[ Effets ]
Cocaïne en IV

#1 
avatar
Thelma femme
dreamcatcher France
28 avril 2019 à  20:04
Je suis ss métha depuis bien longtemps, et  j' ai juste une petite question sur ce drôle effet pas cool : après chaque IV ou presque a la c, je suis pris d'une forte envie de vomir et d'eternuement.. Du coup je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la qualité que tous disent très bien..ou une interaction..???

Dernière modification par Thelma (28 avril 2019 à  21:36)


"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
29 avril 2019 à  13:57
C'est tout à fait normal, la cocaïne comme toutes les autres drogues psychostimulantes présente des propriétés vasoconstrictrices, et du coup ça fait éternuer, surtout en IV où la montée est bien violente, ça décrasse les sinus d'un seul coup big_smile

Comme quand tu prends un vasoconstricteur quand t'as un rhume pour te déboucher le nez, c'est un psychostimulant qu'y a dedans, bon c'est pas non plus d'la coke qu'y a dedans, c'est de la pseudoephedrine, mais à une époque on utilisait par exemple l'amphétamine comme vasoconstricteur pour se déboucher le nez :
/forum/uploads/images/1556/tumblr_nvp89uivcs1uw9co2o1_500.jpg
(Benzedrine ça désigne un mélange racémique des 2 isomères de l'amphétamine)

Après pour c'qui est d'la gerbe, les IV de coke ça fout parfois la gerbe, ça ça le fait même avec la meilleure coke du monde, et c'est encore moins étonnant si tu prends d'autres trucs à coté qui seraient susceptibles de potentialiser la gerbe occasionnée par la coke (methadone, alcool, clope, café, redbull, dans une certaine mesure le cannabis...)

Dernière modification par L'Apoticaire (29 avril 2019 à  15:36)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
Filyon69oo7 homme
Nouveau membre France
30 août 2021 à  12:58
Bonjour,
La discussion est ancienne et brève du fait de l’explication parfaitement détaillée et clair.
Je tenais juste apporter mon expérience sur le fait d’éternuer après une IV de C. Ça n’engage que moi mais je crois que c’est une façon pour ton corps de dire « t’en as trop mis » ?
Quand ça m’arrive je le prends comme un avertissement. Ça le fait uniquement avec du bon produit ou d se i bien sûr t’as versé la moitié du G.
J’ai commencé à 0,10g/0,5ml. J’éternuais presque chaque fois. Un jour j’ai eu la flemme d’en enlevé car y’avait 0,14g. Je suis pas un novice ni un expert. Je tape que des olives. L’écaille c’est hardcore. T’as envie mais ton nez dit stop. J’ai fait une crise avec des convulsions importantes puis me suis évanoui mais ça je m’en suis souvenu des heures après, ce jour la j’ai éternué 5 ou 6 fois de suite avant de sentir mon cerveau totalement court-circuiter en surchauffe. 2 semaines après re belote mais pour pas avoir respecté les 30 min d’espacements. Je suis une personne gentille et calme. Mon cerveau à peter les plombs. Je me suis vu dans le miroir puis sans aucune raison ni conscience de ce que j’étais entrain de vivre j’ai tout casser dans mon appartement j’étais effrayé pris de panique. J’ai encore deconné 2 fois et pourtant j’ai pris toutes les précautions. Donc en plus d’avoir pris conscience que fallait j’arrête. Ça reste dur dur. Désormais je prends mon gramme et je le verse dans 6/7 ml et depuis en plus d’avoir presque totalement arrêté je n’ai plus vécu d’incident car la 4ème et dernière ??fois j’ai vu que les malades (ou drogués comme on m’a qualifié) C’était loin d’être jovial aux urgences. Bref
ÉTERNUER = DOSE ÉLEVÉE = DANGER
TU TIENS À TA VIE ? RALENTIS
CONTINUE ET T’ES FOUTU.

J’ai été longtemps qd sportif, je suis à moins de 60bpm/min au réveil et au repos. Si j’avais eu un cœur fragile c’est certain que j’aurais pas résisté autant. De toute les drogues de n’importe quelle classe combinée au mode d’administration une IV de cocaine y’a rien de comparable mais au lieu d’être dépendant au bout d’un an pour le snif. Ça mets 15jours mais tu troques la paille contre la seringue et de la Ben mon pote bats-toi, pries ou déménage mais c’est vraiment hyper dur d’arrêter. Bon courage à tous ceux qui sont dans une situation qui ressemble de loin comme de près à celle ci.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
30 août 2021 à  13:47

Filyon69oo7 a écrit

Je tenais juste apporter mon expérience sur le fait d’éternuer après une IV de C. Ça n’engage que moi mais je crois que c’est une façon pour ton corps de dire « t’en as trop mis » ?

ÉTERNUER = DOSE ÉLEVÉE = DANGER
TU TIENS À TA VIE ? RALENTIS
CONTINUE ET T’ES FOUTU

Salut,
Je ne suis pas médecin  mais c'est peut être une réaction physiologique , tu devrais reformuler , sur le forum , vaut mieux et il faut s'exprimer en JE ( par témoignage)

Imaginons qu'un noob fasse sa 1ere IV de CC et éternue mais a cause d'un coup de froid pris avant ( oui j'en rajoute ^^) Il risquerait de paniquer , d'appeler le SAMU?!?

Moi, c'est avec les opiacés, je me souviens que j'éternuer juste quand je tapé de la marron , par exemple au réveil et avec des 1er symptômes de sevrage.

Filyon69oo7 a écrit

après re belote mais pour pas avoir respecté les 30 min d’espacements.

30mn Entre chaque injections ?
Cela me semble court amha!
Moi j'attends entre 1 et 2h....donc en moyenne : +/- 1h30
Dans ton cas je dirais , oui le risque de surdosage est réel si on enchaine des injections trop peu espacées

Check les liens :
Comment faire une Injection à moindre risque
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

Tiens jette un oeil aussi sur
Commencer sur Psychoactif

https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx

Amicalement,

MM

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Des avis, des conseils pour C en IV ? 
[Dernier message : 21 novembre 2023 par chesterfield44600]

23
Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant? 
[Dernier message : 14 octobre 2019 par Gribouille78]

9
Généralités sur la c en IV 
[Dernier message : 12 octobre 2020 par meumeuh]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS