6j sans m'endormir naturellement

Publié par ,
2708 vues, 5 réponses
Soryk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2019
2 messages
Bonjour,

Desolé c est encore quelqu un qui a un probleme suite a une descente...

Je suis face depuis 6j a un probleme handicapant pour récuperer... Puisque je n'arrive plus à m'endormir.

Un peu plus de détails: depuis quelques annees je prend des extas de temps en temps (1/2 ou 3/4 jamais plus d'un)
Jeudi soir dernier un pote m a filé 1 exta. J en ai pris la moitié. Puis surement l autre plus tard (je ne m en rappelle plus et je ne l ai pas retrouve)

Les jours suivant j ai eu du mal à controler ma pensé (plus en terme d'hyperactivité mentale avec de temps en temps sensation d angoisse legere passagere).

Quand j essaye de dormir j ai systematiquement envis d avaler ma salive assez frequement ce qui m empeche de dormir avec l hyperactivite mentale.

Je peux passer 2h ou 3h a essayer de dormir en lachant prise, en me relaxant... Rien n y fais. Toujours l envis de deglutir a un moment et les pensees.

Je prend pour reussir a m endormir 1/4 d'imovane 3.75mg pour reussir à franchir le cap (petite dose mais quand meme) . Apres je dors 6/7h, mais  superficielement avec toujours pas mal de pensée sad

Enfin voila, j ai toujours reussis a dormir et la duree de ce probleme me fait peur...

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Bonjour, j'ai eu le même problème que ton pote, la MDMA dans ma période d'abus ma déclenche plein de problème ces vraiment de la merde si on ne la gère pas et qu'on espace pas assez, perso sa fait 3 ans que je ne dors pas sans cannabis, j'était déjà légèrement insomniaque plus jeune mais la MD et la coke m'ont niquer ma melatonine.. Va savoir si je saurais redormir un jour sans prod.. J'ai toujours un peu de weed donc je sais pas t'aidé, mais plus tu te force tôt a réapprendre a dormir sans produit, plus vite tu eviteras une dépendance a ce que tu prend. Fait pas comme moi, je dois payé mon sommeil maintenant.. Sans weed ces transpiration, chaud/froid, anxiété, pensée en boucle ou ruminante, stimulation, stress, douleur et coeur a 200bpm.. mur

Hors ligne

 

Mafrowa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
27 messages
Psyché-D-LiK je suis dans le meme cas que toi, sans cannabis c'est tres difficile de m'endormir.

Insomnie quand tu nous tien...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Question MDMA moi ça me pose j arrive même à piquer du nez !
Du coup je dors super  bien. Je dois être l exception sur le forum,
Pareil pour les extas,  Y aurait  un truc qui ne colle pas chez moi thinking ?

Hors ligne

 

Soryk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2019
2 messages
Finalement apres 1 semaine je retrouve enfin mon  sommeil sacré petit à petit et les sensations d angoisse et deglutions nerveuse partent

J ai toujours bien dormis a posteriori des prises, sauf cette fois-ci durant ces 6j.

Cela sonne le glas des prods pour moi, mon corps m a bien fait comprendre qu il ne supporte plus tout ça meme à plusieurs semaines d intervalles.

Merci pour vos réponses

Dernière modification par Soryk (28 avril 2019 à  11:55)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
@ CUSCO: non souvent quand il n'y a QUE du MDMA dans les taz ça pose comme tu le décris. Après si tu te motives dans ton trip pour bouger sur de la musique (qui te plait bien sûr) tu vas bouger. Mais si tu laisses la montée se faire en restant relax forcément tu risques de t'endormir; ça dépend aussi des gens et du contexte.
Après faut savoir que bien souvent les taz sont relevés aux amphetamines, pour booster le truc. Je me souviens d'une soirée à la Villa Rouge y'à longtemps y'avait de la très bonne M qui circulait le patio extérieur était plein de gens allongés vautrés. Une fois j'en ai filé à 2 personnes dont une qui n'en avait jamais pris; le "profane" a dit: "c'est quoi cette merde qui m'a fait dormir ??" alors que l'autre non... Avec la MD si tu es fatigué et que tu es dans un contexte relativement calme souvent ça se termine comme ça

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets impossibles à obtenir naturellement ?
par Welzycator, dernier post 27 mars 2019 par Strych9
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Paralysie au moment de s'endormir
par HarryPoppers, dernier post 24 févier 2020 par HarryPoppers
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zolpidem après mdma pour m'endormir
par Eltoro, dernier post 16 décembre 2018 par Eltoro
  2

Pied de page des forums