La manière la plus discrète de prendre de l'héroine?

Publié par ,
4395 vues, 19 réponses
dopeless homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
6 messages
Bonjour à tous,

Questions bêtes peut-être, mais je n'arrive pas vraiment à trouver mes réponses.

J'ai été consommateur d'héroine à plusieurs reprises mais ça a toujours été par intraveineuse. Et j'aimerais pouvoir me défoncer de manière plus discrète, même si on dit que l'effet est moins intense, faudrait au moins que j'essaye.

Alors je sais qu'on peut la fumer et la sniffer, mais pour fumer je n'ai vu que des gens chasser le dragon et déjà c'est galère mais en plus c'est pas vraiment discret non plus.

Pour la sniffer on m'a dit que l'héroine brune ne faisait rien, alors faut-il sniffer de la blanche?

Si vous avez d'autres "astuces" je suis preneur.

Merci de vos réponses.

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  18:05)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Les trucs de couleurs, c'est dépassé depuis un bail.
C'est plus pour se reperer entre plusieurs fournisseurs qu'on connait déja, et se donner un point de comparaison entre consommateurs qui choppent sur une meme (petite) ville par ex.

En Hollande, les mec qui brassent peuvent depuis un moment chopet debla «pure» (qui n'en n'est pas, mais on va dire que c la plus pure qu'ils vendent.) J'ai jamais fait tester mais a vue de pif ca doit tourner dans les 30% , ptet 40% de pureté... ?  C'est vendu entre 25/30e le gramme (contre du 6/10e pour celle déjà brassée.
Ensuite c'est simple ils ont plusieurs coupes et laissent mm le choix de la couleur...
Du coup si la came qui se vend bien dans la ville du dealer qui achète (lol le casse tete) et qui est réputée meilleure est foncée, il va couper avec un truc qui fait «brown» limite ocre / rougeatre parfois.
Si ce qui ce vend bien est clair, c coupé avec un truc qui tire sur le crème.
Apres tu peux aussi faire mumuse et melanger, tu peux te faire tt un pentone de teintes avec une matière première et une concentration similaire.


Bref, de mon expérience, pour ce qui se vend au detail en france, la couleur n'est pas un indicatif fiable.




Sinon consommer discrètement.
L'iv et le sniff ne feront que du bruit, avc la fume tu auras une odeur acre, voir de la fumée si tu aspires mal.
Et l'alu fait du boucan qd tu deplies, c'est un peu suspect dans la poubelle.

Ah en parlant de poubelle, yen a pas tjrs aux toilettes surtt ceux des mecs.


Je pense que le sniff est + discret.
Si la poudre est bien écrasée, ça fera peu de bruit et sera plus rapide...
Apres forcément, si tu as commencé par l'iv, t'auras pas un effet comparable...

Pourquoi tu cherches à changer de mode de conso?

J'avoue que la question est hyper chelou, limite piège a con, tu te debrouillais comment avant, on te faisait les injections pendant que tu fermais les yeux...?
C'est rare qu'un consommateur aguerri, qui pratique l'iv en sache si peu...

Mais bon, on va dire qu'il n'est jamais trop tard pour s'informer.
Profites en pour repartir avc des astuces qui te permettront de consommer le plus sainement possible et minimiser les risques.
Si t'es pas discret, tu risques des ennuis, mais pas ta santé.... Donc même si c'est pas une évidence, penser «safe» ça change la vie.
Par ex, toi qui injectes, avec le filtre toupie, les bactéries, excipients sont filtrés. C'est le seul mode de filtrage qui permet ca.
Je connais des injecteurs qui n'ont JAMAIS chopé une poussiere, une infection, un abcès.... C'est limite révolutionnaire, avant c'était un peu le lot quotidien ces problèmes.
Maintenant, en le voulant, il est possible de consommer par iv en minimisant au max les risques.
Reste a se procurer et matos et avoir connaissance des outils et des techniques...

Voilà, c'est tout pour moi big_smile

Dernière modification par Anonyme 218797 (02 mai 2019 à  06:21)

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Le sniff est le plus discret et le plus rapide, tu peux taper quasi partout (ça m'est arrivé de taper dans un ciné rempli au milieu de la salle en 2/2 hyper discret) blanche ou brune se sniff, la blanche est juste meilleur, plus euphorique, dans le 93 tu trouves des blanches de 40% à 60% labtested sintes 40e le g qui se fume mais normalement une vrai H4 ne se fume pas ou alors il faut rajouter de la caféine..

La couleur te permet quand même de savoir si tu tapes de la H3 ou H4 même si j'ai eu des H4 avec des tintes orangé, rose ou grise

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Bon c'est pas une demande de plan ou quoi...

Mais vous etes serieux ?
En 2019, parler de H4, de blanche a 60%....

Je suis pas omnisciente mais pour moi, c'est du baratin de marchands de tapis basés survles mémoires de Mascarpone ou des légendes urbaines.... IMO...

Mais sans parler de prod a consommer, a part des exceptions relayées dans les alertes santé... j'attends de voir les test de mes yeux....

Puis bon a les entendre, ils vendent tous de la «pure» de la «PATATE», surtt qd c'est de la merde.
Un bon prod tu misères pas a le vendre, ca part tt seul..

Et de ce que je sais, les heros les plus fortes (hors cas exceptionnels, ou un revenant de la French Co....) elle titrent a 30% genre.
Donc de la blanche et de la H4 a 60%....
Jla ressortirait pr le 1er avril....


(Jveux pas etre cassante hein. Mais sivtubes convaincu de ce que tu dis, jte conseil de verifier si ton deal est pas une grande gueule.... )

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
http://www.leparisien.fr/saint-denis-93 … 011636.php

J'allais sur ces terrains au moment de la saisie..

J'ai fait analyser à plusieurs reprises des prods pris entre stains, sevran et st denis, maintenant j'ai arrêter mais des bons plans ça se trouve.. Bien sur prendre des 25g régulierement fait que tu es mieux que si tu allais chaque jour, y'a tellement de concurrences que quand tu commences à avoir 15 numéro de mecs a la sim et que t'as pas idiot les mecs se disent a lui il est pas bête et il a de la maille on va le mettre bien pour le fidéliser.. ça inclus gavé d'échant à mort, des promos ect.. A la fin je touchais le g pesé à 28e..

Lol apres tout le temps que j'ai passé dans les bails tu crois je vais me fier a un dealos pour avoir un pourcentage ? Labtest Sintes..

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Écoute si sur de toi tant mieux, c'est ton pognon...

Je suis ptrt butée, mais en l'absence de preuve j'suis un peu comme St Machin, je crois ce que je vois.
Jme mefie même de mes sensations, une hero que tu trouves forte ne fait pas forcément un pourcentage a crever le plafond. Ou peut etre coupée au fentanyl.

Mais tu connais les bails, t'as 15 ,num de dealers, je vais pas t'apprendre la vie :)

Version non censurée.

Pour etre franche :

Spoiler

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Et encore c'est pas les cames les plus ouf que j'ai tapé, ça m'est arrivé de mettre bcp plus sur un g en France (genre 150e pr de la H4 mais c'était pas des plans de quartier) et la putain qu'est ce qu'elles étaient ouffissime, quand t'as connu des prods a 40% chaque jour, tu reconnais direct la qualité peut être des fois c'est 30% d'autres c'est 50% mais si tu connaissais les plans des "neiges éternels" du 93 tu saurais que c'est véridique, surtout quand tu commence a faire affaire avec les mecs au dessus de ceux des hall ça t'évites une coupe supplémentaire.. Demande à ziggy il connait.. C'est sur Paris c'est pas la "brune" dégueulasse à 10e que tu trouves à Stras ou Lilles..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Anonyme 218797 a écrit

Donc de la blanche et de la H4 a 60%....
Jla ressortirait pr le 1er avril....

Bah tu n'as pas lu ces threads?

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=38138

https://www.psychoactif.org/forum/t3848 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t3836 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t3813 … .html#divx

Donc, si ça se trouve sur le dark, une à 60% doit pouvoir se trouver ailleurs j'imagine...Ceci dit, c'est pas pour autant qu'elles ont l'euphorie qu'on y trouvait en 70/80 big_smile ne me demandez pas comment c'est possible, je ne suis pas chimiste (je constate, c'est tout wink )

Pour le reste, j'ai même sniffé en pleine rue en marcha,t dans le creux de mon pouce (plus discret, c'est difficile...)et même dans la cage d'un comico une fois...

Dernière modification par Mascarpone (02 mai 2019 à  08:12)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Je vais m'arrêter la avec toi, la discussion n'étant pas constructive, pense ce que tu veux je m'en branle, quand je dis sur ces terrains c'est a cette période genre j'y suis passé 3 jours avant la saisie, je deal plus et ne vis même plus en France alors bon..

En Italie aussi y'a de la bonne blanche ou des grises qui tape bien, j'y peut rien si par chez toi le produit est pas bon ou que tu connais juste pas les bons endroits..

J'aurais "préféré" pas de produit du tout qu'une grosse addiction et tout les soucis lié avec, judiciaire santé 3 tours sous métha ect..

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Puis bon tes plan c'est les fours qui reviennent périodiquement dans les articles...
Mais merci pour ces infos inédites.

C'est cool, jouvrirai l'oeil a Beaudottes la prochaine fois.
On doit voir que jsuis pas du serail, on m'a jamais courru apres pour me vendre de la H4.

big_smile

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Pour faire analyser un produit tu peux passer par GAIA, sinon en antenne mobile ou en CAARUD, t'expliques que le prod t'as fait une sensation étrange et que t'aimerais savoir ce que tu te met et si il y'a un risque blablabla.. et souvent pas tout le temps tu as les résultats détaillé de ce qu'est composé ton produit, mais bon sur 25 ou 50g tu peux te permettre de laisser un 0.1 par ci par la..

C'est dommage ton ton méprisant à souhait, on dirait c'est une réussite d'être coincé dans cette merde, genre "je le fais mieux que toi" pfff

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Calmos on joue pas nos vies...
Moi aussi je peux lire les communiqués de l'ARS et le Parisien.

Jai pas dis que des heros fortes ça n'existe pas, je dis que c'est hyper exceptionnel, que cest pas représentatif du marché...

Je répondais a ça :

L'Italien a écrit

Le sniff est le plus discret et le plus rapide, tu peux taper quasi partout (ça m'est arrivé de taper dans un ciné rempli au milieu de la salle en 2/2 hyper discret) blanche ou brune se sniff, la blanche dans le 93 tu trouves des blanches de 40% à 60% labtested sintes 40e le g qui se fume mais normalement une vrai H4 ne se fume pas

.

Et je maintiens pour moi c du bullshit CE QU'IL Y A EN GRAS .
Jai pas dit que tous ceux qui revendiquent avoir tapé des came de ouf sont des mythos..
Mais ouais une came a 60% pour 40e, ça fait un peu gros... désolée de le penser... ( bon après elle repassée a 150e le gramme visiblement ou L.italien a peut etre differents plans... )

Je veux bien croire que vous avez gouté de la H79 au ciné au comico, avec ma mère...

Ca va, g vexé personne... hmm
Je me tais jveux pas paraitre cynique... sad

Dernière modification par Anonyme 218797 (02 mai 2019 à  08:28)

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
C'est ta manière de parler, ton attitude désagréable, plutôt que d'acheter de la came la prochaine fois prends toi un livre sur la communication assertive, c'est clair que si tu communiques comme ça dans la vie, c'est pas trouver 15 plans qui doit être dur mais 15 personnes qui ont envie de parler avec toi.., perso le but d'un forum c'est d'échanger des informations, je te dit ce que je sais sur ce topic, libre a toi de me croire ou non je m'en fous, t'as l'air d'avoir du temps à perdre, va chez PROSES (CAARUD) si tu passes a st denis, ils te diront la même chose que moi, oui de la bonne came se trouve encore et pour 40e,

Tu sais pas lire ou quoi ? J'ai dit IL M'EST ARRIVE DE METTRE PLUS (150e) SUR D'AUTRES PLANS QUI N'ETAIENT PAS DES PLANS DE QUARTIER..

Bref je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi, t'es la personne la plus inintéressante et désagréable avec qui j'ai parlé ce mois.. Adieu

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ça rend nerveux a ce point la l'hero ???

Allez on respire un grand coup et on se détend.
Pas la peine de vriller pour si peu.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
DÉSOLÉE  (sexion d'assaut voice)

- Désolée si je t'ai heurté a ce point (et c sincère, pas de 2nd degrés)

- Désolée de n'avoir pas mis en gras et en rouge les nbx precautions d'usage que je glissait a chaque post« je pense que» «je ne suis pas omnisciente» «a mon avis perso»
Et tous les
«il existe des cames fortes, mais c'est pas représentatif du marché»  «ça arrive mais rarement»
CHAQUE FOIS je le disais, ça arrive, mais c'est pas courant.

Donc désolée d.avoir perdu patiente a force de répéter la même chose. Et d.avoir laissé percevoir mon agacement (sincère là aussi)

Et surtout désolée d'avoir remis en question tes paroles, je ne le ferais plus a l.avenir j'ai compris la leçon. sad

*pars peunaude, la larme à l.oeil et vexée comme un pou*

Bon sans rancune de mon côté. Prochaine fois que je suis un peu soulé je pars mediter ou faire une sieste plutot que de repondre... hmm

J'ai un côté connasse que je reprime parfois avec difficulté, je vais faire gaffe..

Connasse Connexion


(Rahhhh pour qu'il y ai ZERO quiproquos, l'image est chousie pour le texte. Le fuck n'a pas lieu d'etre. Je suis sage et polie et douce? Tjrs pas... ?sad    Allez viens on fume le calumet de la paix... smile  )

Dernière modification par Anonyme 218797 (02 mai 2019 à  09:56)

Hors ligne

 

dopeless homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
6 messages
Merci pour vos réponses!

Pourquoi tu cherches à changer de mode de conso?

Tout est dans ma question, pour la discrétion lol. Parce que des marques d'injection ça se voit, surtout que les beaux jours arrivent. Et je ne vie pas seul alors ce serait très compliqué de sortir tout mon attirail pour pouvoir me shooter.

J'avoue que la question est hyper chelou, limite piège a con, tu te debrouillais comment avant, on te faisait les injections pendant que tu fermais les yeux...?
C'est rare qu'un consommateur aguerri, qui pratique l'iv en sache si peu...

Oui c'est bien pour ça que j'ai prévenu que certains trouveraient ma question conne mdr. L'IV j'ai commencé comme ça et j'ai toujours été un consammateur très solitaire concernant l'hero, j'ai jamais cherché à faire autrement. Je savais bien évidemment que je pouvais la sniffer mais comme dit plus haut j'avais entendu que selon l'hero que t'as tu peux pas forcément la sniffer, donc je voulais être sûr wink

Donc je résume, si je prends de l'H3 je peux la sniffer et j'aurai un effet quand même pas mal satisfaisant?

Merci!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

dopeless a écrit

Donc je résume, si je prends de l'H3 je peux la sniffer et j'aurai un effet quand même pas mal satisfaisant?

Bien sûr! H4 ou H3, toutes les héroines sont sniffables! A part peut être le black tar mexicain (et encore! Quand on veut vraiment lol Il suffit de water liner si la came est trop humide et difficile à mettre en poudre, je l'ai fait il y a trés longtemps avec une iranienne qui ressemblait fort à ce qu'on appelle le black tar...)

Sinon, niveau effets, aucun problème! Si tu as l'habitude de shooter, il t'en faudra juste plus pour arriver au même résultat!

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

dopeless a écrit

si je prends de l'H3 je peux la sniffer et j'aurai un effet quand même pas mal satisfaisant?

Je crois bien qu'en plus de la qualité de ta came, ça dépend pas mal de ta tolérance aussi...

À mon avis, l'effet sera satisfaisant si déjà à la base ta came est bonne et si t'arrives à trouver la dose qui te convient en sniff...

En tout cas, pour mesure de precaution (d'autant plus si ça fait un moment que tu ne consommes pas et tu ne connais pas le matos), il vaut mieux toujours commencer par une petite trace (le sniff n'abrite pas de l'OD), même si son effet ne sera peut-être pas très satisfaisant si la came n'est pas exceptionnelle.

En tout cas, je ne pratique pas d'iv, mais je consomme la came en sniff (par ici, surtout « marron », mais ça m'est arrivé de prendre des traces de blanche) et pour moi je peux dire que ça marche plutôt pas mal :)

Dernière modification par cependant (02 mai 2019 à  14:02)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

dopeless homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
6 messages
Ca marche merci beaucoup pour les infos et conseils wink

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

dopeless a écrit

Merci pour vos réponses!


J'avoue que la question est hyper chelou, limite piège a con, tu te debrouillais comment avant, on te faisait les injections pendant que tu fermais les yeux...?
C'est rare qu'un consommateur aguerri, qui pratique l'iv en sache si peu...

Oui c'est bien pour ça que j'ai prévenu que certains trouveraient ma question conne mdr. L'IV j'ai commencé comme ça et j'ai toujours été un consammateur très solitaire concernant l'hero, j'ai jamais cherché à faire autrement. Je savais bien évidemment que je pouvais la sniffer mais comme dit plus haut j'avais entendu que selon l'hero que t'as tu peux pas forcément la sniffer, donc je voulais être sûr wink

Donc je résume, si je prends de l'H3 je peux la sniffer et j'aurai un effet quand même pas mal satisfaisant?

Merci!

Coucou!

Je reviens, mais pas de panique on m'a mis ma camisole, Hanibal Lecter m'a prêté son masque, alors promis, je suis sage smiley-gen013

En fait qd je parlais de «piège a con», cest que comme la question semblait être posée par un quasi novice, mon cerveau tordu et paranoïaque s'est limite demandé si c'était vraiment une question d'UD.

Si la Réduction des Risque est legale et reconnue utile pour la Santé Publique, l'incitation elle, est punie par la loi et peut valoir des prblm à l.asso (mm si c'est pas un post de qqun de l'equipe).
Informer sur comment consommer en éliminant le max de risques et inciter a consommer, parfois la frontière est mince.  Les interprétations peuvent etre larges, pour certain ne pas diaboliser la drogue c'est une forme d'incitation... Bref...
Donc il arrive parfois que des detracteurs désoeuvrés viennent verifier voir pousser a la faute...  Car les positions defendues ici dérangent visiblement...

Donc ma remarque venait de ça.
Ce n'était pas du tout pour te rabaisser, juger tes connaissances. Ce genre de délire c'est naze et  pueril.
On fait pas un concours du plus gros drogué, du produit le plus fort, ou du mec le plus emprisonné... fache-non-non

Et justement, plus les gens s'informent jeunes et tôt dans leur parcours de consommation, mieux c'est.
- Prise de bonnes habitude
- Connaissances des produits, des outils de consommation safes
- Connaissances des risques, des melanges a éviter, des symptômes
- Reagir en cas d'Od voir mieux : eviter l.OD.

Du coup ce serait complètement contreproductif de moquer ceux qui commencent a s'informer.
Qd je me suis inscrite ici, gt bourrée d'idées reçues, d'infos erronées, je consommais n.importe comment... bref...
On commence tous a un moment, on a tous appris et évolué grace aux ressources du sites.
Donc aucune honte a ne pas savoir, vraiment.

Voilà, pour mieux expliciter mes questions (et mon petit laius de fin sur la RdR).

(Et pardon pr le bazar au debut de ton topic, au passage)



Sinon qd tu parlais conso discrète j'ai tt de suite pensé au lieu de travail...
Mais c'est en general aussi? Meme chez toi?

Bon debut week-end bravo

Marla Manson Lecter

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du phenergan (promethazine) avec l’heroine
par Psychoco92, dernier post 27 janvier 2022 par Psychoco92
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quand prendre mon subutex après l'héro
par Lesskro, dernier post 27 mai 2018 par Lesskro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Prendre de la came sans être dépendant
par borofan, dernier post 29 décembre 2020 par Caïn
  60
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums