Drogue par correspondance ?

Publié par ,
6967 vues, 5 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonjour, je viens de lire un article du journal Le M**** du 9 mars, où il es questions des sites internet qui vendent par correspondance des herbes et autres encens avec des substances active du cannabis, telle la spice, sence, gorilla. Ainsi que d'autres produit psychoactif tel les champi, cactus,...

En fait il soulève le problème d'avoir interdit le 27 février ce genre de produit en France, alors que dans d'autres pays de l'UE continue de les vendre.

Et pour finir, la journaliste suggère que la lutte contre la drogue ai les même armes que la lutte contre la pédophilie et le terrorisme.

Je vous laisse le lien vers l'article :http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/03/09/le-commerce-en-ligne-complique-les-strategies-antidrogue-en-europe_1165367_3244.html

Comme une fois lors d'une discussion avec un type qui ouvrais un grow-shop, on en reviens au moyen-age pour les drogues, c'est une véritable chasse aux sorcières.

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Ya le problème de la répression.
Mais pour ce qui est des sites qui proposent des produits + ou - psychoactif, meme si certains livrent en France, ya bcp d'arnaques et on est jamais sur que le colis arrive. Sativa en avait parlé dans un autre sujet.
Sinon je lirais l'article. Mais les médias/ journalistes se ressemblent de + en +, ils restent dans les conventions, une moralité "bien-pensante", le politiquement correct. C pas demain la veille qu'on lira dans les gds quotidiens un article objectif sur la drogue. wink

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
heureusement, car cet article n'es pas du tout en notre faveur.
Sinon oui j'ai vue après avoir poster ce topic qu'il y'en avait déjà  un

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Merci pour ce lien tout de meme Mikykeupon mais je ne peut pas cliquer dessus comme d' habitude, bizarre ??? enfin il me suffit de faire un copier-coller et rouvrir une nouvelle page mais étrange que je ne puisse pas cliquer dessus ici il ne manque pas quelquechose Miky ???

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html
petit test pour le lien

Dernière modification par mikykeupon (12 mars 2009 à  18:50)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
voici un site qui propose des kits pour mesurer le taux de dope dans le corps! interessants non?
http://abecq.com/Stup_FR.html

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Best drogue pour...
par zowee, dernier post 08 novembre 2019 par Obsession
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] La drogue et LA BOUFFE
par lechapelierfou, dernier post 03 septembre 2019 par Rick
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Et oui, la drogue conserve
par mikykeupon, dernier post 21 janvier 2015 par junkfood
  13

Pied de page des forums