calcul de conversion

Publié par ,
3149 vues, 1 réponses
Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Bonjour J'aimerais savoir pour faire le calcul juste dont j'ai besoin pour estimer ma consommation je voudrais savoir concernant le dicodin lp60,
Je fais le calcul de conversion morphinique avec la tartrate de dihydrocodéine( 60mg )  ou tout simplement avec la dihydrocodéine base ( 40mg ) ...

J'aimerais demander pareil aussi pour la codéine concernant de néo-codion.

Merci de me répondre au plus vite.

( NB : dans le pays ou je suis il n'y a aucun substitut autorisé à part ces deux si que j'ai cité et compris le tramadol )

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11651 messages
Blogs
la correspondance neocodion codeine base est 15 mg de codeine base pour un cp de 25 mg de neocodion.

http://base-donnees-publique.medicament … ;typedoc=N

Ce que contient NEO-CODION, comprimé enrobé  Retour en haut de la page

· Les substances actives sont :

Camphosulfonate de codéine............................................................................................ 25,00 mg

Quantité correspondante en codéine base........................................................................... 14,93 mg

Sulfogaïacol................................................................................................................... .100,00 mg

Grindélia (extrait hydroalcoolique mou).............................................................................. 20,00 mg

Pour un comprimé enrobé.

· Les autres composants sont :

Terre d'infusoires, kaolin lourd, silice hydratée, nébulisât de glucose liquide, paraffine liquide légère, amidon de blé, stéarate de magnésium, talc, laurylsulfate de sodium, carboxyméthylamidon sodique.

Enrobage : gomme laque, colophane, talc, gélatine, gomme arabique, saccharose, dioxyde de titane (E171), jaune orangé S (E110), bleu patenté V (E131), éthylvanilline, cire de carnauba.

Est ce ce que tu voulais savoir ?
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 avril 2019 à  08:32)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle conversion entre codeine et tramadol ?
par Mauddamier, dernier post 06 févier 2023 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction abilify et codeine...et conversion du dh et poudre d'opium
par guérir, dernier post 29 mai 2018 par guérir
  4

Pied de page des forums