Zopiclone challenge

Publié par ,
2719 vues, 15 réponses
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Je propose un petit concours à tous les insomniaques du forum : celui qui arrivera à prendre un zopiclone entièrement en sublingual gagnera un apéro ? !
Ceux qui en ont déjà pris savent de quoi je parle, et les autres... Risqueraient d'être surpris HAHA !
Et celui qui me sort un truc avec un goût encore pire gagne un repas complet bien arrosé LOL

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Gaffe avc le titre, pendant 2s j'y ai cru... surprisfache-non-non
Vu que certains gosses avalent des capsules de lessives pour suivre le troupeau, je m'attends a tt... lol

Oui zopiclone, c dégueu (Imovane, c ca?)
Rien que le lendemain c'est horrible l.arrière gout, donc faut avoir foutrement envie de dormir....

Bon a part le gout dégueu, ça a marché ou bien?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

OrgaWZ a écrit

Je propose un petit concours à tous les insomniaques du forum : celui qui arrivera à prendre un zopiclone entièrement en sublingual gagnera un apéro ? !
Ceux qui en ont déjà pris savent de quoi je parle, et les autres... Risqueraient d'être surpris HAHA !
Et celui qui me sort un truc avec un goût encore pire gagne un repas complet bien arrosé LOL

La nivaquine (pour le paludisme) c’est ignoble ou le smecta aussi c’est bien crade
L’imovane n’est pas mal qd même avec ce goût métallique merdique


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Je n'ai jamais eu ce fameux gout metallique dans la bouche meme en prenant plusieurs Zopiclone.

Maintenant je suis sous Noctamide que je trouve bien mieux.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Je n'ai jamais eu ce fameux gout metallique dans la bouche meme en prenant plusieurs Zopiclone.

Tu viens de quelle planète ?

Sinon niveau goût dégueulasse, la calea zacatechichi est pas mal (mais y a pas de goût métallique le lendemain).

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
C'était à prendre au second degré, SURTOUT que PERSONNE n'essaie, d'une part parce que le goût est VRAIMENT affreux, horrible et durable, et de deux c'est dangereux d'abuser de ce genre de molécules !!!
C'était juste une plaisanterie quant au goût IMMONDE de l'imovane, que beaucoup ici connaissent je pense.
N'ALLEZ PAS PRENDRE TROP DE ZOPICLONE, c'était vraiment une blague ça n'a rien de récréatif et vous pourrez plus manger pendant la semaine !

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs

Anonyme 218797 a écrit

Gaffe avc le titre, pendant 2s j'y ai cru... surprisfache-non-non
Vu que certains gosses avalent des capsules de lessives pour suivre le troupeau, je m'attends a tt... lol

C'est vrai que j'aurais dû préciser "à ne pas du tout prendre au sérieux", voire même le préciser dans le titre.
Oui le zopiclone c'est bien l'imovane, et sincèrement pour avoir goûté tous les médocs les plus crasseux du monde, je trouve que c'est de loin le pire du pire de chez pire. C'est ignoblement affreux ^^

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Oh le Valium en goutte c'est pas mal degeu aussi.

Et le theralene liquide beurk.

Le tercian liquide par contre ca passe.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

OrgaWZ a écrit

Je propose un petit concours à tous les insomniaques du forum : celui qui arrivera à prendre un zopiclone entièrement en sublingual gagnera un apéro ? !
Ceux qui en ont déjà pris savent de quoi je parle, et les autres... Risqueraient d'être surpris HAHA !
Et celui qui me sort un truc avec un goût encore pire gagne un repas complet bien arrosé LOL

J'veux bien que tu m'envoies de quoi faire un apéro par la poste à mon adresse du coup stp big_smile.
J'ai déjà pris du zopiclone en sublingual, plusieurs fois, dont une fois avec 2 comprimés de 7,5mg en même temps, je trouve absolument pas que le goût soit dérangeant, en tout cas comparé aux autres drogues on va dire, pour moi le goût est pas plus desagréable qu'avec du xanax ou du valium en sublingual, voir même c'est certainement moins dégueu que le xanax à mon goût j'pense, ceci nous amène à notre point suivant : j'peux avoir mon repas complet bien arrosé aussi big_smile ?

Et quand j'parle de sublingual en fait c'est encore plus "hard" c'que j'ai fais avec le zopiclone, pour que ça soit bien  etalé dans toutes les muqueuses et que ça monte bien rapidement j'le croquais avec les dents et j'diffusais dans toute ma bouche pendant 10 minutes, et franchement c'était très très supportable, j'aurais plus de mal à faire la même chose avec du xanax ou autre valium à cause du goût.

J'ai consommé plusieurs boîtes de zopiclone et aussi de zolpidem, et pourtant je n'ai jamais ressenti ce F.A.M.E.U.X goût "metallique" au fond de la gorge que beaucoup reportent et décrivent comme absolument immonde, même avec des doses genre 10 zopiclone dans la soirée (oral et sublingual), pas la moindre trace d'un goût dégueu dans la gorge.

Dernière modification par L'Apoticaire (22 avril 2019 à  21:06)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je rejoins l'Apo.
Et je le plussoie.
plus-un

L'alprazolam c'est over the top niveau dégueu en sub-lingual.
(J'ai pas trouvé pire gustativement parlant en benzos)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Ha comme quoi on est tous différents ^^ ! Perso l'alprazolam je trouve ça dégueulasse sur le moment, mais une fois passé e premier contact, ça va c'est pas pire...
Par contre ce que tu dis avec le zopiclone ??? ça me traumatise, c'est vraiment le goût le plus affreusement dégueulasse que j'ai pu trouver de toute la pharmacopée occidentale, rien que d'y penser...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

L’imovane n’est pas mal qd même avec ce goût métallique merdique

ouais, l'impression d'avoir sucer terminator deux


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

j'peux avoir mon repas complet bien arrosé aussi big_smile ?

Tu l'as pas déjà eu, coquin ?

Bon, maintenant je propose le zopiclone en sublingual suivi d'un cul sec d'une décoction froide d'un litre de calea bien chargée. À côté, l'huile de vidange c'est un nectar.

Hors ligne

 

britney70 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
23 messages
Bonsoir tous le monde ....

Juste une petite question : pourquoi prendre les médocs en sublingual ?
Pour l'effet , ou juste pour le challenge ? .....
Biiiizzzzeee ....

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Pareil de mon coté, j'ai eu deux boites de zopiclone il y a quelques années, je n'ai jamais eu ce fameux gout métallique (j'ai terminé la deuxième boite en une seule fois parce que ça me faisait très peu d'effet, et toujours pas de gout métallique)
L'alprazolam en sublingual est le pire pour moi aussi.

Mais peut-être que tout ces goûts proviennent des excipients plutôt que desdites molécules?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Chêne a écrit

Tu l'as pas déjà eu, coquin ?

Peut être oui, mais quand on propose un zopiclone challenge avec repas complet et apéro à la clé on assume lol

britney70 a écrit

Bonsoir tous le monde ....

Juste une petite question : pourquoi prendre les médocs en sublingual ?
Pour l'effet , ou juste pour le challenge ? .....
Biiiizzzzeee ....

En sublingual ça monte généralement en quelques minutes, alors que par voie orale c'est plus ou moins entre 15 et 60 minutes, selon les molécules, du coup ça donne une montée plus rapide à venir, plus intense, et des effets globalement plus courts.

DrSewart a écrit

Mais peut-être que tout ces goûts proviennent des excipients plutôt que desdites molécules?

Je pense pas, dans une immense majorité des cas les excipients c'est de l'amidon de maïs, de la silice, du talc, enfin des trucs extremement neutres au niveau du goût quoi, je crois pas qu'il y ait un excipient couramment utilisé dans les médocs qui ait un goût particulier.

Dernière modification par L'Apoticaire (25 avril 2019 à  17:17)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums