Premiere Fois Codéine - Dafalgan

Publié par ,
4573 vues, 11 réponses
avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais pris de codéine, je compte en prendre ce soir (je sais que tout opiacés sont dangereux mais je veux tester l'expérience ...).

Problème, je n'ai que 4 comprimés de Dafalgan Codéine (500mg de paracetamol / 30mg de codéine). Je suis conscient que cela est dangereux par rapport au paracetamol mais je ne compte pas réitérer l'expérience avant un certain temps. Je n'ai pas de moyens d'extraire la codé du paracetamol je n'ai pas le temps ... Je ne peux pas acheter d'autres cachets / sirops.

Je voulais savoir si ça vaut le coup, si tout d'abord, avec une dose allant de 90mg à 120mg de codéine pour une première fois j'allais ressentir des effets plus ou moins marqués / plus ou moins agréable, ou si le paracetamol va me plomber l'expérience, ou si je ne ressentirai rien (je sais qu'on ne réagit pas pareil à la codé) ?

Je compte prendre tout d'abord 3 comprimés d'un coup (= 1500mg de paracetamol contre 90mg de codéine) - et je ne suis pas allergique à la codé j'en prenais peu y a longtemps suite à une opération et n'ai pas de problèmes de reins foies etc ...

PS : Je sais que des forums existent à ce sujet mais je ne trouve rien pour me confirmer ce que je cherche ...

   Merci à vous.

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  18:03)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
pour une 1ere fois, oui, tu peux le sentir et vaut mieux commencer dans ces doses la!
et si tes comprimé ne sont pas effervescent, cest simple d'enlever le paracetamol (CWE)

tu broie tes comprimé, tu les mets dans de l'eau (pas trop)
congelo pdt 20 min, et tu filtre avec un filtre à café :)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

Haupayy a écrit

pour une 1ere fois, oui, tu peux le sentir et vaut mieux commencer dans ces doses la!
et si tes comprimé ne sont pas effervescent, cest simple d'enlever le paracetamol (CWE)

tu broie tes comprimé, tu les mets dans de l'eau (pas trop)
congelo pdt 20 min, et tu filtre avec un filtre à café :)

Okok merci, mais genre quels effets ? Je planerai vite fait ou j'serai vraiment bien ? (Je sais que c'est con comme questions mais par rapport a ton expérience par exemple, et puis les effets je les découvrerai de toutes manières ...)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bah le problème cest quon reagis tous differement selon les dosages
donc pour toi a ce dosage je sais pas ce que ça va te faire, mais cest un produit tres sedatif, ça met au ralenti, zen

yen a plein qui test la codé pour la 1ere fois et qui ressentent pas d'effet, et finalement se rendent compte des effets une fois qu'il sont redescendu

je sais pas si tu la lu, au cas ou: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Bloody Mary,

De mon expérience, la Codéine (analgésique opiacé, hypnotique et antitussif) me procure une sensation d'euphorie pendant la montée, un bien-être physique, comme si j'étais dans ma petite bulle, sur du coton.
Je me sens totalement détendu et je m'endors souvent très facilement. Par contre, je préfère le consommer seul car justement, je suis dans mon petit monde et j'ai envie d'être pénard, sans aucune contrainte sociale.

C'est ce que je ressens quand je consomme 100mg d'un coup. Ce dosage et ces effets sont propres à moi, j'en connais d'autres qui ne kiffent pas du tout les effets de la Codéine (et des opiacés en général d'ailleurs.

Alors oui, commence par une petite dose et vois ensuite si les effets te plaisent. Tu trouveras aussi ton dosage, qui sera propre à toi, idéal.

Ne mélange pas opiacé et alcool, c'est très mauvais mélange (dépression respiratoire, mort).

Je te mets aussi en garde, espace tes prises (1/2 semaines minimum) car l'addiction peut arriver très vite.. le sevrage opiacé, c'est vraiment pas cool.

Gaffe au paracétamol aussi.

Prends soin de toi.

Dernière modification par ectatrip (19 avril 2019 à  19:50)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

ectatrip a écrit

Salut Bloody Mary,

De mon expérience, la Codéine (analgésique opiacé, hypnotique et antitussif) me procure une sensation d'euphorie pendant la montée, un bien-être physique, comme si j'étais dans ma petite bulle, sur du coton.
Je me sens totalement détendu et je m'endors souvent très facilement. Par contre, je préfère le consommer seul car justement, je suis dans mon petit monde et j'ai envie d'être pénard, sans aucune contrainte sociale.

C'est ce que je ressens quand je consomme 100mg d'un coup. Ce dosage et ces effets sont propres à moi, j'en connais d'autres qui ne kiffent pas du tout les effets de la Codéine (et des opiacés en général d'ailleurs).

Alors oui, commence par une petite dose et vois ensuite si les effets te plaisent. Tu trouveras aussi ton dosage, qui est propre à toi, idéal.

Je te mets aussi en garde, espace tes prises (1/2 semaines minimum) car l'addiction peut arriver très vite.. le sevrage opiacé, c'est pas cool.

Prends soin de toi.

Merci à toi de témoigner,

Oui effectivement je vais conso seul car les effets m'ont l'air plus intéressant seul comme tu le dis.
J'ai déjà consommé bon nombre de stimulants mais jamais touché à un opiacés / opioide, je vais donc pour une première fois m'en tenir à 105mg, en espérant que ça me plaise !

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

ectatrip a écrit

Salut Bloody Mary,

De mon expérience, la Codéine (analgésique opiacé, hypnotique et antitussif) me procure une sensation d'euphorie pendant la montée, un bien-être physique, comme si j'étais dans ma petite bulle, sur du coton.
Je me sens totalement détendu et je m'endors souvent très facilement. Par contre, je préfère le consommer seul car justement, je suis dans mon petit monde et j'ai envie d'être pénard, sans aucune contrainte sociale.

C'est ce que je ressens quand je consomme 100mg d'un coup. Ce dosage et ces effets sont propres à moi, j'en connais d'autres qui ne kiffent pas du tout les effets de la Codéine (et des opiacés en général d'ailleurs.

Alors oui, commence par une petite dose et vois ensuite si les effets te plaisent. Tu trouveras aussi ton dosage, qui sera propre à toi, idéal.

Ne mélange pas opiacé et alcool, c'est très mauvais mélange (dépression respiratoire, mort).

Je te mets aussi en garde, espace tes prises (1/2 semaines minimum) car l'addiction peut arriver très vite.. le sevrage opiacé, c'est vraiment pas cool.

Gaffe au paracétamol aussi.

Prends soin de toi.

Et j'ai une question, pour toi les effets montent au bout de combien De temps ?

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

ectatrip a écrit

Salut Bloody Mary,

De mon expérience, la Codéine (analgésique opiacé, hypnotique et antitussif) me procure une sensation d'euphorie pendant la montée, un bien-être physique, comme si j'étais dans ma petite bulle, sur du coton.
Je me sens totalement détendu et je m'endors souvent très facilement. Par contre, je préfère le consommer seul car justement, je suis dans mon petit monde et j'ai envie d'être pénard, sans aucune contrainte sociale.

C'est ce que je ressens quand je consomme 100mg d'un coup. Ce dosage et ces effets sont propres à moi, j'en connais d'autres qui ne kiffent pas du tout les effets de la Codéine (et des opiacés en général d'ailleurs.

Alors oui, commence par une petite dose et vois ensuite si les effets te plaisent. Tu trouveras aussi ton dosage, qui sera propre à toi, idéal.

Ne mélange pas opiacé et alcool, c'est très mauvais mélange (dépression respiratoire, mort).

Je te mets aussi en garde, espace tes prises (1/2 semaines minimum) car l'addiction peut arriver très vite.. le sevrage opiacé, c'est vraiment pas cool.

Gaffe au paracétamol aussi.

Prends soin de toi.

Je suis actuellement sous effets, j'en ai effectivement c'est interessant ca detend énormément je ne pensais pas que ça ressemberai a ca, extremement bizarre je sais mais j'arrive à lié les effets a quelques effets de la Cocaïne, les effets liés au corps, bizarre bizarre.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
comment ça des sensations de coco dans la codo? O.O

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Peut-être parles-tu du bien-être qu'installe physiquement la cocaïne ?

Que tu compares ensuite avec le bien-être qu'installe physiquement la Codéine ?

Ou une certaine euphorie ?

En tout cas, la cocaïne n'est pas du tout comparable à la codéine.

(cocaïne = stimulant)
(codéine = opiacé)

Tu m'as pas l'air plus convaincu que ça :)

En quoi as-tu trouvé la codéine (usage récréatif) "bizarre"?

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

ectatrip a écrit

Peut-être parles-tu du bien-être qu'installe physiquement la cocaïne ?

Que tu compares ensuite avec le bien-être qu'installe physiquement la Codéine ?

Ou une certaine euphorie ?

En tout cas, la cocaïne n'est pas du tout comparable à la codéine.

(cocaïne = stimulant)
(codéine = opiacé)

Tu m'as pas l'air plus convaincu que ça :)

En quoi as-tu trouvé la codéine (usage récréatif) "bizarre"?

Oui c'est vrai, j'ai déjà testé nombre de stimulant et je sais que ce n'est vraiment pas pareil, mais par exemple sous coke et sous codéine et même sous MD, j'ai tendance à loucher (bizarre)

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

ectatrip a écrit

Peut-être parles-tu du bien-être qu'installe physiquement la cocaïne ?

Que tu compares ensuite avec le bien-être qu'installe physiquement la Codéine ?

Ou une certaine euphorie ?

En tout cas, la cocaïne n'est pas du tout comparable à la codéine.

(cocaïne = stimulant)
(codéine = opiacé)

Tu m'as pas l'air plus convaincu que ça :)

En quoi as-tu trouvé la codéine (usage récréatif) "bizarre"?

Après je ne suis vrmt pas fan de C, je pref largement tapper de la MD (la coke c'est trop subtile pr moi ahha)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience Codéine (Dafalgan)
par Arktic, dernier post 01 septembre 2019 par Arktic
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois codéine
par Léodoaax, dernier post 31 décembre 2021 par Volcanologue
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums