Arrêter l'IV

Publié par ,
2873 vues, 7 réponses
avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs
Je ne sais pas trop ce que je viens chercher ...
Peut être juste le réconfort que d'autre partage les mêmes problèmes. Bref, j'ai repris l'injection depuis qqls mois. Et le rapport a l'injection est de plus en plus problématique. Je crois que j'ai plus envie du geste , de la seringue que vraiment du produit..
J' ai perdu presque 10kg et ça m'embête vraiment de recommencer tte ces conneries. Mais malgré tte mes bonnes volontés, je craque toujours.
Il y a qqles années ,je suis passé a la métha pour arrêter l'IV. Mais aujourd'hui je suis tjrs sous métha. donc je dois y arriver autrement. Et  j' ai un nouveau taf depuis 6mois donc partir en centre, pas possible ...

Non faut que ça s'arrête..il y en a marre de tte ses conneries.. aide bienvenue

"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
bonjour, qu'injectes tu ?? car bien sûr selon le produit qui est dans la seringue ça sera plus ou moins problématique. Après c'est ce que je dis toujours à ceux qui pensent s'y mettre, à l'injection: c'est souvent le point de non retour. Une fois qu'on a goûté à l'IV et que ça a plu, (très) difficile de revenir à la snifette/fumette.
Moi au début c'était avec de l'héro et en terme d'effet et de dosage je n'y voyais que du bénéf: avec la dose qu'il me fallait pour faire un rail je me faisais parfois jusqu'à 3 injections et sinon 2... Pareil en terme d'effet: en en mettant deux fois moins j'étais bien + déf...
C'est avec la coke que ça c'est vraiment compliqué. Heureusement c'est loin derrière.
Si c'est de la coke que tu injectes normal que ton rapport à l'IV soit problématique.

Hors ligne

 

avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs
Ba c bien le pbm. Je suis croc a la seringue..du coup tt est prétexte a injection. Principalement héro, coke.. il y a qql jours j' avais plus rien et j' 'ai essayer d'injecter du seresta.. non mais je suis grave. Je le reconnais pas ds ces cas là et ça m'embête vraiment. Je dis ça et j' ai consommé il y a pas 5 min..

"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs
Ba c bien le pbm. Je suis croc a la seringue..du coup tt est prétexte a injection. Principalement héro, coke.. il y a qql jours j' avais plus rien et j' 'ai essayer d'injecter du seresta.. non mais je suis grave. Je le reconnais pas ds ces cas là et ça m'embête vraiment. Je dis ça et j' ai consommé il y a pas 5 min..

Thelma a écrit

Ba c bien le pbm. Je suis croc a la seringue..du coup tt est prétexte a injection. Principalement héro, coke.. il y a qql jours j' avais plus rien et j' 'ai essayer d'injecter du seresta.. non mais je suis grave. Je le reconnais pas ds ces cas là et ça m'embête vraiment. Je dis ça et j' ai consommé il y a pas 5 min..

PS : un rail? Moi j' ai besoin de mettre deux a trois fois plus que ds un rail..


"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Déjà si t'as un problème avec l'injection j'ai envie de te dire de stopper la coke car en IV c'est l'histoire sans fin. Attention ce n'est pas une injonction. CErtains arrivent à maîtriser leur conso de coke en IV, ils s'autorisent un jour par mois/semaine mais ils sont EXTREMEMENT rares.

Hors ligne

 

avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs
[c est sur qu avec la c , j' ai sans cesse besoin de reshooter.. faut dire que les descentes sont pas tjrs cool..
Ça faisait des années que j'avais pas repris la seringue et il a pas fallu deux mois pr redevenir junk..
Vive la métha...(ironie)

"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs

Thelma a écrit

[c est sur qu avec la c , j' ai sans cesse besoin de reshooter.. faut dire que les descentes sont pas tjrs cool..
Ça faisait des années que j'avais pas repris la seringue et il a pas fallu deux mois pr redevenir junk..
Vive la métha...(ironie)

Bon ba je vais qd même y réfléchir , a "prévoir" même si j'aime.pas.l'idee..
Car là j'ai les bras en compote, ça chauffe sérieux, l'aiguille accrochait carrément , complément coller.. pff et c beau maintenant..
Bon aller encore une.journee où j'aurais fait de la merde. Et bien c pas gagné..

Bonne nuit à tous


"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs
Sud 2 France: "Déjà si t'as un problème avec l'injection j'ai envie de te dire de stopper la coke car en IV c'est l'histoire sans fin."

J' ai jms shooté la coke, c nouveau. Depuis qqls mois j'ai repris la rabla et je me suis dit qu il vaut mieux shooté de la coke que de la came. Je serai pas croque..mais c'est devenu pire je crois..Mais serait ce différent avec un autre produit ?

Je shootais le bubu y a plusieurs années  et qd c est devenu problématique, je suis repassé a la métha.
Et la c vrai que qd j' ai plus de meu, je prend de la coke  .tt le monde en as a foison ds cette région..et comme je consomme de plus en plus,je me met dedans..

Dernière modification par Thelma (29 avril 2019 à  20:05)


"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L’ IM, une alternative à l’ IV ?
par bloodistory, dernier post 26 mars 2019 par roya
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Quetiapine (Xeroquel) en IV ?
par Junon, dernier post 15 avril 2020 par Fluche
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Avoir une condition psychologique (Borderline et Bipolaire IV surtout) et les conduites addictives.
par JoCamp85, dernier post 23 décembre 2021 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums