conseil datura

Publié par ,
6850 vues, 8 réponses
Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
Je me tente pour la datura je sais que les effets négatifs sont nombreux mais.J'ai une question .On diabolise cet plante mais est ce que cela en vaut la peine.Il y a t'ils des personnes qui ont fait un bon trip avec cela.(ps je voudrais savoir qu'elle est le meilleur mode de consommation).

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Qui diabolise cette plante ?
Toi ?

y a t'ils des personnes qui ont fait un bon trip avec cela

Je n'en ai jamais rencontré.
Puisque tu parles de trip, cette plante n'est pas ou exceptionnellement utilisée pour un usage récréatif.
C'est presque toujours un échec avec les plus prudents.
C'est dangereux de vouloir s'amuser avec une plante dont ce n'est pas l'usage...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Va lire déja tout les témoignages et le psychowiki et revient avec des questions.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
avec la datura en thailand , j ai pris la baffe de ma vie, et le danger viens autant des conneries que tu risque de faire; que du produit  (tu ne fais plus de difference entre le reelle et tes allus, ce n est pas comme sous lsd ou tu est conscient que tu as pris un truc , là non, et pour cette raison cela n a rien de recreatif, le seul avantage psychonautique que j en ai tiré (a part etre content d avoir limité les degats a juste une moto ecrasé ds un palmier), c'est d avoir pris conscience que notre cerveaux peux faire des choses extraordianaire et que notre realité n 'est que ce que notre cerveaux nous renvoie, une semaine apres cette prise de datura je me revoie sur cette plage a me demander: suis je vraiement là?..(en plus ma belle mere infirmiere a cet epoque, soignait un papy qui etait cloué dans son lit mais qui etati persuadé que tous les jours il prenait son velo pour aller taffer...et c'est en ça que c 'est notre cerveau qui forge notre realité... bref si tu aimes te pauser des questions,et bien avec ça tu risque de t en poser grave...lol; donc au final je ne regrette ps l experience, bien qui il n y ai pas grand chose de tres agreable vue que l on est pas tres conscient d etre defoncé, (c'est dur a expliquer), mais ce serai a refaire en sachant ce que je prends , je m abstiendrai, a choisir une perche au psylos est bien plus cool et agreable...en tout cas si tu test , fais le avec quelqu un de clean a coté, car il est evident que tu vas faire des conneries (syle sortir a poil ds la rue, t assoir ds des fauteuil qu n existe pas et te prendre des grosses gamelles, pour le soft...)(les effet tres fort dureront facil 20h, et les 24h suivante tu es un peu comme sous acid (a voir les truc se deformer, et a etre enfin conscient que tu s pris un truc, et les deux jours encore qui suivent il est impossible de lire, meme des gros carcteres (l expretion "son ecriture ressemble a des pattes de mouches " prends la, tout son sens...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
C'est quand même fascinant l'attrait que ces plantes ont sur bien des consommateurs.

Moi le premier, et ce depuis bien des années je suis régulièrement amener à devoir relire nombre de tr aux couleurs tout simplement épouvantables pour me convaincre à nouveau que la balance bénéficie risque n'en vaut certainement pas le coup pour moi.

Popularisé (probablement) entre autre par l'inénarrable castagneda il faut avouer qu'elles sont infiniment sexy ces plantes et leurs alcaloïdes bien souvent devastateurs.

Malheureux celui qui en goutera sans suffisamment s'informer et bien courageux celui qui y va en connaissance de cause. Me concernant et pour paraphraser Saez "ce monde n est pas pour moi, ce monde n est pas le miens big_smile

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages

bazukero a écrit

avec la datura en thailand , j ai pris la baffe de ma vie, et le danger viens autant des conneries que tu risque de faire; que du produit  (tu ne fais plus de difference entre le reelle et tes allus, ce n est pas comme sous lsd ou tu est conscient que tu as pris un truc , là non, et pour cette raison cela n a rien de recreatif, le seul avantage psychonautique que j en ai tiré (a part etre content d avoir limité les degats a juste une moto ecrasé ds un palmier), c'est d avoir pris conscience que notre cerveaux peux faire des choses extraordianaire et que notre realité n 'est que ce que notre cerveaux nous renvoie, une semaine apres cette prise de datura je me revoie sur cette plage a me demander: suis je vraiement là?..(en plus ma belle mere infirmiere a cet epoque, soignait un papy qui etait cloué dans son lit mais qui etati persuadé que tous les jours il prenait son velo pour aller taffer...et c'est en ça que c 'est notre cerveau qui forge notre realité... bref si tu aimes te pauser des questions,et bien avec ça tu risque de t en poser grave...lol; donc au final je ne regrette ps l experience, bien qui il n y ai pas grand chose de tres agreable vue que l on est pas tres conscient d etre defoncé, (c'est dur a expliquer), mais ce serai a refaire en sachant ce que je prends , je m abstiendrai, a choisir une perche au psylos est bien plus cool et agreable...en tout cas si tu test , fais le avec quelqu un de clean a coté, car il est evident que tu vas faire des conneries (syle sortir a poil ds la rue, t assoir ds des fauteuil qu n existe pas et te prendre des grosses gamelles, pour le soft...)(les effet tres fort dureront facil 20h, et les 24h suivante tu es un peu comme sous acid (a voir les truc se deformer, et a etre enfin conscient que tu s pris un truc, et les deux jours encore qui suivent il est impossible de lire, meme des gros carcteres (l expretion "son ecriture ressemble a des pattes de mouches " prends la, tout son sens...

merci c'est exactement sa que je voulais savoir en effet je connais bien la datura je me suis longuement renseigner et je voulais avoir des conseil de ceux qui ont tester merci^^

Hors ligne

 

Anonyme301010 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
14 messages
Salut Mrafton,
Perso j'ai testé y'a bien une quinzaine d'années de ça (en mangeant une quinzaine de graines, ce qui ne représente pourtant pas grand chose).
J'en garde vraiment un mauvais souvenir...
Au niveau physique:
Blocage de l’action inhibitrice de l’acétylcholine (neurotransmetteur) = le système nerveux s’emballe = augmentation de la tension artérielle, accélération du rythme cardiaque + dilatation importante des pupilles – vertiges – migraines – troubles difestifs et rénaux – sécheresse des muqueuses – fièvre – crispation musculaire.
L’atropine et la scopolamine ont des effets amnésiants = trous noirs fréquents quant au vécu du trip (jusqu’à 80 % de l’expérience oubliée).
Bref mal pendant trois jours, déconnecté de la réalité, pupilles dilatées à mort (tu peux même plus lire, tu vois que dalle de près), t'as chaud mais tu transpires pas, tu bous de l'intérieur, t'as le visage tout rouge (car ta température corporelle augmente)...
Et en fait je ne me rappelle pas de grand chose.
Même si chacun est libre de faire ce qu'il veut, franchement je te le déconseille vivement, c'est vraiment un sale trip qui n'a rien de récréatif ni d'agréable.
Par contre j'ai un Brugmansia (le cousin du Datura) comme plante ornementale, c'est magnifique!
A plus!

Dernière modification par Anonyme301010 (12 avril 2019 à  00:01)

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs
Salut!

https://www.ebay.fr/itm/rarissime-ancie … 2431109793

Oups trop tard demon1

Trip extraordinaire il y à 28 ans... Comme si c'était hier !! super

“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
c'est un peut chéros un truc qui était en vente libre j'usque dans les 1980.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 avril 2019 à  19:12)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Datura
par Endive, dernier post 18 févier 2022 par Atawaba
  103
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
par Zodespair, dernier post 12 septembre 2019 par Zodespair
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par toxicok, dernier post 30 octobre 2017 par La lie
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums