Discussion sur les amphet's

Publié par ,
3064 vues, 2 réponses
Viczer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2019
3 messages
Bonsoir,
Tout d'abord laissez moi me présenter (puisque 1er post)
Moi c'est Vic, 20 ans, consommateur de stimulants quasi exclusivement, je voudrais parler du speed.
Tout d'abord, si je devais faire un classement de mes drogues favorites les amphet's occuperait largement la première place. En effet, consommateur de speed depuis 3 ans à peu près, j'ai analyser le pourquoi du comment j'apprécie énormément ce produit.
Ce que j' aime dans les amphet's, c'est que ça me met dans un état où tout peux m'intéresser sans en apporter un jugement (contrairement à la coke où l'effet mental me fais très vite divaguer les pensées en fonction des mes sentiments: grosse confiance voir trop, idée et discours megalo qui ne correspondent pas à ma personnalité en étant sobre, prise de risques etc..)
Avec les amphet's, je me sens juste moi même dans une très grosse forme mais avec des pensées rationnelS, pas de projections sur mon avenir, je me sens juste dans le contrôle de l'instant présent.
Du coup je me demandais quel était le ressentis des autres, et si j'étais le seul à saisir cette différence entre le speed et la cocaine.
Etant très fragile vis à vis de la fameuse Céline, j'y vois de plus en plus de négatif.
Y'a t'il des gens qui partagent ma pensée ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Alors tout d'abord bienvenu,

je sais pas si ce que je vais te raconter va t'interesser mais je ne suis pas un grand fan de fiffe car je trouve qu'elle ne se suffit pas à elle même. Effectivement ça booste, confiance en sois etc, mais l effet est ultra court je trouve et tu te retrouves à ne faire et à ne penser qu'à taper pendant toute la soirée... Bref mezzo me concernant.

Le speed c est un poil mieux mais à nouveau je trouve dommage de prendre un produit fort comme ça sans que ça bouscule mes repères... Je lui préfère sa cousine Molly perso. Molly est pour moi sa propre boîte de nuit big_smile

Voilà,

salut

Ocram

Dernière modification par Ocram (24 avril 2019 à  00:45)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

moi je partage l'avis de Viczer...
finalment je crois que j'apprècie bien plus l'effet du speed que de la coke...même si cette dernière a des aspects positifs qui la rendent insidieusement plus facile à gerer.
Ça m'est arrivé de refuser des traces de C quand il y avait du speed.

Le speed a sur moi un effet franc, direct, pas autain et supérieur comme la coke...juste c'est prenant parce que après je ne peux pas dormir pendant un moment, en gros je peux me le permettre que quand je le temps pour faire la teuf (enfin parce que j'ai déjà essayé dans la vie quotiedienne et j'aime pas finalement d'être défoncée au speed en bossant par ex).

Voilà voilà pour moi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Amphéts & EEG
par smegma, dernier post 11 févier 2020 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - IXPRIM & Amphet's
par jip, dernier post 19 avril 2018 par jip
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte aux amphets en bretagne!
par pierre, dernier post 11 mars 2012 par filipe
  9

Pied de page des forums