sarko= UD

Publié par ,
9577 vues, 15 réponses
avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
notre president aime se dechirer la tete ....



lamentable en france tu peux impunement te mettre à  l'envers à  l'alcool mais tu risque la garde à  vue pour un bout de chichon .....

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Notre président, c'est vrai... Mince j'avais presque réussi à  faire semblant de l'oublier...
Il avait pas dit qu'il ne consommait JAMAIS d'alcool ??

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui il ose affirmer ceci,se posant et se montrant comme un grand sportif(euh!!il a oublié que de nombreux sportifs trempent dans de sales histoires EPO,etc....) un journaliste ayant eu l'audace de faire remarquer l'état ébrieux de SARKO,s'est fait réprimander et a du présenter des excuses et démentir son info...sarko est en train de boucler ,museler les presses!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Trop Fort encore un post qui date mais Merci Sativ' lol lol lol
Purée j' ai tellement ri que j' en ai trop mal aux cotes lol
Il en tenait une bonne le petit Nicolas vu sa carrure et sa "tolérance" à  la Vodka russe je pense pas que j' aurais été mieux mais pour le représentant de la France ... :S

Et dire qu' on est dirigé par un c..... pareil !!!

Bref c' était juste un  ptit UP pour ceux qui ne l' ont pas vu big_smile

Amusez vous bien les amis smile!!!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Moi ça me fait sourire cette vidéo big_smile Ca montre son côté "humain", pas juste le politicien, enfin jme comprend... =p Un peu comme la fameuse vidéo avec Boris Eltsine et Bill Clinton torchés ^^

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
ouais il est quand meme moins bourré que eltsine avec clinton, il avait l air d etre plus gai que fin bourré.. C vrai que je trouve ca etonnant de sa part, j avais jamais entendu parlé de sarko alcoolisé auparavant...
Apres s il peut mentir pour une consommation d alcool, il peut mentir pour n importe quoi d autre. Ou alors si il en parle pas ca peut connoter une certaines honte et un malaise par rapport a l alcool, ou a l ebrieté?

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ou alors il voulait pas vexer Poutine en refusant de tapper la vodka avec lui ^^

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
Salut

Alalala et dire qu'il ne boit mm pas de pinard....

Jacquo revient

big_smile

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Ullateck a écrit

...

Jacquo revient

big_smile

Je ne sais pas s'il revient, mais il existe ce "fake" très bien foutu je trouve :



Perso, je suis mort de rire big_smile


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
On est pa entrain de parler politique mais humainement tu vois la difference entre sarko et chirac par exemple au salon de l agriculture pour ne citer que la, et bien jacko fait tout de suite plus humain plus agreable en revanche sarko parait execrable envers les gens, tu vois que tout est millimetré calculé et il parait froid.   
Un "fake" c quoi au juste? Ca veux dire "video truquée" je pense, non? Parce que cette video est truquee mais au salon de l agriculture tu vois que quand chirac boit de l alcool c veridict, mais chirac on lui pardonne, sarko du coup ca passe moins bien, non?

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bsr Skpad,

Un "fake" dans le sens de la vidéo dont j'ai mis le lien, c'est un montage truqué. Chirac parlait normalement en réalité (d'ailleurs sans doute avec d'autres mots), la vitesse de projection a été ralentie et la tonalité changée.

Pour le salon de l'agriculture, je suis assez d'accord avec toi ; Chirac est connu pour son amour inconsidéré du monde agricole et "des culs de vache", sans parler de la bière et de la bonne bouffe.

Ceci dit, il avait été pris en flagrant délit de se débarasser un jour d'un trop plein de saucisson qu'il avait dans sa main depuis un certain temps. Trop c'est trop wink

Sarko est un type qui n'aime pas le secteur primaire et il ne s'en ait jamais caché. Ce n'est pas non plus un intellectuel comme pouvait l'être Mitterrand. Il ne lui reste pas grand chose... à  part le "bling bling"... et l'arrisvisme mais il a des fondations bien minces... Ces propos n'engagent que moi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
comme disait cecilia sarkozy "il est de meche avec tous les cadres sup et chef d entreprises et se retrouvent en reunion privées, un cercle dans lequel ils se prennent tous pour les maitres de france".
Et souvent quand ils font des arrets sur image sur sa face il fait des grimaces hautaines et haineuse, franchement il fait peur!

PS) bon si vous avez pas de post de moi dans les 3 jours prochains c que la milice est venue pour moi car j aurais denigré sarko, ca va je suis francais heureusement que j ai des papiers mdr

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages

skpad a écrit

exemple au salon de l agriculture pour ne citer que la.

oué c'était a sa que je pensais aussi...

Sinon "petite" info assez intérésante de jean michelle aphatie,qui est tomber dans le grand journal de canal

http://www.canalplus.fr/tous-les-progra … rnal.html?

c'est la partie 2 a la 16éme minute et 33éme seconde

regarder c'est intérésant,regarder qui a peut étre financer le "début" des vacance de el gringo et de carlita... Avant le début de leur visite officilele le mercredi (je crois)


Marant le fake.


Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
De toute façon avec un président qui à  pour "amis" des dictateurs (poutine, berlusconi, kadafi,...), et autres bolloré, bouygues, assault... je commençais à  lez prendre pour un petit être venu d'ailleurs, finalement il es un peu comme nous, il boie...

Sondage : Pensez vous que nicolas S. mange de la nourriture venant de la terre ?

Au jour d'aujourd'hui, mon seul soulagement est qu'il ne se soie pas encore auto proclamé président a vie ou Roi, et qu'il n'as pas encore remis l'église au pouvoir

Et ne t'inquiètes pas pour ses vacances, lorsqu'il es devenu président, bolloré lui as prêter son yacht, et c'est bête que mon canard enchainé soie rester a pau, j'aurais plein de truc à  balancer sur les "amis" de nicolas S.

Soyez désobéissant, soyez libre...

Dernière modification par mikykeupon (14 mars 2009 à  10:44)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mais il se comporte comme LE président des européens!! regardez son attitude dans les conférences européennes et vs verrez qu'il ne se prend pas pour un roi! il est LE roi!
quand un président irlandais lui demande pourquoi en france on ne revote pas au sujet du traité de lisbonne, vs savez ce qu'il a répondu "ça sert à  rien ils seraient tjs contre!!!!" " non mais!!! donc notre avis de citoyens n'est plus à  prendre en compte..et personne ne s'offusque, ne se révolte contre un tel dictateur!!! il fait ce qu'il veut, où il veut, quand il veut!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tout le monde le connaissait très bien en 2002 avec les lois sécuritaire, avoir voté pour lui plus tard est de l'inconscience, dans un sens je suis heureux. Car le fait de n'avoir jamais eu vraiment d'argent, nous permet de nous adapté a la crise que sarko et ses potes continue de creuser, alors que tou(te)s celles et ceux qui on voté pour lui, aujourd'hui compte leurs haricots. Revers de la médaille.

Et concernant sa dictature, ils serait bien que les français en prennent conscience, car je croie qu'ils sont encore trop moutons pour se rendre compte qu'ils se font manipuler.

Mais quand je voie que danone-colgate détiennent plus de 70% de l'alimentation française, que je le dit à  une personne, en général la réponse es un haussement d'épaule "et alors ?", il es urgent d'agir, mais les gens sont "abr******", ils se font ouvertement piétiner, et ils remercient, pire que la bible (tant ton autre joue...).
Pour petit rappel, lorsque sarko a une période a enchainé plus de con***** que dab, il c'est excuser aux français de faire des erreurs mais qu'il était humain, et que donc c'était normal, il es remonter dans les sondage, du genre "oups j'ai tué quelqu'un, désolé monsieur le juge, je suis humain, l'erreur es possible".

Essayez de dire ça au juge, on verra bien...

Et je pense qu'un grand nombre de suicide est intervenu depuis son annexion, ce ne serais pas des homicides involontaires tout ça ?...

Dernière modification par mikykeupon (14 mars 2009 à  10:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - UD Définition
par Jimmyletox, dernier post 26 avril 2018 par Mascarpone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Livre témoignage d' ud
par Absinthe39, dernier post 24 févier 2016 par wavy2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] L'UD doit t'il soigner son image?
par ex bakounine, dernier post 29 septembre 2013 par blue pearl
  5

Pied de page des forums