Ketamine ; Objectif K-Hole

Publié par ,
13308 vues, 35 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Sufenta a écrit

La keta en poudre est parfois coupé car lorsque j’entend des dosages comme 300 ou 500 mg pour une iv je me dis mais wahoooo merde moi j’ose pas mettre plus de 2 amp soit 100mg .. après comme dit soit c’est coupé, soit je suis un petit joueur mais commencez tjrs cool quitte à en refaire un second après.

non c'est la tolérance , 100mg avec sans tolérance c'est beaucoup plus fort que ton 30ième fix à 300. Et elle monte vite et bien malheureusement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ok avec rick
Meme en ampouled(c mon cas) la tolerance monte vite

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement ça colle si tu développes une tolérance, perso j’espacais tjrs entre deux run de 5 à 10 amp .. du coup pas de tolérance car la keta est assez nocive pour le système urino / rénal et j’ai jamais eu 5G au max j’avais 500mg :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs
Je viens de voir tous vos messages !

Merci à tous pour vos précisions !

J'ai retenté l'expérience 2-3 semaines après et je comprends mieux pourquoi je n'ai pas senti grand chose! Là je suis à un peu plus de 2 mois d'attente sans avoir rien consommé.

Je pense renouveler l'expérience à la fin du mois.
Et peut être refaire un TR.

Par contre j'ai remarqué que j'avais un "super foie"; j'élimine rapidement tout produit que j'ingère (rare sont mes gueules de bois). J'en déduis que mes tolérance aux drogues baissent assez rapidement? Ou rien à voir ? Je je sais pas trop comment ça se passe de ce côté là, si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^


Merci d'avance !

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Effectivement ça colle si tu développes une tolérance, perso j’espacais tjrs entre deux run de 5 à 10 amp .. du coup pas de tolérance car la keta est assez nocive pour le système urino / rénal et j’ai jamais eu 5G au max j’avais 500mg :)

et le pire c'est que même en augmentant le dosage tu n'arrives plus à "Hole" , gaspillage total. Pour moi c'est l'une des substances que j'ai testé qui a une tolérance très palpable. Dur de faire 5-10fois le même shoot sans voir une dégradation notable des effets en terme de puissance. Et puis en quelques jours, oui on peut augmenter sa tolérance de 2à 5x voir plus...

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs

Rick a écrit

et le pire c'est que même en augmentant le dosage tu n'arrives plus à "Hole" , gaspillage total. Pour moi c'est l'une des substances que j'ai testé qui a une tolérance très palpable. Dur de faire 5-10fois le même shoot sans voir une dégradation notable des effets en terme de puissance. Et puis en quelques jours, oui on peut augmenter sa tolérance de 2à 5x voir plus...

Oui je confirme ! Je me rappelle très bien qu'après 2 semaines de pause uniquement, je remplissais quasiment toute ma cuillère pour ressentir le même effet ! Impossible ! La tolérance augmente vraiment très rapidement ! (J'ai conscience que ce que j'ai fait était quelque peu dangereux mais voilà.. j'étais frustrée de ne pas atteindre le K-Hole à nouveau).. Mais je n'ai presque rien senti non plus, juste un bourdonnement lointain.

Bref, je me réjouis de la prochaine session... Vraiment, j'ai trouvé mon dada. :)


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ketamine k-hole
par Lopez13, dernier post 23 janvier 2020 par LndvT23
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Première expérience avec la ketamine (k-hole)
par Mortythetraveler, dernier post 27 décembre 2020 par Mortythetraveler
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - K-hole avec ketamine et protoxyde d’azote
par Frogggg, dernier post 07 août 2022 par Frogggg
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums