Rotation benzos-GHB pour éviter la dépendance ?

Publié par ,
5088 vues, 7 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Bonjour

En ce moment, je vais extrêmement mal parce que je suis une un moment charnière de ma vie. Il y a énormément de changements en cours, je suis en train de perdre certaines choses, et je ne sais pas du tout ce  que je vais retrouver.

Je prend beaucoup de downers pour calmer mes angoisses et ma tristesse. Sauf que j'en abuse un peu car en ce moment, j'en prend tous les jours.

Concrètement, je prend du GHB et du xanax (pas en même temps bien sûr). J'ai eu l'idée de faire une rotation entre les deux : un jour, je prend du G, le lendemain du Xanax.

La question que je me pose, c'est : est ce qu'une rotation permet d'éviter qu'une dépendance physique à l'un ou à l'autre ne s'installe ? Ou est ce que la dépendance physique aux gabaergiques est indépendante de la molécule consommée ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Je doute que ca t'évite une dépendance physique sachant que tu reste un consommateur 1 jour sur deux ce qui me parait beaucoup. Après si l'intéraction des benzo peut jouer a ce niveau je ne sais pas.

Reste que la dépendance psychologique a consommer elle est bien la.

Pourquoi ne pas aller consulter plutot que de s'auto-médicamenté ?

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
salut d'apres ce que je me rappelle il existe une tolérance croiser avec ces prods et surement une dependance physique croiser

ce que je dit demande comfirmation!

de ce que je sais (sur et certain) les benzo avec un medecin ou plusieurs sont utiliser pour palier le manque physique du g (proche d'un delirum tremence), puis on diminue les doses, mais c'est avec un medecin!

sans oublier les neuroleptiques car si on est bien atteint ça fais déliré le manque de g.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 avril 2019 à  19:04)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Yog-Sothoth a écrit

Ou est ce que la dépendance physique aux gabaergiques est indépendante de la molécule consommée ?

Malheureusement, les gabbaergiques ont des tolérances et dépendances croisées.
(Alcool, ghb/gbl, et benzos c'est la même)

Après quitte a être dépendant, autant choisir celui qui aura le moins d'impact sur ta santé.

La rotation ne servira a rien.
AMHA.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Bonjour

Merci pour vos réponses. Je vais aller voir un médecin pour savoir par quoi je peux substituer ce que je prend.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

désolé je pense pas que je vais t'être d'une aide cruciale.. mais est-ce que du coup des médicaments style baclofène ça pourrait aider vous pensez?

Vu que y'a tolérance croisée (supposément), est-ce que l'utilisation de ce médicament pourrait t'aider à ce niveau si tu souhaites substituer?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs

Agartha a écrit

désolé je pense pas que je vais t'être d'une aide cruciale.. mais est-ce que du coup des médicaments style baclofène ça pourrait aider vous pensez?

Vu que y'a tolérance croisée (supposément), est-ce que l'utilisation de ce médicament pourrait t'aider à ce niveau si tu souhaites substituer?

Non, je ne pense pas que ça m'aidera. Je peux rester 24 heures sans prendre aucun gabaergiques et sans être malade. Donc je n'ai pas de dépendance physique. Ce qu'il me faudrait, ce sont des antidépresseurs en fait.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

Ce qu'il me faudrait, ce sont des antidépresseurs en fait.

tu te sent triste???


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quelle coonsommation de gbl pour éviter dépendance et sevrage?
par puissance4, dernier post 26 avril 2018 par puissance4
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance gbl ? Oui ou non je ne sais pas
par Vic, dernier post 20 janvier 2023 par Vic
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums