[ Interaction & Mélange ]
Champignon psylocibe et côte cassée (tramadol)

#1 
Byshx homme
Nouveau membre France
17 avril 2019 à  13:02
Bonjour,
J'ai l'occasion de me procurer des champignons magiques pour le 2eme voyage psychédélique de ma vie. Le premier s'étant bien passé, avec un trip 100% hallucinatoire, bon set&settings et tout.
Le problème est que je me suis cassé une côte il y a quelques jours, je suis sous ixprim. J'ai lu sur le forum que coupler les 2 pourrait être une mauvaise idée. Ma question est : puis-je prendre des champis sans risquer de voir mon trip se modifier négativement si je sens ma côte pendant le trip ? Est ce que quelqu'un a déjà prit des psylo en ayant quelque chose de cassé ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Byshx

Dernière modification par pierre (28 avril 2019 à  21:53)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
17 avril 2019 à  13:17
Salut Byshx,

Effectivement Tramadol et psilocybine ne s'entendent pas pour le mieux mais cela dépend de la sensibilité de chacun, pour certains ça passe comme une lettre à la poste.

Pour ta côte cassée, je te déconseillerais de tripper simplement que si tu prend un fou rire ben tu vas dérouiller ça doit faire vachement mal. Et la douleur sous champi mène assez assurément au bad-trip.

Prends soin de toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#3 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
17 avril 2019 à  13:35
Salut :)

Je suis pas un expert sur les interactions des différentes substances, mais le tramadol sous lequel j'ai pu être (200 mg lp à cause d'une jambe cassé) et les champotes agissent tout les deux sur les neuromédiateurs en lien avec la sérotonine.

Le tramadol inhibe la recapture de la noradrénaline et de la sérotonine.

Quant aux psylos ce sont des agonistes des récepteurs de la sérotonine.

Le plus sage serait que tu ne prennes pas de tramadol pendant la journée où tu comptes faire ton trip histoire d'en profiter sainement et sans risques drogue-peace

Hors ligne

 

#4 
Byshx homme
Nouveau membre France
17 avril 2019 à  13:37

Vivel a écrit

Salut :)

Je suis pas un expert sur les interactions des différentes substances, mais le tramadol sous lequel j'ai pu être (200 mg lp à cause d'une jambe cassé) et les champotes agissent tout les deux sur les neuromédiateurs en lien avec la sérotonine.

Le tramadol inhibe la recapture de la noradrénaline et de la sérotonine.

Quant aux psylos ce sont des agonistes des récepteurs de la sérotonine.

Le plus sage serait que tu ne prennes pas de tramadol pendant la journée où tu comptes faire ton trip histoire d'en profiter sainement et sans risques drogue-peace

Salut Vivel !
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le forum, merci pour ton message.

J'attend maintenant des personnes qui ont expérimenté les champotes en ayant quelque chose de cassé.

Hors ligne

 

#5 
Byshx homme
Nouveau membre France
28 avril 2019 à  21:52

Daane-El a écrit

Salut Byshx,

Effectivement Tramadol et psilocybine ne s'entendent pas pour le mieux mais cela dépend de la sensibilité de chacun, pour certains ça passe comme une lettre à la poste.

Pour ta côte cassée, je te déconseillerais de tripper simplement que si tu prend un fou rire ben tu vas dérouiller ça doit faire vachement mal. Et la douleur sous champi mène assez assurément au bad-trip.

Prends soin de toi,
Daane-El

Bonsoir Daane-El

Tout d'abord désolé de ne pas t'avoir répondu, il semblerait que j'ai fait 2 fois le même topic (oups) en tout cas merci de tes précieux conseils que j'ai appliqué. Maintenant que je vais mieux, j'ai commandé une box de McKennaii pour commencer une petite culture

À bientôt
Byshx

Hors ligne

 

#6 
Nina78 femme
Nouveau membre Belgique
18 septembre 2021 à  18:32
Bonjour,

Je profite de cette discussion pour savoir quels sont les risques de prendre des champis quand on est sous Tramadol?
J'en prends tous les jours, matin et soir depuis 4 ans pour une fibromyalgie sévère.  Je pourrais éventuellement ne pas les prendre le jour J mais je vais sérieusement souffrir ce qui n'est pas génial non plus pour faire un bin trip.

J'ai créé une noubelle discussion pour avoir la réponse à cette question et ensuite je suis tombée sur cette discussion alors je m'incruste lol on n'a jamais trop d'avis big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Culture ]
Enlever les champis sur le coté de la box 
[Dernier message : 18 févier 2018 par Snap2]

2
[ Culture ]
Champis qui pousse sur le côté du kit 
[Dernier message : 02 mars 2021 par Harlequin.420]

15
Retirer le pain du box / Retirer les champi qui poussent sur le côté. 
[Dernier message : 30 septembre 2018 par Kreya]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS