quel usage therapeutique faites vous du cannabis?

#1 
avatar
baddog
Nouveau Psycho
17 janvier 2009 à  11:38
vous allez vous dire que je suis 1 gros curieux (z' aurez pas tort) mais je me demande combien de personne sur Psychoactif.org sont concernés par un usage thérapeutique du cana?

Et plus précisément à  quoi vous sert le cannabis: migraines? anorexie? effet anxiolitique? insomnies? règles douloureuses? effet antidepresseur? glaucome? sclérose en plaque? aphrodisiaque? nausées?

veine qui roule n'amasse pas dope

Hors ligne

 

Et bien, cela soigne mon anorexie, a un effet anxiolitique et décontractant fort. Tout dépend des doses.
Mais, sans, j'ai besoin de tranquillisants (modérateur d'humeur - antidépresseur - benzodiazépine - méthadonne) a des dosages plus élevés pour ne pas me sentir bien du tout à  la sortie. Alors que là , je n'oserai pas me plaindre de mon sort. (je ne bois jamais et ne fais jamais d'extras, ce temps est fini)
"Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales"

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

salut!
Moi c plutot pour destresser apres une longue journee, et pour dormir bien etre posé tranquil quoi.. par contre vu que je le fume en bang, quand j en ai pas je l ai plutot mauvaise: genre des sueurs froides, insomnies importantes, manque d appetit... Mais je pense que si tout le monde fumait un pet le soir en rentrant chez soi il y aurait moins de tensions sur terre.. C pa plus mauvais que des Benzo ou autres en fin de compte! et beaucoup moins chimique.. surtout

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

#4 
fanch
Nouveau membre
26 février 2009 à  11:23
Bonjour, au départ je fumais de façon récréative, le plaisir, se marrer etc..puis lorsque j'ai été confronté au vhc, entre autre. C'est pour l'appétit que cela à  commencé, puis aprés quelques recherche,  pour obtenir les bonnes variétés. j'ai pu calmer mes nausées également.Puis ça m'évite aussi le soir de prendre des calmants ou autres. Pour la détente et le sommeil ca peut aider aussi. Sauf  qu'en france c'est un sacré "boulot" pour arriver au top. On fait au mieux! salut!

Hors ligne

 

#5 
avatar
maybe femme
Psycho junior
26 février 2009 à  16:05
Pour moi ça m'aide à  manger et me détendre, mais surtout à  m'ouvrir l'appétit vu que je dois habituellement me forcer pour avaler quelque chose

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

#6 
Lupuscatus
Nouveau membre
07 mars 2009 à  15:59
L'envie de reprendre de la came est tenace et impulsive.
On se lève et tout va bien et sans même s'en apercevoir on se promène au centre ville pour trouver 5gr de came.

Durant ces moments où il me faut très vite trouver de la came.
Durant ces moments impulsifs où je suis prêt à  remuer ciel et terre.

Je ne connais qu'un seul moyen de faire revenir en moi la personne sérieuse et motivée, c'est de fumer un pétard.

Hors ligne

 

#7 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
12 mars 2009 à  14:15
Avant ma première cure j'écrivais beaucoup et lisais aussi beaucoup, depuis ma cure, le cannabis me permets de mi remettre, ça calme mes migraine, mes douleurs lombaire (grosse opération du dos), sa passe le temps, et surtout, ça me calme les nerfs qui sont un peu a vifs.

A une période aussi, j'étais animateur pour des maternels, et j'avoue que le soir, lorsque je préparais mes activité, lorsque je ne trouvais plus d'idées, un gros pet, et j'avais l'age de mes petits donc je ne me suis jamais trompé dans mes choix d'animation durant mon expérience.

Par contre, j'ai remarqué que le soir il faut éviter de trop fumer, car au contraire, ça réveil une partie du cerveau qui une fois dans le noir sous la couette, le cerveau n'arrête pas de réfléchir, et pour s'endormir après ça, ça peut être long

Hors ligne

 

eeuh là  ça depend de ce que tu fume ...

selon que tu fume du hash , de l'herbe indica ou de l'herbe sativa  , les effets sont très differents et celà  même d'une variété d'herbe à  l'autre ... certains hash aussi ont tendance à  me faire cogiter "le spoutnik" par exemple un marocain noir très fort vendu dans certains coffee shop me faisait cet effet , certaines herbes trop fortes aussi ...

tout depend aussi de la quantité consommée ...


En ce qui me concerne c'est plutot sans le joint que j'aurais du mal à  trouver le sommeil ...

Hors ligne

 

#9 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
13 mars 2009 à  19:00
Le joint du soir est obligatoire, mon symptôme arrive lorsque j'ai trop fumer, mais aussi surtout que le shit vendu es grave coupé.

Il serais bien que les autorités, à  toujours regarder chez les autres, prennent un peu exemple sur l'Espagne, l'autoproduction permettrai un veritable usage thérapeutique, car on gerrerai la production de A à  Z.
Pas de coupe.
Pas de verre.
Pas de cachetons ou toutes les m***** qu'ils arrivent à  nous mettre dedans à  chaque passage

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ Variètés d'herbe ]
Quelles variété pour quel usage therapeutique 
[Dernier message : 19 mai 2010 par filousky]

0
[ Etude ]
Méta-analyse sur l'usage therapeutique du cannabis en neurologie 
[Dernier message : 14 mai 2014 par Snoop']

10
Cannabis à usage thérapeutique - cherche médecin franco- ou anglophone 
[Dernier message : 29 décembre 2017 par Atmaatma]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS