[ Drogue info ]
Quelles "sortes" de buvards existent ils ?

#1 
Vilkas_93 homme
Nouveau membre France
27 avril 2019 à  13:41
Bonjour,
je m’apprête a acheter 1 buvard de LSD; un Van Gogh pour être précis.
Près de chez moi il n'y a pas beaucoup de vendeurs de L et bien souvent on vous refile soit du RC soit une carotte.

Du coup j'aimerais bien savoir si ces buvards Van Gogh existent bien et si vous connaissiez d'autres sortent de buvards assez répandus.thinking

P.S: Je vais très certainement le tester dans la journée du coup si il fonctionne Trip report demain, a chaud wink .

Merci d'avance de vos réponses.super

Dernière modification par Vilkas_93 (27 avril 2019 à  13:41)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
27 avril 2019 à  14:05
Aucune idee pour les Van Gogh et jamais entendu parler. Après ça ne sert à rien parce que des dessins sur du papier buvard tu t'en doutes c'est le truc le plus facile du monde à falsifier...
Tu peux par contre checker si ton présumé LSD est bien du LSD en faisant différents tests.
Tu peux envoyer un carton à SINTES pour vérifier sa composition.
Tu peux utiliser une lampe UV, les lysergamides brillent en phosphorence sous lampe UV mais pas les DOX ni les 25-X-NBOMe.
Et avale le carton, ne le garde pas dans la bouche. Si ton vendeur t'as demandé explicitement de le garder dans la bouche c'est un mauvaise signe (certains RC vendus comme LSD sont uniquement actifs en sublingual mais pas oralement).

Dernière modification par Snap2 (27 avril 2019 à  14:06)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
27 avril 2019 à  14:37

Snap2 a écrit

Tu peux envoyer un carton à SINTES pour vérifier sa composition.

Bonjour,

Alors pour le dispositif SINTES il faut que la substance en question ai deja été consommée et que cette dernière aie produit des effets inattendues. On ne peut pas encore en France faire tester les substances sans raison...

Snap2 a écrit

Aucune idee pour les Van Gogh et jamais entendu parler. Après ça ne sert à rien parce que des dessins sur du papier buvard tu t'en doutes c'est le truc le plus facile du monde à falsifier...

Ça c est vrai, le buvard ne veux absolument rien dire, ça peut être rien, du LSD, un Nbome etc...

Snap2 a écrit

Tu peux utiliser une lampe UV, les lysergamides brillent en phosphorence sous lampe UV

Ça c est vrai quand tu as le LSD en goutte, dans une fiole par exemple, il semblerait que sur le buvard  cela ne fonctionne pas.

Snap2 a écrit

Si ton vendeur t'as demandé explicitement de le garder dans la bouche c'est un mauvaise signe (certains RC vendus comme LSD sont uniquement actifs en sublingual mais pas oralement).

Je plussoie plus-un

Ocram

Hors ligne

 

#4 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
27 avril 2019 à  15:56
Des pages de buvards prédecoupé (blotters) avec un dessin il en existe des milliers que l'ont peu acheter en toute légalité.

Du reste un dessin n'est en rien une indication sur le contenu.

Des blotters van gogh y en a un paquet, surtout avec les peintres, exemple en tapant "blotters van gogh"  :

/forum/uploads/images/1556/20190427_155331.jpg

/forum/uploads/images/1556/blotter-art-bouddha-thai-yahenkatua-bleu-247x29.jpg

/forum/uploads/images/1556/blotter-art-sakyant-ratchasri-9-panel-blanc-2-2.jpg

/forum/uploads/images/1556/20190427_155554.jpg

/forum/uploads/images/1556/s5d8e70cfnj11.jpg

Etc, etc, etc...

Du coup j'aimerais bien savoir si ces buvards Van Gogh existent bien et si vous connaissiez d'autres sortent de buvards assez répandus

Si tu en as un dans la main quelques part il existe ^^

Et des buvards repandu y en a des milliers voir plus.

Je le redis mais les shop de blotters ont des milliers de pages de dessins différents.

Et ce n'est pas parce que dans une ville X y a eu des buvard "mac donald" bon, que tous les buvards "mac donald" seront bon.

Au contraire il suffit d'acheter une page de buvards qui ont tourné et de les revendre avec rien dessus (hop on reste moins d'une heure sur site pretextant qu'il dechire, et hop le type se casse et a vendu 50 buvard vierge).

Ou imbibé avec n'importe lequel de la 10aine de molécules fixable sur buvards (parce que non c'est pas soit LSD soit NBomes, y a beaucoup d'autres molécules, et les NBomes y en a vraiment plud beaucoup, on est plus en 2012)

Dernière modification par LLoigor (27 avril 2019 à  16:10)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
27 avril 2019 à  23:15
Des RCs hallucinogènes qui tiennent sur un buvard moins cher que du LSD pour un effet correct c'est chaud à trouver...
Tous les RCs lysergamides sont plus chers que le LSD et au pire ils ne provoquent pas d'effets trop désagréable ni dangereux.

Et Ocram oui SINTES c'est fait pour les prods ayant provoqués de problèmes mais en cas de doutes c'est facile de mettre une raison d'analyse du genre "stimulation anormale" et ça passe.
Pour les UV ça avait marché sur mes buvards (bon 470 ug les bêtes, sur des 100 ug ça marche peut-être moins bien). Après faut une bonne lampe UV et ça se voit pas des masses non-plus, c'est léger.

Dernière modification par Snap2 (27 avril 2019 à  23:18)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
27 avril 2019 à  23:47
Ocram

Snap2 a écrit

bon 470 ug les bêtes

lol  tellement violent... Je veux bien te croire pour le coup alors.

Ciao,


Ocram

Hors ligne

 

#7 
Rick
Adhérent Psychoactif
28 avril 2019 à  00:56

LLoigor a écrit

Du reste un dessin n'est en rien une indication sur le contenu.

Faux ! Les buvards rick et morty sont toujours dosés à 4grammes de LSD par buvard.
Sachant qu'une planche a 100 buvards, ça fait 400 grammes la planche.

/forum/uploads/images/1556/rick-morty-lsd.jpg

D'ailleurs ce sont les seuls buvards qui toussent.

Ils font comme ça : "*atchoum*" et il y a une poudre blanche en suspension dans l'air. Malgré l'octuple épaisseur triple face et les visions hexagonales

d'ailleurs les effets sont super violents

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=w3fuYTf2qNc
 

(désolé pour le message à la con)

Hors ligne

 

Rick a écrit

LLoigor a écrit

Du reste un dessin n'est en rien une indication sur le contenu.

Faux ! Les buvards rick et morty sont toujours dosés à 4grammes de LSD par buvard.
Sachant qu'une planche a 100 buvards, ça fait 400 grammes la planche.

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ty-lsd.jpg

D'ailleurs ce sont les seuls buvards qui toussent.

Ils font comme ça : "*atchoum*" et il y a une poudre blanche en suspension dans l'air. Malgré l'octuple épaisseur triple face et les visions hexagonales

d'ailleurs les effets sont super violents

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=w3fuYTf2qNc
 

(désolé pour le message à la con)

Combien de carton pour ecrire ca? smiley-gen013

Dernière modification par pierre (28 avril 2019 à  19:27)


O'fonducrew

Hors ligne

 

#9 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
28 avril 2019 à  09:09
Boaaaah ce blotters wink (LOL je veux ma sauce spéciale mulan wink )

Y a d'autres sympa :

/forum/uploads/images/1556/image_2c378f67-e181-4582-bd08-9cbcbb13665e_1024.jpg

Rick chapelier fou heart :
/forum/uploads/images/1556/il_570xn1695295069_i5hl.jpg

/forum/uploads/images/1556/image_08e542f5-e465-4e70-a932-52849af16617_1024.jpg

25$ le blotters de 900 buvard tongue (vierge bien entendu ^^)

Dès que j'ai des tunes je vais m'en faire un poster genre ceux qui m'ont cartouché dans ma jeunesse (marylin, chapelier fou, jardin des délices,  hoffman, etc) big_smile

PS: tte façon Rick kiff surtout le neutronium et l'amphetatron, il a une synthèse qui consiste à purifier la résine pour en faire de la poussière fractale ou bien simplement des velocicoladas big_smile

Dernière modification par LLoigor (28 avril 2019 à  09:22)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#10 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
28 avril 2019 à  09:25

LLoigor a écrit

Boaaaah ce blotters wink (LOL je veux ma sauce spéciale mulan wink )

Y a d'autres sympa :

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e_1024.jpg

Rick chapelier fou heart :
Image : [url]https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1556/il_570xn1695295069_i5hl.jpg

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 7_1024.jpg

25$ le blotters de 900 buvard tongue (vierge bien entendu ^^)

Dès que j'ai des tunes je vais m'en faire un poster genre ceux qui m'ont cartouché dans ma jeunesse (marylin, chapelier fou, jardin des délices,  hoffman, etc) big_smile

PS: tte façon Rick kiff surtout le neutronium et l'amphetatron, il a une synthèse qui consiste à purifier la résine pour en faire de la poussière fractale ou bien simplement des velocicoladas big_smile

Coucou Lloygor,

je trouve le dernier génial!!!

Dernière modification par pierre (28 avril 2019 à  19:25)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#11 
Rick
Adhérent Psychoactif
30 avril 2019 à  01:38
Je préfère le mien car chaque buvard donne un dessin satisfaisant du coup c'est cool pour les usagers alors que les tiens ils sont plus artistiques, il faut avoir toute la planche et vu comme elles sont belles tu n'as pas envie de la découper. En plus il y a la blague du téléporteur (qui "déchire" une faille au lieu d'en avoir une ronde et verte en mode classique/portal² - petite référence au fait qu'il se déchire lui même au cannabis/lsd) et le téléporteur qu'il a dans la main c'est un faux, un gros briquet pour son bang wink

Le chapelier ferait le taf en fragmenté aussi, il est magnifique, la planche dans le chapeau <3 sinon le troisième c'est un chef d'oeuvre mais à encadrer là pour le coup. Sinon à chaque fois les yeux ils les transforment, déjà que de base ils sont cheloux avec leurs pupilles en astérisque *_* )

Haupayy a écrit

Combien de carton pour ecrire ca? smiley-gen013

big_smile moi 2 , lui 12. Tu remarqueras qu'il part du mac donalds avec les bras le long du corps, pour l'aérodynamisme, comme dans NARUTO !

Dernière modification par Rick (30 avril 2019 à  01:43)

Hors ligne

 

ptdrrr mais ouuuu j'suis rendu encore xD

O'fonducrew

Hors ligne

 

Hahahah vous me faites bien rire en tout cas, le big smile en vous lisant. Personnellent, par ici, j'ai toujours croisé des cartons hoffman et des petit ganesh. Mais bon j'ai encore beaucoup de temps devant moi pour en découvrir plein d'autres.

Have fun, carefully <3

Hors ligne

 

#14 
Kosapan homme
Nouveau membre
01 août 2020 à  12:38
les planches de Van gogh buddha ya hen  ka tua et de sak yant que vous avez posté  sont mes créations ,  je n'ai rien contre le fait de les partager mais la moindre des choses aurait été de me créditer en laissant le logo du site .

pour info ces 4 planches ne sont que des projets et n'ont pas encore été éditées.

autre info importante mon site ne vend pas de LSD  mais du Blotter Art  c'est à dire des planches de buvards sans aucune substance qui sont destinées aux collectionneurs ... cette forme d'art encore peu connue en France est très prisée par les collectionneurs aux USA, UK et Allemagne.  certaines planches voient leur prix doubler chaque année du au fait qu'elles ne sont éditées qu'en très petites séries.

des planches originales telles les "heraldic shields" signée par Tim Leary et Albert Hofmann se sont vendues aux enchères à plus de 10 000 euros ....  le "Alice through the looking glass" de Mark McCloud  meme de base non signée se trouvait à 20€  il y a 2 ans et vaut deja 100-120 € .

Cordialement,
Kosapan
blotterart.fr


Hors ligne

 

#15 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
01 août 2020 à  16:18
Bonjour,

Kosapan a écrit

mon site ne vend pas de LSD  mais du Blotter Art  c'est à dire des planches de buvards sans aucune substance qui sont destinées aux collectionneurs

Évidemment, comme beaucoup de site ^^ des sites qui vendrai des blotters imbibé sur clear web ne ferait pas long feu :)

Pour le fait que non ne citions pas, c'est parce que nous avons pour habitude de ne pas faire de publicités pour des shops.

Après comme dit dans mon post le but était de démontrer qu'en recherchant 1min sur Google on trouvait des résultats.

Du coup je ne pouvait savoir que c'était des projets, et oui j'aurais pu laisser le logo, mais étant modo j'ai pris l'habitude de faire attention à ne pas laisser d'indication vu le thème du forum, ca ferait de la pub pas forcément bienvenue et si un modo ne le fait pas, c'est compliqué de l'exiger derrière ^^

Bref c'était un réflexe de flouter les logos et en aucun cas d'intention de nuire smile(juste un mode de fonctionnement systématique depuis 12ans voila^^)

Kosapan a écrit

cette forme d'art encore peu connue en France est très prisée par les collectionneurs aux USA, UK et Allemagne.  certaines planches voient leur prix doubler chaque année du au fait qu'elles ne sont éditées qu'en très petites séries.

Et c'est bien dommage....

Perso j'avais découvert des sites de collection en 2000 avec mon modem 56K :)

Mon appart était rempli de photocopie de page de ce genre de site :)

Ca m'a aussi permis de très tôt comprendre ou certaines personnes se procuré les pages vierge pour les imbibé ensuite (y avait 2 gros sites US de mémoire a l'époque qui était beaucoup moins fourni qu'aujourd'hui)

Plus tard j'en ai déjà acheté pour un cadeau, et comme dit dans un post précédent j'aimerais beaucoup en avoir un sous cadre en verre pour chez moi, mais j'hésite entre "le jardin des délice de Jérôme Bosh", et un jolie "Chapelier Fou" (pour me remémorer des souvenirs ^^)

PS: tiens j'en profite pour ma culture personnelle blotterArt.Fr et BlotterArt.com c'est affilié ? Ou c'est indépendant ? thinking

Dernière modification par LLoigor (01 août 2020 à  16:22)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Salut Vilkas,

Tu as peut être déjà avalé/sucé le buvard, se que je dis tu le sais peut être déjà mais avaler le buvard directement pourrais faire en sorte que certains RC soit inactif. (NBOME par exemple et sûrement pleins d’autres). Donc déjà tu élimines un danger facilement.
Après rien n’empêche que cela soit un RC qui s’avale...

Dernière modification par Scofield (01 août 2020 à  18:03)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

#17 
Kosapan homme
Nouveau membre
01 août 2020 à  22:27
@ LLoigor

pour les chapeliers fous,  les originaux avec le "mad Hatter" sur fond bleu allant vers la gauche commencent à être introuvables et valent une blinde.  Les rares que l'on croise en vente sont le plus souvent signés et valent encore plus cher.  Si tu en trouves un pas cher c'est que c'est un faux .

Mad Hatter


Il y a des russes qui font des faux et meme des faux avec de fausses signatures.  Une planche signée par Hofmann ou leary ou meme un original de Thom Lyttle signé par lui meme peut partir a plus de 5000€ .... dernièrement c'est Ann Shulgin qui a signé plein de planches de McCloud pour Monkey,
/forum/uploads/images/1596/ann_sunshine_photo.jpg

elles sont encore très abordables et c'est un très bon investissement à moyen terme. Il en va de meme pour les planches signées par les membre du  " Brotherhood of Eternal Love" que l'on trouve aussi chez Monkey.

le blotterart.com appartient à "monkey"  un anglais qui est un des sinon LE plus gros producteurs de blotter art de qualité,  il a produit mes planches "Lemmy"

Lemmy par Kosapan


et produira toutes mes futures planches. ( la prochaine en lice c'est celle ci dessous)
Blotter Art Albert Hofmann Bicycle Trip 2020 par Kosapan 

Après aux states il y a plusieurs producteurs tels que Mark McCloud " le pape du blotter art" qui est aussi le propriétaire du seul musée au monde consacré au blotter art et qui a plus de 30 000 planches chez lui.  Il a sorti certaines des planches de trips les plus connues dont le mad hatter, les alice , les test tubes, etc etc.

Alice through the looking glass par Mark McCloud

Zane Kesey (fils de Ken Kesey  auteur de "vol au dessus d'un nid de coucous et figure des Merry Pranksters )il produit beaucoup de designs mais le papier n'est pas top, n'en reste pas moins que c'est un gars très sympa et il signe les planches à la demande.

Il y a Marty Coyle , un artiste qui produit les blotters d'autres artistes dont certains tres connus, un type très cool, la plupart de mes imports US viennent de chez lui.

Periodic Table par Marty Coyle

et puis quelques autres style shakedown mais ils n'expedient pas hors US ou seulement à des prix prohibitifs

il y a aussi un producteur allemand qui fait de belles planches notamment octogonales ...

Dernière modification par Kosapan (01 août 2020 à  22:39)

Hors ligne

 

#18 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
02 août 2020 à  07:21
@Kosapan :

Merci super

dommage pour le Chapelier mais ca va faire cher.

Bon ben je me rabattrai sur un "jardin des délices" :)

PS: le Alice je m'en rappelle encore comment il me Scotché par sa beauté quand j'ai découvert les sites de blotters yikes

Il doit pas être donné non plus

Dernière modification par LLoigor (02 août 2020 à  07:24)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

slt
je comprend pas pourquoi vous acheter pas vos buvard de lsd sur les site de rc !?
le 1plsd c'est comme du lsd sans les carottes qui vont avec !
après c'est moins jolie que un vanghog  mais au moins sa fonctionne .
moi perso j'aurais trop peur de prendre un truc inconnue  mele si cest un "beau buvard" déjà que sous 1plsd des fois je psychote sur le fait que le labo c'est peu être tromper sur les dose car c'est tres fort ce truc en vrai ...

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

#20 
Kosapan homme
Nouveau membre
02 août 2020 à  13:00

LLoigor a écrit

@Kosapan :

Merci super

dommage pour le Chapelier mais ca va faire cher.

Bon ben je me rabattrai sur un "jardin des délices" :)

PS: le Alice je m'en rappelle encore comment il me Scotché par sa beauté quand j'ai découvert les sites de blotters yikes

Il doit pas être donné non plus

les alice de McCloud se trouvent entre 100 et 120€  et  si ils sont signés c'est dans les 140€

tout l’intérêt est de posséder les différentes variantes

Alice through the looking glass par Mark McCloud

Alice through the looking glass par Mark McCloud

Alice through the looking glass par Mark McCloud

Alice through the looking glass par Mark McCloud

Alice through the looking glass par Mark McCloud

Alice through the looking glass par Mark McCloud
Alice through the looking glass par Mark McCloud

Alice through the looking glass par Mark McCloud

Alice through the looking glass par Mark McCloud

Alice through the looking glass par Mark McCloud

Dernière modification par Kosapan (02 août 2020 à  13:05)

Hors ligne

 

#21 
Kosapan homme
Nouveau membre
02 août 2020 à  13:11

Rick a écrit

LLoigor a écrit

Du reste un dessin n'est en rien une indication sur le contenu.

Faux ! Les buvards rick et morty sont toujours dosés à 4grammes de LSD par buvard.
Sachant qu'une planche a 100 buvards, ça fait 400 grammes la planche.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ty-lsd.jpg

D'ailleurs ce sont les seuls buvards qui toussent.

Ils font comme ça : "*atchoum*" et il y a une poudre blanche en suspension dans l'air. Malgré l'octuple épaisseur triple face et les visions hexagonales

d'ailleurs les effets sont super violents

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=w3fuYTf2qNc
 

(désolé pour le message à la con)

hahahha 4 grammes et bien mon cochon c'est la mise sur orbite lol

Hors ligne

 

#22 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
02 août 2020 à  14:16

Bkk2012 a écrit

slt
je comprend pas pourquoi vous acheter pas vos buvard de lsd sur les site de rc !?
le 1plsd c'est comme du lsd sans les carottes qui vont avec !
après c'est moins jolie que un vanghog  mais au moins sa fonctionne .
moi perso j'aurais trop peur de prendre un truc inconnue  mele si cest un "beau buvard" déjà que sous 1plsd des fois je psychote sur le fait que le labo c'est peu être tromper sur les dose car c'est tres fort ce truc en vrai ...

Parce que le cristal blanc Suisse c’est trop bon big_smile
Puis prendre du LSD-25 c’est s’imprégner un peu de son histoire! L’histoire du 1P m’intéresse moins lol

Hors ligne

 

#23 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
03 août 2020 à  06:15

Macroscopie a écrit

Bkk2012 a écrit

slt
je comprend pas pourquoi vous acheter pas vos buvard de lsd sur les site de rc !?
le 1plsd c'est comme du lsd sans les carottes qui vont avec !
après c'est moins jolie que un vanghog  mais au moins sa fonctionne .
moi perso j'aurais trop peur de prendre un truc inconnue  mele si cest un "beau buvard" déjà que sous 1plsd des fois je psychote sur le fait que le labo c'est peu être tromper sur les dose car c'est tres fort ce truc en vrai ...

Parce que le cristal blanc Suisse c’est trop bon big_smile
Puis prendre du LSD-25 c’est s’imprégner un peu de son histoire! L’histoire du 1P m’intéresse moins lol

S’imprégner de son histoire ? Le 1P ou le fameux LSD-25 sa reste la même défonce a ce que je sache ou du moins a peut de chose prêt donc je vois pas l’intérêt de payer une blinde juste pour avoir " LA " molécule du vrai LSD pour au final l'utiliser de la même manière... U_THIN

Hors ligne

 

Gqmbow a écrit

S’imprégner de son histoire ? Le 1P ou le fameux LSD-25 sa reste la même défonce a ce que je sache ou du moins a peut de chose prêt donc je vois pas l’intérêt de payer une blinde juste pour avoir " LA " molécule du vrai LSD pour au final l'utiliser de la même manière... U_THIN

Je crois que là, il ne s'agit plus de dépenser ses sous pour une défonce pure, mais de les dépenser dans un hobby, une collection, un objet/substance auquel on prête intérêt à l'histoire et à ses significations/symboles.. Et pour se percher.

L'affect rentre plus en jeu que la raison je pense.
(Comme le caviar et les œufs de lompes, yen a un qui est moins cher et meilleur ^^. ok ça n'a rien à voir.)

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#25 
avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho France
31 décembre 2020 à  17:22

Kosapan a écrit

@ LLoigor

pour les chapeliers fous,  les originaux avec le "mad Hatter" sur fond bleu allant vers la gauche commencent à être introuvables et valent une blinde.  Les rares que l'on croise en vente sont le plus souvent signés et valent encore plus cher.  Si tu en trouves un pas cher c'est que c'est un faux .

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … hatter.png


Il y a des russes qui font des faux et meme des faux avec de fausses signatures.  Une planche signée par Hofmann ou leary ou meme un original de Thom Lyttle signé par lui meme peut partir a plus de 5000€ .... dernièrement c'est Ann Shulgin qui a signé plein de planches de McCloud pour Monkey,
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _photo.jpg

elles sont encore très abordables et c'est un très bon investissement à moyen terme. Il en va de meme pour les planches signées par les membre du  " Brotherhood of Eternal Love" que l'on trouve aussi chez Monkey.

le blotterart.com appartient à "monkey"  un anglais qui est un des sinon LE plus gros producteurs de blotter art de qualité,  il a produit mes planches "Lemmy"

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … osapan.jpg


et produira toutes mes futures planches. ( la prochaine en lice c'est celle ci dessous)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 020-pa.jpg 

Après aux states il y a plusieurs producteurs tels que Mark McCloud " le pape du blotter art" qui est aussi le propriétaire du seul musée au monde consacré au blotter art et qui a plus de 30 000 planches chez lui.  Il a sorti certaines des planches de trips les plus connues dont le mad hatter, les alice , les test tubes, etc etc.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … mcclou.jpg

Zane Kesey (fils de Ken Kesey  auteur de "vol au dessus d'un nid de coucous et figure des Merry Pranksters )il produit beaucoup de designs mais le papier n'est pas top, n'en reste pas moins que c'est un gars très sympa et il signe les planches à la demande.

Il y a Marty Coyle , un artiste qui produit les blotters d'autres artistes dont certains tres connus, un type très cool, la plupart de mes imports US viennent de chez lui.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -coyle.jpg

et puis quelques autres style shakedown mais ils n'expedient pas hors US ou seulement à des prix prohibitifs

il y a aussi un producteur allemand qui fait de belles planches notamment octogonales ...

Hello !

Ta future planche "Hoffmann" est très chouette, peut on se la procurer qq part ?

Quelle est sa taille ? Vu que ce n'est pas prévu pour être imbibé, les dimensions seront peut être plus grandes ? ( ça fait un chouette tableau)

Merci de tes renseignements !:)

C.S.

Hors ligne

 

En principe les RC shop vente des buvards blancs sans rien dessus, c'est le cas des 20 microgrammes ou bien il y a juste écrit sur les buvards le nom de la substance 1 P, 1CP, ALD52, AL-LAD. Et plus rarement on trouve des buvards avec dessin mais c'est loin d'être une habitude dans ce milieu

Après rien n'empêche un vendeur de se procurer des mouises comme le NBOME, acheter des buvards qui ne contiennent rien sur Ebay (ou ailleurs) en toute légalité et y mettre n'importe quoi dessus.

En principe il est facile de différencier un RC buvard d'un buvard de LSD25, fin d'un point de vue purement esthétique mais quant à a composition du buvard, à moins de le faire analyser ou test colorimétrique ou autres, sur le DW, on peut s'attendre à tout est n'importe quoi.

ça se fabrique toujours du LSD25 mais la synthétisation est difficile et je ne parle même pas des précurseurs qui sur nos belles contrées sont très surveillés, peut-être qu’ailleurs, en Chine ou quoi, ça doit être faisable d'obtenir les précurseurs. Et après tout qu'est-ce que c'est un vrai LSD ? Si le précurseur = Ergotamine, rien qu'à ce stade on s’éloigne déjà de la fabrication ancestrale du " véritable " LSD.

Dernière modification par supermario64 (31 décembre 2020 à  19:33)

Hors ligne

 

Macroscopie a écrit

Bkk2012 a écrit

slt
je comprend pas pourquoi vous acheter pas vos buvard de lsd sur les site de rc !?
le 1plsd c'est comme du lsd sans les carottes qui vont avec !
après c'est moins jolie que un vanghog  mais au moins sa fonctionne .
moi perso j'aurais trop peur de prendre un truc inconnue  mele si cest un "beau buvard" déjà que sous 1plsd des fois je psychote sur le fait que le labo c'est peu être tromper sur les dose car c'est tres fort ce truc en vrai ...

Parce que le cristal blanc Suisse c’est trop bon big_smile
Puis prendre du LSD-25 c’est s’imprégner un peu de son histoire! L’histoire du 1P m’intéresse moins lol

´Crystal blanc suisse’ ça par contre c’est juste un full coup de commercial, le blanc italien sera pareil Tkt mdr

Hors ligne

 

#28 
avatar
bilon homme
Raoult junior France
05 janvier 2021 à  00:19
Salut,

moi qui m'intéresse de près au blotter art, et possédant quelques planches à mon actif (toutes sous cadre, accrochées au mur, et non imprégnées je précise) je voudrais adresser une petite mise en garde pour ceux qui voudraient s'aventurer dans l'achat de planches de buvards, la plupart des planches sur le marché, qui sont certes très belles, ne sont malheureusement pas imprimées sur du papier buvard, mais sur du papier ordinaire, assez épais pour supporter des perforations et rester assez solide, mais aucunement du vrai papier buvard.
Alors peut-être que pour certains cela n'a pas d'importance, et tant mieux, mais personnellement je trouve que ça perd absolument tout son charme.
D'ailleurs sur les sites proposant ces oeuvres, on lit souvent "imprimé sur du papier de haute qualité, sans chlore, avec des encres alimentaires" mais on ne lit pas imprimé sur du papier "buvard" de haute qualité, je trouve ça trompeur.
Voilà c'est peut-être pas grand chose mais pour moi ça fait toute la différence, alors je préfère prévenir :)

++

Hors ligne

 

#29 
Rick
Adhérent Psychoactif
05 janvier 2021 à  01:16
pour moi il y en a trois types :

les buvards de lsd (le plus courant)
les buvards de lysergamides (moins courant mais encore plus intéressant)
les buvards de NBOMES (beurk caca)

:witch:

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Stockage & conservation ]
Comment faire ses propres buvards? 
[Dernier message : 14 novembre 2022 par Hippie Flip]

19
[ Stockage & conservation ]
Conservation des buvards 
[Dernier message : 11 novembre 2018 par Rick]

4
[ Expériences ]
"Je lui dis, mec tes buvards sont ouf !" 
[Dernier message : 30 août 2018 par Musa]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS