Salut la dedans,
Et bien on sait tous ce que c'est de se sentir con, hier c'était pour moi.
Ca faisait longtemps que j'avais pas trop fixé, ma nana voulait essayer, on avait déjà tenté quelques jours avant mais bon semble que j'ai perdu la main et j'avais été trop léger sur les dosages.
Autre jour, autre histoire.
On avait fait un fixe pas terrible avant, le soleil se lève, je prépare une tambouille pour deux. Je vois dans la seringue que finalement y'a pas tant que ça, je me dis qu'elle aura un bon fixe, qu'elle comprendra enfin le délire et que je me ferai le reste du filtre. Et ouai mec, on est pas radin avec sa nana !
Bam j'ai la veine, je vois (ce qu'elle me confirmera plus tard) qu'elle sent le flash monté avant même la fin de l'injection (aïe).
Elle reste assise les yeux fixe pendant environ une minute. D'un coup, ses yeux convulsent puis tout son corps. Je l'allonge, elle a de la bave au coin de la bouche, les yeux révulsés et tout son corps qui shake pendant les deux plus longues minutes de ma vie.
C'est la merde, je cherche mon téléphone, c'est quoi le num du Samu bordel ?! Allez lui parler, la mettre en PLS, enfin le gars au téléphone : "OD de
coke IV vite venez !!!!"
Sa respiration ralenti, je me dis c'est fini, mec t'as tué ta copine ...
Finalement, d'un coup elle revient à elle même. Je vous passe les détails, ça va, elle est de retour. Le Samu arrive mais elle est déjà revenue, moi je suis choqué, eux moins, ils me disent qu'elle va bien, ils ne semblaient vraiment pas affoler mais bordel quelques minutes avant ils l'auraient sans doute été.
Alors voila ma question, j'ai demandé au SAMU mais leurs réponses sont restées super vagues.
A quel niveau de proximité était on de mort ? Est ce que convulser de la sorte est "normale" ou synonyme d'arrêt cardiaque ?
Merci