Première fois et mauvaise descente

Publié par ,
3658 vues, 2 réponses
youngboy7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2019
10 messages
Salut a tous, j’ai testé pour la première fois la cocaine il y a quelques jours. Ma première trace m’a parue tellement agréable je voulais donc ressentir cet effet toute la soirée et j’ai du prendre environ au total 6-7 ligne. Vers 7:00 du matin les effets on commence a partir et j’ai ressenti un fort malaise et une anxiété enorme et le seul moyen que j’ai trouver pour remédier a ca ca a ete d’en reprendre directement. Je n’arret Plus d’y penser et cela me fait peur car je ne veux pas devenir addict mais j’ai l’impression que depuis que les effets sont parti je ne me sens plus moi meme..

Dernière modification par pierre (30 avril 2019 à  16:53)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

youngboy7 a écrit

Salut a tous, j’ai testé pour la première fois la cocaine il y a quelques jours. Ma première trace m’a parue tellement agréable je voulais donc ressentir cet effet toute la soirée et j’ai du prendre environ au total 6-7 ligne. Vers 7:00 du matin les effets on commence a partir et j’ai ressenti un fort malaise et une anxiété enorme et le seul moyen que j’ai trouver pour remédier a ca ca a ete d’en reprendre directement. Je n’arret Plus d’y penser et cela me fait peur car je ne veux pas devenir addict mais j’ai l’impression que depuis que les effets sont parti je ne me sens plus moi meme..

Bonjour,

Pour certaine personne la fiffe peut vraiment accroché rapidement. Il faut en être conscient.
Il faut accepter la descente, qui peut être vécue de manière désagréable voir violente. Ça fait parti du jeu.

On est pas tous pareil fasse aux prods, et parfois faut accepter que certains produits ne nous conviennent pas et ce pour plusieurs raisons: mauvais effets, descente trop violente, on aime BEAUCOUP trop le produit etc. Bref attention à vous.

Ocram

Hors ligne

 

Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages

youngboy7 a écrit

Salut a tous, j’ai testé pour la première fois la cocaine il y a quelques jours. Ma première trace m’a parue tellement agréable je voulais donc ressentir cet effet toute la soirée et j’ai du prendre environ au total 6-7 ligne. Vers 7:00 du matin les effets on commence a partir et j’ai ressenti un fort malaise et une anxiété enorme et le seul moyen que j’ai trouver pour remédier a ca ca a ete d’en reprendre directement. Je n’arret Plus d’y penser et cela me fait peur car je ne veux pas devenir addict mais j’ai l’impression que depuis que les effets sont parti je ne me sens plus moi meme..

Ton envie monstrueuse d'en reprendre c'est le craving. Comme te l'a dit ocram, ça fait partie du jeu, y'a pas que des effets agréables dans la drogue !
Il ne faut pas céder à la tentation d'en reprendre, l'addiction arrive vite et par surprise, fait attention à toi :)

Dernière modification par Lomloss (30 avril 2019 à  15:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Première fois à la cock ? Quelle descente?
par Tikaxsiam, dernier post 12 juin 2018 par stonegirl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Coke et mauvaise descente
par Wh0797, dernier post 25 septembre 2018 par tumao
  71
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente mauvaise humeur
par loop, dernier post 12 févier 2023 par randobag
  11

Pied de page des forums