui la mdma c est  une molécule qui est vraiment S&S dépendant...

Je lirais avec plaisir ton prochain TR.

A plus

Ocram

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire