Zopiclone challenge / PsychoACTIF

Zopiclone challenge

Publié par ,
537 vues, 15 réponses
OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
1500
Blogs
Je propose un petit concours à tous les insomniaques du forum : celui qui arrivera à prendre un zopiclone entièrement en sublingual gagnera un apéro ? !
Ceux qui en ont déjà pris savent de quoi je parle, et les autres... Risqueraient d'être surpris HAHA !
Et celui qui me sort un truc avec un goût encore pire gagne un repas complet bien arrosé LOL

Marla Singer 
AmazonQueen
6400
Lieu: en transit
Blogs
Gaffe avc le titre, pendant 2s j'y ai cru... surprisfache-non-non
Vu que certains gosses avalent des capsules de lessives pour suivre le troupeau, je m'attends a tt... lol

Oui zopiclone, c dégueu (Imovane, c ca?)
Rien que le lendemain c'est horrible l.arrière gout, donc faut avoir foutrement envie de dormir....

Bon a part le gout dégueu, ça a marché ou bien?

Ces propos n'engagent que moi (et mes multiples personnalités) fume_une_joint

Sufenta
Modérateur
6500

OrgaWZ a écrit

Je propose un petit concours à tous les insomniaques du forum : celui qui arrivera à prendre un zopiclone entièrement en sublingual gagnera un apéro ? !
Ceux qui en ont déjà pris savent de quoi je parle, et les autres... Risqueraient d'être surpris HAHA !
Et celui qui me sort un truc avec un goût encore pire gagne un repas complet bien arrosé LOL

La nivaquine (pour le paludisme) c’est ignoble ou le smecta aussi c’est bien crade
L’imovane n’est pas mal qd même avec ce goût métallique merdique

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Terson 
Cyclopropamine designer
France
600
Blogs
Je n'ai jamais eu ce fameux gout metallique dans la bouche meme en prenant plusieurs Zopiclone.

Maintenant je suis sous Noctamide que je trouve bien mieux.

Chêne 
Psycho junior
France
2800

Je n'ai jamais eu ce fameux gout metallique dans la bouche meme en prenant plusieurs Zopiclone.

Tu viens de quelle planète ?

Sinon niveau goût dégueulasse, la calea zacatechichi est pas mal (mais y a pas de goût métallique le lendemain).

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
1500
Blogs
C'était à prendre au second degré, SURTOUT que PERSONNE n'essaie, d'une part parce que le goût est VRAIMENT affreux, horrible et durable, et de deux c'est dangereux d'abuser de ce genre de molécules !!!
C'était juste une plaisanterie quant au goût IMMONDE de l'imovane, que beaucoup ici connaissent je pense.
N'ALLEZ PAS PRENDRE TROP DE ZOPICLONE, c'était vraiment une blague ça n'a rien de récréatif et vous pourrez plus manger pendant la semaine !

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
1500
Blogs

Marla Singer a écrit

Gaffe avc le titre, pendant 2s j'y ai cru... surprisfache-non-non
Vu que certains gosses avalent des capsules de lessives pour suivre le troupeau, je m'attends a tt... lol

C'est vrai que j'aurais dû préciser "à ne pas du tout prendre au sérieux", voire même le préciser dans le titre.
Oui le zopiclone c'est bien l'imovane, et sincèrement pour avoir goûté tous les médocs les plus crasseux du monde, je trouve que c'est de loin le pire du pire de chez pire. C'est ignoblement affreux ^^

Terson 
Cyclopropamine designer
France
600
Blogs
Oh le Valium en goutte c'est pas mal degeu aussi.

Et le theralene liquide beurk.

Le tercian liquide par contre ca passe.

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
11700
Blogs

OrgaWZ a écrit

J'veux bien que tu m'envoies de quoi faire un apéro par la poste à mon adresse du coup stp big_smile.
J'ai déjà pris du zopiclone en sublingual, plusieurs fois, dont une fois avec 2 comprimés de 7,5mg en même temps, je trouve absolument pas que le goût soit dérangeant, en tout cas comparé aux autres drogues on va dire, pour moi le goût est pas plus desagréable qu'avec du xanax ou du valium en sublingual, voir même c'est certainement moins dégueu que le xanax à mon goût j'pense, ceci nous amène à notre point suivant : j'peux avoir mon repas complet bien arrosé aussi big_smile ?

Et quand j'parle de sublingual en fait c'est encore plus "hard" c'que j'ai fais avec le zopiclone, pour que ça soit bien  etalé dans toutes les muqueuses et que ça monte bien rapidement j'le croquais avec les dents et j'diffusais dans toute ma bouche pendant 10 minutes, et franchement c'était très très supportable, j'aurais plus de mal à faire la même chose avec du xanax ou autre valium à cause du goût.

J'ai consommé plusieurs boîtes de zopiclone et aussi de zolpidem, et pourtant je n'ai jamais ressenti ce F.A.M.E.U.X goût "metallique" au fond de la gorge que beaucoup reportent et décrivent comme absolument immonde, même avec des doses genre 10 zopiclone dans la soirée (oral et sublingual), pas la moindre trace d'un goût dégueu dans la gorge.

Dernière modification par L'Apoticaire (22 avril 2019 à  21:06)

J'adore c'que j'fais

RandallFlag 
Psycho sénior
9310
Je rejoins l'Apo.
Et je le plussoie.
plus-un

L'alprazolam c'est over the top niveau dégueu en sub-lingual.
(J'ai pas trouvé pire gustativement parlant en benzos)

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
1500
Blogs
Ha comme quoi on est tous différents ^^ ! Perso l'alprazolam je trouve ça dégueulasse sur le moment, mais une fois passé e premier contact, ça va c'est pas pire...
Par contre ce que tu dis avec le zopiclone ??? ça me traumatise, c'est vraiment le goût le plus affreusement dégueulasse que j'ai pu trouver de toute la pharmacopée occidentale, rien que d'y penser...

PSYCHOCRACK
Psykokrak n°96
France
2721
Lieu: place stalingrad

L’imovane n’est pas mal qd même avec ce goût métallique merdique

ouais, l'impression d'avoir sucer terminator deux

Reputation de ce post

MDR ouais y'a un peu de ça... - OrgaWZ

in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Chêne 
Psycho junior
France
2800

j'peux avoir mon repas complet bien arrosé aussi big_smile ?

Tu l'as pas déjà eu, coquin ?

Bon, maintenant je propose le zopiclone en sublingual suivi d'un cul sec d'une décoction froide d'un litre de calea bien chargée. À côté, l'huile de vidange c'est un nectar.

britney70 
Nouveau membre
102
Bonsoir tous le monde ....

Juste une petite question : pourquoi prendre les médocs en sublingual ?
Pour l'effet , ou juste pour le challenge ? .....
Biiiizzzzeee ....

DrSewart 
Nouveau Psycho
France
400
Pareil de mon coté, j'ai eu deux boites de zopiclone il y a quelques années, je n'ai jamais eu ce fameux gout métallique (j'ai terminé la deuxième boite en une seule fois parce que ça me faisait très peu d'effet, et toujours pas de gout métallique)
L'alprazolam en sublingual est le pire pour moi aussi.

Mais peut-être que tout ces goûts proviennent des excipients plutôt que desdites molécules?

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
11700
Blogs

Chêne a écrit

Tu l'as pas déjà eu, coquin ?

Peut être oui, mais quand on propose un zopiclone challenge avec repas complet et apéro à la clé on assume lol

britney70 a écrit

Bonsoir tous le monde ....

Juste une petite question : pourquoi prendre les médocs en sublingual ?
Pour l'effet , ou juste pour le challenge ? .....
Biiiizzzzeee ....

En sublingual ça monte généralement en quelques minutes, alors que par voie orale c'est plus ou moins entre 15 et 60 minutes, selon les molécules, du coup ça donne une montée plus rapide à venir, plus intense, et des effets globalement plus courts.

DrSewart a écrit

Mais peut-être que tout ces goûts proviennent des excipients plutôt que desdites molécules?

Je pense pas, dans une immense majorité des cas les excipients c'est de l'amidon de maïs, de la silice, du talc, enfin des trucs extremement neutres au niveau du goût quoi, je crois pas qu'il y ait un excipient couramment utilisé dans les médocs qui ait un goût particulier.

Dernière modification par L'Apoticaire (25 avril 2019 à  17:17)

J'adore c'que j'fais

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    20 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Psychoactif et système de dons 2.0
    Il y a 6jCommentaire de pierre (44 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 1jCommentaire de Daddyouf (19 réponses)
     Forum 
    Expériences - Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net
    Il y a moins d'1mnCommentaire de phmor1222 dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Première fois - Trip report - premiere experience au LSD
    Il y a 5mnCommentaire de Wonderland dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Culture - Ma box va-t-elle bien ?
    Il y a 12mnCommentaire de Terry59 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Je gère plus du tout, le subutex
    Il y a 1hNouvelle discussion de cheper15 dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Plateforme où l'on achète des bitcoins avec des euros par CB
    Il y a 1hCommentaire de Wonderland dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Besoin de conseils pour une première plantation
    Il y a 2hNouvelle discussion de Dabnis dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Drogue info - Consommation de tramadol + EXTASY
    Il y a 3hCommentaire de Meumeuh dans [Tramadol...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Sevrage imovane
    Il y a 3hCommentaire de DrSewart dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Terrence Mc kenna
    Il y a 5hCommentaire de 5-OH-DMT dans le blog de 5-OH-DMT
    (5 commentaires)
     Blog 
    Et un de plus, un
    Il y a 5hCommentaire de ismael77 dans le blog de OrgaWZ
    (1 commentaires)
     Blog 
    D’où vient le crack à la base? Une histoire de marchand de cailloux...
    Il y a 6h
    4
    Commentaire de ismael77 dans le blog de ismael77
    (17 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 03:56
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    La cueillette, le séchage et le stockage
     Nouveaux membres 
    hermes22, LoveUDude, LoloLaCastagne, narval nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    par Daane-El, le 22 May 2019
    QU'EST-CE QUE L'AMANITE MUSCARIA ? Moi je sais moi je sais c'est le logo de Psychoactif, c'est la maison des schtroumphs!! Alors oui mais pas que...L'Amanite muscaria est une des variétés de champignons qui se développe un peu partout dans l'hémisphère nord. Il pousse en symbiose avec des...[Lire la suite]
     Qu'est ce que c'est? Où c'est qu'on la trouve? Elle a des cousines?
    par Daane-El, le 18 May 2019
    GENERALITES Moi 1: T'es sur? C'est chiant les généralités! Moi 2: Oais mais bon on cause d'amanites là, yen a qui se tue avec et vu que l'Amanite Tue-Mouche, notre cher Logo, n'est pas la seule à faire halluciner je pense qu'il est bon de se rendre compte déjà en général de ce qu'est une a...[Lire la suite]
     LSD en boîte pour la première prise - trip report
    par LoloLaCastagne, le 21 May 2019
    Salut à tous, Set : Samedi soir était une occaz un peu spéciale puisque le dj Mall Grab passait. Avec 2 très bons amis nous avons décidé de prendre un toncar, eux avaient déjà testé mais c'était la première fois pour moi. J'avoue que j'ai mis un peu de temps à me lancer étant donné que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci pour tes conseils dans [forum] Comment gérer la fragilisation du système intestinal
    (Il y a 4h)
    Ok mais pas cool pour la personne qui cherche des réponse dans [forum] Consommation de tramadol + EXTASY
    (Il y a 4h)
    Les héros de Genève !!! Ocram dans [forum] Nuit Blanche? ouvre son Drug Checking à Genève le 3.06.2019
    (Il y a 6h)
    Migration en août mr no dans [forum] Cacher sa weed dans un shampoing pour contrer l'odeur?
    (Il y a 8h)
    En effet c'était mon impression aussi [rick] dans [forum] Ouverture d'une permanence Nuit Blanche?
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums