[ Dosage ]
Consommer 1g de LSD —> Conséquences

Pages : 1 2
Salut tout le monde, comme dit dans le titre j’aimerais connaître les conséquences d’une très grosse consommation de LSD d’un coup, disons 1 gramme.
Évidemment de manière purement théorique (le gramme de L coûtant ~10 000e).
Y’a t il vraiment aucun risque d’OD ? La durée du trip ? Les effets d’une telle prise ? Etc

Hors ligne

 

Tu veux prendre
1000microns,?
Bne chance

Hors ligne

 

marvin rouge a écrit

Tu veux prendre
1000microns,?
Bne chance

Je ne veux pas en prendre mais juste connaître les conséquences d’une telle prise, juste à titre informatif

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
24 avril 2019 à  13:55
Précision : 1g, ça ne fait pas 1000µg, mais 1 000 000µg.
Sachant que 100µg représentent déjà une dose très potente.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé.
Si c'est le cas, ça ne devait pas être beau à voir.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#5 
chmod+x
Nouveau membre France
24 avril 2019 à  14:02

marvin rouge a écrit

Tu veux prendre
1000microns,?
Bne chance

Dans 1 gramme il y a 1 million de ?g soit 1000000 de microns.
M'est avis que les parties du trip 'voyages' et 'hallus' seront les plus épique qu'on est jamais vu; en revanche, l'introspection sera telle que l'accident psychiatrique sera inévitable.
J'imagine que les effets secondaires seront également démultipliée après le trip : douleurs intestinales, nausée difficulté à lire avec les résidus sur la vue ...

À ne pas tenter (quand on vois ce que 200?g peuvent provoquer ...)

Hors ligne

 

#6 
Sako homme
Nouveau Psycho France
24 avril 2019 à  17:02
1gr de lsd!!!!
Bonne chance !
Très mauvaise idée, pour sur! expérience a ne surtout pas faire,sauf si tu veut mourir ou dans le meilleur des cas,rester perché a vie!!
Fait attention a toi!

Hors ligne

 

Heu ... C est l occasion qui fait le larron ? Tu as 1g de LSD sous la main?
Comme les autres je te le déconseillé, va pas te faire ce mal la
Prends soin de toi

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#8 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
24 avril 2019 à  19:21

1gr de lsd!!!!
Bonne chance !

Heu ... C est l occasion qui fait le larron ? tu as 1g de LSD sous la main?

J'ai pas l'impression qu'il ai dit avoir 1g de LSD et vouloir les prendre d'un coup ^^ (car même si ça ferait le megatrip de la life, ça ferai un peu cher big_smile )

Je pense qu'il se pose la question pour sa culture perso.

Sinon, alors c'était y a longtemps j'étais peut-être plus naïf, un ami était en couple avec une proprio d'une pharmacie, elle avait chez elle un gros pot contenant de l'ergot de seigle ^^

Je lui avais demandé ce que ça ferai d'en prendre, elle m'avait parlé d'hallucination mais aussi de gangrène possible en fonction des dosages. (Je n'irai pas tester, mais c'est ce qu'elle et son copain m'avaient répondu)

1g de LSD je me demande si cela ne produirait pas une gangrène ? thinking

Tusko l'éléphant mort après une injection de 297mg de LSD (1 fois chaque jour, et il est mort le 2eme jour), il lui avais donné une bonne quantité de pénicilline pour le protéger de toute infection, et la pénicilline peut-être utilisé pour la gangrène, donc why not.

PS: concernant cette expérience sur l'éléphant visant à provoquer le "musth" période pendant laquelle l'éléphant secrète de la frontaline, une substance mystérieuse pour les scientifiques de l'époque, il y a beaucoup de choses dites dont on ne sais si c'est vrai ou pas, certains ont dit que l'éléphant était juste très sensible au LSD humm

Bon tant qu'ils ne refont pas cette horrible expérience, ca me va.

/forum/uploads/images/1556/lsd_death_elephant1.jpg

Dernière modification par LLoigor (24 avril 2019 à  19:24)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

pauvre bete srx..

j'ai jamais vu de report sur l'ergot de seigle, mais vu qu'il est utilisé pour produire le LSD, et que l'ergot est lui meme psychotrope, pourquoi personne consomme ça tel quel?

O'fonducrew

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
24 avril 2019 à  20:42

Haupayy a écrit

pauvre bete srx..

j'ai jamais vu de report sur l'ergot de seigle, mais vu qu'il est utilisé pour produire le LSD, et que l'ergot est lui meme psychotrope, pourquoi personne consomme ça tel quel?

C est simplement que c est toxique... Sa consommation entraîne une maladie, l'ergotisme, et c est vraiment pas beau à voir.

Les habitants de pont saint esprit s'en souviennent lol

(Oui je sais on n'est pas sur que ça soit ça)

Ocram

Hors ligne

 

aaah ouai j'ai vu un truc sur cette histoire, mais quel bordel que ça devait etre

O'fonducrew

Hors ligne

 

#12 
avatar
pierre
Web-Administrateur
24 avril 2019 à  21:18
Je ne comprends pas la question ???? Quel idée de vouloir se renseigner sur la prise d'un gramme ? Nous avons besoin de la réponse pour aller plus loin...

Hors ligne

 

C'est l'ergotamine qui est responsable des gangrenes..
En aucun cas l'acide lysergique, meme si il est legerement vasoconstricteur

Les fou de pont st esprit.. La cia..tt cas tt cas..ca avait fait du foin a l'epoque
Combien d'ouvrage du moyen age parlent de ces vagues d'ergotisme

Sinon jvois pas l'interet de prendre 100000microns. C fini les experiences avc le lsd. Sauf pr d.nicholls

Hors ligne

 

http://insanebraintrain.blogspot.com/20 … t.html?m=1

Tiens voici un trip report bien connu dans la communauté anglophone c'est une "empreinte de LSD" en gros du LSD en poudre et le gars pose son doigt dedans et lèche tout ce qui s'est accroché

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Le LSD est extrêmement safe (physiquement) jusqu'à plus de 2500mcg (Deux-milles cinq cent).
Les effets psychiques à partir de 500-700mcg sont une totale mort de l'ego donc grosse amnésie et dissolution de tout ce qui t'entoure avec un gros voyage astral.
Le trip est rallongé et les effets physiques sont souvent une grosse vasoconstriction désagréable et potentiellement dangereuse, une déshydratation exceptionnelle, et une douleur généralisée, bref tu te sent envahi et débordé de partout sur tous les effets et le badtrip est quasi inévitable même pour ceux qui savent comment réagir.

On ne connaît pas de dosage mortel mais comme pour toute substance il existe bel et bien donc des doses de plus de 500mcg-700mcg sans tolérance n'est que du gâchis et un risque pris pour rien.

Globalement de 10 à 500mcg on peut sentir une différence en fonction du dosage, au dessus on n'est plus apte à sentir quoi que ce soit.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#16 
avatar
Maska non binaire
Mentalist
25 avril 2019 à  14:51
Regarde Climax de Gaspard Noé et tu saura lol

boulet fume_une_joint punk2

Hors ligne

 

#17 
Anonyme3799
Invité
07 mai 2019 à  09:53
Tout ça me fait penser a la ville de Pont Saint Esprit , une population touchée par l'ergotisme , dû à une farine contaminés par de l'ergot de seigle . Il y a eu plusieurs morts .

Perso j'ai poussé jusqu'à 1250 Micron et je le referai pas . 1g de LSD j'ai envie de dire y'a des façons plus simple de se suicider ^^
 

#18 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 mai 2019 à  09:58

Anonyme3799 a écrit

Perso j'ai poussé jusqu'à 1250 Micron et je le referai pas .

Bonjour,

ATTENTION dose extrêmement élevée, voir kamikaze!!! A ne pas reproduire pour des gens qui passent par là !!!

Bonne journée

Ocram

Hors ligne

 

#19 
Anonyme3799
Invité
07 mai 2019 à  10:28
J'aurais du préciser autant pour moi les amis , pour moi ça paraissait évidant mais je suis pas tout seul ici ^^
 

#20 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 mai 2019 à  10:45
Toutes les histoires/temoignages sont bon à prendre... En y mettant les formes. big_smile

A plus man,

Ocram

PS : ça mériterait pas un petit TR une volée à 1250 micron?

punk1

Hors ligne

 

#21 
Anonyme3799
Invité
07 mai 2019 à  11:34
Oui c'est vrai que ça pourrait intéresser :p je vais y penser :) 96h de trip yen a des choses à dire mdr
 

#22 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
07 mai 2019 à  11:58

Anonyme3799 a écrit

Oui c'est vrai que ça pourrait intéresser :p je vais y penser :) 96h de trip yen a des choses à dire mdr

96 hrs???? ai-je bien lu?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#23 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 mai 2019 à  12:29
Put*** l'angoisse. UN TR VITE big_smile respect-2

Hors ligne

 

#24 
Sako homme
Nouveau Psycho France
07 mai 2019 à  12:35
1250 microns,faut oser ! c'est vrais qu'un tr serait bienvenue !

Hors ligne

 

#25 
Anonyme3799
Invité
07 mai 2019 à  17:20
Ça part je sent que ça pourrait intéresser du monde donc je vais m'y mettre à partir de ce soir , mais sachez que j'avais 18/19 ans cet année la et je vais sur mes 23 donc ce sera le plus précis possible mais pas à l'heure prêt wink
 

#26 
Anonyme3799
Invité
07 mai 2019 à  22:32
Le Tr est posté comme promis wink
 

#27 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 mai 2019 à  23:52
Lu! Merci

Hors ligne

 

#28 
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
10 mai 2019 à  20:50
C'est tt à fait possible de prendre cette dose

À mes 28 ans j'avais pris entre 1700et 2000 microns ( attention à ne pas faire pr un non-initiés!! Pas RDR du tout!!

Bon pas d'un coup bien sûr, je supporterais pas la montee, c un coup à péter un câble !
Je l'ai sensible effectivement pendant 96h au moins.

Pas de TR par contre, certaines choses ne st pas raconta le, cela va à l'encontre de la prudence prôné par PA

Un jour peut être..

Bne soirée à vos tous

Hors ligne

 

#29 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
11 mai 2019 à  02:08

marvin rouge a écrit

C'est tt à fait possible de prendre cette dose

À mes 28 ans j'avais pris entre 1700et 2000 microns ( attention à ne pas faire pr un non-initiés!! Pas RDR du tout!!

Salut

Je te renvoie à ce thread qu'avait lancé Olaf pour son TR https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx . Il y contient toutes les informations qui répondront à ton trip "entre 1700 et 2000µ". Et ce n'est une dose ni pour les non-initiés ni pour les initiés d'ailleurs car comme tu le dis c'est pas RDR du tout.

Il faut se méfier de ce qu'on prend et de ce qu'on pense pouvoir prendre car crois-moi, les doses que tu cites sont tellement élevées qu'un trip... voilà quoi roll Le jour où tu auras des buvards réellement dosés à 1700µ je te déconseille fortement de te lancer dedans.

Sois prudent
Wonderland

Dernière modification par Wonderland (11 mai 2019 à  04:42)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#30 
Rick
Adhérent Psychoactif
11 mai 2019 à  04:11
Bonjour à tous



Sommaire a écrit

I- Dosage : quantité moyennes, intensité, unité de mesure, comment doser, posologie.

II- Tolérance : elle est rapide à se construire et met du temps à disparaître.

III- Comment arrêter le trip : il est possible de bloquer un trip

IV- Set and setting : différents conseils sur le set and setting pour le LSD. Le nerf de la guerre de tous les trips réussis.

V- Le sitter : un allié, éventuellement très actif, parfois à peine présent

VI - Du premier buvard au dernier : ce qu'on peut mettre dessus, taille, rumeurs.

VII - Les analogues, les autres molécules qui tiennent sur un buvard

VIII - Les autres molécules qui tiennent sur un buvard : DOx , NBOMes

IX - Comment savoir si c'est du LSD? (liste non exhaustive)

X - LSD et toxicité

XI - Le LSD et la réduction des risques  :

XII - Conclusion sur le sujet : Consensus scientifique actuel

XIII - Dosage :

XIV - Prix

XV - Conservation -

I- Dosage : quantité moyennes, intensité, unité de mesure, comment doser, posologie.

On va considérer qu'une dose de LSD forte est de 100 mcg / µg alias cent microgramme à ne pas confondre avec cent milligramme ce qui est dix fois plus. Dans la communauté d'usager.e.s on considère qu'un buvard contient en général 70-100mcg en étant généreux.

Donc un buvard à 100mcg ou 0,01mg, c'est une dose relativement forte. En général on a de belles hallucinations, pas extrêmement intenses ou envahissantes. Pour un débutant, avec notre apprentissage commun en Réduction Des Risques, on conseille en général de commencer avec un quart, puis une moitié etc. On fait plusieurs sessions, on les espaces de deux semaines lorsqu'on cherche "sa" dose idéale car la tolérance est très rapide

II- Tolérance : elle est rapide à se construire et met du temps à disparaître.

Topic Sur le calculateur de tolerance [label=/sujet/lsd a écrit

LSD[/label]]Si le lundi je prend 100mcg et que le mardi je veux redrop et avoir les mêmes effets, il me faudra 280mcg pour avoir les mêmes effets. Et il faudra attendre 13 jours pour que la tolérance retombe à 0, donc pour ré-avoir un trip aux effets de 100mcg avec 100mcg.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Après si vous êtes au cœur de la fête, que c'est votre première fois, vous pouvez par exemple acheter à un dealer safe (très important) quatre buvard par exemple. Prendre un quart, attendre 45mn, ressentir les effets de seuil. Si vous voulez continuez, prenez un demi, attendre 45mn etc. Puis pourquoi pas un, en fonction de la force du "batch" (cuvée, du buvard).

III- Comment arrêter le trip : il est possible de bloquer un trip

Idéalement, prenez un(e) benzodiazépine, vous savez les célèbres "xanax®" ou moins adapté,  "valium®". Cela monte en 30mn et casse complètement le trip. Si vous vous sentez mal, expliquez votre malêtre, faites vous réconforter, accompagner. Si les choses dégènerent de manière incommensurable, aux urgences par exemple, ou en psychiatrie (ex: quand une personne qui faisait une bouffée délirante , schizophrène instable et sans traitement ou autre personne sensible) , on administre des benzodiazépines voir des "neuroleptiques", ces molécules "bloquent" chimiquement le LSD avec une efficacité rédoutable mais leurs effets indésirables complexes, leurs risques, leur sédation très fort et longue rendent ces molécules moins simples à utiliser.. C'est pour ça que certaines personnent ne peuvent pas trip avec du LSD


IV- Set and setting : différents conseils sur le set and setting pour le LSD. Le nerf de la guerre de tous les trips réussis.


-Pour le (mind)Set, soyez bien dans votre peau, dans votre tête. Si vous voulez un trip fun évitez de vous retrouver avec la "communauté du LSD sérieux" avec des cosplays de shaman. Ecoutez vos envies,  écoutez vous. Une fois le (mind)set optimal, même si le setting devient extrêmement médiocre voir terrible, on peut continuer de passer un bon moment.
-Pour le Setting, vous pouvez trip dehors, dedans, en soirée, en teuf, en festival, au carnaval, là aussi écoutez vos envies, faites vous plaisir. Mais évitez de conduire, de trip à coté de personnes "anti drogues" voir de policiers, vous devriez pouvoir crier très fort "VIVE LE LSD" sans que ça choque qui/quoi que ce soit. Donc un environnement idéal, avec des lieux intenses, cosy. Quand on change de lieux (dehors/dedans/lumière du jour ou artificiel), on change d'ambiance sonore, votre environnement va prendre des teintes joyeuses, mélancoliques (coucher de soleil). Retenez qu'un trip psychédélique ce n'est pas forcément la mer à boire, une lutte intense, ça peut être simple, rapide, élégant. L'univers psychédélique c'est parfois du fun, des couleurs mais ça peut être aussi sombre voir noir alors ne soyez pas raciste. Découvrez et apprenez à aimer les éléments grotesques, glauques, étranges. Restez conscient que vous êtes dans un trip, que ça ne va pas durer très longtemps (profitez en!) et non on ne reste pas perché à vie. Au pire, dans de très rares cas, on peut avoir des hallucinoses persistantes (ex: neige visuelle, parquet qui bouge quand on laisse son regard s'abandonner) mais ces phénomènes sont extrêmement rares et disparaissent rapidement.
-N'oubliez pas de prendre soin de vous : nourriture, hydratation, bouchons pour les oreilles si il y a de la musiques, benzodiazépine car ça rassure les usager.e.s de savoir qu'il est possible d'arrêter le trip et c'est un luxe que n'avait pas nos parents/grands parents des 60's en plus on vous a pas farcie la tête de mythes et légendes tel que le LSD au PH acide qui fait des trous dans les dents, les éléphants roses, LSD sur les tempes, les doubleface panoramix dosé 900mcg alors qu'ils sont à 90. Prévoyez des plan de repli, des plans b, c, d, des plans de secours ("choix" du lieu où vivre son trip).

V- Le sitter : un allié, éventuellement très actif, parfois à peine présent

voici mes conseils pour vivre bien son trip, avec un bon sitter avec lequel vous aurez une discussion lors de l'organisation du trip.. Il y a de très mauvais sitter mais c'est relativement rare, il suffit d'être à l'écoute pour apporter du positif.

Qu'on attende de lui d'être discret comme votre ombre ou très dirigiste, il peut tout changer et transformer la merde en or.

Trouvez vous un sitter rassurant, chouette, si possible sobre mais si vous souhaitez tripper à plusieurs ce rôle peut être attribué à la personne à qui ça correspond le mieux. La plus apte, pas forcément la plus expérimenté. Les principaux attributs nécessaires, les plus utiles : la patience (reste toujours positif, à l'écoute, endurance importante) , est informé pour rester dans une relation de confiance,  l'humour, la douceur/gentillesse, l'absence de mépris, une communication simple et sans sous entendu pour diminuer tout risque de paranoïa, pas de tensions sexuelles si vous faites un trip sans "cul", perce les abcès,  prêt à écouter si quelqu'un a envie de vider son sac, une personne rassurante, est capable de "deviner" les envies, de guider le trip (lieux, actions, "programmes") , de leader, peut mener les volontaires à faire des "expérimentations" ou toutes expériences amusantes ou enrichissantes à vivre pour découvrir le monde sous LSD. Si vous souhaitez un trip plus spécifique, qu'il y a une demande particulière, par exemple une expérience spirituelle, haut dosage, deuil, psychothérapie, trip musical, mélanges/interactions médicamenteuses et surveillance uniquement de la "santé"/paramètres vitaux. Aussi n'oubliez pas qu'en teuf, en public, lorsqu'il y a de la musique, beaucoup de monde etc. Vous n'êtes pas OBLIGE de rester entre vous, au contraire vous pouvez faire le choix de vivre chacun de son coté. Pour certain c'est la meilleure manière de vivre son trip, avec éventuellement quelques moments où l'on retrouve ses amis. Il y aussi, évidemment, ceux qui préfèrent trip SEUL pour un trip récréationnel, spirituel ou autre.



VI - Du premier buvard au dernier : ce qu'on peut mettre dessus, taille, rumeurs.

Pour information, le célèbre chimiste qui a inventé la molécule , le Pr Albert Hofmann, avait consommé 250mcg pour son premier trip soit une dose forte. Pourquoi? Car il considérait que c'était une dose trop faible pour être "dangereuse" , "perceptible". A L'époque, il n'existait pas encore de drogue aussi forte, encore à ce jour le LSD reste parmi l'une des molécules les plus puissante, c'est à dire qu'il faut une masse relativement faible pour avoir un trip. C'est d'ailleurs pourquoi, on peut faire tenir une dose sur un buvard de taille classique, qui est [b]je crois
de 1/4inchx1/4inch (pouce) pour les USA et 1cm² pour l’Europe - à vérifier - et l'on peut donc mettre environ un maximum de 5 milligrammes de poudre sur un buvard. Ce qui élimine la plupart des molécules. Car il faut là aussi des psychédéliques ou des substances qui ressemblent au niveau des effets, de la durée du plateau. Donc beaucoup de molécules sont incompatibles avec les buvards qui restent le support emblématique du LSD, au hasard la mescaline (qui n'est jamais ou presque synthétique) , le 2CB, le 4ACODMT et bon nombre d'autres tryptamines.
Le LSD liquide existe bel et bien mais à MON avis, il est plus probable de tomber sur une autre molécule sous forme liquide. Après une dose de LSD sur un nounours ou autre bonbons, ça peut être chouette quand on a des bons plans.


VII - Les analogues, les autres molécules qui tiennent sur un buvard

Au final, il y a surtout les "analogues" de LSD qui tiennent sur un buvard qui pour rappel ne peuvent contenir que quelques milligrammes. Il existe des lysergamides très proche du LSD, le 1PLSD est réputé pour être similaire tant au niveau des effets que pour les dosages. Le 1BLSD aussi est ressentis de la même manière mais L'ALD-52 peut avoir quelques variantes, les nuances sont souvent dû aux dosages et à la spécificité de votre trip, de votre expérience car chaque fois que vous droppez les choses sont différentes. Mais certaines molécules ont quelques nuances, que les usager.e.s les plus expérimenté.e.s reconnaîtront. Effectuer un test en double aveugle (avec un dosage Safe) peut être drôle si la perspective ne vous effraie pas.  Il y a des molécules proches au point d'être ressentis de manières similaires et d'autres qui sont différentes, l'ETH-LAD, l'AL-LAD. Donc il est possible que vous préféreriez, systématiquement, l'une de ces molécules au LSD ou au contraire que vous restiez à votre "premier amour".  Mais il y a des molécules parfois plus débutantes-attractives, plus faciles à prendre en main, si c'est cela qui vous intéresse. Parfois, choisir une autre molécule permet de respecter la loi dans certain pays, de ne pas être positif aux tests urinaires.

Parfois nommé LSD 25 , le numéro ne correspond pas à grand chose, il est inutile, il n'y a qu'une seule molécule de LSD : "Hoffman synthesized the
twenty-fifth compound in a series of lysergic acid
derivatives, it was named “lysergsäure-diethylamid-25”
(German) or “lysergic acid diethylamide-25” (English)"


VIII - Les autres molécules qui tiennent sur un buvard : DOx , NBOMes

avec les DOx (remplacer le x par une lettre tel que DOM, DOC, DOI, qui peuvent être dosé à 1mg pour un trip donc ça peut tenir sur un buvard).

Et la série des NBOME.
Sachant que les NBOMEs sont acides et que le LSD n'a pas de goût, l'expression "si c'est acide, recrachez" est devenue célèbre (bitter=spitter).  Donc si vous voulez être sûr que c'est du LSD, il faut que le buvard soit fluorescent (si ce n'est pas le cas, ça ne peut pas être du LSD? si ça réagis, ça peut en être, comme autre chose) , qu'il n'ait pas de goût. Si le buvard vous semble épais, très gros, c'est surement un format spécial pour pouvoir mettre un autre produit. Un fabricant de LSD prendra toujours des buvards classiques, pour "montrer" que c'est du LSD. En général, un buvard contient entre 50-70 mcg ou µg, c'est une moyenne, une fourchette. Il arrive que des buvards soient bien moins dosés, bien plus dosés mais en général c'est dans cette fourchette. Les buvards sont produits massivement, sur le marché noir, la grande partie des buvards est, d'après mon opinion personnel, issus de "gros dealers", qui balancent de grandes quantités de LSD sur le marché. Je ne crois pas en la théorie de petits fabricants, passionés, amoureux de la molécule, qui font des buvards sur mesure, parfois à 250, 500, 800 mcg etc. Car balancé sur le marché, comparé "au buvard de d'habitude" il vas y avoir des usagers qui consomment "comme d'habitude" et s'exposeraient à de très gros surdosages. De plus, cela va être compliqué pour le grossiste de vendre le buvard plus cher et de justifier pourquoi ses buvards sont si concentrés, avec tous les problèmes que ça va provoquer. Enfin il y a aussi la goutte. L'avantage de présenter sa drogue sous forme liquide, c'est que la plupart des drogues psychédéliques sont absorbables par voie orale, on peut mettre n'importe quoi dans "une goutte". Donc il est très facile de diluer des NPS / RC psychédéliques, et de vendre des "gouttes", d'en mettre sur de la gelatine, des sucres, des bonbons. Et la goutte a pour réputation d'être parfois puissante. Méfiez vous des gouttes, faites des analyses.

IX - Comment savoir si c'est du LSD? (liste non exhaustive)
- Chormatographie, gratuite, anonyme, légalement - SINTES PSYCHOACTIF :
voir ma signature, et ce topic , en gros le principe c'est que vous contactez l'équipe de psychoactif en envoyant un mail à modos@psychoactif.org. Vous remplissez un questionnaire, où vous mettrez les données que vous souhaitez. L'équipe envoie le questionnaire à sintes. Sintes accepte ou refuse l'échantillon, si sintes accepte, il vous envoie les modalités d'envoie. Vous envoyez en suivant les indication. Quelques semaines plus tard, une chromatographie sera effectuée par un pharmacologue, et il vous donnera les résultat par mail. L'équipe sert de relais tout du long entre vous et sintes. Vous restez anonyme, c'est complètement gratuit. Cela ne vous coûtera que 50mg/un buvard, une lettre, une enveloppe, un timbre. Sinon il y a des analyses payantes, comme energy control , pour 50€ l'analyse. Et votre courrier pourra être intercepté contrairement à une analyse SINTES.


- Utilisez un test colorimetrique (ehrlich c'est violer bon ça peut être un analogue mais ces molécules sont proches du lsd cela ne va pas être la grande catastrophe, marquis, mandelin etc. choisissez le meilleur kit en fonction du produit, ici du lsd suspecté/recherché , je peux parler de ces kits car sont les noms des scientifiques qui ont inventés les protocoles de testing. Il y a une chaîne youtube, l'ancienne chaîne bunk police qui montre la plupart des tests, avec la plupart des produits, [youtube]https://www.youtube.com/channel/UCakDIzm9uhs8KspKSK3zMOQ[/youtube] - attention chaîne en danger, ils réuploadent plus de 1300 vidéos sur vimeo suite à des youtube strike vu qu'ils parlent/ montrent des drogues- et utilisez la fonction "rechercher" youtube et le nom de la molécule)

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=BtFh_Zbm7cM
 

- fluorescence (ne confirme pas que c'est du lsd, mais du lsd doit briller)
- Test urinaire
- Autre
- Faire un débriefing du trip, si ça colle pas du tout avec du lsd (ex: plateau de 20H au lieu de 4H)
https://erowid.org/chemicals/lsd/images/duration_chart_lsd.gif
- Kit de test divers (je ne pourrais pas nommer de produits commerciaux
- Vidéo d'information
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=JQolfubmFSs
 



ghostrider957 a écrit

Salut tout le monde, comme dit dans le titre j’aimerais connaître les conséquences d’une très grosse consommation de LSD d’un coup, disons 1 gramme.
Évidemment de manière purement théorique (le gramme de L coûtant ~10 000e).
Y’a t il vraiment aucun risque d’OD ? La durée du trip ? Les effets d’une telle prise ? Etc

Salut.

X - LSD et toxicité

Est ce qu'il y a une dose léthale de LSD? est ce qu'il y a une dose léthale 50 de LSD?
Est ce que le LSD peut tuer par lui même ?

On va considérer qu'une dose de LSD "standard" est de 100 mcg / µg soit 0,01mg , je prends un chiffre rond, même si ça reste une dose importante surtout pour un débutant.

LSD Oral Dosages exprimé en µg/ug/mcg/microgrammes à ne pas confondre avec milligrammes ; 10ug c'est 0,01mg.
Seuil         10-20 ug
Light    20 - 75 ug
Common    50 - 150 ug
Strong    150 - 400 ug
Heavy    400 et +

Cette source indique une dose de 0,2mg à 1mg par kilogramme , sachant qu'un trip correspond à 0,1mg. Donc si on prend la dose basse, 0,2mg/kg, d'après cette source il faut donc 10mg minimum pour décéder du LSD d'après cette source soit 100 buvards de 100µg.

Range of Toxicity:

A)  TOXICITY: Typical recreational doses of the tartrate salt
       form are in the range of 25 to 250 mcg. Minimal lethal
       doses in humans range from 0.2 to 1 mg/kg
; however,
       deaths are usually due to trauma that is secondary to
       hallucinations/altered perceptions rather than due to the
       direct actions of the drug.

Source: https://toxnet.nlm.nih.gov/cgi-bin/sis/ … DOCNO+3920

Est ce que cette source est correcte? est ce qu'il faut 20mg à 100mg de LSD pour une personne de 100kgs pour mourir? 20 000µg/mcg à 100 000µg/mcg soit 200 à 1000 buvards. Est ce que certaines périraient, d'autres non, d'où l'intérêt de la dose létale 50. Car si même avec le dosage le plus élevé, 1mg/kg, il y a une personne sur 1 000 000 en bonne santé qui succombe, ce n'est pas très pertinent.

B) Le LSD a tué B.Gatlin :

Dr. Gary Walter a fait l'autopsie de Balyee Gatlin, décédé avec du LSD dans son système. David Nichols : "ce n'est pas logique ou raisonnable de penser que le LSD a tué B.Gatlin, qu'elle est la première après 30 millions d'usager.e.s"
Dr. Charles Grob : " physiologiquement le LSD n'est pas toxique, mais psychologiquement le produit est risqué. La mort peut arriver suite à un accident, un suicide. Les symptômes de B.Gatlin ne correspondait pas aux effets du LSD, malgré le fait qu'elle ait consommé des buvards. A la fête où elle est décédée, il y avait beaucoup de NBOMEs dont une variante très puissante (25I-NBOMe) et ces derniers sont capables de tuer à de tout petits dosages , avec 2 à 4 buvards à peine.



XI - Le LSD et la réduction des risques  :

C'est pourquoi sur psychoactif nous parlons, sur presque chaque topic sur le LSD, des NBOMES. Car entre une molécule qui peut éventuellement vous tuer avec 200/1000 buvards de 100mcg et 2 à 4 buvards de NBOME. Et on rappel aussi que mélanger plusieurs molécules avec le LSD est très dangereux pour les risques de bad trip, en particulier le Cannabis.

Pourquoi le 25I-NBOMe existe chez les dealers ? La molécule est une Phenethylamine moins cher que le LSD au gramme ou à la dose, les effets sont relativement proche. En clair, un dealer malhonnête vous fait prendre plus de risque avec cette molécule, juste pour se remplir les fouilles, gagner plus d'argent par trip vendu.

Rappel des dosages 25I-NBOMe :
Erowid/psychoactif : la dose seuil pour les humains est à 50-250 µg, avec une dose légère à 200-600 µg, une dose commune à 500-800 µg et une forte dose à 700-1500 µg.

Psychonautwiki : Seuil 50 - 200 µg
Léger 200 - 500 µg
Commun 500 - 700 µg
Fort 700 - 1000 µg
Lourd : potentiellement mortel, pas d'indication.

Alors méfiez vous de cette molécule car niveau risques, on est dans une autre catégorie. Si vous dépassez les 200, les 500. Faites analyser votre produit si votre buvard a un goût, qu'il ne réagit pas à la fluorescence, que votre dealer vous demande de ne pas l'avaler (le LSD par voie orale, avalé, est probablement la meilleure voie à mon humble avis et ça permet de détruire certaines molécules qui ne supportent pas le fait d'être digéré contrairement au LSD.) Alors que s'injecter du LSD, même si la biodisponibilité est de 100% contrairement aux 71% de la voie orale/per os, ça fait effet plus vite (15sec-1mn) que les env. 30mn de la voie orale ou 5-20mn de la voie intranasal qui est plus rapide. Mais si vous prenez un NBOMe, en IV, le risque de décès est très élevé, le corps supporte beaucoup moins bien ce produit et il y a beaucoup plus d'effets indésirables ce qui génère forcément des effets mentaux désagréables.


XII - Conclusion sur le sujet : Consensus scientifique actuel
La dose mortelle n'a pas été déterminée chez l'homme mais on pense que la dose létale se situerait entre 13 000 et 20 000 mcg / µg soit 0,13 à 0,2 grammes ou entre 13 et 20mg. Donc entre 13 000 et 20 000 mcg/ug. Si on part du principe que les buvards font 100mcg/ug  , cela fait 130/200 buvards. Avec des buvards de rue, cela peut monter jusqu'à 400 buvards, soit 4 planches de 100 entières. D'où le peu de décès.

 
 infos inutiles, faits divers glauques ou grotesques sur la mort et le LSD 



XIII - Dosage :

attention aux dosages,  ne vous trompez pas d'unité de mesure. Si vous avez de véritable LSD en poudre ou sous forme liquide, utilisez un dosage volumétrique. Allez y petit à petit pour les dosages. Mais soyez conscient qu'il y a des usagers qui rapportent mal supporter les faibles dosages sensibles, car ça produit un trip "mi figue, mi raisin" où l'on décolle sans décoller ce qui peut être frustrant ou désagréable.

marvin rouge a écrit

Tu veux prendre
1000microns,?
Bne chance

-------------
ATTENTION

je crois que tu as fais une erreur de mesure.

Tu confonds milligramme et microgramme (ou micron ou gamme ou µg ou mcg ou ?g ou ?g)

Un gramme = 1000 mg soit mille milligramme = 1 000 000 mcg soit un million de microgramme ou µg / micron .

Un micron fois 1000 est égal à un milligramme. Et un milligramme fois mille, comme son nom l'indique, c'est un grammme.

Il y a donc un million de microgramme dans un gramme, et un millier de microgramme dans un milligramme.

ATTENTION
-------------
XIV - Prix

J'ignore combien coûte le gramme de LSD, chez un grossiste. Le prix doit être assez faible au buvard pour des doses aussi importantes (10cts à 3€?). Au détail, on peut vendre un buvard bien dosé entre 3 et 10€. Au délà, c'est considéré comme un peu cher. Si les buvards sont bien dosés, même pour un usager expérimenté, qui a tendance à consommer de grosses doses, si il n'a pas de tolérance (très important) alors deux buvards ne devraient jamais le laisser sur sa faim.
Pour les débutants, en général je conseil de trouver un bon plan et une fois qu'on est certain que c'est du LSD, je pense qu'il y a des méthodes d'achats propice à la RDR. Par exemple, acheter au moins une dizaine de buvard permet de mener des essais, de trouver le bon dosage et bien entendu de faire plusieurs sessions. Alors que changer de "batch", de "fournée" , c'est changer de dosages car en général sur une planche (100 buvards) , les doses entre les buvards de la même planches sont quasiment similaires.

le gramme de L coûtant ~10 000e

Un trip à 100µg peut s'acheter au détail  5€/buvard, jusqu'à 10€
1000000µg=  1g ça me fait 50 000€. Là avec ton prix ça me fait 1€ le buvard de 100mcg, ce qui est un dosage honorable vu que dans la rue la moyenne est à 50-70 à l'échelle internationale et ils ont marqué qu'en général on est entre 30-100mcg. J'espère qu'un jour, il y aura une quasi-standardisation des buvards à 100mcg , un peu comme quand ils ont vendu des millions de buvards de 1P-LSD à 100mcg. Qui étaient réputés plus fort que le buvard "classique" de rue, ce qui confirme les informations d'erowid (30-100 / 70-100 µg)


XIV - Interactions médicamenteuses, mélanges de produits, combinaisons :

- Le plus risqué physiquement : le tramadol pour cause de syndrome sérotoninergique , ensuite les stimulants cocaïne et amphétamine

- Le plus risqué mentalement : le cannabis. Certain vont tolérer, d'autres pas du tout, au point d'être très mal.
Chez beaucoup d'usagers, le mélange peut être agréable, provoquer synergie etc. Mais chez beaucoup d'autres, le mélange des deux vous rend fragile à toutes sortes de pensées négatives, amplifie par exemple la paranoïa. En général, cela n'améliore pas le trip surtout chez les débutants; Personnellement je déconseille absolument pour les débutants, surtout avant "la montée et l'atteinte du plateau". Si pour vous c'est obligatoire, faites le en descente. Ne vous forcez pas, n'utilisez pas le cannabis pour "booster" le LSD

Parfois on a du mal à fumer, à boire (odeur de l'alcool)




XV - Conservation -

comme la plupart des molécules, le LSD aime le froid, le sec, l'absence d'UV. Dans un tube d'aspirine au congélateur est un bon moyen pour une conservation de très longue durée (+20ans - changer le tube d'aspirine et ses billes absorbeuses d'humidité  ou placer des sachets de gel silica neufs) voir mettre sous vide. Sortir et rentrer très souvent les buvards peut conduire à des phénomènes de "décongélation", avec de l'humidité, qui dégrade la molécule. Donc prévoir deux stockage, un très longue durée et l'autre pour des durées plus courtes, des buvards qui seront consommer.

Si c'est sous forme liquide, j'imagine que le frigo c'est le top. Du frais, du noir. Peut être changer de solvant (eau=> alcool pur) pour la conservation longue durée.

Dernière modification par Rick (11 mai 2019 à  17:00)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Contexte (set & setting) ]
Espacer de 3 jours une prise de LSD + conséquences d’une réduction des doses (urgent) 
[Dernier message : 16 juillet 2019 par Shala]

5
[ Première fois ]
Comment consommer un buvard de LSD  
[Dernier message : 07 juin 2021 par Marco 68]

1
Trop d'acide, quelles conséquences ? 
[Dernier message : 06 juin 2018 par TheRealSlimShady]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS