Possible de OD avec ces dosages ? [tramadol + etizolam]

Publié par ,
3410 vues, 2 réponses
Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages
Heey je suis en pleine session opiacé/benzo ça peut paraître con de demander comme ça à cette heure ci, mais vous pensez qu'une dépréssion respiratoire est possible avec  une prise de 450 mg de tramadol  LI étalé sur 6h et 6 mg d'étizolam (qui est un benzo RC) étalé pareil sur 6 heues

J'ai assez peu de tolérance aux benzos et moyennement aux opiacés.

Sinon quels sont les facteurs qui augmentent le risque d'OD ?
Je l'ai toujours fais ce mélange sachant qu'il était dangereux honte à moi...

Un jour j'ai mélanger 5 mg de témesta et j'ai sniffer 30 mg d'oxycodone en une prise sans tolérance aux deux produits et j'ai pas fais d'OD

Désolé si le post n'a pas grand intêret je suis éclaté mais qu'est ce qui rend ce mélange si dangereux si je suis encore en vie après ces quelques experiences.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Heuuuu, oui, c'est dangereux, grose risque de dépression respiratoire. J'espère de tout cœur que ton étizolam a été mal synthétisé, que t'es tombé sur des cachetons sous-dosés et tutti quanti parce que là tu prends de gros risques.

Si jamais tu commences à ressentir une oppression thoracique, comme une difficulté pour tes poumons à pousser ta cage thoracique, alors appelle un pote (étudiant en médecine réa de préférence) ; ou carrément les urgences.

Sinon quels sont les facteurs qui augmentent le risque d'OD ?

Allez au pif, la synergie entre différents dépresseurs du système nerveux central ?!

Un jour j'ai mélanger 5 mg de témesta et j'ai sniffer 30 mg d'oxycodone en une prise sans tolérance aux deux produits et j'ai pas fais d'OD

Chance de cocu, tolérance naturelle élevée aux produits, oxy mal absorbé, narines à moitié bouchées... les possibilités sont vastes. Mais étaler ce genre de dosage sur un forum public et dire "j'ai pas fait d'OD", c'est pas un super exemple, on va ensuite se retrouver avec des Jean-Kevin (pardon, on me dit dans l'oreillette que maintenant que c'est Jean-Kyllian) qui vont se dire que 5mg de Témesta et 30mg d'oxy c'est safe.

Désolé si le post n'a pas grand intêret je suis éclaté

Oui oui, c'est quelque chose d'assez fréquent sur le forum...

qu'est ce qui rend ce mélange si dangereux si je suis encore en vie après ces quelques experiences.

Bon, on va la faire simple : l'alcool, le GHB et le GBL, les benzos, les opiacés et quelques autres produits sont dépresseurs du système nerveux central. Donc à trop grosses doses c'est l'arrêt respiratoire, l'étouffement dans le vomi, le coma, la chute mortelle, que sais-je... Et quand on en prend plusieurs en même temps, ça fait synergie - c'est pour ça par exemple qu'en général quand tu prends benzos + alcool, t'as un effet amnésiant décuplé et tu te rappelles de rien, merci Jamy ! - et ça augmente les risques d'accident grave, sinon fatal.

Après si tu veux continuer tes expériences, monter les dosages et tout et tout libre à toi, viens juste pas en faire étalage sur un forum public. Ça fait un peu "kikoo rebelz c moi la + grosse", on a aucun moyen de te contacter et c'est toujours un peu crade d'assister à un "live death", "death report", je sais pas comment appeler ce truc.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut l’ami je vais pas faire de moral mais si tu n’es pas rentrer dans là dépendance fais vraiment une pause parce que tu ne t’en sors pas de ces merdes moi j’ai étais dans ton cas il y a 4 ans
( ah bah les plus beaux mois de ma vie )

Mais là je peux dire que je regrette j’en fais chialer toute ma famille c’est l’enfer l’un comme l’autre fais gaffe à toi wink

Sinon attention tu es encore un petit novice oui il il peut y avoir une dépression respiratoire ( alcool benzo opi kéta GHB )

Tout à fait d’accord avec l’ami plus haut tu peux raconter un trip qui t’as plus mais comme il dis Jean Kevin qui voit ton message qui connais rien va se dire ah bah c’est bon

Et déjà le temesta est déjà pas mal hein et l’oxy aussi


Prend soin de toi l’ami n’oublie pas plus haut si tu arrives à faire une pause wink

Dernière modification par Tramadoloman (03 mai 2019 à  01:47)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Besoin d'aide , possible Od de Tramadol !
par Zirconn, dernier post 11 févier 2018 par Zirconn
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Tramadol et overdose: effets?
par ontheverge, dernier post 22 octobre 2019 par kokie301
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Possibilité d'overdose sous Tramadol ?
par Tramla, dernier post 24 septembre 2021 par Tramla
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums