Enfant syndrome de sevrage

Publié par ,
2114 vues, 1 réponses
avatar
killeuse2luxe femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2015
74 messages
Blogs
Bonsoir, j'ai eu mes 2 enfants sous méthadone, ma fille a fait un gros syndrome de.sevrage, mon fils grâce à l'allaitement a échappé à la morphine, et on est sorti 6 jours apres.

Mais une question me travaille et je n'ai jamais eu de réponses sérieuses, beaucoup de contradiction, même dans le milieu médical.

Voici ma question :

Mes enfants ont ils plus de risque de développer plus tard une dépendance aux opiacés ? doivent t'il comme un ancien toxicomane eviter tous les traitement a base d'opiacé ?

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  18:06)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

killeuse2luxe a écrit

Mes enfants ont ils plus de risque de développer plus tard une dépendance aux opiacés ? doivent t'il comme un ancien toxicomane eviter tous les traitement a base d'opiacé

sur le plan épidémio, statistique, je pense qu'il est très probable que les enfants d'usagers aient un taux légèrement +important de problèmes addicto que les "autres."
Mais la vie c'est pas une stats, c'est tes comportements individuels (et les leurs) etc. qui vont décider de leur vie...

doivent t'il comme un ancien toxicomane eviter tous les traitement a base d'opiacé

non.

Et pour rappel, le droit de ne pas avoir mal, de ne pas souffrir est un droit pour les patients.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrome de sevrage a la naissance et bébé stressé
par stella, dernier post 19 juillet 2020 par marine29974
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage du nourrisson - Bébé: syndrome de sevrage compliqué, neuroleptique.
par grain de terre, dernier post 08 mai 2016 par bighorsse
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Grossesse sous bupré et syndrome de sevrage du nourrisson
par Flotox23, dernier post 23 janvier 2016 par Shaolin
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums