[ Plug ]
Le plug ne me fait pas d'effet il me semble

#1 
BlancheNeige homme
Nouveau membre France
26 avril 2019 à  06:26
Bonjour
Je vous explique, si je m'enfile une trace de ritaline 30mg d'un seul coup je la sens et bien bien

Pour la première fois j'ai voulu testé juste 10mg en plug (ma tolérance est assez faible sur ce produit) et j'ai trouvé aucun sujet la dessus en français sur google donc j'ai fais a peu près le même procédé que la cocaïne en plug j'ai mélangé ma poudre dans un bouchon j'ai mis un peu d'eau avec une pipette et je me suis tout simplement foutu la pipette légèrement dans le cul en injectant tout, j'attends j'attends le temps passe et au bout de 15 minute aucun effet

Alors je vais au toilette je me vide (déjà que je l'étais vu que je suis à jeun mais je force, je vais dans la salle de bain et je me fais un lavage à l'eau chaude (étant censé dilaté les vaisseaux sanguin logiquement et donc les rendre plus réceptifs au produit  (c'est ma propre déduction ça se trouve je dis littéralement des conneries je n'suis qu'un amateur ) ensuite je vous passe les détails je me nettoie et hop on recommence 20mg en poudre parfaitement poudreuse que je dilue dans un bouchon d'eau, la poudre se mélange a 90-95% je pense car il reste un leger dépot au fond ou bien j'ai mal mélangé (soit de la ritaline qui ne s'est pas mélangé soit quelques excipient qui n'étaient pas hydrosoluble), dans le doute je récupère le fond en aspirant tout avec la pipette encore un peu d'eau et je met tout dans la pipette puis hop dans le cul sans en faire tomber une goutte évidemment et de base j'ai commencé a écrire ce sujet pour vous demander si c'était normal que je n'ai aucune montée, aucun flash, aucune sensation j'étais assez frustré d'avoir dépensé un 30mg pour un effet inexistant et finalement en plein milieu de ce texte je sens une (très légère montée je sais même pas si on peut appeler ça une montée disons juste que je recommence a sentir un peu d'effet (je ne m'y connais absolument pas en plug j'ai regardé deux trois sites vite fait et je venais vous demander si c'était normal que je ne sente rien (peut être que la ritaline n'est pas soluble dans l'eau comme la cocaïne j'en ai aucune idée mais vu que je ressens un leger effet finalement je pense que oui ça fonctionne mais est ce que ça vaut le coup ?

Franchement non, les 100% d’absorption par voie anale m'a l'air de ne pas fonctionner pour la ritaline ou alors s'injecter directement 40mg mais encore une fois l'effet n'est pas nul mais on pourrait avoir mieux (en sniff par exemple avec de l'alcool jpeux vous assurer que c'est bien plus amusant bien que le temps s'écoule plus rapidement donc avec la même dose c'est assez frustrant )
La je ressens un effet très spéciale comparable a des benzo je me sens juste posé ni joyeux (très légèrement) ni tendu (en sniff ca me tend a cause de la noradrénaline) en revanche ca me provoque de leger mouvement de bassin en plug c bizarre, (sexuel pourtant je ne suis pas excité) et jusqu'a présent la seule drogue à me procurer ce mouvement de bassin c'est l'exta (en écoutant la musique)
Edit: oui enft c'est plutôt des vagues de "dopamine" que je sexualise je ne sais pas pourquoi, suis-je le seul ?

Voilà un peu plus d'une demi heure que je me suis fais le plug et le temps que j'ai écris ce pavé j'ai pu me rendre compte d'une chose, la ritaline n'a strictement pas du tout le même effet en anal qu'en sniff, c'est à dire que ça ne tend pas bizarrement (ce que je ne comprends pas) et il y à une montée très légère sur 35 minutes (60mg en libération prolongée par voie orale par exemple a aussi une montée très très lente a peine perceptible à la différence qu'on est tendu  , mais bon vu le prix autant se taper de l'exta c'est plus jouissif et plus rentable
Sniff ritaline + alcool c'est la meilleure consommation que je connaisse jusqu’à présent

Après si je m'étais injecté (toujours en plug evidemment même si j'en ai honte) 30 ou 40mg d'un coup l'effet aurait été totalement différent j'aurais peut être senti une montée et des effets plus prononcé mais j'ai préféré tester doucement ( je suis un novice qui test simplement sans jamais rester accroché à une drogue, je constate juste l'effet puis je stop) je n'ai jamais testé l'IV par peur et car jamais eu l'occasion mais pour en venir au fait, l'effet n'a rien avoir, je me demande même si ça joue sur ma concentration, si j'étais sous ritaline (voie orale) j'aurais rédigé le texte  de façon claire limpide et rapide alors que la j'ai mis un paquet de temps, la ritaline est censé réveillé mais bizarrement la même sans benzo ou somni je pourrais me tourner et m'endormir, aucun effet stimulant je suis juste posé et j'apprecie mieux la musique aussi (pour le coup la perception de la musique avec ritalne en plug est le juste milieu entre la façon de perçevoir la musique sous cocaine (sniff) et comment on l'a perçoit sous légère dose d'exta c'est le juste milieu entre les deux donc c'est pas mal pour certains style de musique (funk, classique, piano solo,

Je me suis permis d'écrire un pavé détaillé comme lui car j'en ai trouvé uniquement deux en français sur google et les personnes ne parlaient pas des details

Si des personnes ici ont déjà testé la ritaline (ou autre produit a base de méthylphénidate) en plug j'aimerai avoir vos avis sur les effets et j'aurais aussi aimé savoir si j'ai bien fait mon mélange ou si j'ai tout foiré (par exemple je pense avoir mis plus d'eau qu'il ne faut mais rien n'est sortie donc ça va mais vu que je n'ai trouvé aucun sujet en français sur la ritaline en plug je me demande si ça se fait, nos voisins les canadiens auraient quand même pu partager leurs expérience
J'ai 21ans pour vous apporter plus de précision

J'attends avec impatience vos réponses j'ai envie de savoir si c'est moi qui est bizarre a ressentir ce genre d'effet ou bien si vous aussi c'était similaire
voici 50 minutes que je rédige c'est bien ce que je pensais la ritaline en plug (sur moi) n'a aucun effet qui joue sur la concentration ou la noradrénaline, je ne tremble pas, rien

Je trouve quand même ça spéciale que ce forum pourtant assez complet ne parle pas de ritaline en plug, ça se trouve ça ne se fait pas

On prend aussi du plaisir pour les choses simples, simplement écrire par exemple procure du plaisir, et la perception de la musique assez unique (rien d'extraordinaire non plus)

Voici mon expérience, j'aimerais beaucoup connaitre la votre ce sujet devrait être déjà présent sur ce forum depuis le temps

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
26 avril 2019 à  06:56
salut

Est ce que tu prend le temps de laver tout ça? (poire à lavement , tranquillou)
Est ce que tu verifie la biodispo IR des produits que tu t'enfiles par cette voie?
Les produits sont hydro, liposolubles? etc

Hors ligne

 

#3 
BlancheNeige homme
Nouveau membre France
26 avril 2019 à  07:08
Bonjour à toi
Oui j'ai assez bien nettoyé et c'est une substance hydrosoluble il me semble, parcontre, mettre trop d'eau ça change quelques chose ou pas du tout ?
Le soucis c'est que si on fait la connerie de mettre un peu trop d'eau et qu'on à déjà touillé le temps de tout mettre ça va être différé et amoindrir les effets non ?

Hors ligne

 

#4 
BlancheNeige homme
Nouveau membre France
26 avril 2019 à  07:18
belle connerie d'avoir mis trop d'eau ça fait encore moins d'effet vu le temps que j'ai mis a injecter toute l'eau ca a du mettre 8 minutes, trop long pour avoir ne serais-ce qu'une légère montée, je suis vraiment con

Hors ligne

 

#5 
BlancheNeige homme
Nouveau membre France
26 avril 2019 à  09:01
bon ma conclusion de novice qui a testé toutes les formes de cette drogue, ne la prenez pas en plug, les effets sont ridicule vraiment faudrait s'injecter soixante d'un coup pour avoir un effet cool et encore y'a un risque d'OD a cette dose
Ne la sniffez pas sans rien non plus ça tend beaucoup trop à la fin c'est désagréable
Ritaline en trace et alcool en meme temps c'est le meileure et le plus puissant et pourtant Dieu sait que j'aime pas boire

Hors ligne

 

J'ai souvent plug des Concerta LP 54mg et ça a toujours marché apportant un rush bien plus satisfaisant qu'en nasal.

J'ecrase bien les comprimés après m'être débarassé de la partie LP puis je met la poudre dans une grosse cuillère, je rajoute de l'eau et je chauffe car c'est un produit qui se dissout mal et je mélange bien puis après bah tu connais la procédure

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Et ça vous fait pas mal au cul ? fume_une_joint


Non parce que en sniff c'est ultra corrosif déjà...

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Je ne trouve pas le methylphenidate si corrosif que ça (qu'on s'entende bien : Le methylphenidate est corrosif mais à côté de la plus part des stimulants c'est loin d'être la substance la plus nocive pour les sinus/narines), c'est surtout une substance qui forme une pâte dure à nettoyer, c'est cette difficulté à nettoyer qui donne l'impression que le produit est aussi corrosif. Généralement une trace même après nettoyage n'est pas éliminée avant quelques jours car la substance est très collante et sèche rapidement.
Sinon en plug je n'ai jamais ressenti le moindre picotement.

Dernière modification par TheRealSlimShady (26 avril 2019 à  12:56)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Plug ]
Plug de ritaline 
[Dernier message : 14 octobre 2020 par Cusco]

2
[ Plug ]
Methylphenidate en plug 
[Dernier message : 18 mai 2021 par jesueater]

1
Concerta en plug 
[Dernier message : 25 août 2023 par AC024Pam]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS