Risque de grossesse malgré drogue ou pas ?

Publié par ,
3240 vues, 5 réponses
Harticho femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
3 messages
Bonjour, tout d'abord j'espère être sur le bon forum et le bon topic pour m'aider..
Il y a un mois de cela, j'ai tenté un mélange pour la première fois ; vodka, jus, une plaquette de médicament codéiné. Juste avant, j'avais plané au shit aussi. Autant dire que j'ai fais un bon dodo... Même une PLS de deux jours à vrai dire. Je pense que mon estomac en a prit un coup. Seulement voilà, une semaine ou deux avant, j'ai eu un rapport non protégé et depuis, je n'ai pas mes règles (cela fera une semaine demain). Je pense que si j'étais "enceinte"; j'aurai fais une fausse couche avec le mélange. Seulement, je n'ai aucun moyen de prendre un test de grossesse ou de vérifier par un autre moyen.  Que pensez-vous de la situation ? D'après-vous, cela serait-il possible que je sois enceinte malgré tout..? Merci d'avance, je m'inquiète pas mal...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3569 messages
Blogs
Salut,

je ne voudrais pas t'inquièter, mais l'alcool, la codéine et le shit n'ont pas, à ma connaissance, un effet sur la fertilité et n'empechent pas une possible implantation de l'embryon, surtout avec une seule prise.

Si les drogues étaient une methode contraceptive sûre on serait plusieures probablement à avoir fait notre choix (c'est bien plus agréable des comprimés de codéine qu'une pillule d'oestrogenes wink...big_smile

Je te conseille vraiment de faire un test de grossesse (ça se trouve dans n'importe quelle pharmacie pour à peine 1€) ou de t'adresser à un Planning Familial ou, à défaut, un médecin pour qu'il puisse te prescrire une prise de sang pour vérifier s'il y a eu implantation. Au pire, j'imagine que tu peux en commander sur le net, mais, à mon avis il vaut mieux vraiment ne pas rester dans le doute.

Après c'est sûr, qu'un "stress" sur le corps peut empecher une grossesse ou provoquer une fausse couche, mais ce n'est pas systèmatique et des fois on est bien plus résistentes de ce que l'on pourrait croire :)

Je ne vois pas non plus d'autres méthodes pour être sûres d'une grossesse, à moins de connaître bien son corps, savoir interpreter l'état du col de l'uterus, intérpreter la glaire cervicale et palper les ovaires/l'uterus.

Si jamais tu ressens d'autres symptomes anormaux (tension/douleur des seins, fatigue, envie de dormir, humeur changeante, nausée, vomissements) n'hésite vraiment pas à faire un test.

Après c'est vrai aussi que ça arrive que quand on est inquiètes/stressées les regles retardent à cause de ça (et elle vont arriver !!), mais s'il y a eu prise de risque il vaut mieux ne pas tomber des nues...Si jamais, tu avais pris une pillule du lendemain suite au rapport à risque, ça se peut aussi que les hormones ayent bouleversé ton cycle, donc c'est relativement normal d'avoir des retards. Mais même dans un ce cas là, vu que l'efficacité de la pillule n'est pas à 100%, il vaut toujours mieux faire un test.

En tout cas, c'est ce que je te conseille, essaye de comprendre qu'est-ce qu'il passe, il n'y a rien de grave ni d'irrimediable et le plus tôt tu sais, le plus tôt tu serais libre pour gérer tes envies !

Bon courage et n'hesite pas pour la même occase, si jamais tu peux consulter un planning familial, aussi à penser de trouver une methode contraceptive qui puet te convenir et enlever tout doute pour la suite...La rdr voudrait aussi qu'on pense toujours à la capote en cas de rapport occasionel pour se proteger non seulment des grossesse mais aussi de IST. Mais bon ce qui est fait est fait, c'est pas grave, tu verras quoi faire, ne t'inquiète pas, il y a plein de solutions :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Je plussoie le post de Cependant plus-un

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Harticho femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
3 messages
Merci pour une réponse si rapide ! Je pensais que le mélange (assez puissant pour que j'oublie ma soirée) aurait pu inverser les potentiels faits étant donné que le rapport était récent.. Mais visiblement j'étais mal informée. Malheureusement, je n'ai pas pensé aux contraceptifs mais je pense du coup me rendre à la pharmacie d'ici un ou deux jours si je n'ai toujours aucun signe de règle... Merci beaucoup en tous cas, cela répond plus que bien à ma question

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Au passage tes médicaments codéinés contiennent sûrement du paracétamol (lis la boite) qui ne doit jamais être pris avec de l'alcool sinon ça flingue le foie (le paracétamol est hepatotoxique et l'alcool amplifie cet effet)
Et la codéine elle même ne doit pas être prise avec de l'alcool (risque de dépression respiratoire)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Harticho femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
3 messages
Oui je m'en suis aperçue à mes dépends, du coup j'éviterai ce genre de mélanges maintenant lol.. Et justement comme ça m'a 'flingué le foie', je pensais qu'il pouvait y avoir une répercussion... Merci en tous cas :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quelle drogue prendre?
par FaSo, dernier post 10 févier 2019 par FaSo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Drogue, Sexe et ... Dépistage
par TacOTac, dernier post 14 août 2017 par Sufenta
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleure drogue pour le sexe ?
par epsilon777, dernier post 15 octobre 2021 par Morning Glory
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse

Pied de page des forums