[ Dosage ]
Rapport dose entre LSD et 1P-LSD

#1 
zapotek femme
Nouveau membre France
11 avril 2019 à  19:15
Salut tous le monde,

Est-ce que le dosage 100 microgrammes d'un trip au 1P-LSD est à peu près de la même force qu'un trip de 100 microgrammes de LSD ?
Est-ce que 100 microgrammes de 1P-LSD corresponds bien à un vrai trip ou faut-il en manger plus ? (je n'ai d'expérience que du LSD et des psilocybes que l'aime beaucoup)

Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
11 avril 2019 à  21:10
Le 1P-LSD est réputé de la même puissance que le LSD ou quasiment. Certains le disent un peu moins puissant, d'autres un peu plus, mais en général on s'accorde à dire que c'est très proche, tant en terme de puissance que d'effets.
Attention par contre si tu es habitué au LSD "de la rue" : il est souvent beaucoup moins dosé que ce que prétendent les dealers, alors que les buvards de 1P-LSD sont réellement dosés à 100µg, à + ou - 5µg près. Et pas mal de psychonautes se croyant expérimentés sont surpris de la puissance de 100µg réels....Ne pas hésiter à fractionner la dose, au moins la première fois wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
12 avril 2019 à  17:13
Salut

En termes d'effets, on peut difficilement faire la différence lors d'une conso à l'aveugle. Les deux produits sont très proches en termes d'effets. Peut être un mal de crâne plus prononcé avec le 1P mais le trip, à mon sens (et selon d'autres connaissances), est 95% le même.

De plus, si tu as un shop de confiance, le 1P-LSD à 100microns sera vraiment dosé à 100 microns, et je trouve qu'a cette dose (surtout si t'en as jamais pris) tu es très bien. Sache également que les buvards vendus dans la rue à coup de "250microns" ou "300microns" ou je ne sais quelle autre dose de cheval ne le sont absolument pas. Déjà si t'arrives à avoir du 75microns sur un buvard de 175 ou 200microns, t'es chanceux lol

Enfin perso, si je devais conseiller à quelqu'un un "type" de LSD j'aurais tendance à dire le 1P.

Attention en revanche à ne pas laisser le buvard sous la langue pour éviter les soucis au cas où c'est un Nbome. Le LSD est hépato"consommable" (je n'ai pas le mot, mais en gros, il est traité par ton corps même en ingestion) contrairement aux nbomes qui ne sont actifs qu'en sublingual.

Fais attention à toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#4 
zapotek femme
Nouveau membre France
12 avril 2019 à  23:30
Ben justement il y a une quinzaine d'année j'ai mangé des trip apriori dosés à 200, 400, voir 500 microgrammes mais sans jamais avoir la certitude du dosage réel ! En même temps sur un produit dont la matière première en soi n'est pas si chère je voyais mal l'intéret d'un sous-dosage volontaire ! Mais bon, là mon idée c'est de faire quand-même des bons trip avec le 1P mais pas non plus faire n'importe quoi !

Je m'étais dit que le 1P n'était pas si cher ais s'il fallait en manger 4 ou 5 pour avoir un trip équivalent ça devennait trop cher justement !

Merci pour vos indications, je ferais sûrement un retour d'expérience sur ce forum !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
13 avril 2019 à  00:12

Wonderland a écrit

Sache également que les buvards vendus dans la rue à coup de "250microns" ou "300microns" ou je ne sais quelle autre dose de cheval ne le sont absolument pas. Déjà si t'arrives à avoir du 75microns sur un buvard de 175 ou 200microns, t'es chanceux

Bonsoir,

Du coup j'ai une question. J ai, semble t il, des buvard dans mon frigo à 210microns. Normalement vendu par quelqu'un de confiance. J'ai toujours pensé le coupé en 4 pour un premier trip, mais du coup c est presque sur que ça ne va rien me faire si tu penses que les dosages sont systématiquement foireux?... thinking

Je sais plus quoi faire du coup... Un moitié? Tu ferais quoi pour un premier essais?

D'avance merci

Ocram

Hors ligne

 

#6 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
13 avril 2019 à  03:27

Ocram a écrit

Wonderland a écrit

Sache également que les buvards vendus dans la rue à coup de "250microns" ou "300microns" ou je ne sais quelle autre dose de cheval ne le sont absolument pas. Déjà si t'arrives à avoir du 75microns sur un buvard de 175 ou 200microns, t'es chanceux

Bonsoir,

Du coup j'ai une question. J ai, semble t il, des buvard dans mon frigo à 210microns. Normalement vendu par quelqu'un de confiance. J'ai toujours pensé le coupé en 4 pour un premier trip, mais du coup c est presque sur que ça ne va rien me faire si tu penses que les dosages sont systématiquement foireux?... thinking

Je sais plus quoi faire du coup... Un moitié? Tu ferais quoi pour un premier essais?

D'avance merci

Ocram

Salut

J’ai rarement pris du “vrai” LSD et c’etait un ami qui allait s’approvisionner.
Si ton fournisseur est quelqu’un de confiance que tu connais et a qui tu as déja acheté ce produit (ou un autre), tu pourrais potentiellement avoir un dosage “correct” (sachant que mes 75microns est une estimation). Mais bon, ou s’arrete le dealer qui veut vendre et ou commence celui qui te dit la verité...

L’OFDT rapportait qu’entre 2015 et 2016, sur 23 buvards analysés, seuls 9 contenaient du LSD. https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxmmx4.pdf

Il faut aussi savoir que le LSD fait partie des drogues ou il y a le plus d’arnaques. Surtout avec les nbomes qui pourraient vraiment causer de serieux problemes. C’est pour cela qu’un buvard est avalé avec de l’eau et non sous la langue. Si ce sont des nbomes que tu ingères, tu n’auras pas d’effet car pas pris en sublingual. https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES01.pdf Un petit rapport sur les collectes et analyses des differents stup du SINTES (il faudrait voir si y a pas plus récent).

Fais également attention car les buvards ne sont pas uniformément dosés. Dans la mesure du possible, essaye de diluer ton buvard dans de l’alcool pour homogeneiser la substance.

Donc si j’etais toi je prendrai quart par quart ou une moitie et potentiellement 1/4 au bout de 2h30 ou 3h. Si tu arrives a diluer ce serait encore mieux car tu auras que tu as vraiment pris x dose de ce qu’il y avait comme produit sur le buvard.

Sinon je te conseille de tester celui ci (avec un kit) pour voir ce que ca donne. Si tu connais du monde qui lui en a deja acheté essaye de te renseigner aupres d’eux

Fais bien attention a toi
Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
13 avril 2019 à  04:05

Wonderland a écrit

Wonderland

Merci bcp pour cette réponse très complète et particulièrement bienveillante respect-2

Concernant les Nbome je suis au clair. j ai quand même relativement confiance dans ce mec car la première fois que je lui ai demandé des buvards il avait essayé de me vendre des trip de DOC. Lors de la transaction il m'avait mis en garde sur la puissance de ces derniers, j'avais quelque peu tiqué car il m'avait dis que les effets pouvaient facilement dépasser les 24 heures. Je suis avais donc demandé si c etait bien du LSD et pas un DOB, DOM, DOC? Direct il m'a expliqué que c etait du DOC,  je les ai donc pas pris (trop la trouille ) et sans problèmes le mec les a gardés en m'expliquant qu'il allait me trouvé du LSD. Chose faites 2 semaines plus tard.

Je connais des gens qui se fournissent chez lui, ils sont contents généralement. J'ai deja pris des Taz , plusieurs fois, content aussi.

Bref, dsl, je raconte ma vie mais pour dire que je suis assez confiant dans ses dires, même si j ai aucune certitude de rien.

Quand tu parles de dilution, tu ferais goger ton buvard dans combien d'alcool et combien de temps? Au frigo pendant la dilution ?

Merci encore.

Ocram

Hors ligne

 

#8 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
14 avril 2019 à  03:58
Je t´avais fait une mega réponse que je n’avais pas finie et mon tel a decidé de tout supprimer...

Je te refais ca quand j’ai un moment demain ou lundi wink

En attendant https://www.google.com/url?sa=i&sou … 3232632582 un des sujets sur reddit que j’avais selectionné. En microdosing y a beaucoup d’infos sur la dissolution.

En gros pas de chlorine qui detruirait le LSD, il faut de l’eau distilée ou de l vodka par exemple.

C’est toi qui choisis ton dosage par ml en fonction de ce que tu veux pouvoir consommer.

Pour le temps, ca va de « quelques heures » a 24h (celui la je l’vais vu sur un sujet ici je pense que tu pourras le retrouver assez facilement).

Amicalement
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
14 avril 2019 à  08:53

Wonderland a écrit

Je t´avais fait une mega réponse que je n’avais pas finie et mon tel a decidé de tout supprimer...

Ça peut rendre rageux big_smile merci quand même.

Je devais dropper le buvard Aujourd'hui mais finalement mon pote me lâche alors j'ai à noiveau le temps de me pencher sur la question pasdebol

Pas facile de trouver des gens motivés selon ses cercles d'amis. mur

Bonne journée en tout cas.

Ocram

Hors ligne

 

#10 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
15 avril 2019 à  22:02

Ocram a écrit

Je devais dropper le buvard Aujourd'hui mais finalement mon pote me lâche alors j'ai à noiveau le temps de me pencher sur la question pasdebol

Pas facile de trouver des gens motivés selon ses cercles d'amis. mur

Salut Ocram

Je compatis pour l'entourage qui n'en prend pas. Je suis souvent la seule à tripper dans le mien.

Sinon, au sujet de la dissolution, ce qui ressort en termes de temps de repos c'est entre 24h et 48h. Selon certains, il vaut mieux ne pas laisser le buvard plus de 48h dans ton liquide pour éviter qu'il ne pousse une espèce de moisissure dessus. Certains utilisent de la vodka, et d'autres de l'eau distillée, mais ce sont les deux seuls liquides que j'ai vus jusque là. En revanche certains avancent qu'il ne faut pas laisser ton buvard plusieurs heures dans de l'eau distillée. A priori, ça nécessiterait moins d'une heure mais bon, à vérifier avec plus de recherches https://www.reddit.com/r/microdosing/co … nutes_not/

En termes de rapport LSD/alcool, je te conseille de prendre une mesure à 1ml=10microns. Comme ça, ça t'évite d'avoir à boire assez de vodka pour en sentir l'effet, alors que le mélange alcool + LSD est fortement déconseillé (et puis, le trip est plus "flou" avec des effets biaisés par l'alcool). En plus, comme la manière la plus simple de doser lors de la prise est d'utiliser une seringue, et que les plus répandues sont celles graduées au ml, il vaut mieux utiliser ce dosage là. Après, le choix te revient.

Sinon, pour la dilution, j'ai vu par mal de fois dans le freezer mais aussi pas mal de fois à température ambiante. En revanche, il est clairement conseillé d'utiliser une bouteille opaque qui ne laisserait pas filtrer la lumière.

Dans le sub reddit du microdosing, je pense que tu trouveras un tas de sujet sur la question si tu as envie d'en savoir plus.

Je te mets les derniers liens là:


https://www.reddit.com/r/microdosing/co … olving_in/
https://www.reddit.com/r/microdosing/co … _question/
https://www.reddit.com/r/microdosing/co … led_water/

Fais attention à toi et bon trip wink

Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#11 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
15 avril 2019 à  22:46

Wonderland a écrit

Wonderland

Merci bcp pour toutes ces précisions, c est vraiment royal. Sans doutes aucun ça servira à bcp de monde merci-1 respect-2

Wonderland a écrit

Je compatis pour l'entourage qui n'en prend pas. Je suis souvent la seule à tripper dans le mien.

Vendu, une fois on le drop ensemble alors big_smile

Encore merci, très complet.

Ocram

Hors ligne

 

#12 
zapotek femme
Nouveau membre France
22 avril 2019 à  20:05
Alors maintenant j'ai pris une moitié de 1P avec une copine. Je vous confirme que le trip est similaire à un buvard de LSD. Je suis très contente de cette découverte parce que pour être sûre d'avoir vraiment du LSD de nos jours ça doit être compliqué.

Par contre je me permet une mise en garde, surtout pour celles et ceux qui ne connaissent pas le genre de planète où ils vont atterrir : le trip n'a commencé ses effets que 3 heures après ingestion, et pour ma copine ça a pris 6 HEURES avant de commencer !!!!!

VERIDIQUE !!!!

A mon avis, comme il faut que le foie assimile le trip pour le métaboliser en LSD ça doit venir de là ! C'est-à-dire qu'il y a une étape de transformation supplémentaire par rapport à l'ingestion directe d'un trip au LSD. Il doit y avoir des gens qui métabolisent plus ou moins vite !

Alors attention à ceux qui s'impatiente, mais en même temps il faut prévoir de prendre un peu plus tôt mais sans savoir si ça va venir plus ou moins tard !
Organisez-vous bien mais surtout ceux qui n'en n'ont jamais pris ne faite pas les malins et ne reprenez surtout pas en pensant que ça va être trop faible parce que quand on est dans une multi tarte dans la gueule c'est pas bien marrant !

Prenez soin de vous !

Hors ligne

 

#13 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
22 avril 2019 à  20:12

zapotek a écrit

Par contre je me permet une mise en garde, surtout pour celles et ceux qui ne connaissent pas le genre de planète où ils vont atterrir : le trip n'a commencé ses effets que 3 heures après ingestion, et pour ma copine ça a pris 6 HEURES avant de commencer !!!!!

surpris yikes j ai jamais lu un truc pareil, c est l horreur !!! Deja trois heures c est ultra long mais six heures!!! C est obligé qu'il y aies des accidents...

D'autre personnes on eu ce genres d'expériences??

Ocram

Hors ligne

 

#14 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
22 avril 2019 à  20:40
Chez moi le 1P-LSD met une petite demi-heure à monter, comme le LSD en fait.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
Questions sur LSD et 1p-lsd  
[Dernier message : 07 juin 2019 par Ocram]

4
Le 1P-LSD : le LSD low cost ? 
[Dernier message : 21 novembre 2022 par AscendingBlow]

5
Une étude révèle que ALD-52, 1P-LSD et 1B-LSD sont des prodrogues de LSD 
[Dernier message : 18 mars 2020 par TheRealSlimShady]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS