[ Cannabis Social Club ]
Un officiel Gallois défend l'autoculture du cannabis

Bonjour, voir

https://www.denbighshirefreepress.co.uk … fon-jones/

We need to recognise that 90 per cent of drug consumption including cannabis is recreational use and non-problematic.

“In those cases, people should be given some educational information and that would be the end of the matter.

Nous devons reconnaitre que 90% de la consommation de drogues, incluant le cannabis, est un usage recréationnel et non problématique.
Quand elles consomment, les personnes devraient recevoir des informations et ce devrait être la fin de l'action publique en ce qui les concerne.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#2 
Anonyme3894
Invité
22 avril 2019 à  08:26

Quand elles consomment, les personnes devraient recevoir des informations et ce devrait être la fin de l'action publique en ce qui les concerne.

merci, prescripteur!

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Fumer ]
Cannabis et bipolarité : Prise de cannabis, risque de crise des mois après ? 
[Dernier message : 26 octobre 2024 par OldChnock]

134
Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ? 
[Dernier message : 07 octobre 2023 par Malak]

5
[ Etude ]
Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis 
[Dernier message : 20 décembre 2019 par Mister No]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
12173 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS