Présentation 2019

Pages : 1 … 8 9 10 11 12 … 50
Discussion fermée par les modérateurs
#271 
avatar
suziecheesecake femme
Nouveau membre France
22 avril 2019 à  15:33
Bonjour bonjour!


Tout d'abord merci à psychoactif d'exister et aux membres de le faire vivre, ce site est une véritable bible pour usagers et professionnels, le pied!

En ce qui me concerne j'ai 30 piges,  je suis plutôt une consommatrice dans un cadre festif: LSD , MD, C, weed,(plus rarement au final, parce qu'avec 2 taf il n'y a plus de son plus d'image et je me fourre sous ma capuche surpris) parfois, ça va faire 2 ans que je consomme 1 fois par mois ces produits là (enfin la weed plutôt 10 ans).
Mais j'avais commencé avec les truffes il y a 3 ans, parce que je pratique l'hypnose, et que l'état modifié de conscience provoqué par ces petites bêtes m'intriguait grave! Et la curiosité l'emportant j'ai testé un peu d'autres trucs...

Ca faisait un petit temps que je connaissais le site, pi j'me suis dit qu'il était temps de m'inscrire, histoire d'échanger un peu, et d'approfondir quelques connaissances en RDR. (Parce que la RDR c'est la vie. Voilà!)


Bonne journée tertous!

Dernière modification par suziecheesecake (23 avril 2019 à  21:47)

Hors ligne

 

#272 
Movara homme
Nouveau membre France
22 avril 2019 à  17:18
Bonjour à tous

Je me présente, j'ai 20 ans, consommateur (un peu trop) régulier de cannabis et très intéressé par les psychédéliques. Je connais psychoactif.org depuis quasiment 2 ans et n'ai jamais arrêté de lire les TR toujours super intéressant, je trouve la plate-forme super saine, instructive et ultra bienveillante.
Vraiment cool que des forums comme celui ci existent et que ça permettent à plein d'usagers (dont moi) d'en savoir plus avant de tester une nouvelle drogue, ou d'avoir des retours sur les expériences.

Bien à vous fume_une_joint

Dernière modification par Movara (22 avril 2019 à  17:19)

Hors ligne

 

#273 
Djez homme
Nouveau membre France
23 avril 2019 à  13:47
Bonjour à tous,
Moi c'est Djez, j'ai 31ans, j'ai consommé toute sorte de drogue depuis mon adolescence (héroïne, cocaïne,speed,LSD,MDMA,champi...  certaines m'attire encore bien surtout les hallucinogènes...
Sinon ça fait plusieurs années que j'ai découvert ce site pour me renseigné sur différent produit.
Je m'inscrit aujourd’hui pour des questions en rapport avec la culture de champignon et serai ravi d’apporter des réponses  (si je les ai ) sur différents sujet quand l'occasion se présentera.
Voila, au plaisir de discuter à l'occaze. Bibi super

Hors ligne

 

#274 
Mario10 homme
Nouveau membre France
23 avril 2019 à  21:26
Bonjour à tous,

Je me présente Mario, j'ai consommé occasionnellement.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui se battent contre leur addiction.

Hors ligne

 

Bonjour à tous! salut

J'ai récemment eu 18 ans du coup j'en ai profité pour m'inscrire sur ce site, que je fréquente depuis bien 3 ans maintenant.

Alors niveau conso :
-je bois des alcools(mais j'essaie de pas trop en prendre parce que je trouve ce produit inintéressant au possible lol mais c'est peut-être du au fais que j'en ai fais le tour)
-je fume tabac et cannabis mais j'ai réussi à réduire une consommation qui devenait inquiétante,autant pour l'un que pour l'autre
-j'ai testé la codéine mais ça m'a pas plu
-je gobe -> XTC -> MDMA (merci les teufs tongue )
-déjà eu deux expériences sous Champis,c'était ouf big_smile
-j'ai eu une méga expérience sous Salvia qui a changé ma vie wink

Plus je grandit et plus j'ai l'impression que les psychoactifs sont partout (du café que tu bois le matin jusqu'à la ligne de coke de ce mec en boîte) et ce dans tout les milieux sociaux... et pourtant la RDR,elle,reste cantonnée dans les franges "marginales" de la société, parce que j'imagine que les gens "intégrés" dans la société ne consomment pas de drogues, et je trouve ça con et triste en même temps.

Donc je dirais 3 mots pour conclure:

Peace
Love
& RDR

Prenez soin de vous! wink

We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 

#276 
Dioptre homme
Nouveau membre
23 avril 2019 à  23:54
Bonsoir,
Dioptre, 19 ans, étudiant en classe préparatoire (maths). Je fréquente le forum régulièrement depuis 2 ans, pour trouver des infos sur les prods. Je consomme principalement du cannabis et des RC (j'aime aussi les champignons, les solvants roll)
Un grand merci à tous pour le forum et l'activité des membres qui sont d'utilité publique.
J'ai passé le cap de l'inscription pour poser quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse sur le net, que ce soit du côté de PA ou de reddit.
Bonne soirée à tous, et bon courage wink

Hors ligne

 

#277 
jolaffreux homme
Nouveau membre France
24 avril 2019 à  14:46
Bonjour,

je suis jo l'affreux, et je suis immunisé contre la coke. Oui, oui vous avez bien lu! Je la base et il ne se passe absolument rien. Je suis completemment dépité par ça. J'ai mis tout mes principes de coté pour tenter le crack, et non, aucun effets. Je suis très très frustré.

J'imagine que je ne vais trouver personne dans mon cas, et personne qui va me dire comment ça pourrait changer, je suis un extra-terrestre...

Bref, je viens ici pour trouver quelque chose pour remplacer ça. Savoir comment et quoi prendre pour avoir ce que je recherche.

Sentez vous libre de m'envoyer des mails.

Bonne année

Hors ligne

 

#278 
Ernekar homme
Chercheur France
25 avril 2019 à  00:29
Bonjour à tous !

Du coup moi ça fait un petit bout de temps que je fouille Psychoactif et que j'y trouve mon bonheur, au point que mon premier réflexe quand je me pose une question produit c'est faire "google/rentretarecherche psychoactif",

Consommateur quotidien de cannabis depuis quelques temps déjà et explorateur de sens cachés à mes heures perdues j'ai a peu près testé tous les classiques et quelques bizarreries moins habituelles,
Je viens ici pour continuer ce que je fais déjà régulièrement, trouver des réponses à mes questions sur les drogues, leurs particularités et les conseils rdr qui font plaisir avec,

Je serais bien sûr aussi content de transmettre les modestes connaissances que j'ai pu tirer de mes expériences :)

A bientôt et prenez soin de vous et de vos potes !

Prends soin de toi et de tes potes !

Hors ligne

 

#279 
matilial non binaire
Nouveau membre
25 avril 2019 à  17:27
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour avoir plus d'infos sur certains produits.
Je consomme régulièrement du cannabis.

Hors ligne

 

#280 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
25 avril 2019 à  17:37
Bonjour Matilial
Sois la bienvenue nous attendons tes questions.
salut

Hors ligne

 

#281 
juste_artiste homme
Nouveau membre France
26 avril 2019 à  00:35
bonjour a tous,
je tiens d'abords a m'excuser pour mon orthographe qui est plus que déplorable et vous promet de faire des efforts lors de la publication de tous mes posts
je m'appelle donc juste_artiste et j'ai 18 ans.
Etudiant en ART et en WEB et lecteurs de ce forum depuis bien 2 ans je me ferais une joie de vous partager mon amour pour le cannabis et mes divers expérience avec la MDMA et les champignons hallucinogènes.
bonne soirée

amicalement votre

amicalement votre. a r t

Hors ligne

 

#282 
WhiteFox1203 homme
Nouveau membre France
26 avril 2019 à  11:18
Bonjour

Je suis un ancien poly consommateur de 47 ans.
Je me suis drogué pendant plus de 25 ans (Opiacé, Hallucinogènes, Stimulants, Cannabis, Alcool, Tabac, Benzo), sous tout les modes de consommations possibles (excepté le plug).

Aujourd'hui ça fait 3 ans que j'ai tout arrêté en passant par les TSO et je ne consomme plus que de la nicotine.

J'ai été à la rue entre mes 16ans et 43 ans avec des pauses entre.
J'ai connu les squat, la rue, les foyers, l'ouverture de Quai 9 ou j'ai pu être accompagné.
En suisse, j'ai pu être auto-support, tenir des stands de préventions des risques et de consommations.

Je suis plus issu du mouvement punk, puis antifa.
J'ai voyagé dans plusieurs pays (Amérique du sud, Afrique, Asie, Polynésie...)

J'aime la musique, la lecture, le cinéma, les bandes dessinés.

Je suis actuellement dans un centre médical, en oxygénothérapie. Je ne peux pas me déplacer très loin mais j'aimerai apporter mon aide et mon soutient aux autres usagers qui en auraient besoins.

Merci de votre accueil et à bientôt sur psychoactif!

Bonne journée

Hors ligne

 

#283 
L'étranger homme
Nouveau membre France
27 avril 2019 à  01:05
Bonsoir,
je connais le forum depuis un bail mais n'avais jamais vraiment songé a m'y inscrire,
mais alors que la liste de trucs auxquels j'ai touché commence a s'allonger je me dis que ça serait peut etre pas si débile que ça de m'y inscrire, et puis on a 20 ans qu'une fois !
mon but est de tester un peu tout et tout un peu, alors ce forum me semble adéquat.
sinon j'suis du Nord et j'aime bien la grenadine.

à bientot surement !

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

#284 
johan1616 homme
Nouveau membre France
28 avril 2019 à  03:49
Bonjour,je m appel johan et merci de m accueillir ici.Je ne peux pas vraiment dire que je suis nouveau puisque comme lecteur je connais le forum depuis une dizaine d année .Concernant mes consommations c est + des non consommations maintenant puisqu en vieillissant on s assagit mais il m arrive encore occasionnellement de sortir et m amuser un peu comme beaucoup de monde ici j imagine. A très vite sur le forum wink

Hors ligne

 

#285 
LndvT23
Nouveau Psycho France
28 avril 2019 à  22:33
Salut a tous les psychonautes, utilisateurs et utilisatrice de PA

Je me présente je m'appelle Landove (prénom de choix donc pas officiel),j'ai 22 ans je suis du Vaucluse plus précisément d'une ville ou on danse sur son pont x')

Je consomme depuis mes 14 ans du cannabis, au début occasionnellement puis vers mes 16-17 la fumette a pris énormément de mon temps libre avec des période ou j'enchainais douilles sur douilles.

Vers mes 18 je découvre en fêtant mon bac les joies du poppers.
Mes 19 ans on m’initie a la Mdma et taz car depuis longtemps je faisais pas mal de festoche dans le sud, style I Love Techno, Marsatak, Positiv, Kolorz, Ponts du Gard pour  ne citer que les plus connues.

J'ai eu droit a une infection rénal a cette période qui m'as calmer quelques temps sur les prods
A mes 19 j'ai aussi pu gouter du speed et ... une gélatine de LSD qui m'as fais un bon gros bad trip bien violent dans lequel j'ai phasé et je suis réster keblo dans un état lamentable durant 27h avec des gros effets résiduels sur plusieurs jours après la prise
Les 27 plus longues heures de ma vie.

De mes 20 ans a aujourd’hui j'ai oscillais avec des périodes ou je prenais pas mal de MD mais surtout beaucoup de joints.

J'ai aussi goutter de la CC mais je suis pas plus fan que ça et il y a quelques mois j'ai eu une phase Kétamine avec pas mal de bon gros trips mais mon dealeurs de l’époque a commencer a me vendre un prod de plus en plus coupé et de moins en moins efficace du coup j'ai lâchais.   

J'ai mangeais mes premiers 15g de truffes Hollandia il y a 10 jours avec un tata domino bleu et je dois avoué que le monde de la psylo est génial, je me suis senti connecté avec pas mal de chose un sentiment indescriptible ^^

Mon expérience la plus marquante avec les prods était un soirs d'été il y a 1ans et demi ou je me suis envoyé 2 tata avec pas mal de douilles et joints, le tout combiné à 2g de ket et un poppers entier que je sniffer en imbibant un tissu et en le gardant de longue cessions contre mes narines.
Ça a était une expérience dissociative profonde et le pops m'as donner pas mal d'hallu bien nets.

Récemment j'ai commandais sur un site de RC du Mxp, un Blotters de 1B LSD, du 4aco dmt et un nootropics.
Je vous ferais surement un TR sur les trois premiers si j'ai assez de matière pour :)

Ce qui m’intéresse aujourd'hui c'est vraiment le coté psyché des drogues, je recherche surtout des expériences astral et de bonnes grosses hallus.

Si quelqu'un vis dans le Vaucluse ou Gard ça me tenterais bien de prendre contact, dans mon entourages j'ai très peu de consommateurs de prod, ce sont surtout des affamés de coco x)

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

#286 
MarcelleRatafia femme
Nouveau membre France
28 avril 2019 à  23:14
salut salut !
je check les forums psychoactif depuis une paire d'années mais voilà seulement maintenant que je m'inscrit.
je consomme surtout des amphet' (particulièrement le speed) même si il m'arrive de toucher à pas mal d'autres produits, ca doit bien faire 5ans que je touche aux drogues. je m'inscrit ici pour échanger, chiner des infos, vous en refiler, et voilà. big_smile

Hors ligne

 

#287 
tramantinea femme
Nouveau membre
29 avril 2019 à  09:15
Bonjour tout le monde,
Cela fait des mois que j'envisage de m'inscrire, mais sans aucune envie de cesser l'usage de tramadol ou codéine.
Et là, comme je suis en train d'arrêter, je me suis dit que c'était le bon moment.

Ca fait une dizaine d'année que je prends, que j'arrête aller, quoi, deux mois, le plus long que j'ai tenu était une année, voire un peu plus.
Je n'arrive pas à tenir une consommation que j'estime raisonnable, alors il vaut mieux que je m'en passe.
Dès que j'ai de quoi prendre, la première semaine, je suis raisonnable, et après, j'augmente, j'augmente, et c'est tous les jours.

Hors ligne

 

#288 
aldurant75 homme
Nouveau membre
29 avril 2019 à  15:58
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je vous ai découvert grace à hiddenwiki.fr
je consomme du cannabis régulièrement. j'achète principalement sur le deep web.

cordialement

Hors ligne

 

Longtemps que je suis pas passée par ici...
Pour m'excuser, un suricate:
https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FghhynvHS4NbDG%2Fgiphy.gif&f=1

Coucou à tou.te.s les nouveaux.elles, c'est cool de voir de nouveaux avatars!

Dernière modification par Morning Glory (29 avril 2019 à  18:16)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#290 
Nino homme
Nouveau membre France
30 avril 2019 à  23:52
Bonsoir,

Marre des fluctuations aléatoires de qualité de la C vendue dans la rue. Je me dit que les RC tels que Diméthocaine ne risquent pas d'être pire...
Alors voilà, je me suis inscrit sur ce forum pour 2 raisons : 1 - Il me semble sérieux / 2 - Je voudrais me renseigner, à savoir si quelqu'un sait si le RC susmentionné est autorisé en France (s'il n'y a pas de risque de saisie durant le trajet entre les Pays-Bas et la France)

Si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serais très reconnaissant.

NiNo

Hors ligne

 

#291 
Washi homme
Nouveau membre Belgique
01 mai 2019 à  15:25
Bonjour,

Je me représente, le mdp pour récupérer mon compte ne fonctionnais pas,

31 ans, je travaille en magasin bio, en complémentaire je fabrique des instruments,

Passé de toxicomanie au cannabis, d'autre produits synthétiques sont passés en de rares occasions dans mon corps.

Aujourd'hui je suis les enseignements du Tabac, des Champignons, du Cacao, et rarement quelques autres.

Belle journée.

Hors ligne

 

#292 
narval homme
Nouveau membre France
02 mai 2019 à  13:04
bonjour 2 jours aprés une grosse cuite a la gnole me voili me voilou 56 ans gros fumeur de cana de temp en temp pas en ce moment ça fait pas bon ménage avec le skén 600mg par J je suis en train de decro bipolaire depuis 27 ans premiere phase maniaque a 30 ans j'enai 56 refus des traitements jusqu'il y a 2 ans que j'ai dit au psychiatre allez y je vous donne ma vie j'ai tout pris et 1 mois que j'aie tout arrété les medocs psyc en ce moment j'expérience la K pour ses effets antidépresseurs mais j'aie l'impression que ça me fait virer maniaque sinon je suis papa d'une grande fille de 12 ans et célibataire en manque depuis 4 ans mais je gére...a oui aussi j'ai foi en la religion lakota(sioux)que j'ai rencontrée il y a 31 ans je pense que c'est pour cela que je suis toujours la tout mes potes sont PARTIS ou pas ?voili voilou a tt

Hors ligne

 

#293 
narval homme
Nouveau membre France
02 mai 2019 à  13:15
encore une petite précision je suis guéri de l'hépatite C depuis 2 ans je doit étre une carne?

Hors ligne

 

#294 
Fishy homme
Nouveau membre France
02 mai 2019 à  22:39
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai 19 ans et je me suis inscrit sur Psychoactif pour échanger avec les autres utilisateurs et m'informer sur les différentes drogues vape sinon je consomme régulièrement du cannabis et je vois se développer en moi un coté très spirituel que je ne soupconnait pas avant et qui me pousse à venir ici respect-2
Merci smiley-gen013

Trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir
- Las Vegas Parano

Hors ligne

 

#295 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
02 mai 2019 à  23:31
Bonsoir tout le monde,

Bienvenu aux nouveaux, le temple de la RDR et de la déconnade (pour certain) vous ouvre ses portes.

Vous verrez on s'y plaît bien.

super

Ocram

Hors ligne

 

#296 
clairette44 femme
Nouveau membre France
03 mai 2019 à  21:10
bonjour, a tous. je me presente, je mappelle claire, jai 3 ans, je suis amamn d'un super petit boy, Léon de casi 2 ans, je suis saisonniere en suisse comme serveuse, et les mois ou je bosse pas, jaime voyager.qu'est ce que je dis??? ce n'est pas que j'aime voyager, cest que il est vital pr moi de voyager, cest le seul remede que j'ai pr le moment pour ne pas plonger completement ds mes travers. c'est la seule issue que j'ai trouver pour tenir le coup depuis 15 ans,cest egalement une des raisons pour lesquel jai eu un ennfant. je suis en couple avec lhomme de ma vie, celui ki me soutient et ki maide lui aussi a ne pas sombrer,,, en resume,depuis jeune je fais la fetes, jaime casi toute les drogues, jai beaucop frquenter le mileu alternatif, techno, free etc.... juska mes 21 ans jetais contre l'heroine et je me suis battu avec mon premier amour qui lui aimait ca. nous nous sommes separe a cause de ca, et j'ai tres mal supporte la rupture. et je n'ai aucune idde de pourquoi mais mon premier reflexe que jai eu pour me consoler a ete de tester l'hero.. et la, ca a ete le debut de ma longue galere avec cette drogue. il faut  savoir que depuis aussi jeune ke je me rapelle, je suis qqun de tres melancolique, tres triste du monde ds lequel je grandis et tres voir trop empathique de tt ce qui m'entoure. jai donc toujours ete qqun de pas tres stable emotionellement parlant. et ma decouverte de l'hero ma completement bousculé ds le sens ou pour la prmiere fois de ma vie, j'ai eu comme du repit, du moins l'impression que mon cerveau s'arretait de pensee negativement uninstant , me laissant comme apaiser... bref, cette drogue m'a aneanti j'en ai conscience mais elle m'apporte, le temp de la defonce, une serenite,superficielle, mais tellement agreable sur le moment. je suis donc tomber les 2 pied dedans et je naarive pas a m'endepetrer.J'ai pris du sub pdt 3 ans, jai reussi ensuite a l'arreter et je suis partie 2 an en asie me former au taf de plongee sous marine en thailande, le pied!!! je suis revenu, et mes travers aussi, alors jai de nouveau voyager et arreter, et ca dure depuis des annees. je me releve, je retombe, je me releve et je retombe... comme si toutes les epreuves  que j'ai endurer et les succes aussi n'avait aucun sens et , chaque fois ma faiblesse reprend le dessus. jai l'impression kil y a 2 type de junkie voir plus, mais si on resume il y a ceux ki kiffe lhero, et ki kiffe piquer du nez a fond en mode zombie, ou d'autre ki kiffe cette drogue, mais juste ce kil fo pr etre super sppeed a faire plein de truc et cest mon cas.. comment resumer, l'hero me ruiune ma vie petit a petit, jen suis completement consciente mais les quelques heure de defonce et l'effet quelle me fait prenne le dessus sur tout. jai vu une emission ily a tres longtemp sur arte et sur lhero, et jai appris, que nous autres, humains nous ne naissons pas tous avec les meme cellule.. je m'explique: il a ds l humain des cellule presente qui font que l'on a le moral, que l'on est heureux, je ne parle pas d'euphorie seulement dun bien etre naturel chez lhomme. et bien nous ne somme pas tous egaux avec ces cellule et certain d'entre nous en possede moins, et sont donc plus triste  que la norale. jai un exemple indeniable, mon amoureu aime toute les drogue comme moi et les a toute essayer, ainsi que lhero. mais lui, ki est une personne oppose a moi, ultra positive, toujours heureux , qd il a essayer lhero, il n'a pas kiffer, car ila vomit,bref pas kiffer. moi aussi jai vomit, pas agreable mais ce bien etre ki ma envahit pr la premiere fois, ma pffff.... transcender..... les humains plus triste vont forcement tomber dedans au detriment des autres heureux qui lache l'affaire direct.... ce sont des rats qui ont permis de comprendre ca.. il leur donne des croquette, et quand elles reessaye , cest une decharge electrique a la place. certains rat arrete immediatement et d'autre continue, inlassablement, decharge, sur decharge .... d'u sens cest un fait ki m'enleve un peu de culpabilite car je pense que meme si je suis responsable, je n'ai pas les meme cartes que tout le monde. mon mec a 1 carré d'as et moi une paire de 7....flute....et en plus je ne suis pas la junkie qui se defonce et s'en branle, je suis une junkie qui se defonce et qui culpabilise a la minute ou je  me retrouve stone.. des que je suis defoncer, je commence a culpabiliser et a me dire que cest terminer et ke cest la derniere fois....mes couille... la defonce s'arrete, j'ai qq jours, des fois qq heure ou je me dis non, et bim, mes demons revienne et me font prendre les mauvaise decision. et le pire c'est ke je m'en veux de faire passer ca avant ma famille, mes amis. je suis consciente qu'ils me deteste qd je suis ds cet etat la, moi aussi je me trouve moche, mais tant pis, l'envie est plus forte ke tt le reste.. et tout le reste pourtant ce sont les vrai choses importante dont jai vraiment besooin. j'ai besoin d'aide. j'aimerait m'en sortir pr de bon, et je me demande si jessaierai pas des medecine alzernative... je suis persuader que il faut remonter ds mon passe, au moment ou un gros chagrinn m'a fait prenndre une route que savais mauvaise depuis longtemps, mais accablé de tristesse j'ai faillit et je me suis perdu... j'ai besoin de retrouver ce chemin ke je suivais au debut... j'ai toujours pris des drogues, et ca nest pas le soucis, le soucis il est de le faire ok, mais sur le bon chemin, cest a dire sur celui de ma construction et non de ma destruxtion....HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#297 
narval homme
Nouveau membre France
03 mai 2019 à  23:23
bonsoir clairette j'aie l'impression que ça va pas si mal t'a un petit bouchon qui t'aime d'un amour clair et net, apprend de lui, et tu vis avec un homme, aime le, aime toi peut-etre que c'est ton corp qui t'améne vers les drogues ou medecine c'est comme on veux les appeller c'est peut-étre ton corp qui cherche a s équilibrer avec les medecines,le pavot doit avoir un esprit trés puissant peut-étre y a t'il moyen de faire la paix avec l'esprit du pavot je suis morphinomane et j'aime visualiser la plante quand je prend mes skén l'esprit du pavot est en moi pour m'aider je l'acceuil c'est une piste plus on se bat contre quelque chose et plus cette chose devient forte non?alors fait la paix avec tes drogues/medecines a voir et de tout coeur avec toi pour que tu t'appaise avec tes amours a pluche

Hors ligne

 

#298 
YungMilk homme
Nouveau membre
05 mai 2019 à  00:50
Bonjour à tous,

J'ai 23 ans et suis jeune diplômé d'un master dans le domaine de la chimie.
Je consulte le forum depuis plusieurs années de façon régulière et je finis aujourd'hui par m'inscrire pour partager avec vous sur le sujet des substances psychoactives et de la culture qui entoure le sujet.

C'est un sujet qui me fascine depuis mon adolescence et ce forum fut une mine d'information considérable pour moi.
Je n'ai jamais été tenté par l'expérimentation de substance malgré le grand intérêt que je leur porte. Mes expériences se réduisent ainsi à l'alcool et au cannabis.

Je suis  toujours curieux d'en apprendre à propos des substances à travers divers récit et m'intéresse particulièrement à la chimie des substances et aux retours d'expériences à leur sujet. Je me passionne également pour la culture qui entoure les substance et le commerce de ces dernières. 

Je me suis inscrit aujourd'hui pour témoigner des récents événements qui se sont déroulés dans ma vie et pourraient peut être en intéresser certains

Bonne soirée,
YungMilk

Hors ligne

 

#299 
LatteK femme
Nouveau membre France
05 mai 2019 à  13:25
Bonjour a toutes et tous.Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'est pas du tout l'habitude des forums.
Je suis une jeune femme consommatrice de "codéine"  (une plaquette par jour de dafalgan codéiné) Pour usage médical mais aussi de "confort"
Je suis atteinte d'une maladie génétique qui me provoque des douleur assez monstrueuse. Qui justifient du moins la moitié de ma consso.Mais pas le reste.
J'espère faire quelque rencontre pour échanger!
Merci de m'avoir lue

Hors ligne

 

#300 
Grufalo homme
Nouveau membre Spain
08 mai 2019 à  02:51
Bonjour à tous!

  Je lis le forum depuis presque deux ans maintenant et je vous suis très reconnaissant pour tout ce que vous avez apporté à ma vie.  Aujourd'hui, ma vie ne serait plus comme cela sans la réduction des risques que Psychoactof m'a fournie.

Je suis Grufalo, 28 ans, argentin.

Mon ROA préféré est l'administration par voie intraveineuse.

Béni par l’abondance de bonne coca dans mon pays, je me suis un peu accroché, mais à cause de mes problèmes de nez depuis mon enfance, j’ai souffert comme un mois de congestion et de morve après avoir reniflé.
Me renseignant, j'ai trouvé la solution, IV était ma solution.

Il y a 5 ans, c'était ça.  Et depuis lors, les veines ont été ma prédilection.

Il y a deux ans, parce que je ne vivais plus dans mon pays, j'ai rencontré 3MMC, mon amoureux actuel.  Et comme c'est bon, ça passe dans mon intérieur.

Je partage cette affinité avec mon partenaire de vie, même si nous traversons actuellement une période de régularisation de notre vice.

Ce qui nous coûte beaucoup.

Cela allait être beaucoup plus long, mais j'ai perdu la première version dans un mouvement maladroit du doigt, je ne pouvais donc pas tout réécrire.

Je suis un artiste martial et j'essaie d'écrire de la poésie pendant mon temps libre.

Pd: désolé pour le mauvais français, je ne me souviens pas beaucoup quand je l'ai étudié, alors je préfère le traducteur google

Dernière modification par Grufalo (08 mai 2019 à  03:49)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 … 8 9 10 11 12 … 50

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS